Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peut de lecture...(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyJeu 15 Mai - 22:19

Il étais maintenant 16h de l'après-midi, Yugi passer sa 1ere journée dans l'académie il ne savais pas quoi faire, alors il decida d'aller a la bibliothèque, pour lire un peut il avais ses deux sac sur les épaules.Il mis un bon quar d'heure avent de trouver la trouver bien sur il demanda quelque passent pour l'aider a la trouver.Enfin arriver il ouvrit la porte, il s'assya sur uen chaise devent une table puis il possa ses sac a côter, de lui.Il partie chercher quelque livre est il se re assie sur la chaise, il lisais un livre qu'il avais choisie.Yugi regarder dans la salle il avais un peut de monde mais personne qu'il connaiser.Yugi étais très silencieux.A vrais dire il avais a personne a qui parler.Il n'avais toujours pas vue Atemu, il se demander ou il pouvais être.Peut-être avec sel qui l'aime...
Sur se sujet il étais plutôp content.Puis en lisent son livre Yugi s'endormée il faut dire qu'après des bonnes heure de voiture sa fatiguais.Yugi finie par s'endormire la tête sur le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyJeu 15 Mai - 22:47

Zara ce rendit dans son lieu préférer la bibliothéque. Elle la connaisait bien maintenant. Elle avait prit les livre qui lui serait utile. Elle se diriger vers la sortie quand.
*Tiens*
Elle ce raprocha.
_Bonjour.
Pas de réponse, il semblai c'être endormi. Elle pasa l'une de ses mains sur l'épaule du garçon et le secoua doucement juste assez pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyJeu 15 Mai - 22:49

-Présent.

dit-il en se redressent se croiyent qui étais dans son lycais.On voyent,qu'il étais dans la bibliothèque, Yugi, fut un peut gêner d'avoir dit sa...Puis il se trouna ver une doimelle qui avais sa main sur son épauleYugi commensa a rougie.

-Bonjour...heu je m'appelle Yugi...

dit-il timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyJeu 15 Mai - 22:59

Si c'était dans ses habitudes elle aurait rire au fait qu'il ce soit redresser en disant présent. En le voyant rougir elle retira sa main de son épaule.
_Enchanté Yugi, moi c'est Zara.
Elle posa ses livres.
_Ce n'est pas l'endroit idéal pour dormir.
Elle sa ne lui arriver jamais, enfin normal parce qu'elle était toujours en pleine forme lorsqu'elle se rendait dans la blibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyJeu 15 Mai - 23:02

-Enchenter.

-Dit-il gentiment.

-Oui, je sais mais j'ai fait beaucoup d'heure de route, est je me suis endormie...je suis desoler...

dit-il timidement.en possa sa main sur sa joue..Puis il referma le livre.

-Le probleme c'est que je sais pas ou je doie dormir...

dit-il en baisent la tête...

[ je vais au lit. xd je répondrais demain. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyJeu 15 Mai - 23:10

Zara écouta Yugi.
_Oui, c'est un probléme effectivement. Mais à tout probléme il y a solution.
Zara s'assit sur la chaise face à Yugi et sembla réfléchir.
_Tu n'as pas vue de professeur, ils savent peu être dans quel chambre tu es?C'est vrai ils devait problement savoir. Enfin c'est se qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyVen 16 Mai - 16:02

-Oui, je pense que j'yrrais après...

Dit-il gentiment.
Yugi regarder la demoiselle avec ses grand yeux violet gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyVen 16 Mai - 18:35

_Oui.
Elle regarda à sont tour Yugi, qui la regarder. Elle aurait peu être du sourire mais ce n'était pas le cas.
_Tu viens donc d'arriver, moi je suis ici arriver ici il n'y a que quelque jours.
*Mais qu'est ce que je fais pourquoi je tape discute.* Ce baf mentalement. *Bah, il à l'aire timide vais pas le laisser comme ça quand même.*
_Tu ne connais personnes ici?
Peu qu'il avait quelqu'il connaissait déjà ici qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyVen 16 Mai - 18:44

-Oui, je suis nouveau ici.

Dit-il timidement.

-non, je connais pas grand monde, mais il a mon meilleur amis ici mais je les pas encore vue.

Dit-il avec un grans sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyVen 16 Mai - 18:49

_Ah, ton meilleur ami. Mais c'est déjà pa mal. Moi je connaissais vraiment personnes en arrivant.
Elle prit un instant.
_Il ma pas fallut longtemps pour que je connaisse quelque personne. En faite mes coloc Luna et Yué. Et j'ai rencontré l'ancien. C'est les seuls personnes avec toi maintenant que je connaisse.
Elle s'arrêta à nouveau.
_Je suis pas la demuis longtemps mais si tu as besoin d'aide et que c'est dans mais code je serais ravi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyVen 16 Mai - 21:42

Yugi lui fait un grans sourire, s'étais très gentil de sa par de lui proposer son aide.Yugi, ne connaiser pas tros l'académie il se demander si elle la connaiser un peu plus que lui...enfin s'étais avec un grand plaisire qu'il n'attendi pas une seconde de plus pour lui répondre.

-Serrais avec un grand plaisire.Mais je veut pas t'ennuiller.

Dit-il avec un grand sourire, est en regardent la demoiselle avec un gentil regard mais une voix assez timide quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyVen 16 Mai - 22:26

M'ennuyait allons bon qu'elle idée. On ce propose pas si ça nous ennuie.Elle avait un peu haussé la voix en disant cela.
*oups* Des chutes ce firent entendre et elle lança discrétement des pardon, avant de regarder à nouveau Yugi.
Je suis pas du style à dire ce que je ne tiens pas à faire et à vrai dire habituellement je n'approche personnes. C'est plutôt les autres qui s'approche de moi. .. Enfin bref l'a je raconte ma vie.
Elle s'arrêta.
Oh, et ne t'étonne pas de ne pas me voir sourir je suis comme ça.
Zara n'avait quand à elle rien de timide et c'est peu être pour ça qu'elle attirait certaine personnes et en prime elle réagisait au quart de tour et parfois elle était un vrai garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyVen 16 Mai - 22:32

-Se n'est pas grave...tu es comme tu es!

Dit-il gentiment toujour avec son petit sourire...
Yugi ne savais pas quoi rajouter, il regarda les livres qui avais pris, puis il se leva renga les livres a sa place, puis il revena s'assoire en face de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptyVen 16 Mai - 22:37

Et si nous allions voir si on peu trouver ta chambre.
Dit t'elle alors.
On pourrait voir pour trouver un professeur et ainsi trouver ta chambre. Quand dis tu?
Puis qu'il semblait timide et qu'il ne semblait l'être moi, c'est elle qui allait tenir la conversation, enfin autant qu'elle le pourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptySam 17 Mai - 12:02

-Je pense que c'est une très bonne idée.

Dit-il en se levent est en mettent son sac de cour sur une épaule est en mettent son sac de ses affaires sur son autre épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) EmptySam 17 Mai - 15:17

_Magnifique.
Prendre ses livres en se levant, puis réfléchi. Et hop dans son sac, bah wi à quoi il va lui servire si elle y met rien.
_Allons y. GO!!!!
Elle se dêpcha de sortir, elle avait encore élever la voix. A la sortie elle ce tourna en arrière pour attendre Yugi. Elle était toujours en forme quelque soit l'heure ^^.

[=>Suite dans les couloirs.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de lecture...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de lecture...(Libre)   Un peut de lecture...(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de lecture...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture...
» Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?
» d'écouverte [libre]
» Euh... (libre)
» Un peu de dessin! =^^= (Libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: