Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ah bah enfin, on y arrive. -.-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty
MessageSujet: Ah bah enfin, on y arrive. -.-'   Ah bah enfin, on y arrive. -.-' EmptyMar 21 Avr - 19:46

Après cette conversation avec ce dénommé Alex, Yué était à bout de nerfs. Elle parcourut les couloirs et se trouva finalement dans celui des chambres, enfin. Elle se souvint du nom de la chambre. M10. Elle chercha. M05. M06. M07. M08. M09. Ah! La suivante était la bonne! M10! Yue enfonça la clé dans la serrure, et en ouvrant la porte eut le plisir de découvrir une chambre vide! Un peu de solitude, comme c'est agréable! Yue trouva sur un des nombreux lits ses valises. Chiisai sauta sur le lit en question.

Yue observa un peu plus la chambre. Elle était lumineuse, claire et blanche. Assez jolie à vrai dire. Elle était aussi très grand, et un parquet en bois claire recouvrait le sol. Les lits étaient munis de couvertures noires. Yue s'assit sur celui où ses valises étaient posées. Elle ouvrit celle qui contenant ses vêtements. Pour chaque lit il y avait une table de nuit et une armoire. Elle rangea ses affaires dans l'armoire vide, à côté de son lit et rangea ses autres affaires personnelles les petits tiroirs de sa table de nuit. La jeune fille soupira.

Elle mit aussi à proximité du lit la litière et la cage de Chiisai. En espérant que cela ne dérange pas les colocs. Elle agrippa son chaton par la peau du cou et le regarda droit dans les yeux.


"Pas. De. Conneries. D'accord?"

Chiisai se contenta de ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty
MessageSujet: Re: Ah bah enfin, on y arrive. -.-'   Ah bah enfin, on y arrive. -.-' EmptyMar 21 Avr - 20:07

Sérénité avait eu la matinée de libre et en avait donc profiter pour aller en foret mediter un peu. Elle adorait vraiment se retrouver en pleine nature! Et la foret qu'il y avait a proximité du campus de l'ecole etait vraiment belle! Il y avait des arbres au moins trois fois centenaires! Surtout ce magnifique saule pleureur qui un jour l'avait accueillis pres de son tronc, pour la consoler. Elle avait eu de terribles visions qui l'avait plonger dans un etat de folie telles, qu'elle avait eu a peine le temps de prendre conscience au'elle devait fuir le plus loin possible des élèves! Elle avait perdu plus ou moins conscience et s'etait reveiller au pied de ce saule, en larmes, mais enfin revenue parmis les vivants! Depuis ce jour elle allait souvent le revoir, comme un vieil ami. Et c'est de la qu'elle revenait ce jour la. La tete encore pleine de reflexion concernant son passé.
Elle traversa le batiment rapidement et poussa la porte de sa chambre en songeant a cet endroit qu'elle avait vu dans sa vision qui revenait sans cesse la harceler la nuit: une clairiere dans une foret avec des arbres qu'elle ne connaissait pas. Elle avait essayer sur son trajet retour d'occulter les images de feu et de sang qui se melaient automatiquement a cette clairiere pour tenter de localiser avec zen ce lieu. Mais jusqu'a present elle n'y avait aps vraiment reussi, et devait donc a chaque fois reprendre ses exercices de respiration pour ne pas sombrer.
Elle fit quelques pas dans la chambre qui devait etre normalement vide a cette heure de la journée, quand elle sentit du mouvement. Elle se figea aussitot et recentra sa vision sur la chambre: une fille etait assise sur le dernier lit de libre a coté de quelques valises. Elle effaça rapidement sa mine soucieuse et reprit son sourire joyeux habituel.

" Salut!! Tu es notre nouvelle colocataire? "

Elle s'approcha de son propre lit situé pres d'une grande fenetre et s'y assis en tailleur. Puis elle reprit la conversation avec un grand sourire. Sa façade de fille joyeuse et normale avait repris le dessus sur ses soucis.

" Au fait je m'appelle Sérénité et je suis en quatrieme année. "
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty
MessageSujet: Re: Ah bah enfin, on y arrive. -.-'   Ah bah enfin, on y arrive. -.-' EmptyMer 22 Avr - 11:19

Yue, perdue dans ses pensées n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille qui venait d'entrer. Elle repensait à son arrivée dans l'Académie. Elle avait fait une rencontre étonnemment vexante, d'ailleurs elle espérait ne plus avoir à rencontrer ce genre de personnes. Tout en caressant Chiisai, elle réfléchissait, comme d'habitude quand elle était seule. Depuis qu'elle était entrée dans le taxi qui l'avait emmené jusqu'au porte du bâtiment, Yue était nostalgique et souvent perdue dans ses pensées.

C'est alors que notre adolescente entendit une voix douce, de femme apparemment lui parler.


" Salut!! Tu es notre nouvelle colocataire? "

Yue regarda la personne. Une jeune fille à l'air enjoué, aux cheveux longs assez jolie d'ailleurs. Yue ne put s'empêcher de sourire discrètement. Cette personne dégageait quelque chose de bien, un certaine confiance. Yue en fut soulagée, après sa première rencontre à l'académie, au moins elle savait que tout le monde n'était pas comme lui.

"Bonjour. Apparemment, je le suis. Hum... Ca ne vous gêne pas que Chiisai reste dans la chambre, sinon je pourrais la renvoyer chez moi."

Yue regarda la jeune fille s'asseoir sur son lit un tailleur, elle avait bonne impression sur cette personne, mais cela dit, Yue, c'est Yue, et elle restait toujours la plus froide possible, mais avec cette personne, fit un effort. Yue enleva ses valises vides de son lit pour les installer sur l'étagère la plus haute de son armoire grâce à son pouvoir de lévitation.

Yue regarda sa colocataire et lut en elle une certaine tristesse, mais elle ne voulait pas se mêler des problèmes personnels des autres, ça serait irrespectueux. Yue se rassit sur son lit, regarda Chiisai rouler sur la couverture en ronronnant.


" Au fait je m'appelle Sérénité et je suis en quatrieme année. "

Yue sourit faiblement, et rit intérieurement: le prénom de la jeune fille reflettait exactement l'aura qu'elle dégageait.

"Enchantée... Je suis Yue, Yue Tsuki. Je suis aussi en quatrième année. C'est cool." répondit Yue à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty
MessageSujet: Re: Ah bah enfin, on y arrive. -.-'   Ah bah enfin, on y arrive. -.-' EmptyMer 22 Avr - 14:12

Sérénité observa avec amusement le petit chat se rouler en boule sur la couverture. Il etait vraiment adorable! Elle ne savait pas que l'etablessement permettait la venur d'animaux, mais cela ne la derangeait pas de savoir qu'un chat allait maintenant cohabiter avec eux dans la chambre. Sérénité avait toujours d'excellente relations avec les animaux! Peut etre etais ce du a son statut d'elementaliste... Elle sourit et repondit en riant:

" Non rassure toi tu peux le garder ici! Et je ne pense pas trop me mouiller en avançant que les autres colocataires seront aussi d'accord! Il est vraiment mignon en plus... Comment s'appelle t il? Chiissai? C'est drolement mignon ça aussi"

Elle s'appuya contre son oreiller et regarda la nouvelle ranger ses valises au dessus de l'armoire grace a son pouvoir de levitation. C'est bien cette fille osait se servir de ses pouvoirs aussi naturellement que quelqu'un prendrait une chaise pour les monter la haut. Ce que la jeune fille avait fait et avait d'ailleurs failli tomber de sa chaise. Elle sourit et partit peu a peu dans ses pensées tandis que sa nouvelle colocataire se re-asseyait sur le lit au coté de son chat.


"Enchantée... Je suis Yue, Yue Tsuki. Je suis aussi en quatrième année. C'est cool."

Sérénité ramena son attention sur sa colocataire. Decidement elle sombrait trop rapidement dans ses pensées dernierement... Il faudrai qu'elle soit plus vigilante, surtout en presence de quelqu'un!

" Enchantée Yue! Dis moi... C'est pas la premiere fois que tu te trouve dans un endroit ou tu peux utiliser tes pouvoirs naturellement, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty
MessageSujet: Re: Ah bah enfin, on y arrive. -.-'   Ah bah enfin, on y arrive. -.-' EmptyMer 22 Avr - 14:52

" Non rassure toi tu peux le garder ici! Et je ne pense pas trop me mouiller en avançant que les autres colocataires seront aussi d'accord! Il est vraiment mignon en plus... Comment s'appelle t il? Chiissai? C'est drolement mignon ça aussi"

En réponse, Yue ne fit que sourire neutrement. Chiisai descendit du lit, monta sur le rebord de la fenêtre, et miaula en regardant Yue. La jeune fille soupira. Elle s'approcha du lit de Sérénité et ouvrit la fenêtre. Chiisai sauta sur la branche d'un arbre, à proximité. Le chaton aimait être en liberté, et de toutes façons, il était assez intelligent pour se rappeler des lieux.

Yue s'adossa au mur, à côté de la fenêtre et surveillait Chiisai, veillant à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises. Au contraire de Yue, Sérénité semblait assez à l'aise avec les gens. L'adolescente ténébrale avait du mal à faire la conversation, et au lieu de parler, elle préférait se taire. Elle aimait de silence. Elle aimait la solitude et le calme. Cela dit, si elle devait se retrouver sur une île déserte, seule pendant deux mois, elle n'y arriverait pas. Comme tout être vivant sur terre, peut-être?


" Enchantée Yue! Dis moi... C'est pas la premiere fois que tu te trouve dans un endroit ou tu peux utiliser tes pouvoirs naturellement, nan?"

Une certaine amertume empêcha Yue de répondre directement. Une boules se forma dans sa groge, elle essaya de l'avaler, mais ça lui faisait mal, alors elle abandonna. Ses souvenirs qui la hantaient depuis si longtemps... Ils ne voulaient pas la lâcher. Ca faisait comme un ressort, à chaque fois qu'elle essayait sde se débarasser d'eux, ils la retenaient de plus belle. Un sentiment fort désagréable. Un sentiment qui aurait fait quelqu'un de 'normal' pleurer. Mais Yue était trop glaciale et dure pour pleurer. La dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était quand son grand père était mort, par sa faute. Ce fut la dernière fois. Depuis, elle se cachait derrière une couche de glace et de pierre.

"Oui... C'est le premier, et le seul. Tant que je suis dans un endroit où il y a des personnes 'comme moi', je ne me gênerai pas. Il faut bien... qu'il y ait certains points positifs dans cette histoire." répondit-elle à mi-voix, cherchant à cacher sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty
MessageSujet: Re: Ah bah enfin, on y arrive. -.-'   Ah bah enfin, on y arrive. -.-' EmptyMer 22 Avr - 18:27

Sérénité regarda avec amusement le petit chat sauter sur le rebord de la fenetre et quemander pour sortir. La jeune fille ne bougea pas car si Yue ne souhaitait pas qu'il sorte, elle n'allait pas aller en contre de ses desirs. Mais elle se leva et lui ouvrit. Elle s'appuya plus confortablement dans son oreiller. Apparement le chat pouvait sortir, c'etait a noté! La prochaine fois, elle pourrait lui ouvrir.
Elle recentra son attention sur le visage de Yue, qui etait fort joli, mais a sa question, celui ci se ferma. Elle se redressa d'un seul coup mais resta sur le lit. Elle avait toucher un point sensible.

* Flute qu'est ce que tu croyais?! Si on me posais a moi aussi cette question je crois que je reagirai pareil, non mais quelle cruche je fais! *

Sérénité savait pertinnement que les gens qui se renfermaient derriere une carapace de glace etaient pourtant les plus fragiles! Elle meme s'etait pendant uen periode cachée ainsi, mais elle avait rapidement abandonnée, cela avait tendance a attirer les gens vers elle. Et puis il lui etait surtout plus facile de cacher ses veritable sentiments derriere une façade joyeuse, car personnes ne soupçounnait un drame derriere un sourire enjoliveur!
La reponse de Yue se fit mais avec une voix a moitié voilé par de la douleur. Sérénité se sentit mal de lui avoir fait remonté de pareilles emotions, mais elle n'allait pas la gener plus. Elle ne venait que d'arriver apres tout, et surtout ce n'etait pas en harcelant quelqu'un que celle ci se sentirait mieux. Elle decontracta donc les muscles de son dos et reprit un sourire franc et un ton plus joyeux, pour essayer de lui remonter le morale. Ici, dans cette chambre surtout, il faudrait que Yue se sente en securité, telle etait l'intention de Sérénité.

" Oui tu as tout a fait raison!! Autant profiter a fond des avantages que cela peut nous apporter! "

Elle detendit ses jambes devant elle et tendit la main vers la fenetre. Son regard se perdit dans le lointain quelques instants et doucement un vent frais se faufilla vers la jeune fille. Il tournoya tranquillement autour de Sérénité qui sourit, et soudain, quand elle tourna son regard vers Yue, la brise se gonfla: Elle devint un peu plus forte et surtout apporta quelques petales de fleurs recoltés de l'arbre devant la fenetre. Le vent tourna alors autour des deux jeunes filles, jouant avec leurs cheveux, caressant leurs visages et parfumant l'air. Sérénité ne pu s'empecher de rire. A chaque fois qu'elle utilisait un element, cela la rendait euphorique! Et elle esperait au fond d'elle que cela donnerait un petit sourire, tout au moins interieur, a Yue.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty
MessageSujet: Re: Ah bah enfin, on y arrive. -.-'   Ah bah enfin, on y arrive. -.-' EmptyMer 22 Avr - 20:03

Yue avait entendu les pensées de Sérénité, et comprit qu'elle était vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un qui reconnait ses erreurs, quelqu'un de confiance. L'adolescente fut touchée de savoir que Sérénité essayait tout simplement de lui remonter le moral. Elle hésita, et s'assit sur le lit à côté de sa colocataire, regardant le sol plus qu'autre chose. Yue se sentait mal à l'aise. Son comportement froid et distant n'arrangeait pas les choses. Et... de plus, Sérénité aussi avait l'air d'avoir souffert dans son passé, d'ailleurs, il devait y en avaoir pas mal, des personnes qui avaient souffert dans cette Académie. Normal? Peut-être, en fonction des pouvoirs.

* Flute qu'est ce que tu croyais?! Si on me posais a moi aussi cette question je crois que je reagirai pareil, non mais quelle cruche je fais! *

"Ne pense pas ça, c'était un accident... Et puis, si tu réagissais pareil à la même question, ça aurait voulut dire que toi aussi tu as souffert. Tu n'as pas à t'en vouloir. Tu cherchais à faire quelque chose de bien en posant cette question. Non? Enfin, je crois. Tu dégages vraiment quelque chose de bien, et ça m'étonnerais que tu l'aurais fait exprès. Oh... je parle peut-être trop, désolée, je n'ai pas l'habitude que les gens agissent ainsi à ma présence. Ca ne m'était jamais arrivé, mais ce n'est pas désagréable."

Yue tremblait légèrement. Elle se sentait stupide, c'était la première fois qu'elle révélait ces exactes sentiments à quelqu'un. Mais en même temps, elle avait l'impressoin qu'on lui avait enlevé des kilos du dos. C'était comme si elle respirait pour la première fois. Elle se frottait son bras avec sa main gauche, se blançant légèrement d'en avant en arrière.

" Oui tu as tout a fait raison!! Autant profiter a fond des avantages que cela peut nous apporter! "

Yue arrêta tous mouvements, pendant quelques secondes. Elle regarda Sérénité et finit par lui adresser un sourire discret, mais franc. Son premier vrai sourire. Enfin, pas tout à fait, mais sourire avec franchise c'est déjà un bon début. Pour Yue en tout cas. La jovialité et l'aise avec laquelle Sérénité agissait avec les autres détendait Yue. Non, elle ne s'était pas trompée: sa colocataire était vraiment quelqu'un de bien.

Yue regarda curieusement Sérénité agir. Sa colocataire tendit une main grâcieuse vers la fenêtre. C'est alors qu'une brise agréable entra dans la pièce. Le vent léger tournoya autour de Sérénité, ce qui fit voler les cheveux or de la jeune fille. La brise se fit plus forte, et de petits pétales de fleurs entrèrent dans la pièce. Le regard de Yue se perdit dans le spectacle.


"C'est... magnifique." murmura Yue avec, pour une fois une voix assez douce, rien qu'un peu mélancolique.

Le spectacle continua, le vent léger frôlait le visage de Yue. Sérénité rit, Yue le regarda.

"C'est toi qui fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty
MessageSujet: Re: Ah bah enfin, on y arrive. -.-'   Ah bah enfin, on y arrive. -.-' EmptyJeu 23 Avr - 14:57

Le bras de Sérénité se baissa lentement jusqu'a ce qu'il reprenne sa place sur son genoux. la jeune fille regardait a present Yue avec un immense sourire. Elle etait vraiment contente de voir un leger sourire sur le visage de sa colocataire. Oui, il n'y avait pas que des cotés negatifs a posseder des pouvoirs! Elle l'avait toujours su mais parfois elle se permettait le luxe d'en douter. Mais en ce moment, l'euphorie provoquer par l'utilisation du vent ne semblait pas descendre et continuait de la faire sourire.

" Oui c'est moi. Je peux discuter avec le vent et quand il est d'accord il accepte mes demandes! Bon, c'est vrai il a toujours repondu jusqu'a present, il ne m'a jamais laisser tomber. "

Expliqua t elle avec un regard amoureux pour ce vent qui continuait doucement de tourner autour d'elles. Elle aimait sincerement les elements, ils avaient toujours été la pour elle, ils lui repondaient toujours et surtout, ils venaient meme la voir sans qu'elle ne les appelle. Comme la derniere fois qu'elle avait eu une crise, elle s'etait reveiller lové au creu d'un tronc d'un magnifique chene qui avait deployé ses immense racines et baisser ses branches pour la proteger du monde exterieur, et le soir un vent d'un douceur indecentes avait secher ses larmes avec un air parfumé de fleurs venues d'ailleurs. Ils etaient comme ses seuls vrais amis. Sérénité eu un sourire amoureux et recentra son attention sur Yue.

" Mais je ne fais pas cela souvent. La je voulais me faire pardonner... Excuse moi. "

Elle toucha doucement la main de sa colocataire qui etait a present assise a coté d'elle sur le lit, puis reprit la parole avec son ton joyeux et insouciant de d'habitude.

" Mais dis moi toi, tu n'entendrais pas les pensées des gens? Ça doit etre un peu embetant a force..."

Elle rigola doucement et ajouta:

" Tu es ici pour apprendre a le controler? "
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty
MessageSujet: Re: Ah bah enfin, on y arrive. -.-'   Ah bah enfin, on y arrive. -.-' EmptyJeu 23 Avr - 15:36

Yue continuait de fixer l'horizon avec un regard vide, qui exprimait cepandant des tonnes d'émotions différentes. Du réconfort, de la nostalgie, de la sérénité (x3). Elle insipra profondément en sentant le vent caresser son visage. Une impression de bien être se dessina sur les lèvres de Yue. La présence de sa colocataire... lui était tellement agréable, même si elle la connaissait depuis peu. En fait, elle l'avait rencontrée depuis si peu qu'on ne pouvait pas dire qu'elle la connaissait, Mais elle en savait déjà beaucoup sur le genre de personne qu'était Sérénité.

" Oui c'est moi. Je peux discuter avec le vent et quand il est d'accord il accepte mes demandes! Bon, c'est vrai il a toujours repondu jusqu'a present, il ne m'a jamais laisser tomber. "

Yue baissa les yeux. 'Amis'. Ce mot en disait long. Même si ce n'était que le vent, Yue aussi aurait voulu avoir plus de facilité à se faire des amis. Mais, c'était déjà un peu tard pour apprendre. A 16 ans, on ne pouvait déjà plus revenir en arrière. On ne pouvait plus changer. Le coeur de Yue se serra. Alors... C'était ça la tristesse? Ce sentiment de vide, un gouffre. Oui, on pouvait parler des relations que Yue avait avec les gens, un gouffre, un puit. Et ce puis n'était même pas rempli d'eau, mais de désespoir.

" Mais je ne fais pas cela souvent. La je voulais me faire pardonner... Excuse moi. "

Yue semblait réfléchir pendant quelques secondes, puis elle regarda Sérénité avec douceur. Yue? Douce? Ha! Quelle blague! Mais... non. Cette fois-ci, Yue exprimait vraiment et sincèrement de la douceur, et de la compassion. Dans son regard, dans ces yeux, on pouvait lire 'Merci' en lettre capitale.

Yue tressaillis quand Sérénité frôla sa main. La main de sa colocataire semblait si chaude sur la peau glaciale de Yue. Une sensation qui n'était pas désagréable, plutôt réconfortante. Ce geste fit sourire Yue, rien que discrètement.


"Ne t'excuse pas... S'il te plait. Tu m'as beaucoup soulagée. C'est plutôt à moi de te remercier."

" Mais dis moi toi, tu n'entendrais pas les pensées des gens? Ça doit etre un peu embetant a force..."

"Oui, je les entend. Et tu as raison, tu n'imagines pas à quel point ça peut être énervant. Je déteste la foule. Tous ses bourdonnements de pensées, dans ma tête. Ca peut être horrible. Et tous ces problèmes personnels, qui ne me regardent pas. C'est très gênant de savoir. J'aime le calme et la tranquilité. Tu n'imagines pas le nombre d'idées perverses qui traversent la tête des hommes en une journée. Quelle horreur de savoir tout ça."

Yue eut un léger sourire.

" Tu es ici pour apprendre a le controler? "

"Oui, il y a ça, mais aussi un autre pouvoir. C'est celui que j'ai le plus de mal à contrôler. Il est dangereux, douloureux et destructeur. Les ténèbres se réunissent dans le corps d'une seule personne. Ils la rongent de l'intérieur et finissent pas exploser. C'est douloureux mentalement, et physiquement."

Yue sortit de sa poche la sphère qui l'aidait à contrôler ses émotions.

"Le pouvoir de ce pendentif es t trop limité pour avoir à contenir trop d'émotions en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty
MessageSujet: Re: Ah bah enfin, on y arrive. -.-'   Ah bah enfin, on y arrive. -.-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bah enfin, on y arrive. -.-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin l'extérieur
» enfin arrivée
» Enfin... (PV Rock')
» Enfin arrivée...
» Enfin un entrenemant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: