Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin l'extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyLun 26 Mai - 8:25

Fayne m'avait prit la main, je l'avais laissé faire mais j'avais bien du mal à comprendre un tel comportement , je n'avais jamais rien lu de tel dans un de mes livre ... Les marques d'affections ne se manisfaistaient pas ainsi et pourtant , ce devait en être un malgrés tout ! Nous étions sorti depuis quelques minutes quand au loin j'apperçu un lac . Mon grand fantasme , ils avaient un lac à disposition ?! Magnifique cette foutue academie commençait enfin à être attrayante ! Je lachais la main de Fayne et courru en directon du point d'eau . A cette heure le lac étaitm magnifique on pouvait presque voir ce qui se tramait à l'intérieur tant la surface était claire , presque translucide :

"C'est beau ...."

** Je veux venir ! Je veux venir !
_ Chut lache moi ! **

Je portais un doigt à ma bouche faisant un signe de silence , c'était rares des moments pareilles , il n'y avait aucun bruit ... Pas le moindre élément perturbateur... Pas un bruit d'oiseau , pas un bruit dans les fourets ! Je m'approchais de la surface miroitante du lac et je m'assis sur le berge encore séche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyLun 26 Mai - 18:29

Un lac Fayne adorait l'eau,il y avait un silence tel que l'on pouvait entendre les batement de coeur de fayne.
Il avait beau éssayé de se controlé il ne put s'empéché que sont coeur bat aussi vite.
Alors autant le laissé faire,il adorait resté aux calme quand tous est silencieux il pouvait réspiré ne plus pensé a rien le fit comme si il était figé fayne adorait et se délécta de ce moment...

*Magnifique...*

Il s'assit a coté de Shizuru et s'alongea pour regardé le ciel il aimait tant cette endroit il voulait retourné le plus possible il ferma les yeux son coeur batait de plus en plus vite...

"Ah...je..."

Fayne n'arrivait plus a prononcé un mot il ne voulait peut etre pus rien dire ou encore crié mais ne voulait pas brisé le silence qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyLun 26 Mai - 19:04

Alors que j'entendis Fayne prononcer un mot , je sortis de la douce torpeur qui m'avait envahit ... Je me levais et rentra les pieds nus dans l'eau fraiches et vivifiante ... Pour toute autre personne la température aurait été insuportablement froide mais pour moi c'était comme une douce carresse , une brise chaleureuse ... Soudainement des goutellettes d'eaux voguérent de part et d'autre autour de moi ... Lorsque ce genre de moment d'extase prenait emprise de moi je ne controlais plus du tout mes pouvoirs :

"C'est magnifique ... "

Je fermais les yeux et les gouttes d'eaux tombérent dans des petits plocs et divers petits bruits agréable ... Je me sentis merveilleusement bien , le monde extérieur n'avait plus aucune important , je me sentis si légére , si légére ... La seule chose qui me ratachait encore à cette triste vie terrestre était la flamme gelée que m'avait donné Fayne , je soucée doucement la tête et revenais peu à peu sur terre :

" Heu escuse ... J'ai eu une disons , une absence ! "

*** Mais qu'est-ce que j'ai encore fais moi -_- ? **

Je sortais de l'eau avec un air de chien battu , je ne me souvenais pas de ces moments d'absences et celon ma soeur j'avais l'air d'une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyLun 26 Mai - 19:20

Fayne réouvra les yeux et vit Shizuru sortir de l'eau,Fayne était si bien quand elle était la...il adorait sa présence...
Fayne était a terre les herbe le chatouillait et le silence réigna en maitre a ce moment là.
Il était encore plus calme que d'habitude mais son coeur n'était pas du même avis,il pouvait même entendre les battement sans se concentré. Il voulut que se moment reste a gravé dans sa mémoire mais ne savait pas a ce moment la qu'il alla peut etre changé sa vie pour lui s'était un moment normal mais il partageais enfin un moment avec quelqu'un.Il regarda autour de lui les plantes était si belle les arbres était d'une grandeur majéstieux et les animaux silencieux...

"Je...veux bien avoué qu'ici s'est magnifique..."

Fayne avait du mal a parlé a cause de son coeur et ses pouvoir allait avec le reste il ne pouvait les controlé.Il devenait chaux même brulant dans ses condition il devait se controlé mes la cette chaleur était enivrante,douce et parraisait très agréable...

"Je crois que...non rien..."

Il voulut lui dire mais n'arriva pas peur de ses sentiment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyLun 26 Mai - 22:47

je sentais bien que de Fayne émanait une chaleure inhabituelle , mais je préférais me tenir en retrais , j'avais peur de commencer à comprendre ce qui se passait ... Et je préférais me taire plutot que de briser le début d'amitié entre nous ... Mon manque de tact , ma fiioutue timidité quand je m'y mettais ... Et surtout aurais-je lui dire ce qu'enfaite je cherchais tant à cacher ? Seul le temps nous le dirait ... Je sentais évidement le lien qui se nouait entre nous et je ne voulais en aucun cas que ce dernier soit brisé à cause d'un refus incongru ! Je m'assis alors à un mêtre ou deux de lui et je fixa l'horizon , le ciel se dépégnait de couleur douce , un dégradé d'oranger qui donnait l'impression d'un tableau réalisé de main de maitre . J'avais une folle envie de hurler , de hurler ma frustration , d'hurler toutes les conneries de ce foutue monde , de me battre pour réaliser mes réves .... Je voulais que le monde entier compréne à quelle point je le haissais à quel point il avait eu tort de me traiter comme un pariat ! Ce monde auquel je n'avais rien fait , ce monde qui m'avais rejeté dés ma premiére année de cour ... Je n'avais jamais reussis à totalement m'adapter, et je n'y arriverais jamais ... Mes yeux se perdirent dans l'infinie profondeur du plafond céleste rougoyant ... Les nuages teintaient de couleures inhabituelles , du rouges au bleu en passant par le violet ... Une palette de de forme et de teintes incroyablement riches et douces ... Je me relevais alors , laissant librement cascader mes cheveux au grés du vent , j'ouvris les bras et me relaissa tomber en arriére ... Alors que j'allais m'écraser au sol , un tapis de mousse jaillit du sol humide et vient adoucir ma chute :

"J'y parviendrais , qu'ils aillent tous se faire mettre ... Ils vont voir , ma mére verra que je peux devenir ce que je désire ... Quand elle viendra me feliciter en me demmandant pardon , il serra trop tard ... Oui , trop tard ..."

Je restais pantoise devant la véhémance de mes propres paroles :

"Je ne pensais pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyLun 26 Mai - 23:04

Fayne regarda Shizuru elle était submergé par ses pensés il se demenda alors a quoi elle pouvait pensé.
Il avait de plus en plus chaux cela devenait encore plus agréable il semblait même aimé cela.Puis il entendit les parole de Shizuru,il vut que surment sa n'allait pas elle pensa a se qu'elle rendait triste et fayne détstait les fille triste:
"Dit faut pas pensé comme ça allé viens..."

Fayne se leva se raprocha de Shizuru et pris sa main et s'aprocha du lac.

"Viens je n'aime pas te voir comme ça"

Fayne plogea dans le lac l'eau était gelé mais il ne ressentait rien car son corps brulait.Il voulait que Shizuru vienne elle aussi il voulait juste passé un moment avec elle un moment qu'il ne voulait pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyLun 26 Mai - 23:16

Je le suivis avec plaisir , j'étais toujours partante pour piquer une tête , que ce soit en hiver , en été ... L'eau était mon élément et je prenais plaisir à rester en contacte avec elle . Qui plus est partager ce genre de petit plaisir avec des amis étaient toujours mieux ... C'est dans ce genre de cas là que le proverbe : Plus on est de fous plus on rit , prend tout son sens ! Dés lors que ma peau rentra en contact avec le liquide fluide je poussa un hoquétement surpris , l'eau était presque bouillante et celle qui se trouvait autour de Fayne s'évaporait presque tant le corp de ce dernier était brulant . Je le regardais d'un air dubitatif et lui adressais un coup d'oeil gamin avant de l'asperger d'eau que je souleva grace à mes talents . Je m'éloigna en l'attente d'une éventuelle riposte :

" Ben dis donc ! Toi tu dois être sacrément dérangé pour que ton pouvoir se manifeste dans de tels situations ! Mince on vivaient un moment émouventesque et tu commence à te transformer en bouilloire vivante ! "

Je ris aux éclats et l'aspergea de plus belle . Bien que je fasse de la natation tout les jours depuis huit ans je trouvais toujours une infinie satisfaction à plonger tête la premiére dans un point d'eau inconnu ! Alors que nous nagions tout les deux , je créais des courant fluviaux qui déviaent Fayne de sa trajectoire , je ne cessais de jubiler intérieurement en voyant son visage ahuri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyLun 26 Mai - 23:36

Fayne se prenna toute l'eau dans le tête et essaya de parlé même si il ne reussit pas bien a parlé.Shizuru utilisait ses pouvoirs alors pourquoi pas lui.

"Ah moi bouilloire tu vas voir la bouilloire se qu'elle peut faire en plus s'est a cause de toi que je suis comme ça"

Fayne tira la langue avant de se reprendre une rafale d'eau et coula au fond du lac, pendant une minute il avait disparut...Il se concentra pour enmagasiné le plus d'énergie que créa la vapeur pour j'aillir hors de l'eau tel une fusé pour retombé et aspergé Shizuru...

"Alors tu te l'est mangé ahahah"

Fayne n'avait pas rigolé comme ça depuis longtemps il se délécta de ce moment...

Hrp:not inspi désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyLun 26 Mai - 23:40

" Ha ouais ? T'es dans mon élément mon coco ! Gaffe à toi ! "

Je fis un mouvement brusque de la main en avant et une grande vague vient se briser dans la direction de Fayne , j'étais à moitié morte de rire et je ne pouvais plus m'arreter tant la situation était risible :

" Nha ! "

Je fis pousser une algue qui lui saisit le pied et l'empécha de bouger , du moins techniquement ... J'essaya de lui lancer encore plus d'éclaboussures :

" **Tire la langue ** Tu m'attraperas pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyLun 26 Mai - 23:47

L'eau qu'elle avait envoyé se jeta sur fayne il ne pouvait rien faire avec cette algue il reflichissa une seconde et eu une idée.Il provoca une énorme source de chaleur pour flambé l'algue et dissipé l'eau...

"Ola coco l'haricot tu prends la confiance la..."

Fayne dissipa l'eau qui était autour et en dessous de Shizuru pour que l'eau d'a coté la submergea...
Il pris un malin plaisir a faire cela il adorait même ce moment...Il adorait aussi le souruire de Shizuru il avait enfin put aidé quelqu'un...

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyMar 27 Mai - 13:59

" Espéce de sâle petit ... Tiens ! "

Aprés m'être fait royalement émincé je reviens en forme en créant une grande vague d'eau encore trés chaude ... Désormais je le l'appelerais coco l'haricot ! Tiens pouquoi pas ? Ce serait comique XD ! Je l'aspergeais une derniére fois et j'entendis alors à peine ce qu'il venait de dire .... Je fis mine de ne pas l'avoir entendu :

"Bon commence à se faire frais là ! J'dois rentré j'ai ... Heu ... Quelques trucs à faire !"

Je devais en effet trouver ma chambre et surtout ma soeur ! Je devais également lui donner mes affaires afin qu'elle s'occupe des taches ménagéres , c'était un petit accord entre nou ça d'ailleur ! Nous nous partagions les taches , je faisais la cuisine lorsque le besoin était , je la soignais et elle ... faisait le reste ! Bien que ce ne soit pas un accord des plus équitable cela nous convenait ... Je sortais de l'eau et m'habillais en vitesse , d'un geste de la main je fis évaporer l'eau qui se trouvait encore sur mes cheveux , je fixa Fayne et lui fit un grand sourir :

"Ben je me suis enfin trouvé un naminamoi ! Je dois y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur EmptyMar 27 Mai - 14:27

Fayne resta un peu dans l'eau et remonta ala surface tel un macabé:

"Ouais a plus..."

Fayne sortit de l'eau et se sécha grace a la chaleur qu'il créa.

*Hum j'ai faim...Pfff dodo...Où est ma chambre..."

Puis se rendit dans sa chambre pour se reposé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'extérieur   Enfin l'extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée...
» enfin arrivée
» Enfin un entrenemant
» Ah bah enfin, on y arrive. -.-'
» Enfin... (PV Rock')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: