Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement avec Niall [LIbre une fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyVen 24 Avr - 15:45

Alex suite a sa discutions légèrement pimenté avec la jeune Yue décida de reprendre son entrainement avec Niall ...heureusement pour lui la salle était ouverte aujourd'hui hui ouverte en dôme ( comme le stade de france^^) donc Niall pouvait volait et atterrir quand bon lui semblait ....Alex commença son entrainement un peu hors normes avec le changement de matière l air en cristal puis en eau puis en pierre et enfin en air Niall lui vola en crachant des flammes d une bleue légèrement Noir

dit moi Niall comment trouve tu cette planète ?

Niall pour lui répondre fit un hochement de tête affirmatif ...Alex comprenait son dragon mieux que quiconque a part les gens qui lisent les pensée mais bon ..Alex recommença son entrainement et entendit un bruit derrière lui

*tien qui sa peut être normalement il n y a pas de monde ici a cette heure vu que rare aime faire leurs entrainement en même temps que les autres *
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyLun 27 Avr - 11:46

[center] Yue avait décidé de poursuivre ses entrainement martiaux, seule comme elle ne pouvait plus en faire avec sa mère. Elle avait préparé sa tenue de sport, une bouteille d'eau, une serviette et des vêtements de rechange qu'elle avait fourré dans son sac. Yue marcha, un léger sourire sur les lèvres, bien qu'elle garda un air neutre.

Elle entra dans le stade, le coin d'entrainement le plus spacieux qui pouvait à peu près encaisser les coups puissants de Yue. Elle entendit cependant, du bruit. Elle alla voir ce que ça pouvait être mais eu un pas de recul. C'était Alex. Elle n'avait pas vraiment envie de le voir, bien qu'elle lui avait pardonné ses 'erreurs' si on peut appeler ça comme ça. Yue grimaça et se téléoprta sur le coin de plus élevé qu'elle voyait, le toit. Elle regarda les deux êtres s'entrainer, attendant qu'ils repartent pour elle aussi s'entrainer.


*Au moins, je sais qu'il n'y a pas que des idiots ici.*

Se dit-elle en pensant à Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyLun 27 Avr - 12:52

[merki^^]

Alex qui s entrainait avec Niall passa au art martiaux certain humain d autre non Alex évita un cou de patte de Niall se téléporta pour esquiver les flammes bleue et noir de Niall ....Alex se meit a l éviter dos a la jeune demoiselle sachant éperdument qu il y avait quelqu un mais Niall ne le savait pas et un jet de flammes concentré alla dans la direction d Alex qui l évita mais le trait de flamme arriva bientôt vers la personne ...


*va encore falloir que je sauve quelqu un pfffoouu ...voyons voir qui nous allons encore sauver?*

Alex se téléporta devant la jeune fille et le jet de flammes frappa Alex en plein dos Niall qui voyait son maitre bruler dans le dos vola jusqu en haut de la structure et renifla la jeune fille curieux de voir de qui il s agissait

et bien mademoiselle yue comment aller vous .?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyLun 27 Avr - 13:19

Yue ne paniqua pas quand elle vit le jet de flammes foncer droit sur elle. Elle s'apprêtait à esquiver, mais quelqu'un s'interposa et se prit les flammes à sa place. Yue soupira et regarda le dragon d'un air neutre quand il la renifla.


"Tu trouves que je pue, dragon? Pourtant je viens de prendre une douche, et je n'ai même pas commencé mon entrainement."

Bien sûr, c'était ironique. Elle regard Alex plus neutre que jamais avant d'agripper son sac et de passer sur son dos.

"Ca allait très bien jusqu'à ce que tu me remarques. Désolée de perturber ton entrainement, j'aurais espéré être seule pour m'entrainer."

Yue se mit à léviter et vola jusqu'au sol de la salle d'entrainement. Elle y posa son sac avant de bander ses mains avec un morceau de tissu. Il fallait dire que ses coups étaient si puissants que quand elle frappait sur une matière dure, ça lui faisait mal à elle aussi.

"C'est ton dragon? Il est magnifique."

Dit-elle en souriant, non à Alex mais surtout au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyLun 27 Avr - 13:34

Niall recula au contact de la jeune fille pour lui personne na le droit de le toucher sauf si son maitre leurs donnent son accord chose que la il n avait pas fait et par réflexes il recula de la jeune fille Alex souris et caressa Niall sur le museaux tout en lui disant

Niall cette jeune est une connaissance... ne sois pas mal polit veut tu
Niall de sa belle couleur bleue mit sa tête sous la main de la jeune fille et émit un sang venant de sa gorge comme un ronronnement mais plus grave

pour te répondre oui c est mon dragon ....tu ne perturbe pas notre entrainement loin de la voyons

* au contraire tu l enrichit grandement *

Alex téléporta un gros morceaux de viande crue et le lança a Niall qui le goba sans même marcher maais quelle ventre sur patte celui la
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyLun 27 Avr - 18:46

Yue caressa Niall quand le dragon mit sa tête sous la main de la jeune fille. Elle eut un léger rire. Elle ne s'occupait plus de la présence d'Alex, elle était trop captivée par la présence de l'énorme dragon. Celui-ci 'ronronna' si on pouvait appeler ce grognement comme ça (évidemment, ce n'était pas le même ronronnement que Chiisai).

"J'ai dit ça comme ça, à votre place je n'aurai pas amié que l'on m'interrompt. En même temps, je suis une solitaire. Je n'aime pas les gens en générale à part quelques rares exeptions."

pour te répondre oui c est mon dragon ....tu ne perturbe pas notre entrainement loin de la voyons
* au contraire tu l enrichit grandement *

Yue regarda Alex d'un air très méfiant. Elle ne lui faisait pas confiance. Pas vraiment. Elle mit ses mains sur ses hanches et le regarda droit dans les yeux.

"Et pourquoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyLun 27 Avr - 19:12

et bien mademoiselle qui lis les penser vous ne deviner pas pourquoi ....

Alex sourit a cette remarque elle n était pas blessante juste ironique après tout Alex disait sa mais pour l entrainement il est vrai qu une fille qui contrôle la télékinésie et les ténèbres n est pas si mal mais aprés tout si la jeune demoiselle n avait pas lu ces pensée est ce par le faite que son dragon n aprécierais pas ou simplement pas l envie ?

Niall de son coté se fessait caresser puis regarda la jeune fille qui metta ces mains sur les hanches Niall ne comprenant pas les humains il passa sa tête sous la jeune fille et cetet même jeune fille se retrouva sur le dos de Niall

on diré qu il t aime bien si tu veux tu peux aller faire un tour sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyLun 27 Avr - 19:30

[Heu... Yue ne mettait pas ses mains sur les hanches de Niall mais sur ces hanches à elle... -_-']

et bien mademoiselle qui lis les penser vous ne deviner pas pourquoi ...

"Je lis les pensées, mais pas les arrières-pensées. Et puis de toutes façons je m'en moque royalement" répondit Yue sur un ton froid, à mi-voix.

Elle fut surprise que Niall la 'balance' sur son dos mais rit et caressa le cou du dragon. Bah ouais, la tête était trop loin. Le dragon était sympathique et captivant. Cela dit, Yue avait toujours une dent contre Alex. Elle n'aimait pas sa façon de dire les choses, c'était louche. Yue fit comme si Alex n'était pas là jusqu'à ce qu'il lui adresse la parole.

on diré qu il t aime bien si tu veux tu peux aller faire un tour sur son dos

"Moi aussi je l'aime bien mais je préfère rester ici, j'ai un entrainement à faire. "

Yue descendit du dos de Niall pour s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre et de préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyLun 11 Mai - 12:35

Up, Alex! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyLun 11 Mai - 19:04

[dsl j avais zappé ><]

aurais tu l obligeance de nous aidez a nous entrainez Niall et moi?...

Alex demanda cela a la jeune fille qui venait d offensez Niall en refusant un vol sur son dos Niall qui se met rapidement en colère était juste offusqué par son refus pour le moment mais a part cela il avait un regard boudeur ...Niall boude C est un faite...enfin bref a part le gros dragon qui avait l air boudeur Alex lui souriait toujours autant visiblement

a moins que tu ne préfère la solitude pour l entrainement bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyLun 11 Mai - 19:13

Yue sourit à Niall qui avait l'air boudeur. Elle le caressa, essayant de lui faire comprendre qu'elle avait autre chose à faire. Enfin, d'une manière plus gentille que d'habitude, bien sûr.

Yue soupira et regarda Alex avec un rictus. Ca se voyait, qu'il la connaissait mal.


"Pff... Je préfère la solitude à tout, de toutes façons. "

Yue leva les yeux au ciel et se passa la main dans ses cheveux attachés en couettes. Elle essuya un peu de sueur sur son front. Il faisait très chaud, aujourd'hui. Yue n'avait pas encore commencé l'entrainement qu'elle transpirait déjà, heureusement qu'elle avait pensé à prendre une serviette.

"De toutes façons, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour vous aider à vous entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyVen 15 Mai - 20:36

je n en sais rien alors la tu me pose un problémes mais bon ...je vais te laissez en compagnie de Niall il commence a vouloir jouez avec toi sur ce je vous laisse les jeunes et n oublie pas tu est ma proie a moi seul ...

Sur ce Alex disparut dans une gerbe bleue et noir ...niall jouera avec yue tout le temps possible
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] EmptyVen 15 Mai - 20:41

Alex avait quitté la salle d'entrainement assez mais, mais quelque chose perturbait Yue. Sa proie? Que voulait-il dire par là? Ce garçon était vraiment bizarre. Cela gênait un peu Yue. Mais elle se souvitn qu'elle était en présence de Niall. Elle sourit au dragon et lui caressa le haut de la tête.

"Alors Niall? Qu'est-ce que tu as envie de faire? C'est comme toi tu décides!"

Yue rit et posa son front contre celui du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Niall [LIbre une fille]   entrainement avec Niall [LIbre une fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec Niall [LIbre une fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]
» Entrainement en roller... (Libre)
» Un entrainement relaxant
» Entrainement arts-martiaux... (Libre!)
» Avec son apareil photo [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: