Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyLun 16 Juin - 11:31

Il faisait une température estivale, les grillons et les sauterelles chantaient dans l' herbe haute. Le soleil descendait peu à peu, devenant moins ardent et prenait une très jolie couleur rougeâtre. Zaruko avait d"cidé de venir se reposer un peu dans ce champ doré. Elle s'assit dans l' herbe et regarda le ciel, elle se sentait bien, calme et protégée par la nature. Elle ferma les yeux et dit les mots "Gekkou' ame" (月光雨 : En français=} Pluie de rayon lunaire), tout à coup ses cheveux devinrent argentés, ses pupilles s'affinèrent et ses canines s'agrandirent. Zaruko avait prit son apparence de vampire. Elle s'allongea dans l'herbe et chanta une envoutante mélodie

Sotto kuchi tzu ketai jime tou keru omoi ni kitsuite
Koi ga akaku futaku kara wo kometeku
Tsu kiakariga terasu kimi no yokogai
Mazo meita manazashi ni furi kaeru
I kutsuo no yoru wo kurikaetsi kawasu o moi kanate made
Atsuki kogare mune de dakisshimete kubisuji shite
Eien ni futari a ma yure ugoku kanjyou wo
Itsuka kiito ieru awaku kagayaita kono omoi

Koi ga akaku futaku kara wo kometeku
Spoiler:


Zaruko souppira à la fin de cette musique. Elle ferma les yeux et attendit que le temps passe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyLun 16 Juin - 18:10

Heero passait par les champs, il venait d'arriver au lycée depuis quelques heures mais il n'avait pas envie de rester enfermé. En marchant il entendit une voix mélodieuse et suivit le son de cette voix pour appercevoir une jeune fille plus loin. Il s'approcha d'elle.

"Etait-ce toi qui chantait?"

D'habitude il n'aurait jamais lancer de conversation mais ici c'était différent puisqu'il aimait le son de cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMar 17 Juin - 21:20

Zaruko sursauta quand elle entendit une voix masculine lui dire

"Etait-ce toi qui chantait ?"

Zaruko rougit un peu, car elle était timide, et savoir qu'on l'avait entendu chanter la mit dans une situation embarrassante. Elle lui répondit alors un peu timidement .

"Euh...oui c'est moi qui chantait...Je m'appelle Zaruko et toi?"

Elle pensa alors

*Je suis idiote, il n'a peut être pas envie de discuter avec moi...*

Puis elle lui dit d'une voix gênée

"Excuse moi...tu n'as peut être pas envie de parler avec moi...je ne t'en veux pas si tu ne veux pas discuter avec quelqu'un comme moi"

Zaruko était mal à l'aise devant les grands yeux bleus du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMar 17 Juin - 22:45

Le visage d'Heero afficha un sourire comme il n'en avait pas fait depuis un long moment. Il entendit ensuite les deux remarque de la jeune fille.

"Ça ne me gêne pas...Je suis Heero Yui..."


Dit-il d'une voix plutôt calme.

"Tu chante plutôt bien...J'aime le son de ta voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 13:30

Le garçon lui répondit alors qu'il s'appelait Heero Yui puis il lui dit d'une voix paisible

"Tu chantes plutôt bien...J'aime le son de ta voix..."

Zaruko rougit, car la remarque du garçon était plutôt agréable. Puis la jeune fille lui répondit

"M-Merci c'est gentil... euh tu es nouveau ici ?"

Zaruko était toujours intimidée et rougissait légèrement, puis d'un coup elle surmonta sa timidité et sourit au garçon, ne laissant paraître qu'un faible couleur rougeâtre sur ses joues... .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 14:49

Heero ferma les yeux pour les rouvrir tout de suite un prêt et ainsi regarder la jeune fille qui venait de lui demander s'il était nouveau.

"Oui, je suis arriver il n'y a que quelques heures..."

Il soupira, après tout il était ici contre sa volonté, juste à cause de son maître qui est mort maintenant pour ne pas avoir consulté Heero avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 17:44

Zaruko leva un sourcil l'air interrogateur et demanda

"Qu'est ce qui se passe ça ne va pas ?"

La jeune fille avait remarquer qu' Heero venait de soupirer, elle pensa alors

*Ce ne sont pas mes affaires et il ne veut peut-être pas en parler...*

puis pour changer de sujet elle lui dit

"Ok, moi aussi je suis là depuis peu de temps et tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 17:48

Il remarque de Zaruko, apparemment elle avait vu que Heero avait un problème sur le fait d'être ici.

"Oh rien de grave, juste que je suis ici contre ma volonté..."

Vint ensuite la seconde remarque.

"Je crois que je suis en 4ème...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 18:04

Le garçon aux yeux d'acier venait de lui dire

"Je crois que je suis en 4ème...Et toi ?"

La jeune fille sourit puis lui dit à son tour

"Eh bien pour l'instant on a au moins un point commun, moi aussi je suis en quatrième année et quelles sont tes pouvoirs ? Oh désolé de te bombarder de questions comme ça..."

Elle sourit encore une fois au garçon avant de rougir... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 18:08

Heero fit un leger sourire.

"Mes pouvoirs sont la contrôle du vent et de l'acier...Ce n'est rien ne t'en fais pas"

Ça ne dérangeait pas Heero parce qu'il aimait bien entendre la voix de la jeune fille comme il l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 18:20

Zaruko remarqua que Heero venait d'afficher un petit sourire ce qui fit rougir de nouveau Zaruko, elle pensa alors

*Il a vraiment un beau sourire...*

Puis elle dit joyeusement

"Tu as donc des pouvoirs formidables"

Mais après cette phrase Zaruko reprit sa timidité, elle reprit

"Huumm dis... tu as une petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 18:29

"Une petite amie? Non mais je ne suis pas très sociable contrairement à ce que tu pourrais penser"

Il leva les yeux vers le ciel.

"En général je reste seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 18:43

Zaruko fit apparaitre un visage triste puis elle dit d'une voix faible

"Je sais ce que c'est... d'être seul..."

La jeune fille qui etait resté assisit depuis le début de la discussion se releva et dit

"Tu restes seul parce que ça t'arrange ou parce que les autres te mettent à l' écart "

Zaruko semblait se retrouver à travers Heero, il avait beaucoup de points commun avec Zaruko même s' il ne se doutait de rien... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 19:45

"Je dirais les deux..."

Il rabaissa son regard pour fixer Zaruko.

"Mais ça ne me dérange pas..."

*Même si un peu de compagnie me ferait du bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 22:14

Le garçon lui répondit

"Je dirais les deux..."

Puis il fixa Zaruko avant de lui dire

"Mais ça ne me dérange pas..."

Zaruko laissa paraître un petit sourire sur le coin de ses lèvres puis elle dit

"Tu sais si tu as envie de parler je suis là"

Puis elle se tourna le dos face à Heero et pensa

*On se ressemble tous les deux*

Puis elle revint face au garçon aux yeux bleus et lui dit alors

"As-tu déjà eu envie d'être avec une personne que tu viens tout juste de connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyMer 18 Juin - 23:05

Il entendit la première remarque et sourit.

"J'y penserai..."


Il la vit alors se retourner puis le regarder à nouveau pour lui poser une question.

"Non pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyJeu 19 Juin - 10:14

Zaruko rougit puis avec un air paniqué elle lui dit

"Euhh non, pour rien comme ça..."

Elle hésita un instant puis demanda

"Ta solitude est en rapport avec ton passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] EmptyJeu 19 Juin - 11:24

"T'es plutôt étrange comme fille..."

Dit-il avant d'entendre la seconde parole de la jeune fille.

"Si on veut, je n'ai jamais vraiment été en contact avec les autres...Pour moi c'est une chose naturelle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]   Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Niall [LIbre une fille]
» L'arrivé du jeune william
» L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]
» Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]
» Je me balladais [pv le garçon sportif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: