Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du jeune william

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du jeune william Empty
MessageSujet: L'arrivé du jeune william   L'arrivé du jeune william EmptyVen 24 Avr - 16:40

William descendit du bus voyageur devant l'école, un grand chemin de terre battue menait vers l'entrée de l'établissement. D'une main il tenait un grand sac vert, provenant du surplus de l'armée. A son épaule avait une ganse noir attaché a un sac pour guitare. Il se mit à marcher vers la porte de l'académie pour y entré et se faire indiqué sa chambre, après un long voyage et un changement de fuseau horaire il était aussi bien d'aller se reposé un moment. Il entra et regarda autours de lui, la pièce était très grande et l'architecture semblais assez ancienne, se qui plaisait a Will. Il déposa sont sac par terre et regarda dans les environ si quelqu'un était la ou bien s'il avait une réception a quelque part.

*Je me demande si tout les gens ici sont comme moi, ou bien comme toujours je me ferai détester de tous...* pansât il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du jeune william Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune william   L'arrivé du jeune william EmptyVen 24 Avr - 23:19

Je m'ennuyais...encore une fois XD. Je venais de rencontrer deux nouvelles personnes hier soir, mais j'ai pas vraiment eu la chance de papoter avec eux! Je regarda par la fenêtre et aperçu un bus déposer un jeune garçon devant l'entrée de l'académie. J'enfila ma veste de descendit à toute vitesse lui souhaiter la bienvenue le sourire aux lèvres.
Enfin en bas, je remarquais qu'il y avait peu de personne
s présente pendant les vacances, et tant mieux! Comme ça, je serais moins gêner à rencontrer des nouveaux!
J'arrivais joyeusement devant le nouveau et m'exclamait:

-Bonjoooour! Je suppose que tu es nouveau, je suis Tenshi Kuro!

Souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du jeune william Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune william   L'arrivé du jeune william EmptySam 25 Avr - 4:37

Will regardais toujours au tour de lui, lors-ce qu’il vit une jeune demoiselle, aux cheveux rose, descendre les grandes marches, qui se tenait au bout de la grande salle dans la quelle il ce trouvait. Elle vain se présenter a lui avec un grand sourire et une énergie qu’il n’avait jamais vue au part avant, Will trouvait ca étonnant qu’on le traite ainsi, mais il aimait bien se faire traiter comme un être humain pour une foi.

Après un moment d’hésitation il dit : « Bonjours Tenshi, moi je m’appelle Will. »

William tendit sa grande main, peu charnue recouvert d’un petit gant de cuir, qui laissais a découvert les doigts maigrelets de Will vers la jeune demoiselle.

« Je viens tout juste d’arrivé et j’avais remplit un formulaire pour une chambre avant de venir a l’académie pour une chambre. Je ne sais pas si tu pourrais m’informer ou allez voir pour savoir si ma demande a été accepter? J’aurais grandement besoins de repos, les fuseaux horaires on changés trop vite pour moi. Une question… ou sommes nous au juste? Je sais que je suis dans l’académie manga, mais j’ai dormis pour la plus part du voyage en bus et j’ignore dans quel pays nous sommes. Je suppose que nous sommes en Asie à voir ton joli minois, ou bien comme moi tu viens de loin pour finalement être avec des gens qui t’accepteront. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du jeune william Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune william   L'arrivé du jeune william EmptyDim 3 Mai - 19:21

Apparement, il n'était pas d'ici vu sont prénom et ces mots: "les fuseaux horaires on changés trop vite pour moi". Donc, j'avais bien raison, il était étranger.
Je soruis sympathiquement et lui répondis:


-Normalement, le numéro de ta chambre aurait du t'être donner dès ton arriver...

Je leva les yeux au ciel pour réfléchir.

-Bah à vrai dire... On aurait du te la donner!

Finis-je en rigolant. Je continua:

-Tu es au Japon, et merci du compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du jeune william Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune william   L'arrivé du jeune william EmptyMar 5 Mai - 2:20

William se mis a réfléchir a comment il était arrivé ici, il semblait même pas se rappelai de bateau, mais bon, l'important c'est qu'il était la et les gens semblaient être bien aimables.

-Ma chère, est-ce que vous croyez pouvoir me montrer ou sont les dortoirs, je suis pas mal sure que nous pourrons trouver a partir de la, si vous voulez bien.-

William pris son sac et le balançât sur son épaules droite pour mieux le soutenir et pris son sac a guitare de la mains gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du jeune william Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune william   L'arrivé du jeune william EmptyMer 6 Mai - 17:54

-Bien sûr! Je t'y amène de suite! Suis moi.

M'exclamais-je. Comme je le pensais, il était très polis et son accent me disais qu'il n'était pas asiatique.... Enfin, ça, je l'ai déjà dis xD.


-Tu veux que je t'aide à porter quelque chose?

Demandais-je, et j'entamais sans avoir attendu la réponse:

-Tu fais de la guitare? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du jeune william Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune william   L'arrivé du jeune william EmptyVen 8 Mai - 3:46

William suivit la jeune dame en montant les marche tout en répondant a ses questions.

-Non merci ma chère, je suis capable de les transporter et je n'aimerais pas te faire transporter mes choses.-

Il semblait n'avoir pas de difficulté a supporter ces bagages, il en tenait un dans ces mains et la guitare était en bandoulière sur son épaule.

-Oui je fais de la guitare ma chère. Cette guitare est un cadeau de mon mentor, il ma accueilli comme son fils quand mes parents mon foutu a la porte. Toi ma chère, qu'aime tu dans la vie?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du jeune william Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune william   L'arrivé du jeune william EmptyVen 8 Mai - 18:36

Je souris et haussa les épaules.

-Mais ça ne me dérange pas!

Insistais-je. William continua en racontant une petite partie de sa triste vie.


-Oh.... Il faudra que tu me montre comment tu joues! Moi ce que j'aime eh bien... c'est l'art sans hésiter! Mais mes yeux me font trop mal en ce moment et je n'arrive pas trop à dessiner!


En y repensant... Peut être allais-je devenir aveugle? Vu que mon pouvoir se situe sur mes yeux cela ne m'étonnerais point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du jeune william Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune william   L'arrivé du jeune william EmptyVen 15 Mai - 5:56

Les deux jeunes gens était maintenant rendu a l'étage, a l'entrée d'un grand corridor ou se trouvais plusieurs porte, toute numéroté avec des noms gravés sur une planche de bois qui ornait les portes. Il se ^promenais de porte en porte en lisant les noms qui indiquaient les gens occupant les chambres.

-Je te montrerai avec plaisirs mes talents musicaux ma chère, mais qu'est-ce qui c'est passé avec tes yeux?-


Pour une foi ou quelqu'un s'intéressait a quelque chose qu'il fessait, il était très heureux mais le nombre d'années passé dans la solitude fessais qu'il ne montrais pas c'est émotions facilement. Il vis son nom sur la porte de la chambre numéro 6. William ouvrit la porte et entra.

(continuité dans le topic "Prend place")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du jeune william Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune william   L'arrivé du jeune william Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du jeune william
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]
» Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: