Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre [PV Yue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyDim 26 Avr - 21:35

Les deux jeunes étaient partit de la discothèque qui commençait à se remplir et donc à devenir plus bruyante. Ben avait mener Yue jusqu'au lac, car c'est ici qu'il avait put rencontrer sa soeur et mieux la connaitre par la même occasion, c'était donc un endroit où il venait avec les personnes de confiance. Il marcha jusqu'au bord avant de s'assoir, l'air ici était frais et doux et bien entendu, il faisait calme. De plus, à cette heure, on pouvait apercevoir le ciel étoilé.

"Que penses-tu de cet endroit pour continuer la journée...ou plutôt la soirée ?"

Le sourire aux lèvres et la voix douce, tout ça définissait Ben en ce moment même, finalement, aujourd'hui, il se serra fait une nouvelle amie, la première depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyDim 26 Avr - 21:47

Yue regardait le ciel étoilé avec un sourire. Des reflets illuminèrent les yeux de la jeune fille. Elle regarda ensuite Ben. En dehors de la discothèque, elle le distinguait mieux. Elle se remit à contempler les cieux et soupira. L'air frais lui faisait du bien, et le silence aussi, d'ailleurs. Elle sourit à Ben, pleinement et sincèrement. Elle se sentait bien.

"C'est vraiment un parfait endroit. Le ciel est dégagé ce soir. C'est beau. Je perds la notion de temps. Je crois que quand j'ai quitté le Pensionnat il était dix heures. On doit être aux alentours de minuit."

Yue s'assit sur l'herbe en tailleur et écouta le bruit de l'eau. Elle lança une pierre dans le lac. On entendit un petit 'Ploc', et des auréoles se dessinèrent dur l'eau. La lumière de la lune se reflétait sur le lac. Tout ça était presque irréel. Des paysages qu'on aurait imaginé seulement dans les contes de fées. Yue ferma les yeux et prit une grosse bouffée d'air pur. Ca changeait de la chaleur suffocante de la discothèque.

"Il fait bon. J'aurais cru qu'il ferait plus froid. Il n'y a pratiquement aucun bruit."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyDim 26 Avr - 21:56

Minuit, déjà si tard ? De toute façon il avait tout le temps, puisqu'il était habituer maintenant à ne plus dormir que quelques heures par semaine. Ben tourna ensuite son regard sur la surface du lac, c'était magnifique et ça lui rappelait pas mal de belle chose auxquelles il avait été témoin, que ce soit ici ou bien au USA.

"C'est possible...De toute façon pour moi ça ne change rien, je suis habituer à vivre en ne dormant que quelques heures par semaines..."


Yue avait encore une fois raison, il faisait bon, pas trop froid, une bonne température pour une nuit. Le calme lui était prévisible, peu de personne venait ici la nuit, car les bois qui entourait cet endroit effrayait pas mal de gens mais il n'y avait vraiment pas de quoi avoir peur.

"Oui, il fait vraiment bon...C'est parfait..."

Il regardait ensuite le reflet de la lune avant de prononcer une chose.

"Tu sais, c'est ici que j'ai rencontre ma soeur pour la première fois..."

Puisqu'ils étaient ici, autant avouer certaine chose, celles qu'il ne partage pas avec tout le monde, seulement avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyLun 27 Avr - 11:20

Yue regarda Ben étonné. Il était habitué à ne dormir que quelques heures par semaine? Ah bon... Pourtant, il était humain (enfin, presque) et il semblait bien à Yue que ces êtres dormaient souvent. Mais bon, de toutes façons Yue non plus ne dormait pas beaucoup, la nuit. Elle profitait du silence pour réfléchir. Cela dit, les rêves que faisaient ces colocataires (Sérénité en particulier) la perturbaient. Sérénité faisait vraiment de cauchemars effrayants, parfois.

Yue soupira et regarda Ben avec un regard mi-étonné, mi-captivé. Rencontrer sa soeur, il ne l'avait pas connue avant d'arriver à l'Académie? Ouah... Ils devaient être contents de s'être retrouvés. Yue les enviaient. Elle, sa famille ne la voulait plus. Elle regarda l'eau, une fois de plus et compta les reflets d'étoiles. D'ailleurs, au bout d'un certain temps, cette activité l'ennuya. Elle regarda Ben.


"Moi, ma famille m'a enoyée ici parce qu'elle me considérait dangereuse. Ce qui est vrai. En même temps je préfère rester ici plutôt que de faire d'autres victimes."

Yue eut un regard nostalgique, replia ses genoux pour appuyer sa tête dessus.

"Ca fait combien de temps que tu es à l'Académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyMar 28 Avr - 18:46

Rester ici plutôt que de faire d'autre victime...Cette phrase avait marquer le jeune homme, c'était une bonne chose de penser ainsi, ça prouvait que la jeune fille était quelqu'un de bien, en même temps, il n'en avait pas douter. Lui aussi préférait rester ici plutôt que à l'extérieur et laisser se déchainer ses pouvoirs, enfin, son pouvoir.

"Tu n'est pas quelqu'un de mauvais mais tu es dangereuses....Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un comme toi auparavant..."


Il disait ça mais il ne comprenait pas, car il suffisait de rester quelques instants avec la jeune fille pour savoir qu'au fond, ce n'est pas quelqu'un de dangereux mais bon, lui aussi connaissait quelque chose dans ce genre, les gens ne l'approchait plus car ils avaient peur de lui. Elle lui demanda ensuite si ça faisait longtemps qu'il était à l'académie et pour dire, il y était depuis le début de cette année scolaire.

"Depuis le début de l'année...Je suis arrivé ici et j'ai été mit en cinquième année directement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyMar 28 Avr - 19:47

Yue sourit nostalgiquement. On ne lui avait jamais dit une pareille chose. Enfin, même si c'était peut-être vrai. Elle ne cherchait à faire de mal à personne. C'est pour ça que Yue essayait de ne pas se lier d'aimitié avec les gens. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Yue s'allongea sur l'herbes pour mieux contempler le ciel étoiler, et pourquoi pas s'amuser à relier mentalement les étoiles entre elles. Le ciel était tellement scintillant d'étoiles, qu'on aurait dit que quelqu'un avait versé des milliers de tubes de paillettes dessus.

Yue se redressa pour regarder Ben. Elle voulait en savoir plus sur lui, ce garçon l'intéressait vraiment. Il était assez gentil, d'ailleurs, et ne faisait pas de galenterie calculée. Du moins c'est ce que pensait Yue de lui. Elle laissa échapper de sa bouche un rire cristallin et recontempla l'eau du lac.


"Tu as rencontré ta soeur au bout de combien de temps?"

Demanda-t-elle curieuse de savoir comment cela s'était passé. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on voit des frères et soeurs se rencontré dans un Pensionnat de mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyMar 28 Avr - 23:34

Un silence s'était installer pour un certain temps, et le jeune homme en profita pour fixer l'eau si calme que proposait le lac. Il regardait le reflet de la lune, une chose magnifique qui ne pourra sans doute jamais être atteinte par quoi que ce soit qui la rendrait plus laide. Le jeune homme entendit ensuite la voix de Yue, au bout de combien de temps il avait rencontrer Amy ? Au bout d'un mois, enfin d'après ses souvenirs car il n'était plus très certain de le savoir. Avant de répondre, il s'allongea dans l'herbe et regardait le ciel.

"Je pense que ça faisait un mois que j'étais arrivé à l'académie...Mais au premiers abord je ne savais pas qu'elle était ma soeur, ce n'est que plus tard, lors d'une sensation éprouver il y a longtemps que je m'en suis rendu compte..."

Pourquoi en disait-il autant sur la rencontre alors que les premiers mots auraient suffit à répondre à la question de la jeune fille ? Aucune idée, mais le fait est qu'il le disait et en souriant en plus. Il tendit ensuite ses bras vers le ciel, regardant les étoiles entre ses doigt.

"J'aimerais beaucoup attraper une étoile..."

A ce moment, il ferma ses mains, pour lui, c'est la seule chose qu'il pouvait faire pour s'imaginer détenir une étoile dans sa main. Mais pourquoi vouloir attraper quelque chose d'impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyLun 11 Mai - 12:34

"Oui, moi aussi. On les voit bien, ce soir. Le ciel est dégagé."

Yue soupira et se perdit dans la contemplation de la lune. Une sensation de sérénité et d'aise s'empara d'elle. Elle sourit puis regarda Ben, comme une personne qu'elle connaissait déjà depuis longtemps. Un ami, en fait. Elle se balança d'un geste doux de droite à gaucher en marmonnant une mélodie assez douce. Cequi donna un air encore plus mystérieux à l'endroit. La lumière de la lune se refléta dans les yeux de Yue.

La jeune fille ne sut pas vraiment comment continuer la conversation et soupira, une fois de plus.


"Je me sens mieux. J'étais un peu tendue en arrivant ici."

Yue repensa à son arrivée, à sa rencontre avec Alex, qui l'avait profondément vexée, et puis à Sérénité qui l'avait apaisée. Elle pensa aussi à Eiichi. Elle se sentait toujours aussi coupable. C'était à cause d'elle, que cette créature s'était manifestée. Akahito.

Mais le fait de discuter avec ben l'avait soulagée. Elle ressentait un bien être hors du commun.


"Même si j'ai du mal à faire la conversation, jusqu'ici, tu es la personne à qui j'ai eu le moins peur de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyLun 11 Mai - 13:45

Voilà quelque chose que Ben ne se doutait pas entendre, alors comme ça elle était tendue en arrivant en ce lieux, pourquoi ? ça c'était pratiquement impossible pour lui de le savoir mais il n'y tenait pas plus que ça non plus. Il continuait de regarder ce ciel étoilé, et baissa la tète de temps en temps, regardant ainsi le reflet de la lune dans l'eau clair et calme de ce lac, il n'y a rien à faire, c'était quelque chose de vraiment magnifique.

"Tendue...Il n'y avait vraiment pas de quoi..."

Dit-il avec un leger sourire aux lèvres, bizarrement, avec Yue, il n'était pas mal à l'aise comme c'était le cas d'habitude, non, il pouvait être lui-même sans problème, enfin, lui, non, car il changeait peu à peu et c'était sans doute une bonne chose. La dernière remarque de la jeune fille surprit plus au point Ben, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui lache un truc de ce genre, mais il faut reconnaitre que lui aussi n'avait aucun mal à parler avec elle.

"Tu es la première à me dire ça...Mais je dois avouer que je n'ai aucun mal à discuter avec toi également, c'est même très simple en fait..."


Jamais il n'avait eut aussi facile de parler avec quelqu'un sauf sa soeur, mais ce n'était pas la même chose, car là, c'était sa famille alors que Yue est une inconnue rencontre aujourd'hui qui devient son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyLun 11 Mai - 19:24

"Enfin, je veux dire, tendue en arrivant à L'Acdadémie. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable, en fait."

Yue eut un sourire blessé et assez triste. Elle n'avait jamais dit ça à quelqu'un. Elle ne s'était jamais confiée. Elle a toujours été renfermée. Elle s'était étonnée elle même d'avoir créé un lien avec déjà deux personnes. Ben, et Sérénité.

En fait, vivre au Pensionnat n'était pas si mal. Elle sourit et inspira profondément quand une légère brise fouetta doucement son visage. Elle pensa au vent. Il l'avait consolé quand Sérénité était partie dans la chambre d'Eiichi afin de l'aider. C'est elle qui lui avait demandé de me réconforter.


"Je n'ai jamais aimé la compagnie. Mais, depuis peu, ça a changé. Je supporte les gens de mieux en mieux. Avant, je ne parlai jamais, on me fuyait. Mais je compends pourquoi. Peu de personnes arrivent à me supporter. La solitude a été ma seule amie, jusqu'à maintenant."

Yue ferma les yeux et soupira. Elle sourit à Ben d'un air gêné.

"Je ne devrais pas t'embêter avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyJeu 14 Mai - 20:11

Voilà quelque chose d'assez inattendu, alors il existait d'autre personne qui lui ressemblait ? Il avait du mal à y croire, lui était rester si longtemps enfermer dans la solitude que maintenant, il se demandait vraiment s'il en était totalement sortit, depuis sa rencontre avec Amy. Le jeune homme regarda sa jeune amie avant d'afficher toujours un sourire, il était sincère celui-ci.

"Vraiment ? La solitude est l'amie de tous, j'étais ainsi aussi avant de venir rejoindre les membres de ce pensionnat, enfin, surtout avant de rencontrer ma soeur...Je m'étonne moi-même d'avoir si facile à discuter avec toi"


C'est vrai, il était étonné d'être aussi alaise avec la jeune fille, mais au fond, c'est peut-être parce qu'elle aussi connait la solitude et que de ce fait là, elle sache à quel point on déteste la vie.

"Oh mais tu ne m'embête pas...Tu es bien la première personne que ne m'ennuie pas"

Sur ce coup là, il était sincère également, bien entendu, il ne comptait pas sa soeur, car elle non plus ne l'ennuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyJeu 14 Mai - 20:31

Yue leva les yeux pour mieux contempler les étoiles. Elle semblait pensive, assez nostalgique. Elle ne pensait pas vraiment que tout le monde aimait la solitude. D'ailleurs, beaucoup de personnes aimaient être etouré es de monde, être le centre de l'attention. La jeune fille soupira et commença à jouer avec les brins d'herbes. L'eau émettait un léger bruit cristallin quand le vent la secouait. Comme une mélodie. Cela fit sourire Yue qui ferma les yeux pour se concentrer sur le son.

Elle regarda Ben et lui rendit son sourire. Elle voyait que Ben était sincère.


"Je ne crois pas que tout le monde aime la solitude. Beaucoup de personnes aimaent être entourées. Enfin, je dis ça comme ça, je ne suis pas sûre. Mais je me connais et je sais que j'aime être seule. Enfin, ça dépend. J'aime bien être en compagnie de personnes dans ton genre. Ca me soulage."

Yue s'empourpra légèrement quand Ben lui dit qu'elle était la première personne qui ne l'ennuyait pas. Elle eut un sourire timide mais repris vite ses esprits: il ne fallait pas se faire d'idées. Mais... Ben était assez gentil et il lui ressemblait un peu. Niveau solitude, en tous cas. Et puis, Yue se sentait sereine quand elle discutait avec lui. Plus qu'avec les autres personnes. C'était exactement comme si... si... elle voulait que cet instant ne se termine jamais.

Yue secoua la tête en pensant à ça et regarda Ben.


"Oui. Moi aussi j'ai une facilité à parler avec toi qui m'étonne. Alors qu'on se connait depuis peu de temps. Enfin, je prends ça pour un détail. J'ai l'impression de te connaitre depuis une éternité."

Yue soupira. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle lui disait la vérité. D'habitude, elle cacahit pleins de choses à tout le monde. Même à Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyMer 20 Mai - 22:37

La solitude n'est aimer que par ceux qui la comprenne, c'est ce que pense Ben et sans doute avait-il raison, la plupart des gens ne comprenait pas vraiment ce qu'est ou ce que pouvait apporter la solitude et donc personne ne l'aimait

"Selon moi, les gens qui ne comprenne pas la solitude la déteste et donc s'entoure d'autre personne dans le même cas. Moi, je la comprend et donc elle ne me gêne pas"

Il souriait tout en disant cela. IL fit ensuite étonné quant à la révélation de la jeune fille, elle aussi avait une facilité à parler avec Ben, à croire que ces deux là s'était déjà rencontre alors que c'est la première fois mais peut-être dans une vie antérieure qui sait.

"C'est étonnant, nous qui aimons être seul, n'avons aucun mal à communiquer ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyJeu 21 Mai - 17:56

[center] Yue hocha la tête. Ben avait sûrement raison. Les personnes qui ne comprenaient pas la solitude n'étaient pas en mesure de la comprendre. Yue, elle aimait le solitude et comprenait pourquoi elle aimait rester seule. Une façon de méditer sur les choses de la vie. De réfléchir. Mais aussi un moyen pour se reposer. Elle se souvenait, à l'époque où elle habitait avec sa famille... que son... grand-père aimait rester seul parfois.

"Tu as sûrement raison. J'aime la solitude parce que je la comprend. Elle me console. Je peux me confier à elle et lui faire confiance. Elle ne répète pas ce qu'on lui dit. Alors que... quand on est entourés, on passe son temps à se cacher derrière un masque qui ne nous ressemble pas, et on ne peut pas vraiment... se confier facilement."

Yue esquissa un léger sourire sur son visage à la remarque de Ben.

"C'est peut-être parce qu'on peut se comprendre. Parce qu'on connait la solitude. Et que... qu'on a pas eu le meilleur des passés. Ça nous permet de... communiquer plus facilement."

Yue soupira. Une légère brise, discrète mais froide frôla le visage de Yue qui frissonna. Elle se frotta le bras tout en regardant la lune.

"Il... commence à faire frais."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptySam 30 Mai - 16:12

Le jeune homme venait encore une fois de donner une explication logique quant aux personnes qui détestaient la solitude. La jeune fille semblait être comme Ben, elle et lui ont pas mal de chose en commun et c'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un ayant vécu plus ou moins la même chose que lui.

"On se fait passer pour quelqu'un qu'on est pas, alors qu'avec la solitude, on n'a pas besoin de faire ce genre de chose, il nous suffit simplement de rester nous même et elle nous accepte"

Ce qu'elle disait était sans doute vrai, c'est parce qu'ils ont vécu des expériences pratiquement identique qu'ils peuvent communiquer plus facilement.

"Je dois dire que c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un ayant des épreuves pratiquement comme les miennes"


Dit-il en souriant avant d'entendre la jeune fille de nouveau. Froid ? Lui il ne sentait pas la différence, après tout, il commençait à être habituer à force d'être souvent à l'extérieur. Il retira donc sa veste et la posa sur les épaules de la jeune fille.

"Tiens, moi je n'en ai pas besoin...J'avais trop chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptySam 30 Mai - 19:10

Yue n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait autant. Et pouvoir parler aussi facilement à quelqu'un lui faisait du bien. Ca valait la peine d'être entrée dans cette discothèque, finalement, même si elle savait qu'elle n'y remettrait plus souvent les pieds. Elle se sentait à l'aise, avec Ben, et avait l'impression de pouvoir parler de tout et de rien. Alors, qu'avec les autres elle contentait de se taire.

"Je dois dire que c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un ayant des épreuves pratiquement comme les miennes"

Yue eu un rire amusé, mais toujours aussi discret. Elle venait juste de penser ce qu'avait prononcé Ben. Elle avait les mêmes avis que lui sur pratiquement tout.

"Oui, moi aussi."

Quand Ben posa sa veste sur les épaules de Yue, elle le regarda étonnée mais en suite sourit d'un air tout à fait sincère. Elle n'avait pas l'habitude des petites intentions dans ce genre.

"Merci beaucoup, c'est gentil." dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptySam 30 Mai - 23:47

Et bien, on peut dire que les deux jeunes pensaient pratiquement pareil et pour la première fois ça ne dérangeait pas Ben que quelqu'un pense comme lui. La dernière fois qu'il avait rencontrer quelqu'un pensant de la même façon, il l'avait éliminé sur le champs mais ici, il ne comptait pas le faire, pourquoi ? Aucune idée, juste qu'il n'en a absolument pas envie.

"Surprenant, d'habitude j'aurais éliminé qui conque pensant comme moi, mais ici, je n'en ai aucunement l'intention ni l'envie..."


Oups, sans le savoir, il venait de penser à voix haute, une erreur sans doute. La jeune fille réagit ensuite quant aux petit geste de Ben, elle le remercia en ajoutant que c'était un geste gentil, oui, et c'est bien une des seules personnes à vraiment connaitre Ben sous sa gentillesse.

"C'est tout à fait normal, après tout, c'est le rôle d'un garçon non ?"

Termina-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyDim 31 Mai - 10:59

Yue regarda Ben d'un air étonné. Elle n'aurait jamais pensé qu'il faisait partie de ce genre de personne. Mais bon, tant qu'il ne ressentait pas l'envie d'éliminer la jeune fille, tout allait bien x3 . Yue se recroquevilla dans le manteau de Ben ferma les yeux, prenant une grande inspiration pour sentir tout les arômes qui les entouraient. Le lac dégageait une étrange sérénité. Yue se sentait bien.

"Ca m'étonne de toi. Tu n'as pas l'air de quelqu'un de violent. Enfin, tant que tu n'aies pas envie de m'éliminer comme tu dis, tout va pour le mieux."

Yue rit discrètement à la remarque de Ben. Le rôle d'un garçon. Elle trouvait que le jeune homme avait un côté gentleman, contrairement à beaucoup d'autres garçons. Il était différent. Et il était aussi beaucoup moins indiscret que les autres, voir, pas indiscret du tout. Ca arrangeait Yue, ça la mettait plus à l'aise.

"Très peu de garçons appliquent ce rôle, alors."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyDim 31 Mai - 20:45

Et oui, étant donner qu'il avait penser à voix haute, il ne fallait pas s'étonner de recevoir une réponse de la jeune fille. Bien sur, ce coté là, il aurait vachement préféré le garder secret, car la violence n'amène rien de bon, et ça il l'avait comprit car il avait été obliger de quitter pas mal de lieu pour cette raison. De plus, cette violence se manifestait sous son pouvoir de glace. Prenant une inspiration, il répondit à Yue.

"Désolé, j'aurais préféré garder ce coter violent secret..."

Il avait prit une expression triste, ça ne l'enchantait pas vraiment de révélé ça, mais après tout, qui serrait fier d'admettre qu'il est violent ? Pour la seconde remarque, c'est vrai que peu de garçon appliquait cette règle, mais eux, ils étaient tout simplement ignorant, oui, ignorant en la chance qu'il pouvait avoir et ça Ben était le premier à savoir quand il avait de la chance.

"Que veux-tu, les autres garçons sont idiots..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyMar 2 Juin - 14:53

"Désolé, j'aurais préféré garder ce coter violent secret..."

Yue sourit d'un air doux à Ben. Après tout ce qu'elle, avait fait de mal, le fait que Ben ait un côté violent ne la dérangeait pas tellement. Et puis, il ne fallait pas qu'il s'excuse, on ne peut rien à la personnalité des autres, et pourquoi essayer de les changer si ils sont destiné à cette personnalité. Il faut accepter les gens comme ils sont, c'est tout. Enfin, c'était le point de vue de Yue.

"Tu n'as pas à t'excuser, il faut accepter les gens comme ils le sont, c'est tout."

Yue ne put s'empêcher de rire plus concrètement à la remarque de Ben. C'est vrai. Elle aussi trouvais la plupart des garçons idiots.

"Heureusement, ils ne le sont pas tous."

Yue soupira et leva les yeux aux ciel pour regarder la lune. On la voyait clairement, et elle avait l'air très proche de la terre. Yue avait l'impression de pouvoir la toucher, juste en levant le bras.

"Tu es la première personne avec qui je m'entends aussi bien, Ben."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyMer 3 Juin - 17:03

Finalement, ça s'était mieux passez qu'il ne l'avait prévu, mais c'est vrai que Yue le comprenait plus que n'importe qui, et c'était sans doute ce qui expliquait la façon dont elle lui avait répondu quand il s'est excuser. De plus, elle avait raison, il faut accepter les gens comme ils sont, mais malheureusement, peu de personne appliquaient cette règle.

"Dans ce cas je te remercie, peu de personne applique cette règle...Tu es la première dans toutes celle que je rencontre..."

Pas tous, c'est vrai, car lui il n'était pas un garçon idiot et savait reconnaitre quand il avait de la chance, ou encore, quand il fallait se montrer bon.

"Comme tu dis !"

Alors elle aussi, rencontrait pour la première fois, une personne avec qui elle s'entendait très bien. Bizarrement, ces deux là avaient pas mal de chose en commun et vécu des expériences vraiment mauvaise. En plus, Ben pouvait être lui-même avec la jeune fille et c'était rare quand il ressentait ce sentiment.

"C'est peut-être parceque nous sommes pratiquement pareil toi et moi...Et comme on dit, qui se ressemble, s'assemble"

Termina-t-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyMer 3 Juin - 19:34

Yue eut un sourire discret, réfléchi, et puis baissa les yeux. Elle comprenait ce que c'était d'être rejetée par les autres. Elle avait vécu cette expérience, autrefois. Sa famille ne voulait plus d'elle. Ni sa famille d'acceuil. Alors, évidemment, on ne fait pas aux autres ce que nous ne voulons pas subir. Être rejetée par les autres est une sensation très désagréable. Et de plus, le pouvoir de Yue en rajoutait des tonnes. Quand elle ressentait trop de sensations dans ce genre elle pouvait exploser, mais jusqu'ici elle s'était contenue, et le douleur qui brûlait en elle augmentait.

"Je sais ce que ça fait d'être rejeté. J'ai déjà été mise à l'écart, moi aussi. Je ne veux pas faire aux autres ce que je n'aurai pas aimé qu'on me fasse. Sinon, c'est de la mauvaise fois. Et de plus je n'ai pas envie de rentrer en conflit avec quelqu'un , alors raison de plus pour ne pas agir comme d'autres ont fait à mon égart."

Yue écouta Ben, sans vraiment le regarder dans les yeux. Bizarrement, ce la la gênait. Comme... de la timidité? Elle avait déjà entendu ce terme, mais jamais elle ne l'avait ressentit. Elle ne put s'empêcher de s'empourprer légèrement à la dernière remarque de Ben. Elle s'entendait bien avec lui... beaucoup trop. Plus que de l'amitié? Un sentiment inconnu jusqu'ici? Tout s'embrouillait dans la tête de Yue, elle ne savait vraiment plus où elle en était. Elle regarda Ben, se força à sourire.

"Hum... Peut-être..."

Se contenta-t-elle de répondre. Yue garda le silence pendant quelque minute en examinant le lac. Petit à petit, des lucioles venaient voleter au-dessus de l'immense "flaque d'eau". Comme si des étoiles étaient tombées du ciel pour profiter elles aussi du spectacle magistrale du lac.

Yue, remarquant qu'elle faisait une foix de plus l'anti-sociale, ne prononçant pas un mot, elle regarda Ben et soupira.


"Désolée, je me sens bizarre. Je n'ose même pas parler."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyMer 3 Juin - 20:34

Être rejeté parce qu'on est différent, voilà une chose que Ben a connu et vu lorsqu'il habitait aux USA, c'est vrai que là bas, tout le monde évitait le fils Carter car il avait des pouvoirs étrange. Que des souvenirs douloureux pour le jeune homme, à cette époque, il aurait aimer vivre en groupe mais les évènements ont fait qu'il s'est retrouver seul depuis son plus jeune âge.

"Tu es respectable pour agir de cette façon...Moi je ne peux pas en dire autant...Car je rejette tout ceux qui veulent devenir proche de moi uniquement parce que je suis connu aux USA..."

Il en était vraiment triste, se faire des relations uniquement par interêts, une chose vraiment regrettable mais il rejetait tout le monde, donc jamais il ne s'est fait proche de quelqu'un. La jeune fille avait donner une réponse, mais par la suite avait laisser place à un long silence, qui avait laisser le temps à Ben de faire un tri dans sa tète, car même s'il ne le dit pas, il ressentait certains sentiments inconnu pour lui. Qu'était ces sentiments ? De l'amitié ? Non ça avait l'air être plus que ça. Bref, avant qu'il ne puisse tirer au clair, la jeune fille reprit la parole mais Ben ne répondit pas tout de suite.

"Ah bon ? Alors qu'on sait parler facilement...."

Bizarrement, plus aucune idée de discussion ne venait à l'esprit de Ben, était-ce du à ce sentiment inconnu ? Sans doute, maintenant reste à savoir quel est la nature de ce sentiment...

*Bizarre...Quel est ce sentiment...C'est plus que de l'amitier et ce n'est pas de la haine...*
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyMer 3 Juin - 20:50

Quand Yue mentionna qu'il était connu aux USA, son pouvoir se déclencha automatiquement. Hmm? Fils d'un homme travaillant dans les jeux vidéos? Elle comprit alors pourquoi tout le monde voulait se rapprocher de lui... Yue eut un léger rire et regarda Ben, un véritable sourire aux lèvres. Elle ne savait pas pourquoi, mais cela l'amusait. En fait, ça l'étonnait de savoir que Ben était connu aux USA pour ça.

"Ne t'inquiète pas, je ne m'intéresse pas du tout aux jeu vidéo. C'est une activité qui me laisse complètement indifférente."

Yue s'abstenu de rire quand elle ressentit les sentiments de Ben à cause de son pouvoir. Elle baissa les yeux. Elle ne sut pas vraiment quoi répondre à la remarque de Ben. Encore ce fichu sentiment. Elle haïssait ressentir ça, même si il fallait avouer que ce n'était pas désagréable. Mais cela la mettait dans une position délicate. Elle ne savait plus comment agir. Elle regarda Ben avec un regard confus, traversé par une légère tristesse.

Elle entendit alors les pensées de Ben. Fichu pouvoir, il ne pouvait pas tenir en place une seconde. Elle rougit. Elle n'osait rien dire. La jeune fille se contenta de jouer avec des brins d'herbe, tachant de cacher son visage avec sa frange qui commençait à se faire longue. Elle ne savait pas pourquoi, elle était terriblement gênée. Il y a quelques minutes elle arrivait à faire la cpnversation à merveille, et là, plus rien.


"Je... suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] EmptyMer 3 Juin - 21:01

Soulagement, la jeune fille semblait être vraiment quelqu'un de différente que tout les autres, au moins elle ne s'interessait pas à Ben pour sa situation familiale qui n'est plus très bien puisque le jeune homme avait décidé de s'abstenir question relation avec ses parents vivant aux USA.

"Je n'en doute pas"

Il souriait, c'est vrai qu'il n'en doutait pas, car quelqu'un qui est solitaire ne s'interesse pas vraiment à ce genre d'activité, il le sait car lui même ne s'en interesse plus. Le jeune homme profita à nouveau du silence pour continuer d'éclaircir ce sentiment, un sentiment inconnu mais vraiment agréable. Ce n'est qu'après plusieurs minute qu'il identifia enfin ce sentiment, c'était ce que les autres appelle l'amour, pour la première fois, Ben tomba amoureux de quelqu'un. Mais malgré ça, il se demandait s'il devait l'annoncer et donc se déclarer ou bien s'il devait attendre encore un peu ? Non ce ne serrait pas bien d'attendre, il allait donc prendre son courage et se déclarer à Yue.

"Yue, après mur réflexion, je me suis rendu compte que...Que je t'aime..."

Souriant, une voix claire et douce le tout accompagner de rougeur sur ses joues, et oui, faire ce genre de chose laissait apparaitre une certaine timidité, même pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue]   Pour mieux se connaitre [PV Yue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre [PV Yue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka)
» Un p'tit ciné' pour se connaître (gokyu)
» Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]
» Un endroit pour se défouler [PV ZOA]
» Un présent pour toi...(PV Heero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: