Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) Empty
MessageSujet: Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)   Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) EmptyJeu 14 Mai - 0:43

Ludwig et Kasashu arrivèrent dans la chambre de celui-ci. Ludwig avait trimbalé ses valises, monté un escalier et était enfin rendu dans cette chambre. bah...il n'était pas fatigué il était juste content d'être organisé. Il ne voulait pas laisser ses valises quelque part pour aller à ses cours puis les reprendre...de toute façon, elles auraient été volées.
Bref, ils était dans la chambre M05 et Ludwig était encore surpris de la tournure des évènements c'est-à-dire:
pas de foules,pas de bagarre et surtout pas de petites têtes blondes qui l'insultes et rient de lui.

-Eh bien...merci pour ton hospitalité...je suis vraiment...surpris...Une question...est-ce qu'il y a des têtes blondes dans cette école?

*Si il y en a je leur casses les dents. Je ne veux plus me faire insulté et malmener...bon si il y en a des tonnes eh bien je prend les plus populaire et je les tabasses. Comme se qu'ils font dans l'armée...les haut gradés prennenet quelques soldats et les détruisent pour donner exemple aux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)   Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) EmptyJeu 14 Mai - 1:33

Àprès avoir accompagné Ludwig a sa propre chambre, et déposer les valises a l'entrée de celle-ci. Kasashu souffla un peu, et ouvrit la porte. Les valises lui paraissaient très lourdes, même malgré sont excellente condition physique. Ceci devait être du a la fatigue et au fait que l'escalier etait presque en angle droit avec le sol.

A ce moment, le nouveau lui lança :


-Eh bien...merci pour ton hospitalité...je suis vraiment...surpris...Une question...est-ce qu'il y a des têtes blondes dans cette école?

Cette question avait surpris Kasashu. Pourquoi voulait-t-il savoir cela?

Ce n'est qu'ensuite qu'il eut sa réponse. Étant télépathe, il compris que Ludwig avait une dent contre les blonds. Ceci fit légèrement sourire Kasashu, jusqu'a temps qu'il entendit quelquechose qui ressemblait a sa:


S'il y en a je leur casse les dents. Si il y en a trop, les plus populaires seront mes cibles.

A ce moment, Kasashu se mit a avoir légèrement peur de son nouvel ami. Une telle aggressivité ne devait pas dater d'hier. En plus, il avait a faire très attention, car ses cheveux pouvaient devenirs blonds a tout moment! Un bonheur intense, sa ne se prévoit pas. Du moins, si c'est une surprise.

Kasashu répondit donc, avec de l'inquiétude dans la voix:


Des têtes blondes? Et bien... Les seuls que je connaisse sont très sympathiques ...

Une chose était sure. Kasashu ferait tout son possible pour eviter les conflits, et, s'il y a lieu, de défendre ses amis. Décidément, il y avait plein de gens un peu bizzares ici. Avec une pointe d'amusement, il se dit alors:

*Ja ! Mon cousin est le premier!*

(Note : Ja signifie ''Alors'' en japonais =P)

(Note2: clin d'oeil a Turgal! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)   Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) EmptyJeu 14 Mai - 3:17

*Sympatique? des têtes blondes sympatiques? Bizarre. Je n'en ai jamais vu. Ce dois être vraiment bizarre...à moin qu'il ne sache pas c'est quoi être sympatique...*

-Des têtes blondes sympatiques? Eh bien c'est vraiment bizarre...Qu'est-ce qu,une personne qui est sympatique pour toi?

Ludwig mit toutes ses valise dans une seule main pour être capable d'ouvrir la porte de sa chambre. Pour quelqu'un de normal cet action aurrait été impossible mais pour Ludwig quelque chose de lourd cela n'existait pas. Il ouvrit la porte de sa chambre et mit toutes ses valise sur le lit, tout en étant toute ouie à la réponse de Kasashu.

*Je m'arrangerai avec ma chambre plus tard*

-En passant ou sont les autres élèves car pendant notre chemin jusqu,à la chambre, je n'en ai pas vu un seul.

*Pourquoi je lui ai posé cette question? Moin il y a de personne mieux je me porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)   Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) EmptyJeu 14 Mai - 3:50

Lorsque Ludwig ouvrit la porte de la chambre, tenant les lourdes valises avec une seule main, Kasashu
entendit vaguement l'autre élève lui demander sa version du mot sympathique. Il ignora totalement la question. Peu après, il se fit demander où était passés les autres élèves.


-Surement a l'exterieur, avec le gros soleil d'après-midi.

D'ailleurs, il se demanda pourquoi il n'y était pas lui-même. Ses rollers blancs et bleus étaient tous près, a moins de cinq mètres. Mais il ne pouvait pas se permettre d'abandonner Ludwig ainsi. Kasashu s'avança
donc vers la fenêtre, l'ouvrit, et une légère brise presque inexistante s'engouffra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)   Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) EmptyJeu 14 Mai - 16:02

*Bon il n'a pas répondu a ma première question...cela veut vraiment dire qu'il y a des têtes blondes qui sont sympatiques???? wow j'èspère qu'ils ne sont pas comme les chtouffens (enfants en allemand^^) cruels que j'ai vu...*

Ludwig sortit de sa chabre et ferma la porte.

-Bon...je sais pas l'heure qu'il est...est-ce qu,il y a des cours bientôt? Ce doit-être pour ca qu'il n'y avait personnes dans les corridors.

*Je me demande si les proffesseurs ici sont compétents...Bah aucune importance...tout ce que je veux c,est être à l'école dans une belle ambiance comme maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)   Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) EmptyDim 24 Mai - 16:24

(hors Rp: désolé si répondre fut long)

Lorsque Ludwig ferma la porte, il posa une autre question a Kasashu. Il était bien bavard pour quelqu'un qui avait l'air solitaire comme sa. Mais il n'avait aucune raisons de s'en plaindre, Kasashu étant lui-même un vrai moulin a parole dans certaines occasions.

-Bon...je sais pas l'heure qu'il est...est-ce qu,il y a des cours bientôt? Ce doit-être pour ca qu'il n'y avait personnes dans les corridors.

Et bien, en fait, on a congé aujourd'hui. Donc, tu est tombé a pic ! J'allais justemment sortir a l'extérieur quand tu est arrivé. c'est assez rare, que, lorsque l'on a des congés, ' faut en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)   Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Goth agoraphobe
» Suite du concert (pv Alex et Izu)
» Suite PV avec Kasashu
» se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)
» suite de: aisé du 3 eme pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: