Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le nouveau Goth agoraphobe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Goth agoraphobe Empty
MessageSujet: Le nouveau Goth agoraphobe   Le nouveau Goth agoraphobe EmptyVen 24 Avr - 22:55

Ludwig n’avait pas prit l'avion depuis son adoption. Cela lui était égal prendre l’avion, bateau, autobus… Tout ce qu’il voulait, c’était d’arriver à destination. Il avait fais ses valises, piqué un peu d'argent à ses parents et il s'était envolé. Étrangement, il avait hâte d'aller à l'école. Cet état d'âme le rendit triste. Il se voyait déjà arriver à l'école et être fixé par tous les autres et pointé du doigt. Il s'imaginait en train de se faire battre par des élève et ignoré par les professeurs. Bref la vie quotidienne qui continuerait. Pourquoi ne pouvait-t-il pas être comme tout le monde et être aimé et respecté? Cette réponse, il ne l’avait pas.

Quand il arriva à l’aéroport, un taxi l’attendait. Le chauffeur avait une petite pancarte avec son nom écrit sur le carton. Il devait le conduire à l’académie. Bon. En plus c’était gratuit donc pourquoi pas.

Lorsqu’il entra dans l’académie, il était dans une sorte de hall d’entré. C’était très grand, intimidant. Il espérait que la direction était au courant de sa peur des foules. Si un grand nombre d’élève arriverait pour le voir, il déclencherait aussitôt une crise, c’était sûr.


Dernière édition par Ludwig Van Goth le Sam 25 Avr - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Le nouveau Goth agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe   Le nouveau Goth agoraphobe EmptyLun 27 Avr - 23:50

Kasashu revenait de sa séance de roller habituele, lorsqu'il vit quelqu'un, dans l'entrée de l'académie.
Surchargé de valises, il devait être un nouveau. Après tout, il l'était lui aussi! Après avoir enlevé ses rollers et remits des chaussures normales, Il approcha l'inconnu et lui dit prestamment:

-Salut! Aurais-tu besoin d'aide?

il se voyait dans cette position, une semaine plus tôt. C'était assez étrange comme vision des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Goth agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe   Le nouveau Goth agoraphobe EmptyMar 28 Avr - 3:15

Ludwig fut surpris. Il ne se faisait pas pointé du doigt ni insulter. C'était bizarre. Au moin il n'y avait pas d'atroupement de personne. Et en plus il s'était fais proposer de l'aide.

*Cette écoles est vraiment bizarre...Je ne me fais pas lancer des insultes à chaque seconde ni frapper... En plus les gens sont aceuillant...
Ludwig lui répondit:

-Hé bien... si je saurais ou je dois aller je te répondrais bien positivement... Mais la, je suis perdu. Est-ce que tu pourrais m'indique ou se situe la direction? Je voudrais juste savoir ou est ma chambre et ou sont mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Le nouveau Goth agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe   Le nouveau Goth agoraphobe EmptyMar 28 Avr - 4:13

Kasashu répondit alors en souriant:

-Et bien, normalement, tu est supposé avoir une feuille, ou quelque chose comme sa, qui indique ton numéro de chambre. Dis moi le, et je te montrrais le chemin!

Le télépathe ''entendit alors les pensées de l'inconnu, et se dit:

*hmm.. il n'a pas du avoir un passé bien heureux, celui la!


Au juste... C'est quoi ton nom? Moi, c'est kasashu Uruwa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Goth agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe   Le nouveau Goth agoraphobe EmptySam 2 Mai - 0:20

Ludwig était confus...Son numéro de chambre? Il n'en avait pas... Sans doute qu'un memebre du personnel allait lui dire un jour...Peut-être...De toute facon il s'en foutait complètement...
C'était ses parents qui avaient tout arrangés...
-Eeuu...Je m'appel Ludwig Van Goth. Je n'ai pas de numéro de chambre...Se sont mes parents que ce sont occupé de tout...J'imaginais que quelqu'un allait me le dire un jours...

Il repensa à tous ses premiers jours à ses anciennes éoles...L'ambience n'était pas du tout pareil... Il n'avait pas le temps de s'occuper de ce genre de choses...Un foule de tête blondes en colère l'entourait aussi tôt et le maltraitait...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Le nouveau Goth agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe   Le nouveau Goth agoraphobe EmptySam 2 Mai - 5:20

-Pas de numéro de chambre? aah, j'étais dans la même situation. Mais je me suis informé auprès de quelqu'un, et la personne en question m'a indiqué la chambre M05. J'y habite maintenant avec un autre élève. A vrai dire, pour la taille de la chambre, elle parait presque vide!

Kasashu répondit vite, l'air perdu dans ses pensées. Il se ressaisi aussitôt et dit a Ludwig:

-Peut-être peut-tu venir dans ma chambre pour l'instant? Comme tu semble avoir nulle part ou dormir...
De toute façons, c'est mieux que de trimballer ses valises toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Goth agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe   Le nouveau Goth agoraphobe EmptyMar 5 Mai - 3:11

Ludwig était stupéfait. Pas d'insulte...Que de l'amitié. On lui proposait même 'hospitalité...Cela faisait longtemps que quelqu'un autre que ses parents s'était montré aimable envers lui. Il n'allait tout de même pas refuser la chose qu'il a toujours recherché dans sa vie: le respect

Il dit d'un ton surpris et déboussolé:

-Eh bien...Oui...Je veut bien...Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Le nouveau Goth agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe   Le nouveau Goth agoraphobe EmptyDim 10 Mai - 5:00

[Quitte le hall vers les couloirs du premier étage]

Kasashu trouvait Ludwig un peu bizzare. Mais bon. Il lui devait le respect, après tout, car, visiblement, il n'a pas connu cela énormément. C'était tout le contraire pour Kasashu. Du moins, ce l'était avant qu'il découvre qu'il avait des pouvoirs! Et puis, Ludwig dit:

-Eh bien...Oui...Je veut bien...Je te suis.

Le plus jeune des deux élèves répondit de suite:

-Parfait! Ce n'est pas loin. Par exemple, l'escalier pourrait causer de petits problèmes !

Kasashu et ludwig se rendirent donc jusqu'au fameux escalier, qui était pas très haut mais assez abrupt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Goth agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Goth agoraphobe   Le nouveau Goth agoraphobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Goth agoraphobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)
» Nouveau
» le nouveau imposant
» Le nouveau est là en se jour.
» Le nouveau prof (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: