Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais quelle vue?! [ Ouvert à tous ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Brandon
Elève de 5eme année
Wayne Brandon


Masculin
Nombre de messages : 18
Passion : Musique
Date d'inscription : 24/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: télékinésis / Kinésis
Autres..:

Mais quelle vue?! [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Mais quelle vue?! [ Ouvert à tous ]   Mais quelle vue?! [ Ouvert à tous ] EmptyJeu 14 Mai - 4:47

Après quelques minutes de recherches et d'exaspérations du au manques multiples, car oui, ayant décidé de ne pas se faire épingler dans la première semaine Wayne avait prie la décision que la cigarette qu'il avait fumée à l'intérieur serait la dernière. Il monta donc de manière ardu mais rapide les escaliers qui le menèrent finalement à ce point de hauteur inégalable nul part autre dans cette académie, et oui... Les toits. Un endroit haut où l'air frais saurait le rafraichir. Wayne n'avais pas pensé à une chose par contre. il n'avait pas remarquer la température extérieur...

Le jeune homme poussa la porte qui menait vers cette surface pseudo-plane qu'était les toits. Il remarqua que contrairement aux autres, il du forcer plus, non pas immensément, mais tout de même un peu. Elle glissa tout de même pour s'ouvrir. Ce n'était pas de la rouille, mais bien simplement le vent qui tel une calamité incessante "retenait" la porte fermé. Les yeux de la personne aux cheveux digne d'un bosquet devinrent aussi rond que des pièces de monnaies quand il vit le "déluge" extérieur. Il soupira et entra tout de même, laissa une bouteille d'eau vide entre la porte et le cadre, se permettant ainsi de rentrer à nouveau par la suite, mais en évitant que l'intérieur soit mouiller. Il ne désirait pas non plus rester enfermé dehors par un temps pareil.

Le jeune sortie donc de son sac son manteau de cuir arborant sur les épaules des pointes acérées et le mis rapidement, ce qui lui permettrait d'éviter de mouiller sa camisole aux designs britannique, portant la croix de saint John ainsi que le drapeau irlandais et écossais, en d'autres terme, le drapeau des Royaumes-Unis. Il fouilla dans son sac et sortie une bouteille appartenant à ce cher Jack Daniel, un classique Whisky. N'hésitant point, il sortit deux verres à "shooter" qui posa à l'envers, évitant que l'eau s'y amasse. Il but directement à la bouteille et enchaina avec...


- Merde... C'est quoi cette température là... Même un phoque pourrait pas vivre de même... Quand on dit qu'il pleut des cordes. Ou à scie au. Ou des clous... Moi je dis qu'il pleut à scie au des corde à clou... Maudit... Une chance que tu es là toi... Ouais... Qu'est-ce que je ferais pas pour toi damner Jack... À cause de toi... Je parle à une bouteille... C'est quoi ça...
( Il bue une autre gorgé) Wooouuf... Ça ramène sur terre... Ah! MERDE! Maudit voleur de taxiiste... Taxieur? Taxiiiii.... Chauffeur de taxi! Il a ma guitare! C'est ça qui me manque... Il va surement la vendre au prêteur... Je savais qu'il m'avais pas payé mes trucs pour rien... Vaux rien....

Tel un monologue incessant, Wayne se parlait à lui même, assis sur un sol humide, son sac à dos poser sur le sol devant lui. Il regardait l'étendu terrestre devant lui, surplombé par un sombre ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle vue?! [ Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medite mais......
» Mais qu'est que je fait là!? (libre)
» Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]
» Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)
» De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: