Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Kimino

Kana Kimino


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo !
Cours préféré : Musique !
Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais?
Date d'inscription : 17/04/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 ans
Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux...
Autres..:

Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]   Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] EmptyVen 18 Avr - 12:17

Kana tourna une clé dans la porte, puis l'ouvrit. Les deux filles entrèrent dans la chambre. C'était une petite pièce, assez sombre... Il y avait quatre lits.

-J'espère que ça ne te dérange pas de partager cette chambre avec quatre autres personnes? On va être un peu sérrées, mais bon...

Elle se retourna, puis ajouta :

-Installe-toi, tu peux ranger tes affaires... Les cours ne commencent pas tout de suite de toute façon.

Kana s'assit sur son lit et regarda par la fenêtre. La vue donnait sur le parc de l'académie.


Dernière édition par Kana Kimino le Ven 18 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]   Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] EmptyVen 18 Avr - 12:28

Amy rentra dans la pièce, minuscule. Elle n'était pas difficile donc accpeta la taille. Par contre, quand Kana lui dit qu'elles seraient quatre dans la chambre, les yeux d'Amy s'ouvrirent grands, très grands. Elle se gratta la joue et se mordit la lèvre inférieure, l'air anxieuse.

- Euh.....non, ça ne me dérange pas. Du moment qu'on me laisse tranquille.

Elle posa son sac sur un des lits et sortit ses affaires, principalement des souvenirs mais quand même quelques vêtements. Il y avait un placard pour quatre. Amy prit un minimum de place, de toute manière, elle n'avait presque rien. Elle rangea tout rapidement et s'assit à son tour sur son lit. Elle sortit de son sac à dos son ordinateur et l'alluma. Elle passa tous ses codes et ouvrit un nouveau fichier. Elle entra toutes les données qu'elle avait sur Kana puis ferma le tout avec tout un tas de code. Elle continua à pianoter sur le clavier. Elle soupira encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimino

Kana Kimino


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo !
Cours préféré : Musique !
Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais?
Date d'inscription : 17/04/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 ans
Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux...
Autres..:

Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]   Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] EmptyVen 18 Avr - 12:33

Pendant que Amy pianotait sur son ordinateur, Kana restait à regarder dehors, inquiète. Cette jeune fille semblait bien mystérieuse... Toutes les personnes qu'avaient connues Kana étaient toujours joyeuses et de bonne humeur... ou peut-être faisaient-elles semblant? En tout cas, Kana était d'accord avec Amy sur un point : La "minisculité" des chambres, pour quatre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]   Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] EmptyVen 18 Avr - 12:38

Amy continuait de taper sur son ordinateur. Elle jeta un coup d'oeil à Kana qui semblait inquiète. Sans cesser de taper, elle demanda.

- Au fait, c'est quoi, ton pouvoir à toi ?

C'était pour faire la conversation et pour rajouter des données à son fichier. Elle ne quitta pas son air indifférent pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimino

Kana Kimino


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo !
Cours préféré : Musique !
Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais?
Date d'inscription : 17/04/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 ans
Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux...
Autres..:

Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]   Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] EmptyVen 18 Avr - 12:51

Kana se retourna un instant vers Amy, qui ne cessait de taper sur son ordinateur.
Elle renonça a faire une démonstration, car Amy ne la regardait pas, mais annonça :


-Je peux prendre l'apparence de n'importe qui, du moment que je connais son apprence... Toi, par exemple...

Puis, décidant de laisser Amy seule, et descendit les escaliers en quête de nouveaux élèves à rencontrer...

[[Je vais poster dans le hall pour acceuillir Elyon, sinon elle est toute seule... Tu peux poster ailleurs en attendant.]]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]   Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] EmptyVen 18 Avr - 12:58

Amy se retrouva seule. Elle soupira. Encore une fois, son caractère lui empêchait de s'intégrer. Elle continua néanmoins à chercher sur son ordi.

*Saleté de caractère de merde !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]   Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arivé chambre 4
» Ma nouvelle chambre(collocataire)
» Nouvelle dans la chambre n °7
» Une nouvelle dans la chambre 11
» Tetsuna et sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: