Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les couloirs *Pv avec Mira*

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Dans les couloirs *Pv avec Mira* Empty
MessageSujet: Dans les couloirs *Pv avec Mira*   Dans les couloirs *Pv avec Mira* EmptyMar 19 Mai - 5:44

La cloche sonna enfin, libérant ainsi des centaines d'éleves pressé de sortir de leur cours pour diverses raisons qui leurs sont propre, fumer, faire l'amour ou plutot fourret, allez relaxer ou se geler, enfin c'étais ce que pensait Oliven, simple garcon aux longs cheveux blancs perdus dans la foules d'éleves de l'académie Manga qui déferlaient dans les couloirs exigus de l'établissement, ainsi perdu dans al foule, Oliven paraissait normal, il n'avait ni a se caché derriere de fausse émotions, ni a sourire betement pour une raison qui en fait le répugnait plutot. Ne désirant pas aller a sa chambre, Oliven marcha lentement et bientot les éleves se firent plus rare, au point qu'il n'y avait plus personnes dans les couloirs faiblement éclairés de néon de l'école, distraitement, Oliven commenca a jouer avec le piercing de sa evres, un vieux tics nerveux qui n'avait jamais voulu partir. Ses pensées s'égarerent dans les méandres de son imagination, il pouvait bien rester ainsi, a macher dans les couloirs de l'académie sans but, il n'avait nul lvre a aller porter puisqu'il n'avait meme pas pris la peine de les amener a ses cours et il n'avait nul a mi a voir, puisqu'il avait soigneusement pris soin d'éviter toute connaissance de l'école. Il pensa dabord a son ancienne famille d'accueuil qui n'avait eu aucun froid a le voir partir, d'ici peu il serait majeur et a vrai dire Oliven n'avait jamais vraiment eu de relation avec eux, autant amical qu'hostiles, il n'étais simplement qu'un occupant de la maison parmi ses 3 petit frere de famille d'accueuil tous plus jeunes d'au moins 6 ans,mais ils étaient mignon c'est trois petit la, si pure... Si intouché par le mal humain... Il soupira et replaca machinalement une meche derriere son oreille révélant un autre piercing aux sourcils, ses yeux fixerent le sol prolar et il continua de s'aventurer plus profondément dans ses pensées, comme un masoschiste recherchant la douleur, car il savait bien ce qui arrivait a ainsi vouloir pensé, oh oui... Au dessus de lui, un néon brilla plusieurs fois puis s'éteint, le regard a la foix vide, froid et reveur d'Oliven se posa devant lui ou une silhouette se profilait a l'horizon, encore tres loin. Machinalement, surement par nervosité, Oliven lissa la chemise blanche qu'il portait, ses pensées s'avancrent et bientot, il revit le reve de cette nuit, il la revit, nue, se fesant violer par son pere, son ignoble pere qui l'avait torturé et violé, celui qui l'avait hait, elle le regardait, un regard accusateur, aussi brulant que les braises, Oli se vit bruler par l'intensité de ce regard, elle lui criait dessus.

*TU aurais pu me sauver liven, TU AURAIS PU ET TU NE L'AS PAS FAIT! JE SUIS MORTE PAR TA FAUTE, TU AURAIS PU ME SAUVER!*

Oliven tomba genou au sol, la douleur le ramena a la réalité et il gémit de douleur, une larme tomba au sol, il fixa le sol quelques secondes, son expression faciale redevint inexpressive, vaguement absente et son regard devint encore plus vide, il eut l'impression que n'importe qui plongerait son regard dans le sien se sentirait absorbé par le vide qui habitait son ame décharné, son ame détruite.

*J'aurais du mourir a ta place Rose...*

Il sanglota et se releva en essuyant ses larmes de sa manche blanche, au diable si elle étais mouillé, l'apparence n'avait jamais vraiment compté pour lui, il replaca une meche et se emit a marcher, titubant légerement, lorsqu'il s'arreta de nouveau, il se sentit soudainement comme si il devait se laisser faire, il secoua la tete pour chasser ses pensées bien qu'ell continuerent de le narguer. Il fit un pas et son coeur fit un bond dans sa poitrine alros que la silhouette au loin se profila. Sa gorge se serra et ses yeux s'agrandirent, il s'imobilisa et trembla légerement, les larmes lui inrent aux yeux et le vide de son regard croissa.

-Maman. Croassa t'il la voix tremblante, a peine assez fort pour qu'il puisse l'entendre.

Il regarda la femme qui venait vers lui en tout point identique a la femme de sa photo a lui, a sa mere, a celle qui avait donné sa vie pour que lui, un etre si abject, puisse vivre, il l'avait tué elle aussi, il avait tué deux etre si pur et aintenant l'une d'elle revenait le torturer, il étouffa un sanglot et recula d'un pas apeuré.


-Non.... Non... Pourquoi, pourquoi est tu revenu me tourmenter! Je regrette je n'ai jamais voul... Je... Sa voix s'étrangla et soudain il s'arreta.

La femme devant lui étais bel et bien vivante, elle se contentai simplement de ressembler a celle qui s'étais sacrifier 17 anné plus tot por que lui puisse vivre, il ressentait un début de ses émotions, le vide revint la tristesse, la tourmente disparut lentement de son regard bien qu'il en résida un résidu, Oliven retint e tremblement qui agitait sa main et eut un vague sourire penaud, il paraissait maintenant gené, meme si ses yeux eux, ne recelaient que du vide et une tourmente sans fin, ses yeux d'un bleu si pale qu'il en devenait iréel.


-J-je suis désolé... Je crois que je vous ait pris pour une autre... Veuillez m'excuser jeune dame... Prononca t,Il de sa voix calme et reveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs *Pv avec Mira* Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs *Pv avec Mira*   Dans les couloirs *Pv avec Mira* EmptyMer 20 Mai - 0:01

La cloche sonna, tout les élèves sortit de la classe tandis que Mira attendait assise à son bureaux tout en prenant le temps de ranger ces cahiers, elle devait attendre ainsi à chaque fin de classe, car il était dangereux sinon pour les autres élèves qu'ils tombent et se casse quelque chose, car à chaque trace de ces pas Mira laissait une légère couche de glace. Elle ne contrôlait pas tout à fait ces pouvoirs, enfaite pas du tout ... Lorsque les couloirs furent vide Mira se releva et sortis de sa classe pour se diriger tranquillement vers sa destination, enfaite elle n'avait pas un endroit précis en tête, sa chambre ? boff plutôt morne comme endroit, encore pourrait elle allez prendre une bonne douche ... mais non elle avait plutôt besoin d'un grand bol d'air frais pour bien se détendre de sa journée qu'elle avait trouver plutôt longue. Elle soupira repensant à son ancienne vie, qui était inconnu de tous ici. Sa mère avait fait suggérer Mira au psychologue de l'école, mais a part raconter sa journée elle ne disait rien de plus. Son psychologue était un tantinet inquiet des dessins que Mira faisait, la plupart du temps elle dessinait des poupées qui parfois leur manquait des membres, tous ces dessins était emplie de tristesse, mais elle ne se permettait pas de le démontrer ni même de le ressentir en dedans d'elle même. Elle était même pas encore capable de comprendre se qui était mal ou bien puisqu'elle avait tout apprit de travers. Pour elle son passé était un passé que tous avait vécu.
Mira s'arrêta devant une fenêtre et contempla le ciel bleu, le soleil reflétait dans son regard azur et la blancheur de sa peau sans aucune imperfection rayonnait. Après un long moment Mira reprit sa marche silencieuse et froide serrant son petit cahier à dessin contre elle.
Elle vit plus loin la silhouette d'un jeune homme, elle baissa rapidement le regard n'osant pas le regarder dans les yeux, puis elle continua sa route.


-Non.... Non... Pourquoi, pourquoi est tu revenu me tourmenter! Je regrette je n'ai jamais voul... Je...

Mira s'arrêta en face de lui le regard incrédule et emplie d'une inquietude. Elle ne comprenait pas se qu'elle avait fait et voyait énormément de souffrance dans le regard du jeune homme, il tremblait de tous ces membres et semblait presque effrayer. Mira se demandait si elle faisait si peur que cela, pourtant son apparence et ces traits de visage ressemblait en tout point à celle d'une petite poupée, alors en quoi cela était effrayant ?


-J-je suis désolé... Je crois que je vous ait pris pour une autre... Veuillez m'excuser jeune dame..

Mira resta immobile et silencieuse, elle ne savait pas quoi dire ni comment réagir ... Les gens d'ici agissent tous si étrangement que Mira ne savait pas si la réaction qu'elle devait avoir était la même ou différente. Après un moment de silence Mira fit un léger sourire non pas de timidité mais plutôt de malaise, elle regarda le sol un moment puis replongea son regard si froid mais emplie de tant de douceur de le sien .

- Hum ... Je présume que ces des choses qui arrive... on à tous droit à l'erreur

Mira avait une petite voix douce et enfantine.Elle haussa les épaules, elle hésitait ... Devait elle se présenter ou simplement rien dire ... Elle finit par baisser son regard azur mais emplis de douceur


- Pardonner moi de vous avoir effrayer,si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ...

Elle releva son regard et l'ancra dans celui de l'inconnu elle figea un moment, comme si elle était absorber par celui ci. Elle resta silencieuse tout en serrant son petit cahier contre elle, petit cahier qui en image en disait tant sur elle, beaucoup plus de se que les gens pouvait pensés
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Dans les couloirs *Pv avec Mira* Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs *Pv avec Mira*   Dans les couloirs *Pv avec Mira* EmptyMer 20 Mai - 0:41

Oliven rejeta la tete vers l'arriere, secouant ses cheveux et chassant ses pensées obscure, ce qui ne marcha pas bien évidemment. Il tritura son pantalon de sa main droite et baissa le regard honteux d'avoir eu une tel réaction pour si peu, mais il fallait se rendre a l'évidence, cette fille ressemblait parfaitement a sa mere, trait pour trait et c'étais assez frappant si l'on avait eu une photo de cette derniere, toutefois le regard de la fillette se tenant devant lui étais légerement différent de celui de sa mere, il savait remarquer ce détail, lui qui savait ce que l'on pouvait cacher par de nombreuse expression faciale, mais que l'on ne pouvait enlever de son regard, toutefois il ne sut exactement ce que ce fut, il observa la fillette, elle avait les cheveux blancs, les yeux d'un bleu pale légerement plus foncé que lui et il se dégagea une certaine froideur d'elle, non de son comportement, mais plutot de son corps. Le cinquieme anné, la regarda, gardant sa moue gené, lorsqu'elle parla toutefois, il eut un vague sourire, son expression redevenant chaleureuse.




-Vous avez bien raison, sans cela nous ne serions pas humain haha! Son visage rit légerement, mais ses yeux resterent éteint, aucun éclat de joie ne les éclaira, ils resterent vide, sans vie.



*Tu parle, dans notre société une erreur peut etre mortel... Les gens sont des charognards qui se jettent sur les restes de ceux qui étaient leurs amis deux minutes auparavant... -*




Le jeune adulte sourit calmement de ses dents, dégageant de son corps ferme une aura de chaleur combattu ardemment par ses yeux, objets a peine remarquable d'autant plus que le crayon noir qu'il appliquait sous son oeil détournait légerement l'attention. Oliven l'observa attentivement, bien que son corps et ses courbes démontrait un corps presque adulte, sa voix, son comportement lui donnait plutot l'impression d'une enfant a peine vieilli ce qui troubla légerement Oliven qui n'avait jamais su résister a la pureté d'un enfant. Il secoua la tete pour chasser c'est pensé et les émotions d'un jeune homme qui passait pres l'effleura, Oliven sentit son coeur se serrer, tristesse apporté par la perte de sa bien aimé qui l'avait laissé... Minute... non, Oliven n'avait pas d'amour, elle étais morte... Par sa faute... Intérieurement Oliven se débattit, ce n'étais pas le moment, pas devant une personne... Soudain elle parla, Oliven recula d'un pas son regard se durcit et a cet instant, jamais il n'avait semblé aussi vrai, jamais autant de haine, autant de mépris étais apparu dans son regard, une seule signification étais parvenu au jeune garcon de 17 ans par les paroles de la femme devant lui. Le sexe et jamais il ne pourrait s'imaginer avec une autre femme que Rose... En fait, il n'avait rien fait depuis que Rose étais decedé, ne serait-ce qu'avec sa main, rien de rien... Les larmes monterent aux yeux si pale d'Oliven qui fit sembler de se gratter, mais essuya plutot les larmes qui lui montaient aux yeux.




-Non, vous n'avez rien fait. Dit-il durement.




Il la fixa de ses yeux bleu pale qui étais devenu de glace tant l'abysse qui le rongeait, l'ombre qui le recouvrait avait grandi par les paroles de l'inconnu devant lui, de nos jours, une femme ne peut plus se sortir du pétrin que par le sexe, société de merde. Son regard s'adoucit alors qu'il fit un grand effort de self-control devant la femme a l'apparence éxagérement pouponneuse devant lui, seul ses doigts bougerent nerveusement. Il la fixa de ses yeux bleu pale, l'air songeur, ses émotions étaient si faibles qu'ils lui parvinrent a peine et il se demanda ce que quelqu'un ressentirait en sentant le vide qui l'habitait...




Je me nomme Oliven... Je suis désolé de vous avoir importuné miss, passé une bonne soiré...




Il la regarda de nouveau et fut frappé de voir a quel point elle ressemblait a sa mere et d'une certaine facon.... A lui... Il cligna des yeux et chassa cette pensé de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs *Pv avec Mira* Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs *Pv avec Mira*   Dans les couloirs *Pv avec Mira* EmptyMer 20 Mai - 6:00

-Vous avez bien raison, sans cela nous ne serions pas humain haha! Son visage rit légerement, mais ses yeux resterent éteint, aucun éclat de joie ne les éclaira, ils resterent vide, sans vie.


Humain .... Qu'es qui fait que nous en sommes ou pas ... Comment pouvons dire qu'une acte est inhumaine lorsqu'elle est accomplit par les mains de celui ci ... Certain dirait que le passé de Mira est inhumain mais pourtant elle à tout se qu'il faut pour être humaine n'est ce pas ?
Mira baissa son regard. Elle se sentais tout de même coupable de lui avoir fait aussi peur, peut-être pourrait elle lui rendre service d'une quelconque façon pour se racheter


- Pardonner moi de vous avoir effrayer, je me ferais pardonner ....

Elle releva son regard vers lui, elle remarqua ces traits qui avait durcit et ces yeux semblait emplis d'un sentiment qui ne semblait pas positif. Mira ne comprenait pas pourquoi, avait elle fait quelque chose de mal, pourtant elle avait voulu être gentille en proposant une aide ou peut-être bien un cadeaux pour se faire pardonner, elle n'avait aucune mauvaise intention car de toute façon elle n'aurait fait que se qu'il aurait demander ...

-Non, vous n'avez rien fait. Dit-il durement.

Mira baissa son regard, puis mit une main sur sa peau qui semblait iréellement parfaite, pourtant Mira ne se maquillait que les yeux, elle n'utilisait aucun fond de teint ni fard à joue ... Elle enleva sa main puis serra ces bras autour de sa taille.Elle s'en voulait, elle devrait se corriger plus tard afin de ne plus commettre la même erreur, car maintenant elle n'avait plus son père pour la diriger, elle devait donc apprendre d'elle même et s'assigner ces propres sorts aux besoins, son père n'avait jamais utiliser de violence mais on lui avait toujours dit que l'on ne faisait pas deux fois la même erreurs lorsqu'elle nous apportait trop de souffrance ... Quoi qu'il y avait des exeption, elle revut dans sa tête le corps de son voisin exploser par sa pensés, les images étaients flou et étranges mais il était étrange qu'elle en ai puisqu'elle était inconsciente. Tout cela était trop incompréhensible. Mira se reprit puis se reconcentra sur le moment présent ...

*Je me nomme Oliven... Je suis désolé de vous avoir importuné miss, passé une bonne soirée...


- Je ... je me nomme Mira, vous ne m'avez point importuner ... Je vous souhaite une soirée étoilée

Pour Mira une belle soirée devait toujours être accompagner d'étoile, les étoiles étaient ce qui la faisait briller, c'était sa source d'énergie à elle ... Elle risqua un autre regard à Oliven, ces yeux fut emplis de tristesse mais elle le changea en une fraction de seconde, elle ne ressentait plus rien et démontrait plus rien, elle lui força un doux sourire, puis resta immobile.Se soir elle devrait trouver un moment pour se donner la leçon, mais elle voulait surtout pouvoir avoir du temps pour allez dessiner sous le ciel étoilé, car la soirée s'annonçait magnifique, le ciel dégager et une bonne chaleur pour pouvoir être alaise. ..
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Dans les couloirs *Pv avec Mira* Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs *Pv avec Mira*   Dans les couloirs *Pv avec Mira* EmptyMer 20 Mai - 15:03

Le jeune garcon la regarda, pas tres sure de la réaction a adopter devant telle étrangerie car il fallait bien le dire, cette fille était déconcertante, elle ressemblait en tout point a sa défunte emre, morte voila plus de dix huit ans, avait un corps adulte et une attitude completement enfantine et par dessus tout elle souhaitait se faire pardonner alors que ce n'était autre personne que lui qui avait commis la faute. Il soupira et sa réaction intérieur fut de se montrer méfiant, elle ne lui disait rien qui vaille cette fille a la meme couleur de cheveux que lui, ou peut-etre était il simplement devenu trop méfiant des autres.

-Il n'y a eu nul nuage dans le ciel depuis ce matin, alors j'imagine que oui, la nuit sera étoilé. Prononca le jeune homme calmement, sa voix aérienne et reveuse revenant a l'assaut, écrasant par sa force l'expression dur qui étais apparu voila quelques instants, de nouveaux ses yeux s'éteignirent et le vide revint.

Le jeune garcon la regarda un instant et frotta sa nuque gené, ne sachant trop que faire encore une fois, finalemetn il se contenta simplement de sortir une cigarette et de la déposer sur son oreille gauche, la moins percé en fait, il déposa sa main gauche contre sa jambe et chassa une mouche invisible de sa main droite. Ses yeux tourmentés se poserent dans ceux de la fillette et une pensé lui vint, une seule.

*aide moi maman... Juste une fois...*

Il tituba légerement, comme un ivrogne et se rattrapa, l'air tourmenté, des émotions desespéré se bousculant en lui. Derriere la jeune femme, une ombre se profila et Oliven garda avec courage son faux sourire qui avait l'air si réel. Bien qu'il aurit voulu lui poser des question, sur la raison d'une tel ressemblance avec sa mere, il se retint, sachant qu'il n'aurait aucune vrai réponse puisque tout cela était dans sa tete, son ame qui étais ainsi plongé dans l'abysse devait finir par perdre la raison, comme se devait d'etre ue parfaite créature de l'obscurité.

-Alors... Passé une bonne soiré... Mira...

Il la dépassa, mal a l'aise et continua son chemin, direction vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs *Pv avec Mira* Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs *Pv avec Mira*   Dans les couloirs *Pv avec Mira* EmptyJeu 21 Mai - 1:33

[ suite sur les toits ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs *Pv avec Mira* Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs *Pv avec Mira*   Dans les couloirs *Pv avec Mira* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs *Pv avec Mira*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un malaise dans les couloirs !!!! (liiibbre)
» Arrive avec Tourax
» Suite PV avec Kasashu
» Dans les couloirs pour croisé peu être un professeur.
» [ pv alex ] namida arrive dans sa chambre avec un énergumène XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: