Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*) Empty
MessageSujet: Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*)   Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*) EmptyLun 15 Juin - 22:14

Imalie marchait lentement dans le cimetère la nuit venait de tombé.Honnêtement cela ne dérangeais pas la jeune fille car elle n'avait pas peur de grand chose maintenant.Elle portait dans sa main une rose noir qu'elle portais chaque année depuis la mort de sa mère.Pour son père elle s'en fichais un peu mais pour sa mère s'étais plus important qu'autre chose.Imalie marchait entre les tombes se dirigeant vers celle de sa mère.Rendu à la tombe désirée,elle se it à genoux devant et elle déposa lentement la rose sur le sol et elle repira lentement et ferma les yeux.Elle pensais aux vieux souvenirs qu'elle avait eu vaec sa mère dans son enfance mais elle ne pu s'enpêcher de pensé aussi à la fameuse nuit qui avait boulversésa vie ainsi que celle de son frère.La jeune fille ne laissa pas passé une larme de ses yeux car depuis plusieurs années elle n'avait pu pleuré et en quelque sorte c'étais une promesse qu'elle s'étais faites.Puis elle s'assis en indien devant la tombe et respira un bon coup et elle ouvra la bouche pour laisser desmots s'échapper de sa bouche:

-Salut Maman!Je t'ai apporter une rose noir cette année,je sais tu n'aimes pas cette couleur mais je me suis dit que sa ferais une différence des roses blanches que je t'ammène à l'habitude...euh...et je suis venu aussi pour te parler car s'est temps si je me sens un peu seul et en plus une nouvelle année vient de commencer à l'académie et c'est ma dernière année et pour tout de dire j'aimerais que cette année sois différente j'aimerais pour une fois dans ma vie,avoir des amies faire des actvités de groupes mais comme tu sais je suis très timide de nature mais pour toi je te promet cette année de me faire au moins un ami ou une amie.Je te le promet sur la tête de Ikki.

Ensuite la jeune fille resta là toujours assise et entrain de parler à la tombe de sa mère.Il commençais un peu à faire froid mais Imalie resta quand même là.Puis après quelque minutes elle se coucha sur le gazon et continua de parler quand même regardant les étoiles en se demandant où étais situé sa mère dans toutes ces merveilles du cie;.L'étudiante refesait les constellations et fesait des dessins avec ses doigts.Et fini par mettre ses mains derrière sa tête et garda le silence savourant juste la vue et le moment présent quise passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*) Empty
MessageSujet: Re: Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*)   Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*) EmptySam 15 Aoû - 18:03

En revenant de chez un ami le premier réflexe du jeune homme fût de crier le nom de sa sœur mais celle-ci ne répondit pas a ces appelle paniquer pensent qu'une personne aurait pu l'enlever ou autre. Avant de partir a courir partout dans la maison et par la même occasion manger des mur en plein visage il pensa a se qu'elle soit parti voir une de ces amie ou parti chercher le souper ou autre. Après quelque instant il se rappela que sa sœur lui avait dit quelle allait voir leur mère comme toujours a cette date. Ace moment il prit une fleur qu'il venait d'acheter une rose blanche enfin ci ce lait vraiment mais ça Ikki ne peut le savoir. Il sorti de la maison avec sa cane et son bandeau sur les yeux il interpela un taxi pour le mener au cimetière " au cimetière sil-vous-plait " puis le taxi démarra. Arriver au cimetière en question le chauffeur donna le prix Ikki lui donna lui dissent de garder le reste. Il entra avec sa canne pour se repérer mais il entendu un murmure a se moment il su qu'il s'agissait de sa sœur Imalie. Placent sa canne sur son épaule il se guida au son qui devenait de plus en plus proche il fût près de sa sœur il écoutait sa voix,son test,ces penser. Elle n'avait surement pas entendu Ikki arriver. Il n'entendu plus rien a se moment Ikki savait ou étais la tombe de sa mère il y déposa une rose blanche ne disent rien comme a chaque année il restait muait. Ikki venait d'activer son pouvoir pour regarder ou se trouvait sa sœur il la vu tout en se dirigent vers elle il autan son manteau puis le déposa sur sa sœur avec le sourire. Il vin s'assoir a ces côté il tourna la tête vers la jeune femme puis dit:

- tu sais ces pas très sympa de promet sur ma tête Imalie. dit-il naïf.

- Imalie j'ai tout entendu. Je sais quelle te manque et a moi aussi...mais cesse de te faire du mal...tu te torture en pensent a cette journée ces du passer tout ça est fini alors ni pense plus...ne regret rien du passer si ca ces passer comme sa ces parce que sa devait arriver...Imalie.Affirma t-il soudain sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*) Empty
MessageSujet: Re: Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*)   Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*) EmptySam 15 Aoû - 23:20

Imalie étais encore une fois dans la lune entrain de regarder les étoiles et les quelques nuages qui prenaient forme dans le ciel. Se demandant si elle irait elle aussi dans ce monde de lumière. La jeune femme ne croyait pas au paradis ni à l'enfer mais elle souhait qu'il aie quelque chose après la mort et non que sa sois le noir complet.L'étudiante pensait à ce qu'elle venait de dire et se dit qu'elle devra faire un effort si elle voulait y arriver. C'étais bien partie, Imalie avait rencontré quelque personne et s'a n'avait pas tourner au drame. Elle évitait de dire des choses qui n'avait aucun rapport où qui étais du moins non important. Son passé venait souvent la hanté mais elle ne pouvait rien faire pour cela , le remord étais coincé dans sa mémoire et dans ses sentiments mais elle avait bon espoir que sa disparaisse un jour et qu'elle pourrait enfin respirer normalement sans avoir peur de marcher la tête haute. Malheureusement se n'étais pas le cas , mais sa faisait environ que trois ans que l'évènement s'étais passé. Alors selon elle s'étais normal que sa prenne au tant de temps. Et puis elle ne pourrais pas toujours vivre ainsi,sinon sa vie n'aurait aucune raison d'exister. Ikki traversa sa pensée car s'étais à cause d'elle qu'il étais rendu privé de la vue. La jeune fille se disait qu'il faudrait mieux l'aider de son mieux pour valoir la dette qu'elle lui devait.

Imalie n'avait pas entendu son frère venir, bien sûr elle savait qu'il viendrait car lui aussi venait toutes les années pour venir voir sa mère.Elle sursauta quand il lui lança son manteau sur elle, elle détourna les yeux dans sa direction.Il s'étais assis à côté d'elle, alors elle se releva sans regarder ailleurs. Elle savait bien qu'il la regardait avec son pouvoir,car sans savoir pourquoi, elle le sentait. Imalie regarda Ikki et l'entendit lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle jure sur sa tête. Tout en souriant, elle entouras les épaules de son frère avec ses bras et elle lui dit:

-Je jure sur ta tête pour la seule raison que c'est à cause de moi que tu es ainsi maintenant. Et il faudrait que je pense à t'acheter un nouveau bandeau car il commence à vieillir et un jour il va te lâcher sans que tu t'en rendes compte.


C'étais la seule personne avec qui elle n'étais pas gêné et où elle pouvait parler sans bafouiller un seul mot.Elle lui souriait car c'étais vrai que son bandeau commençait à lui faire défaut.Ensuite Ikki commença à lui parler car il avait entendu tous ce qu'Imalie avait dit à leur mère. Elle lâche les épaules de son frère et perdu son sourire. Une autre douleur venue accablé son coeur car malgré de ce que Ikki venait de lui dire de n'avoir aucun regret n'étais pas chose facile à faire.La jeune fille s'en voulait toujours mais essayait de ne pas le démontrer en présence de son grand frère. Et puis dans un murmure elle lui répondit sans le regarder:

-Tu vois, je ne suis pas sûr de ce qui s'est passer devais arriver. Je ne crois pas ce qui t'es arriver tu le méritais, maman non plus n'avait pas à endurer cette souffrance avant de sombrer dans le noir...

N'aimant pas la tournure de cette discussion,elle se recoucha à nouveau sans dire un mot de plus. Pensant à ce que Ikki venait de lui dire. Il avait raison sur plusieurs points, mais pourtant s'étais difficile d'oublier ce passé et cette image atroce du sang qui coulait des yeux de son frère. elle revoyait sans cesse cette image et celle de sa mère, son corps étendu dans cette flaque de sang qui avait été provoqué par le couteau de son père. Secouant la tête pour faire sortir ces images de sa tête. Sans y penser elle posa la question suivante à son frère:

-Est-ce que tu crois que papa est juste à coter de maman dans cette constellation ?

Imalie lui pointa la constellation en question, et elle laissa sa main de cette façon. Elle savait bien que son frère ne voyait rien mais qui c'est peut-être grâce à son pouvoir il pouvait la voir.Puis une autre question lui viens à l'esprit:

* Que se serait-il passé si tous sa ne se saurait jamais arrivé ?*

Serte elle y avait pensée à de nombreuse reprise mais c'étais la première fois qu'elle y réfléchissais sérieusement.Est-ce que les deux jeunes Kutsuki s'auraient retrouver à cette académie? Est-ce que leur père aurait agis ainsi mais un peu plus tard? Si ils n'auraient pas été à la plage cette journée là ? Une panoplie de question du genre se bousculait dans sa tête ne lui laissant aucun répit de continuer à tenir sa main dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*) Empty
MessageSujet: Re: Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*)   Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imalie se receuille(Ikki mon grand frère adorer*soupire*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin de "Grand frère" par Tenshi
» Imalie se sens pour une baignade(pv Ketsu)
» A peine arrivé le boulot commence. [Pv Kutsuki Imalie]
» grand bonhomme[libre]
» Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: