Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyMar 22 Sep - 20:30

[ Hors Rp : Ne vous faites pas de faux espoirs, je n'écris pas aussi bien que ça d'habitude, c'est juste pour le premier message... ^^' ]

A travers la fenêtre de la limousine qui devait m'emmener dans mon nouvel établissement, je regardais les immeubles monotones, gris et imposants et les passants qui allaient et venaient, vaquant à leurs occupations. En fait, ce n'était pas vraiment ce que je faisais. Derrière ses yeux perdus dans le vague, il se tramait une rare agitation dans mon esprit. J'essayais d'imaginer comment serait l'académie dans laquelle j'allais aller. Serai-je bien là-bas ? Est-ce que les cours sont difficiles ? Les professeurs sont-ils sévères ? Et les étudiants, sont-ils au contraire gentils ? Arriverai-je à me faire des amis ? Un coup de klaxon me ramena subitement à la réalité. Après tout, je verrais bien. Je quitta des yeux la ville en soupirant. Mon père se tourna vers moi, la voiture n'étant pas conduite par lui mais par un chauffeur :
Père : Tout vas bien Myu ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...
Si, ça va... C'est juste que je ne sais pas comment ça va se passer et comme tu le sais, j'aime bien prévoir les choses à l'avance, sinon je stresse.
Père : Tout ce passera bien, tu verras. Regarde, nous sommes arrivés.
Le chauffeur se gara et j'ouvris ma porte avant qu'il ne le fasse. Je ne voulais pas être vue comme une fille traitée comme une princesse, sous prétexte que mon père était riche. Ca n'avait aucun sens. Je descendis et sortis moi-même mes bagages du coffre. Mon père me regardait avec anxiété, et je n'aimais pas ça.
Père : Tu sais, Henry peut t'aider...
Papa c'est bon, je ne suis pas une incapable, tu sais.
Père : Pardon, ma chérie.
Il baissa la tête. Il fallait peser ses mots avec lui, car il était extrêmement sensible depuis qu'il avait perdu sa femme et on pouvait le blesser sans en être conscient. Je lui souris et l'embrassa sur la joue.
Ce n'est rien, papa ! Aller, je vais te laisser.
Je me retournais à peine lorsqu'il me lança un timide "Attends !". Il vint vers moi et se baissa à ma hauteur pour me parler. Il faut dire qu'il était très grand et qu'il n'aimait pas prendre les gens de haut au sens propre du terme. Son front était ridé d'inquiétude et ses yeux reflétaient un océan d'incertitudes.
Père : Je te souhaite bonne chance. Et surtout, je t'interdis de sortir de l'enceinte de l'académie, même pour aller en ville. Tu m'as bien compris ?
Oui, papa.
Père : Bon courage, ma chérie.
Il m'embrassa sur la joue avec tendresse et je sentis son regard lourd posé sur moi alors que je m'avançais lentement vers les portes. Je les franchis et fut émerveillée par les dimensions du hall. Beaucoup de personnes y circulaient et j'étais un à la fois perdue et confuse. J'espérais vivement que quelqu'un viendrait m'aider.
* Qu'est-ce que je fais maintenant ? Ho là là je ne sais plus où j'en suis, et je n'ai pas l'air très maligne avec mes sacs, moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyJeu 24 Sep - 10:58

Kojiro, ne trouvant pas Eiichi depuis plus d'une semaine, était cloitré dans sa chambre pour se détendre mais ayant le sang chaud il ne pouvait pas resté immobile, à rien faire, plus de quelques heures. Alors Kojiro sortit de la chambre et passa dans le couloir en bousculant ceux qui ne voulait le laissé passer *la vache il y a du monde ici pourtant on est en plein milieu de la matinée et les cours alors, c'est vrai que j'y vais pas moi* en souriant. Quant il sortit enfin du dortoir le soleil s'abattit sur sa tête *à il fait beau aujourd'hui pas comme cette nuit avec l'orage qu'il y a eu*, Kojiro mis ses lunettes de soleil et se regarda dans une fenêtre pour savoir s'il était pas trop décoiffé par sa sieste de tout à l'heure. Kojiro partit en direction de la ville pour continuait la recherche d'Eiichi quand arriva devant le hall de l'académie une limousine *ah encore un de ces représentants à la manque* mais que fut la surprise quant il vit que c'était une jeune demoiselle qui sortait de la voiture et qu'elle pris elle-même ces valises du coffre de la limousine *mais qu'est ce qui fout ce chauffeur pour l'aider*, puis sortit de l'arrière de la voiture, une personne d'âge mure interpellant cette jeune fille il pensa aussitôt que sa devait être son père * hum la famille comme j'aimerai bien voir la mienne mais mes parents ne sait pas que je suis ici et le reste de ma famille est en prison* enfin la limousine repartit en laissant derrière elle la jeune demoiselle avec ces valises puis s'avança pour arrivait dans le hall mais on se doutait bien par son regard que cette personne était confus et perdu à la fois.
Kojiro repensa à son arrivé dans l'enceinte de l'académie si Sérénité était pas venu le saluer et lui indiquer la route, Kojiro pensa qu'il aurait pété un câble dans le hall, alors il sortit son paquet de cigarette et s'alluma une clope avec son pouvoir des flammes, puis alla en direction de la jeune fille pour voir si elle avait besoin d'une quelconque aider. Quand il arriva devant la jeune demoiselle Kojiro fit un sourire naturel pour ne pas lui faire trop peur et en mettant sa clope dans sa main lui demanda :

"bonjour jeune demoiselle, est ce que avez besoin d'aide vous avez l'air plutôt perdu ?si vous voulez je peux vous indiquer le chemin, j'ai fais assez le tour de l'établissement que je pourrait vous déposez n'importe où les yeux fermé" dit-il en souriant et riant pour essayait de détendre la jeune demoiselle si confuse et il remis la clope à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyJeu 24 Sep - 19:19

Ca tournait vite, dans ma tête, avec tout ce bruit et toute cette agitation. Je n'avais jamais vu autant de personnes en même temps de toute ma vie, même quand j'avais accompagné mon père à l'une de ses importantes réunions. Je pris une grande inspiration et me décidais à prendre un couloir au hazard quand un jeune homme vint à ma rencontre. Je lui souris en réfléchissant à ce que j'allais lui répondre.
Bonjour. C'est vrai que je suis un peu perdue, je viens d'arriver et un guide me serait d'une grande aide !
Je regarda pensivement la fumée s'élever de la cigarette du jeune homme et former des courbes étranges et difformes. Je cru y voir le visage de mon frère et mon sourire s'effaça doucement.
* Il me manque déjà terriblement... *
Allons-y quand vous voulez. Au fait, puis-je savoir votre nom ? Moi, je m'appelle Myu Illiegon.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyLun 28 Sep - 16:00

La jeune fille plutôt pensif mis un moment pour répondre à la question que kojiro lui avait posé, quand elle lui répondu qu'elle était un peu perdu ce qui confirmait les doutes de Kojiro et elle en même elle dit qu'elle cherchait quelqu'un pour lui indiqué le chemin. Quand Kojiro remis sa clope à sa bouche il vit que la jeune fille parti dans ces pensées et que son visage s'attristait de plus en plus alors il lui demanda :

"est ce que ça va allait mademoiselle vous avez l'air triste?"

mais en même temps qui lui demandait ça, elle lui posa elle aussi une question et lui dit en même que sa question son nom Myu Illiegon *se n'est pas un nom de famille très commun dans le pays* puis Kojiro lui répondit :

"Enchanté Myu, c'est un beau prénom, moi c'est Kojiro, kojiro Haraki. Alors je suppose quand premier vous voulez allé au dortoir, se n'est pas très loin car c'est de la que j'arrive.... attendait je vais prendre vos valises elles doivent être lourdes... maintenant ont va y aller"

Kojiro éteignis sa cigarette dans sa main et la remis dans son paquet et pris les valises de Myu puis marcha en indiquant la direction à prendre avec sa tête "c'est par là"
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyLun 28 Sep - 19:25

Je secoua la tête pour tenter de dissiper le brouillard qui embrumait cette dernière. Mon visage s'illumina de nouveau d'un sourire quand Kojiro me dit que j'avais l'air triste.
Tout va bien ! C'est juste que je pensais à mes proches.
Je n'eu pas le temps de repenser à mon frère et à ma soeur, car déjà le gentleman continuait :
"Enchanté Myu, c'est un beau prénom, moi c'est Kojiro, Kojiro Haraki. Alors je suppose qu'en premier vous voulez aller aux dortoirs, ce n'est pas très loin car c'est de la que j'arrive... Attendez je vais prendre vos valises, elles doivent être lourdes... Maintenant on va y aller."
Kojiro, Kojiro... Je m'en souviendrais. Je veux bien que nous commencions par les dortoirs, comme ça je pourrais poser mes valises... Que j'aimerais porter moi-même d'ailleur.
Je repris les valises des mains de Kojiro avec un grand sourire contradictoire puis marcha d'un pas rapide vers les dortoirs, attendant néanmoins le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyMar 29 Sep - 15:22

Kojiro qui partait vers les dortoirs c'est fait arrêté par Myu car elle voulait porté elle-même ces valises, Kojiro fut surpris par ce geste mais il compris qu'elle voulait peut être l'aide de personne pour ces choses là car elle voulait peut être pas être un poids pour cette personne, mais bien sur c'était une des nombreuses possibilités qui ce reflété dans l'esprit de kojiro. Après cette courte pensée, kojiro vit Myu avec ces valises marchait d'un pas rapide vers les dortoirs alors Kojiro, tout en marchant tranquillement, ressortit son paquet de cigarette et repris celle qui était commencé puis la ralluma enfin il avança rapidement pour rattraper Myu et pris la même cadence de marche de Myu et lui demanda pour passer le temps:

"si te veux, le temps qu'on arrive aux dortoirs, ont peut faire plus ample connaissance en ce posant des questions chacun son tour si tu veut bien sur..... Alors première question pourquoi tu est venu dans cette académie plutôt que dans une autre?.....ha en faite sa te gène pas la fumée de cigarette sinon je peut éteindre tout de suite?"

Kojiro ce sentait mal à l'aise de ne pas avoir demander plutôt si la fumée de sa cigarette gênait Myu, Kojiro s'éloigna un peu de Myu pour ne pas l'enfumait et avec sa main droite dispersa la fumée "désolé pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyMar 29 Sep - 20:05

Perdue dans mes pensées, je n'accorda pas une grande importance à la quesion de Kojiro sur le choix de l'académie, et je lui souris quand il s'éloigna et chassa la fumée de cigarette avec sa main.
La fumée de cigarette ne me dérange absolument pas, tu sais. Pour ce qui est de l'académie, je...
Prenant conscience de l'importance de cette première question, je m'arrêtais soudainement. Je réfléchis in-extrêmis à toutes les possibilités envisageables : Rire et dire que je l'avais choisie au hazard ? Non, ça ne serait pas très crédible. Lui dire la vérité, que j'avais des capacités étranges, comme pouvoir lire dans les pensées et me transformer en loup ? Ca serait sans doute la meilleure solution, mais je le connaissais à peine, comment réagirait-il ? Il restait une troisième possibilité. Mentir. Je détestais ça, mais quand on est au pied du mur... Je m'apprêtais à inventer quelques mensonges crédibles quand, à cause de la panique, mes oreilles de loup apparurent. Je lâcha subitement mes bagages et me couvris la tête avec les mains, pour tenter de les cacher.
*Aïe ! Pourquoi maintenant ? Je suis sûre qu'il les a vues... *
Ahem...
Je rougis en tournant la tête. Quelle serait sa réaction, s'il les avait réellement vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyMer 30 Sep - 18:53

Kojiro attendait de savoir si la question pour mieux ce connaître était accepté par Myu quand elle commença à parlait, elle me dit que la fumée de cigarette ne la géné pas
*ouf tant mieux comme je pourrais fumé mes cigarettes tranquillement sans avoir la crainte de la dérangeait*.
Puis elle continua de parlait pour la question de l'académie quand elle s'arrêta de parlait en plein milieu de sa phrase et pendant quelques instants elle ne dis plus un mot
*qu'est ce qui lui arrive, elle réfléchit un moment pour une question simple*
Mais d'un tout quelque chose de bizarre arriva aux oreilles de Myu, Kojiro fut surpris par ce qui ce passé mais il resta calme, quant à Myu au moment de cette apparition elle lâcha rapidement ces valises en mis ces mains sur ces oreilles pour essayaient de les cacher

"Tu sais tout le monde ici à des dons plus ou moins bien et personne ne te jugera sur ton apparence et si quelque le fait je lui métrerai une raclé comme ça il comprendra que c'est pas bien de ce moquer des inconvénient des autres personnes alors tu peut retirer tes mains sur tes oreilles je ne dirai rien. Tu sais moi aussi, selon mon état d'esprit, j'ai quelque chose qui change au niveau de mes yeux c'est sur c'est moins visible que toi mais c'est plutôt chiant donc en conclusion je ne ferai qui pourrait te mettre mal à l'aise"

Kojiro sourit à Myu puis pris une taf de sa clope pour se détendre de nouveau et en attendant se que allait dire Myu
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyJeu 1 Oct - 21:39

Je tourna lentement la tête vers Kojiro et lui fis un sourire gêné avant d'enlever mes mains du sommet de ma tête. Mes oreilles de loup se montrèrent, couvertes d'un duvet noir. J'entendis ses pensées et su qu'il était soulagé que la fumée ne me dérangeait pas. Je faillis rire mais me contins.
Alors mon père avait raison... C'est pour ça qu'il m'a inscrite ici.
Je me baissa et récupéra mes bagages. C'est alors que ma queue apparut à son tour. Je soupira et me redressa, mes valises en main.
Quand mes oreilles apparaissent, c'est souvent suivi de ma queue, ou vice-versa...
Je m'apperçus que l'on était devant un grand bâtiment plutôt imposant. Je tourna la tête et regarda Kojiro.
C'est les dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyVen 2 Oct - 18:42

Après avoir sa taf, kojiro vit Myu enlevait ces mains de ces oreilles c'était bien ce qui avait vu des oreilles de canidé, chien loup il ne pouvait pas savoir. En réponse à sa question de pourquoi elle était là elle lui dit d'une façon détournait que c'était son père qu'il avait envoyé ici, puis quand Myu pris ces valises Kojiro vit une queue apparaître et tout en se redressant Myu dit à Kojiro que tant les oreilles apparaissaient la queue arrve peu de temps après et vise versa. Kojiro était encore entrain de cherchait se qui pourrait être son pouvoir quand Myu interromps ses pensées pour lui posait une question au sujet du bâtiment qui était devant eux alors Kojiro lui répondit :

"oui c'est exact, ce grand bâtiment est le dortoir. En tout cas il y a moins de monde que quand je suis parti, bah vu qu'on est en plein milieu de journée je pense qu'ils sont tous parti en cour et puis comme ça sa sera plus facile de trouver le concierge du dortoir pour te donner les clés de ta chambre normalement tu dois la connaître si tu inscrit dans les normes. En changer de sujet tu veut toujours pas que je aide à porter tes valises ou au moins une?"

tout en tendant sa main vers Myu dans un espoirs qu'elle accepte cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyVen 2 Oct - 20:34

Je réfléchis à la question de Kojiro un moment. J'esquissa un sourire en pensant à une possibilité folle, mais que j'aimais bien tout de même. Cette idée me démangeais depuis un moment alors je souris à Kojiro en hochant la tête.
D'accord si tu y tiens. En plus, je sais que tu meurs d'envie de connaître jusqu'où ce pouvoir peut aller, alors je veux bien. Tu vas voir où je veux en venir...
Je posa mes deux valises sur le sol, et me changea instantanément en loup. Je prit l'une des deux valises dans la gueule et couru vers le dortoir. J'apperçus le concierge et posa ma valise devant ses pied, agitant la queue et parlant d'une voix rauque entrecoupée de grognements :
Ma clef s'il vous plaît !
Le concierge me regarda avec des yeux ronds et je penchais la tête d'un côté, étonnée de sa réaction.
* Pourquoi il me regarde comme ça ? Je croyais qu'on ne jugeais pas les gens sur leur apparence. *
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyLun 5 Oct - 11:14

Kojiro vit alors Myu posait ces deux valises puis elle me dit ce que j'avais pensé peu de temps.
*elle doit lire dans les pensées ou un truc dans le genre*
Puis après cette courte pensée Kojiro allait prendre une des deux valises de Myu mais le temps qu'il arrive pour en prendre une, Myu utilisa un autre pouvoir elle s'était transformait en loup et pris une valise dans se courra vers les dortoirs. Quand kojiro la vit courir il pris rapidement la valise laissait à terre et courra derrière Myu pour pas qu'ils ce sépara dans le dortoir. Puis quant-il rentra dans le dortoir, kojiro vit Myu parlait au concierge mais elle fut surpris par la réaction du concierge, alors kojiro s'avança vers Myu valise à la main et clope à la bouche et quant-il arrive à côté de Myu, il posa la seconde valise à côté de l'autre et regarda vers Myu et lui dit :

"je pense que transformer en loup le concierge ne te reconnais pas Myu et aussi certaines personnes sont quand même surpris par les pouvoirs des l'autre et le concierge est une personne comme les l'autre"

Enfin Kojiro se retourna vers le concierge et demanda :

"est ce que je peut avoir la clef de la chambre de Myu Illiegon, elle viens juste d'arriver( mais le concierge ne voulait pas ) si vous avait pas bien compris, ce loup à côté de moi est bien mademoiselle Illiegon alors donner lui sa clef s'il vous plait " avec un ton plus élevé

Et le concierge parti cherché la clef puis revenu,tendis la clef de la chambre vers Myu
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiegon
Elève de 1ere année
Myu Illiegon


Féminin
Nombre de messages : 12
Passion : Les loups et le fantastique ^^
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 19/09/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans
Pouvoir: Hybride/Lecture des Pensées
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyLun 5 Oct - 19:09

Quand j'entendit les mots de Kojiro, je fut contente que les loups ne rougissaient pas. Je me gratta l'oreille avec la patte arrière droite et m'étira avant de me retransformer en humaine. Je sourit au concierge en m'excusant, gênée.
Pardonnez-moi, j'avais envie de me dégourdir les pattes. Désolée si je vous ai fais peur.
Ce dernier partit chercher les clefs de ma chambre en haussant les épaules, sans rien dire, mais en se retournant de temps en temps et en me regardant bizarrement. Je regarda Kojiro et m'excusa.
Je suis désolée. Je suis nouvelle et je fais déjà des bétises...
Soudain une question me traversa la tête subitement.
Tu n'es pas en cours, toi ?
Le concierge revint et me donna les clefs en me lançant un regard étrange auquel je ne fis pas attention. Je le remercia et il disparut à l'angle du couloir. Je regarda alors de nouveau Kojiro en souriant, attendant une réponse.

[ HRP : Sérénité n'a toujours pas répondu à ma demande de chambre, comment je fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] EmptyMar 6 Oct - 10:41

Myu redevenu normal s'excusa auprès du concierge puis se tourna vers Kojiro et s'excusa de nouveau à lui

"mais pourquoi tu t'excuse, il y a rien de mal à faire des erreurs même si sa ce n'était pas vraiment une, et puis le vieux est toujours comme ça envers les étudiants qui ont un don comme nous un jaloux quoi." tout en riant

Avant que le concierge ne revienne de son bureau Myu posa une question à kojiro, si il devait pas être en cour en ce moment et à ce moment la kojiro éclata de rire.

" tu me demande si j'ai cour normalement oui mais sa m'intéresse pas. En faite je suis ici par obligation car j'ai eu quelques petits problémes avec les flics et avec mes pouvoirs il ne peuvent pas me mettre dans une prison normal donc ils mon mis ici avec un bracelet é la jambe. Alors les cours, déjà au collége je les zapper les trois quarts du temps, ici j'ai du aller une ou deux fois, j'attends juste que ma sentence soit fini pour partir d'ici. Mais tous le monde n'est pas comme moi donc si tu veut apprendre tu peut y aller les professeurs sont assez sympa de même pour les élèves, à part certains mais c'est le cas partout"

pendant que Kojiro parlait le concierge ramena la clef de la chambre à Myu

" c'est bon on va pouvoir y aller"


[hrp renvoi un autre message moi j'ai envoyé un message à un modérateur pour qui demande à Sérénité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]   Arrivée de Myu à l'Académie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une Panthère...[Libre]
» L'arrivée d'un inconnu. (Libre)
» Une Arrivée Brusque (LIBRE )
» Arrivée de Luciole [Libre]
» l'arrivée de Selena [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: