Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyDim 22 Nov - 9:12

Menteur! T'est un monstre!

Ces mots résonnaient a nouveau dans ma tête. Le cri perçant que poussa mon petit frère m'a déchiré. De toute façon, qui pourrait bien, au monde, se sentir bien après avoir causé de telles souffrances? Et surtout, de ne pas avoir arreté !

Certains me disent que je suis trop dur envers moi même. N'importe quoi. Ci ce n'était pas de Sai, Turgal ou bien encore Sérénité, a quoi ressemblerais-je aujourd'hui? Un dépravé solitaire sans cervelle, errant a travers un brouillard sans fin, enterré sous les sarcasmes de mon père.

Sur les toits, le temps était presque orageux. Pas une goute de pluie, mais tout de même un vent très fort chargé d'humidité. Il me foutait sans cesse, l'air de dire ; Idiot! ne pense pas a ce que ta vie aurait pu être, et prend là comme elle vient!

Oliven... Il sait si bien controler le vent ! Peut-être est-ce ses propres remords qui alimentent le temps? Non... C'est un vent tout à fait normal.

Il me semble que la vie est toujours plus triste sans Sas'ke. Ou bien, Jacob, qui a carrément disparu... Il m'avait pourtant promis de ne pas m'abandonner, celui-là.
Comme bien d'autre. Même mes parents m'ont laissés a moi-même !

[ Tok, Tok, Tok ! ]

Tu sais, j'avais remarqué ta présence. Je ne suis pas completement stupide.


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Jeu 10 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptySam 28 Nov - 6:18

    Soren venait d'arrivé à l'académie. En fait, il ne savait pas vraiment où il devait aller pour s'inscrire et tout le tralalala, mais il finirait bien par le trouver. Au travers de tout pleins d'élèves, le jeune rebelle cherchait une façon de se rendre à la place principale, comme il avait toujours appelé une entrée d'école, mais on dirait bien que c'était pas aussi facile de le trouver. Il ne voulait pas demander à quiconque de l'aider, étant qu'en même orgueilleux pour laisser paraitre qu'il était un peu perdu dans l'établissement.

    Ce fut simplement en voyant une porte, après avoir monté maintes étage qu'il s'arrêta. Il se demandait bien ce qu'il y avait de l'autre côté de cette porte. Donc, ayant la curiosité piquer, Soren ouvrit la porte. Il venait d'accédé au toit de l'académie. Il fit un air confus et se gratta la joue.

    Mouais... Bon, bah, je suis vraiment perdu.... Ça serait tellement sympathique qu'il y ait des pancartes indiquant le chemin , soupira le jeune japonais.

    Il se mordilla la lèvre inférieur, puis, il entendit une voix. Il se tourna de quelque degré et vit quelqu'un assis au sol... Il n'osa pas par contre dire quelque chose, au risque que ce n'était pas à lui que le garçon parlait... Il ne faisait que le regarder de ses yeux rouges, un peu perdu de la situation. Il regarda autour de lui, voir s'il n'y avait pas eut quelqu'un d'autre qui l'avait suivit.

    Euh... je sais pas si c'était à moi que tu t'adressais, mais je n'ai pas pensé que tu étais stupides...., murmura le jeune rebelle.

    En fait, c'était plutôt lui-même, Soren, qui se trouvait stupide... Se perdre à sa première journée à l'académie et voilà qu'il se retrouvait sur le toit, avec quelqu'un qui n'avait pas l'air de bien filer...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyDim 29 Nov - 8:07

Hein? Ah, ouais.. Dis moi.. t'est un nouveau? A voir ta tête, je dirais que oui!

Je le voyais parfaitement bien. Dans ma tête, je voyais son image, Pourtant, mes yeux n'avait pas quittés le ciel sombre d'automne. Depuis la perte de mon collier, mon pouvoir s'était décuplé. A mon grand dam.

De télépathe visuel, je suis passé à Auditif. Je ferma les yeux, puis me présenta:

-Je me nomme Kasashu Uruwa. Mais tu peut m'appeler Kas' .

Je ne voyais pas vraiment l'utilité de lui dire mon surnom, mais tout de même...Je brulait de le chasser, de lui dire de ne pas me cotoyer, de peur de faire un deuxieme Sasuke.

Soudain, je me mis a repenser a Oliven, Sérénité, Sai, Turgal et tout les autres qui sont là pour moi. Et les autres, comme Jade, que je n'avais pas revue. Mais je m'en foutais un peu. Sans attendre de réponse, je posat ma question, au risque de passer pour un psychopathe :

-As-tu déja tué qulequ'un, ou passé proche? Moi oui. C'était involontaire, bien sur, mais sa ne m'excuse pas.

je ne ressentais plus aucune tristesse. c'était de la rage. Pure et simple. Et elle n'était dirigée envers personne d'autre que moi-même. Il me semblat que l'air embiant transportait mon mécontentement jusqu'au ciel, qui se déchira et envoya sa foudre.

-Pff. ridicule. Oublie-sa. Quel-est ton nom?

je croisa les bras dans l'attente de la réponse du jeune homme. Car s'en était évidemment un. j'ai eu la vague impression de l'avoir troublé, avec ma grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyMer 2 Déc - 1:20

    Soren ne répondit pas à sa question. Il fronça même légèrement les soucils, voyant qu'il s'était répondu tout seul... Eh oui, il avait une tête de nouveau et puis quoi encore ! Mais bon, Soren décida de laisser tomber les questions en haussant les épaules. Quand le jeune garçon se présenta, Soren ne voyait pas d'autre chose que de réponde une réponse simple :

    Enchanté...

    Voyant l'air soudain changeant du garçon, Soren n'avait rien ajouté d'autre. Il ne voyait pas vraiment l'utilité, puisqu'il lui parlait de nouveau. Mais, s'il voulait le chasser, fallait pas se gêner, il s'était retrouvé comme par hasard sur le toit... Il faut pas être gêné devant lui pour lui dire de partir, s'il était de trop... Il en a malheureusement l'habitude... Mais bon, comme le jeune blond s'adressa à lui, en lui posant une question plutôt étrange, Soren le fixait de son regarda rouge.

    Non... mais je le devrais ? C'est peut-être impardonnable, mais parfois, on ne peut pas se contrôler... Alors, on fait des chose qu'on ne désir pas. Enfin bref ! Je suis pas là pour juger...

    Le jeune rebelle au cheveux sombre mis ses mains dans ses poches, détournant le regard, regardant le ciel se déchirer de ses éclairs. Un petit sourire s'étira sur le coin de sa lèvre et quand le jeune blond lui parla, Soren tourna son regard rougâtre vers celui-ci,

    Je me nomme Soren Okazaki..., répondit Soren avec un sourire sympathique, pour les rares fois qu'il en faisait xD

    Pour rassurer le jeune garçon, Soren n'était aucunement troublé par la "grande gueule" de Kasashu. On pourrait le traiter de tous les noms et le jeune rebelle resterait de marbre devant les insultes. Si on voulait le troubler, il en fallait beaucoup plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyMer 2 Déc - 20:46

-Soren okazaki...

Jamais entendu un nom comme celui la. Mais peu importe.

-Excuse moi, je... Je ne suis pas très bien en ce moment. Raisons perso.

De toute façon, il a surement dû s'en rendre compte. Je me retourna, et vit finalement le visage de l'autre garcon. Visiblement un peu plus agé. Un détail me frappa. Ses yeux... étaient rouges. Comme sur les photos, mais en vrai. Jacob aurait surement utilisé un mot anglais pour décrire sa, comme ''Freak'' ou bien ''sick'' .

Je ne suis même pas sur de ce que sa peut bien signifier. Pas plus que n'importe quel autre mot anglais.

J'aurais bien aimé voir n'importe qui, enfin, surtout Sasuke. Rhaa, peut-être que Soren a raison. Je ne dois m'apitoyer sur sa. Mais tout de même... En plus, C'est exactement le genre de chose que Sérénité m'a dit, il y a presque trois mois maintenant. Au même endroit, en plus.

Peut-être que la seule façon de faire en sorte que j'aille mieux soit.. de le voir? De revoir Mon petit Sasuke, au moins cinq minutes... Mon petit diable de frère.

-Au juste.. Est-ce que je peux t'appeler Zak?

Soren oka(zak)i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyJeu 3 Déc - 0:58

    Soren regardait le jeune garçon blond et un demi sourire se dessina sur ses lèvres. Il pouvait très bien ce que c'était d'être mal en point avec des problèmes personnels quelconque... Mais bon...

    C'est pas grave, je peux comprendre cela...

    Le jeune rebelle détourna le regard quelque minute, le levant vers le ciel. Il se demandait bien comment se sentait son maître là-haut... Ça faisait déjà longtemps qu'il n'était plus de ce monde et c'était désolant pour le rebelle de ne pas l'avoir à ses côtés. Il aurait pu au moins lui spécifié son rôle à jouer dans ce monde infecte... Infecte, un bien grand mot... Mais Soren ne s'y plaisait pas vraiment, être un vivant. S'il l'aurait put, il se serait fait mourir à la place de son maître... Mais comme le destin avait décidé de le mener dans cette voie, Soren n'avait aucun autre choix que de poursuivre sa route. Il devait trouvé ce que le maître lui avait donné en tant qu'indice....

    M'enfin... C'était ce qui lui restait à faire, mais le plus dure serait de s'inquiété au sein de l'Académie... Tout un défi !

    Effectivement, ça serait une bonne idée pour le jeune blond de reprendre contact avec son frère pour qu'il aille la paix intérieur. Quand Kas' lui posa une question, cela surpris le jeune rebelle...

    Euh..... Ouais... Si tu veux....

    Disons que Soren n'avait jamais eut de surnom auparavant... Normal qu'il soit un peu étonné xD
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyMar 8 Déc - 0:20

[Suite de mon arrivé dans le hall]


Qu'elle honte! A peine arrivé dans l'établissement que j'envoie valdinguer ma valise sur une illustre inconnue! La poisse! m'étant excusé je désirais donc de partir à la découverte des lieux tout seul ma valise devant être automatiquement apporté dans ma chambre. Courant dans les couloirs pour chercher refuge contre l'agitation causé pour pouvoir me calmer, je me retrouva, tant bien que mal, sur le toit de l'illustre bâtisse, mes sens au aguets, guettant l'énergie résiduel que je pourrais absorber pour me calmer. il faisait sombre désormais. Je m'avança vers le grillage de protection qui entouré le toit pour apercevoir à travers, les paysages environnants.
Un bruit détourna mon attention; il ce trouve que je n'étais pas seul sur ce toit et que deux autres conversaient entre eux. Je essais de ne pas écouter la conversation, mais ma capacité absorption et d'assimilation me jouaient des tours. Courir le long des couloirs m'avait fatigué au point que j'avais du mal à retenir mon pouvoir! Quelle qu 'étaient les personnes présente, l'angoisse, la peur, le dégouts, la lassitude pris le dessus sur mon morale pourtant si costaud! Que se passe t' il donc ici me dis-je accablé par la douleur.

Qui est là? Non! Sortez de ma tête!

Bizarrement, mes propre parole me parvinrent en échos, sans que je parvienne à en comprendre le sens! Fichu pouvoir! Tu étais pourtant utile pour stocker ma valise! Il faut que je sorte d'ici! Me relevant je filai donc vers la porte de sorti les mains sur la tête.


Dernière édition par Taïko le Sam 16 Jan - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyJeu 10 Déc - 0:45

    Soren était en train de bavarder avec le jeune Kas', m'enfin, si on peut dire qu'il bavardait, puisqu'il ne faisait que répondre aux minces questions du jeune blond. Il s'était appuyé contre un mur, regardant de temps à autre le garçon, d'autre le ciel gris. Puisque c'était un peu silencieux, le jeune rebelle entendit un espèce de bruit étrange sur le toit. Il se demandait bien ce que ça pouvait être.

    Dis... tu as entendu ? demanda-t-il à Kas'.

    Il attendit sa réponse, mais quand il entendit une voix, il se décida d'aller voir ce que c'était. Ce fut à ce moment qu'il vit une forme apparaitre, se dirigeant vers la sortie.

    *Décidément, pensa Soren, je ne suis pas le seul à être nouveau ici...*

    Sans le savoir pourquoi, le jeune rebelle d' 1, 46 m alla vers le garçon en question. Il avait l'air d'avoir du trouble avec quelque chose.

    Hé ! cria-t-il.

    Il lui barra complètement la route, malgré sa petite taille. Il fixait l'adolescent de son regard rouge écarlate.

    Yo ! ça va ? lui demanda-t-il doucement, dans les rares cas. Tu as l'air troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyJeu 10 Déc - 20:22

AHH! NON' SA VAS PAS DU TOUT! JE PEUX PLUS SUPPRIMER MON POST INUTILEUH!

*petite crise passée*


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Dim 13 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyJeu 10 Déc - 21:21

Essayant de quitter cet endroit qui m'envoyait de sombres pensées, les mains sur les oreilles, je me heurtais à une personne. Cette dernière semblait vouloir m' arrêter pour me demander quelque chose.
Sentant que je ne tiendrais pas longtemps, je l'esquivais.

Désolé, mais je ne peux pas rester une seconde de plus dans ce lieu, dis-je par dessus mon épaule.

Je le plantais donc là sans plus d'égards. Ouvrant la porte, je dévalai les escaliers sans me retourner, la porte se refermant derrière moi dans un bruit sec, me laissant de nouveau seul. Il a dû en faire une de drôle de tête celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyVen 11 Déc - 1:12

    Soren le regarda donc partir et il haussa des épaules. Tant pis ! Il retourna alors voir Kas' et s'assoit au sol, accoté sur le mur. Il regarda le ciel pendant un petit moment.

    Bon bah... C'était qu'un pressé... Sinon, à part tes petits problèmes, ça fait longtemps que tu es dans cet académie ? lui demanda Soren, ne voulant pas trop le laisser "morose", si je peux dire ainsi.

    Le jeune rebelle tourna la tête vers le jeune garçon blond, s'attendant à recevoir une réponse. Pour les rares cas que Soren était plutôt du genre aimable, celui-ci se trouvait... Étrange. Il n'avait pas l'habitude de converser avec quelqu'un... Mais comme on dit : il y a des débuts à tout !

    [ désolée si c'Est court... Je savais pas trop quoi dire... :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyMer 23 Déc - 2:04

Je suis resté là, assis durant tout le temps ou l'inconnu était présent, ne remuant même pas le petit doigt, écoutant seulement le vent qui continuait de me foutter farouchement.

Bon bah... C'était qu'un pressé... Sinon, à part tes petits problèmes, ça fait longtemps que tu es dans cet académie ?

Zak me sortit de ma bulle. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il était assis a coté de moi!

-Hé ben... Sa fait quelques mois déja... Quelque mois que je n'ai pas revu tout mon monde, en fait.

j'avais dit cela avec monotonie, sans intonation particulière. Puis, mal a l'aise, je tenta de changer de sujet, pour me changer les idées:

-T'aime bien cuisiner, toi? Moi, pas tellement. c'est plutot le résultat de la cuisine qui m'interesse...

Pourquoi je lui parlais de bouffe? Foutue obsession...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyMer 23 Déc - 19:57

    Soren observa le jeune Kas' près de lui... Il n'était pas très bavardeur, mais ça ne le dérangeait pas. il avait vécu des trucs dont il ne savait pas, alors, normal qu'il soit dans cet état.. M'Enfin, il a tout de même répondu à sa question... Mais Soren ne vit pas quoi répondre à ça...

    Puis, c'est alors que le jeune Kas' lui parlait de cuisine.. Cela fit sourire le jeune rebelle, qui ne s'attendait pas à ça. Mais si c'était pour changer de sujet, pas de problème xD

    Ah tu sais... J'ai pas vraiment essayé de faire de la cuisine... La seule chose que je me fais, c'est des ramens, car c'est simple. Sinon, j'ai pas pensé faire quelque chose en cuisine. Mais je suis d'accord avec toi, c'Est le résultat le plus interessant...

    Soren se mordilla la lèvre inférieur. Il venait de parler de ramens... il n'aurait peut-être pas du, car il avait le goût d'en manger, maintenant.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyJeu 24 Déc - 0:52

-Rhaa... Des Ramens.. Zak, tu me donne l'eau a la bouche!

au moins, je ne pensais plus a Sasuke et les autres. J'avait donc réussi a penser a un autre truc et oublier ce que mon [...] de père a fait.J'essaya machinalement d'attraper le collier représentant une tortue rouge que j'ai porté durant ces derniers mois, sans me souvenir que Môssieu l'ombre l'avait détruit.

Quelle poisse. Tout ce que je sais, c'est que mes pouvoirs sont plus grands maintenant. Si il se pointe encore...

-Tu sais quoi, zak? Je te connais a peine, que j'ai déja l'impression de tout pouvoir te dire. Je sais pas pourquoi.

Même si, en gros, j'ai voulu être seul en venant ici, je ne regrette pas la compagnie.

Le vent s'étouffait, laissant place a un calme étrange, puis de la neige commenca a tomber légèrement. Pourtant, il fesait beaucoup trop chaud pour qu'il y ait de la neige une vingtaine de secondes plus tôt...

-Est-ce que t'as hâte a Noel? Moi non. Premier noel sans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyMar 29 Déc - 6:01

[ désolé pour le retard, j'était beaucoup occupé :S ]

    Ah... Oups, désolé... dit Soren, un petit sourire aux lèvres.

    Soren jeta un regard autour de lui. On dirait bien que le temps s'était un peu calmé pour quelques minutes. Il replia ses jambes sur son torse, posant ses bras sur ses genoux et acccota son menton sur ses bras. il fixa le toit plat de la bâtisse un long moment de ses yeux rouges, tombant tranquillement dans ses pensées. voir, son passé. Il aurait tant aimé être à la place de son maître en ce moment... ça l'aurait dû être lui d'être tué, pas son maître... Vraiment, le monde était cruel plus que le temps avançait. Le jeune rebelle poussa alors un soupir et il tourna la tête vers Kas' quand celui-ci s'adressa à lui.

    Ah bon ? Si tu veux t'ouvrir à moi, il n'y a pas de problème... J'ai pas grands amis, alors, je risque de ne pas en parler... Et puis, je suis pas vraiment méchant non plus... Sauf sur ma grandeur....

    Soren n'aimait pas trop le temps étouffant comme présentement. Même s'il contrôlait le vent, il n'avait pas envie d'user ses capacités pour se mettre plus à l'aise. Et puis, quand le jeune Kas' lui parlait, ça lui faisait oublier le temps étouffant.

    Non, j'aime pas Noël. En plus, je ne sais même pas c'est quoi, cette fête. On ne m'a pas vraiment montré c'était quoi et je suis pas certain de vouloir savoir ce que c'Est non plus. J'ai vécu dans l'ignorance de cette tradition, alors, je ne m'en plaindrai pas... Je crois pas en grand chose, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyJeu 31 Déc - 2:33

-T'as jamais feté noel?! Mais tu vient d'où? Et le vieux, avec sa grosse barbe blanche, t'en a pas entendu parler non plus?

Comment quelqu'un sur la terre pourrait ne pas savoir ce qu'est noel? je pensais que c'était feté mondialement, moi!

le vent revint, chassant la neige, caressant mon visage... Encore cet air nostalgique. Par contre, quelque chose avait changé. Je n'était plus triste. Sinon que je m'ennuyait énormément de Sasuke, tout allait pour le mieux.

Sa a vallu la peine de venir ici. La premiere fois, Sérénité et moi étions devenus plus proches... Mais maintenant, c'est zak. Se pourrait-il que j'ai découvert un second Jacob, qui a toujours été là pour moi? Du moins, du temps que j'était au Québec.

-Euh.. Zak... Peut-tu me laisser seul, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyJeu 31 Déc - 21:56

    Moi ? Je viens de Osaka, une ville du Japon. Non, J,en ai pas entendu parler... Peut-être sous une autre forme, mais un vieux qui la barbe blanche... Ça ne me dit rien du tout.... :S

    Soren baissa le regard sur ses bras toujours accoté contre ses genoux. Il se laissa emporter de nouveau dans ses pensées, jusqu'au moment où Kas' lui demandait d'être seul. Il en fut étonné, mais il comprenait bien ça. Il haussa des épaules et se leva, passant une main sur son postérieur pour enlever les débrits non intéressants du toit.

    D'accord. À la prochaine, Kas' !

    Soren se dirigea donc vers la sortie du toit pour retourner dans l'académie. Il se demandait bien ce qu'il pourrait faire, à moins d'aller à sa chambre et de se mettre au lit pour faire un petit roupillon... ça lui ferait certainement du bien, lui qui ne dors déjà pas beaucoup durant les nuits....
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] EmptyMar 5 Jan - 5:19

D'accord. À la prochaine, Kas' !

Quoi? juste ça? Et bien..

-Hé! attend un peu! Je.. Bonne nuit...

Je m'était levé prestemment sans même m'en rendre compte. Les deux derniers mots avaient étés étouffés par une rafale de vent. Trop tard, Zak avait déja disparu.

J'entendais encore mon petit frère me crier après, quelque mois plus tôt... Alors que nous joyons ensemble. C'était bien avant que j'aie mes pouvoirs, bien entendus.

-Hé! Nii-san! Tu triches!

Je le voyais, sourire, rire, sauter partout... Je me demande, lequel de nous deux avait le plus besoin de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]   La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au porte de l mort^^[PV Zara ]
» Promenade sur le sentier de la mort... (privé)
» Retrouvailles !!!! [Soren !]
» A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !
» P'tit Taïko montre les crocs...[Soren Ike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Les toits-
Sauter vers: