Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saya ukerun
Elève de 4eme année
saya ukerun


Féminin
Nombre de messages : 2
Passion : le combat
Cours préféré : phisique
Côté coeur : rien d'interressant
Date d'inscription : 20/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: régénération et vitesse
Autres..:

présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.! Empty
MessageSujet: présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.!   présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.! EmptyJeu 24 Déc - 6:16

nom:urekun
prenom:saye
nationalité:japon
age:16
date de naissance:17 juillet

description physique: Saya est de taille moyenne et mince,cheveux noir et un peu plus cours que les épaules.Elle a les yeux brun mais si vous trainer trop longtemps avec elle vous decouvrirer quelle a les yeux d'un autre couleure.Saya porte une jupe ou des pantalons (mais plus souvent des jupes).une veste mauve ou son uniforme d'etudiante blanche et une cravate rouge.Elle a toujours et je vous dit toujours avec elle son katana avec elle mais ne vous en faite pas,elle ne se défoulera pas sur vous si elle est fachée.

description mental:Saya est inteligente mais ne le démontre pas asser.Elle est aussi sympatique (quand vous ne lui tapper pas sur les nerfs.Saya est très fort et ne vous laissera pas tomber si vous êtes en danger.Sur le point amour,elle n'ai pas impossible mais n'essayer pas...elle est plutot calme et respectueuse.
Si par example elle ne vous aime pas: ne la mener pas en bateau,ne la toucher pas,ne lui parler pas de meurtre et surtout,ne lui faite pas de mal de n'importequel façons,mental ou physique.

histoire:Lorsqu'elle était petite, Saya voulais rendre tout le monde heureux.Mais,elle le voulait telement qu'elle a oublier une toute petite chose si ridicule...penser avant d'agir.Saya etait une petite fille qui pouvait faire se quelle voulait et aider tout le monde, mais un jour,elle aidi une personne a démarer sa voiture puisqu'elle en est folle (des voitures)et en partant,cette personnne a écraser la mère de la pauvre Saya qui n'aida plus personne a partire de ce jour.Aujourd'hui,elle est a l'école et fini son secondaire quatre.Il y a un mois, le père de Saya décide qu'il déménage et change de ville au japon,mais Saya change aussi d'académie.C'est pour cela que j'en suit içi maintenant,j'inscrit Saya a cette academie...Elle m'a l'air bien cette édifice, pas vous?

groupe souhaité:c'est domage, il n'y a pas de groupe :les tueur de méchand...Saya si ferais des amis...sérieusement, les normaux.

pouvoir:
saya a une certaine vitesse ...que vous ne pouvez voir.l'autre pouvoir... une rage incontrolable,mais Saya dit que c'est plus une malédiction qui vien du sang qui coule dans ses veines.

famille:
Saya est une petite fille qui vit seulement avec son père. Agée de 8ans,Saya a perdue sa mère vous savez pourquoi si vous avez lut mon histoire.Maintenant 16 ans,Saya vit sa vie normalement.Ho et j'oubliais...saya est fille unique.


ce qui elle aime:les camélias une fleure rouge ,blanche ou bleue.

ce qu'il/elle deteste:avoir a se battre conter des minable.

rêve:épouser un garcon qui comprend se quelle vit.

cauchemard:mourir avec un gros bouton dans la figure

signe:son katana.ses yeux rouge.

chambre mixte ou non:certainement mixte! :p

autre choses: bahh non!!

code du règlement: codes oki :3 [Kas']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.! Empty
MessageSujet: Re: présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.!   présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.! EmptyJeu 24 Déc - 7:44

Bienvenue à toi, gente dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.! Empty
MessageSujet: Re: présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.!   présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.! EmptyJeu 24 Déc - 13:28

Bienve nu à toi! amuse toi bien parmi nous! euh soyons bon camarade rapidements, j'ai pas envi de t'avoir comme ennemie^^ joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.! Empty
MessageSujet: Re: présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.!   présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.! EmptyJeu 24 Déc - 15:07

Bienvenue!!!

Je te valide et te souhaites de bonne fêtes de fin d'année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.! Empty
MessageSujet: Re: présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.!   présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Myu
» présentation
» presentation[fini]
» ma présentation!
» Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: