Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyVen 18 Juil - 18:08

Meroko s'ennuyait un peu, après tout c'est les vacances et elle ne travaille pas vraiment....Elle partit pour le cimetière, question de trouver de l'inspiration pour dessiner. Il faisait plutôt beau, la jeune femme s'asseya sur un banc et sorte des feuille et un crayon, elle commenca à gribouiller sur sa feuille...Elle ne fesa pas attention à ce qu'elle faisait et d'elle qu'elle reprit ces esprit, son dessin était un portrait, celui de kaito. Meroko rougissa et goma

"Non, non, non! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptySam 19 Juil - 23:51

( je regarde toujours quan il n'y as pas de message ou i y a des nouveau apres je regarde les mien XD )

Kaito se promenait dans le cimetiere , aujoudh'ui on etait dimanche , il avait prit une manie de ce promener dans le cimetiere n'etant plus a ca ville natale pour s'occuper du cimetiere de ca ville ou repose en paix sa famille sauf frere et soeur qui son on ne sait ou .... Il deposa sur chaque tombe des fleur et avait demander au moine si il pouvait néttoyer le cimetiere etant en voit d'extinction XD a cause des mauvaise herbe et la rouille ... Et au moins sa l'occupait etant en vacance il ne savait pas quoi faire ... Il etait pour le moment entre un de ce promener regardant la longueur qu'il faisait ... Il vit de loin une silouhette qu'il reconu en temps que femme par la taille fine de ces être de toute beauté ... Il se rapprocha et reconnu nore prof d'art ... , il l'a vit rouge se demandant pourquoi ? mais elle etait encore plus ravissante comme cela

- bonjours Princesse vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyDim 20 Juil - 13:23

Meroko sursaute et cacha vit son dessin qui n'avait pas l'air de se gommer.

"Aaah, monsieur Kaito! Je vais très bien et vous?!"


Dit elle nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyDim 20 Juil - 15:28

kaito etait étonner de la voir si génée ..Pourquoi ? et surtout que cachait t'elle, Kaito etait trop curieux , il voulais savoir ( c'est sa les gars XD )

- hum sa va , mais je vous trouve un peu comment dire ...génée ..je vous gene Pendant que vous dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyDim 20 Juil - 15:51

Elle rougissa
"Non, non, non, voyons! Sa ne me gène pas du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyDim 20 Juil - 16:14

Kaito souria

- alors pourquoi avoir cette jolie teinte rougeatre ...et que cacher vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyDim 20 Juil - 18:20

Elle prit un air bien génée...

"Euh...rien, rien!"
Elle se retourna vers son dessin tout en le cachant et esseya encore de gommer.

*Part!!! va t'en saleté de dessin!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyDim 20 Juil - 18:38

Kaito souria , quand on cachait quelque chose encore plus sa lui donnait encore plus envis de savoir ...

-d'accord

disa t'il comme si il abandonnait ...Un nuage plutot sombre apparut recouvrant le soleil ce qui fit croire que la nuit etait la ...mais ca a permis de faire distraire un moment notre jolie princesse pour que kaito chipa se dessin si soignesement genant pour la femme ...

Le soleil reaparut peu apres avecla dissolution de nuage et kaito tait a quelque tombe entre un de regarder le dessin deja bien effacer du bas mais il se reconnu rien quavec le regard et la chevelure

- je vous inspire


disa t'il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyDim 20 Juil - 19:17

Meroko rougissa comme une pivoine Elle commenca a zigzaguer 16

Puis elle tomba à terre (on sens la fille trop douée! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyDim 20 Juil - 19:29

( mort de rire moi je sait pas se que j'aurais fait si un gars aurait fait sa XD soit je le baffe sit je tombe dans les vappes XD )

Kaito se releva d'un coup allant vers meroko qui etait tomber en arriere ...

*boulette *

pensa t'il allantderiere la jeune femme la relevant un peu et regarda si elle n'avait pas la tete trop amocher par la chute etant tomber sur le coin d'une tombe ...Elle n'avait rie qu'une bosse , il fut soulager mais il fallait la reveiller , ( plusieur solution XD vais rire ) il la reposa allonger sur une tombe reflechissant comme un gamin assit en tailleur puis eu une idée ( pas doué non plus ) il la secoua mais rien ... Apres il donna quelque baffe mais rien ... Il eu la derniere idée la plus perverse d'ailleur , il avait un grand sourire et se demanda si sa allait marcher
Il mit sa main sur la poitrine de la jeune femme , la bougeant un peu attendant la reaction de celle si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyLun 21 Juil - 15:45

Meroko fronça les sourcils puis ouvrit ses yeux, elle vit Kaito faire une chose...plutôt...voila...u_u'' Meroko se leva d'un coup sec.
"Vous gêner pas surtout! Heureusement qu'il n'y a pas d'élève"

Dit elle génée et plutôt méchament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyLun 21 Juil - 17:02

Kaito souria tirant la langue

- eh ba , j'en suis navrée cere princesse mais vous ne vous reveiller pas , je tentais quelque chose .. ce n'est pas de ma faute qui vous vous reveiller à ce moment

Le jeuen homme se rehaussa et s'etira

- tomber dans les vappes pour une remarque...vous n' etes pas mieux et puis

Kaito ricana un peu

- vous avez l'air d'avoir apprecier , car en général es jeune femme ne reagisse pas comme ca enfin ..desoler d'être pervers gente dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyLun 21 Juil - 20:12

- vous avez l'air d'avoir apprecier , car en général es jeune femme ne reagisse pas comme ca enfin ..desoler d'être pervers gente dame

Meroko rougissa fortement


"Je n'ai pas vraiment apprécier, je vous excuse..."

Elle s'asseya de nouveau sur le banc, la nuit commencais à tomber...la lune était pleine, sa fit penser quelque chose à Meroko...

"Dîtes, vous croyez au vampires? Moi oui, j'ai toujours été fasciné par ces personnes, en général, enfin, quand j'était gamine je lisais beaucoup de manga comme sa, les vampires était toujours beau, pareil dans les images truqyé que je voyais...Je les adorent =^^="


Dit elle un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyLun 21 Juil - 20:58

Kaito vit meroko rougir se qui le fit sourir ..mais il arreta de la taquiner .Elle se posa sur le banc pendant que kaito la regarda ...Apparament la nuit etait proche tres proche.. en esperant qu'elle ne soit pas trop fraiche ...Elle lui demanda

" Dîtes, vous croyez au vampires? Moi oui, j'ai toujours été fasciné par ces personnes, en général, enfin, quand j'était gamine je lisais beaucoup de manga comme sa, les vampires était toujours beau, pareil dans les images truqyé que je voyais...Je les adorent =^^="

...

Kaito s'asseya d'un geste assez brusque sans rien dire , puis ce mit a parler regardant le ciel..

- la beauté n'est rien au coeur .. Les personnes au beau physiques ne sont pas forcement fréquentable ... Et en general attirent les problemes ...enfin c'est mon avis ... Et pour vous repondre , dans notre monde il existe un tas de chose bisarre

Kaito baissa la tête et soupira , pres un long moment de silence il regarda en face de lui et fit sortir ces crocs de vampire en ouvrant sa bouche et levant une levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyMar 22 Juil - 11:59

Meroko ne souria pas, du moins, c'était un sourire discret elle regarda le ciel étoilée encore.

"Vous en êtes un n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) EmptyMar 22 Juil - 18:55

-cela se voit ...

repondit t'il lachant sa levre qu'il avait lever ..

- je me demandait combien de temps sa allait durer cette vie sans que les autres sache ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty
MessageSujet: Re: Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)   Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain de minuit [ libre voir plusiers]
» arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]
» Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]
» En allant voir ses parents [pv : Fayne]
» Allongée sur le toi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: