Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyJeu 11 Mar - 22:34

Bon autant y aller direct, sans passer par quatre chemins..

01
J'en ai marre de cette bannière ! J'en suis pas vraiment fan de voir la tete de Shinji & cie quand je me connecte... ^^;


Votre avis?

Et si vous etes motivé et possedez genre quelques minutes de votre temps : Envoyez ici une nouvelle bannière qui pourrait figurer en tête de notre merveilleux fofow! s'il vouuuuus plaaaaaaaaaait !! ( lol )

65 Merci d'avance!
ps: pas d'exigences particulieres ormis qu'il faudrait quelque chose qui soit en accord avec notre histoire ^^ (donc evitons les petites fleurs kawaii rose fuschia et autres paillettes fluos, hein? XD )
Suggestion de Sérénité: Sachant qu'une ombre noire circule dans la campus, ça pourrait etre interressant de faire un coté un peu sombre ^^ (simple idée de votre admin venerée que vous adorez plus que tout... MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyJeu 11 Mar - 22:58

Hum hum +1 Séré

Je vais faire un truc de mon coter et puis je vais voir si ça vaut le coup de le proposer... Enfin, je vais plutôt essayer XD

Avec paint ( MDR) et heu un autre truc un peu mieux mais qui reste banal U_U *prise de tête assurer !*
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyJeu 11 Mar - 23:03

77


Y O U P I !!!!!!!


03
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyJeu 11 Mar - 23:14

dites moi, la "new" bannière, c'est pour remplacer celle où il ya les 4 clanpins en chemise blanche ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyJeu 11 Mar - 23:31

Je suppose que c'est pour les quatre clampins :o
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyJeu 11 Mar - 23:36

Exact ! les quatre clampins: Asuka, Shinji, chai-plus-qui et rei Ayanami ....

Il fut un temps ou j'ai bien aimé suivre les aventures d'Evangelion, mais bon.... Les avoir en banniere ... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 1:11

Euh, les dimensions C'est de combien ???
Je penserais en faire une ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 3:07

24 Vous êtes les meilleurs....

Niveau dimension, ben... celle ci est de 700 sur 455 . On peut rester dans ces eaux là environ ..

Merci beaucoup pour votre devouement!!! 87
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 5:26

Moi, j'viens de la terminer ^^
J'la met ici, en spoiler, ceux qui aime, faite-moi signe ! Sinon, J'en ferai une autre !
j'adore tellement faire des bannières ^w^ 52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 6:39

Ouah jolie !! 03
Moi je lutte, mon pc rame 15 Mais bon, j'ai fini aussi ^^... Ça donne un truc bizarre parce que c'est fait avec les moyens du bord ( Et que j'suis pas un as de ça xD ! ) Mais bon en tout cas j'me suis bien amuser à le faire. Sur ce, pareille en spoiler ! \o/

Spoiler:

[BOBYedit:] J'vais vous faire voir c'que c'est le grand art !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 11:40

75 MOUHAHAHA !! Boby edit !! A mourir de rire!!!!! Faillis m'etouffer avec mon morceau de kiwi du coup a rigoler... MDRRR


Sinon whouaaa , Vous êtes vraiment les meilleurs y'a pas a dire!! C'est superbe!

Donc mes impressions: Kasumi-chan ta banniere est joliement réalisé! (surement vais je te demander ma mienne perso..^^ mais ceci est une autre histoire..lol) J'aime bien les deux perso que tu as utilisé et la silhouette de l'ombre me convient parfaitement! Seulement elle apparait un peu trop pacifique... Elle n'est pas vraiment terrorisante.
Sur la tienne Eiichi, j'adore les deux yeux qui observe dans le noir! Flippant l'ombre genre vous me voyez pas mais moi oui... C'est le role du perso de l'Ombre! En plus les deux perso ont une expressions qui me plait bien.

87 Donc moi je pencherais plus pour mettre la ban d'Eiichi qui niveau ambiance correspond a l'histoire qui avance doucement (mais surement j'y travaille!! >.< )

Bon je verrais soit tout a l'heure soit ce soir, car la je dois aller bosser! 86 (ce smiley n'est pas vraiment representatif -_-; )
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 20:51

je le verrais bien moins haut (hauteur, largeur^^) l'image d'eiichi mais sinon je l'aime bien aussi!
c'est pas Boby en bas à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 22:30

Ouiiii ! XD Me demandez pas pourquoi, mais je voulais absolument faire une dédicace (discrète) de Boby... Le truc qui me chiffonne c'est que Boby ( Sur mon image chez moi) est nette ! Et là il est flous ! >_<...

Vrai que l'image fait un peu trop carré à mon goût aussi ^^
Donc sur ce bah j'élargis à vous de me dire si ça vous conviens ^^

Même en faisant plusieurs essais le Boby reste flous >_<, il fait plus tache ou "coup de tampon trop appuyer sur la feuille"...Que Panda warior avec un bandana et une épée x)
Bref ^^

•Avec Boby + Tag à la noix c'était juste pour voir ce que ça donnait...
Spoiler:

•Avec juste Boby...
Spoiler:

•Et sans le Boby... Je crois que c'est mieux comme ça ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 23:09

Je vote pour le sans boby ^^v parce que je ne sais pas vous mais moi en fait je n'avais pas vraiment reconnu que c'était lui... j'me demandais pourquoi tu avais fait un tampon d'une espece de Sailor moon obese..... -_-;

XD

Bon alors j'installe le dernier alors?
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 23:47

ah! voila qui est bien! on voit bien le Boby^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 23:50

Comme tu veux ! ^^

Donc allons-y pour le 3ême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptyVen 12 Mar - 23:52

87 Bon ben j'ai installé la banniere! Par contre, j'ai pris celle qui est plus carré car elle rend dix fois mieux que l'autre plus allongé.
Cependant, du coup, le reste fais un peu .... etrange par rapport a la banniere.... Il faudrait changer aussi l'arriere plan (qu'on apperçoit sur les coté ^^ )
Bon je vous cache pas que cela me prendra un chouilla de temps donc, je ferais cela plus tard, quand je serais seule chez moi, et que donc, j'aurais plus de temps a accorder a tout les bidouillage presque plus incomprehensible de mon panneau d'admin
88
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? EmptySam 13 Mar - 6:53

En passant, je met mon grain de sel juste comme sa.. Vous croyez pas que tout sa fait un peu sombre? Avec la lune, et tout sa.. c'est très beau, mais bon.. Aussi.. Je commence sérieux a être écoeuré de l'arrière plan -><-

bon, maintenant que j'ai fait mon bonhomme pas content, je m'en vais! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière?   Nouvelle bannière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève,...
» Une nouvelle demoiselle...
» Nouvelle victime....
» Une nouvelle dans la chambre 11
» nouvelle arivé chambre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Hors RPG :: Coin membres :: Suggestions-
Sauter vers: