Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Détente et imprévu^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptyVen 16 Avr - 15:07

*Voici donc le fameux Rotenburo dont tout le monde parlaient?* pensai-je en entrant dans les bains d'eau chaude.

Cela faisait un long moment que je j'avais envi d'y aller mais le fait de me baigner avec tout ces gens qui te regardent... Moi l'idée ne me satisfaisait guère! J'ai donc décidé d'attendre un soir pour y passer et me baigner (pour sûr^^) A cette heure si, il ne devait pas y avoir grand monde, voir même personne!
Effectivement, en passant la tête dans le bain mixte qui semblait être le plus grand des 3, je n'y vis pas un chat...Ni de tas de poils survolté et féline...

YOUPI!!! m'exclamé ai-je alors, me deshabillant rapidos et sautant dans l'eau chaude la nuque déjà mouillée.

Je fus aux anges... Tout ici semblait calme et relaxant. La douce chaleur qui floodait (euh...innondait) mon corps, me transportait vers des endroits bien douillets... Voulant m'asperger d'eau chaude, j'en aspirais donc une petite partie et me la faisait réapparaitre au dessus de ma tête... C'était le pied... Jamais je n'aurais euh l'idée d'être dérangé!
Je me rappelais ainsi, allongé dans l'eau, mes premières journées passée dans cette académie propret. J'avais rencontré des gens fort intéressant et d'autre que j'aurais bien aimé ne pas rencontrer...
En pensant à cela je m'étais abaissé et je faisais des gargouillis dans l'eau. Me secouant la tête pour faire disparaître l'image de Ciel, je replongeai dans ma quiétude et sans m'en rendre compte je m' endormais peu à peu, créant des courants d'eau qui rentraient et sortaient de mon corps, un peu comme quand mes rêves me soumettent à de fortes pression attirant les objets atours de moi...

Lorsque soudain...

¤SPLASH¤

Quelque chose ou quelqu'un vint faire une bombe dans l'eau m'éclaboussant et, part la même, me réveillant. L'état d'urgence s'étant activé, j'aspira donc toute l'eau présent dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptyDim 6 Juin - 18:51

_ Encore un peu d'ombre ici... Un chouya de lumière sur ce trait... RHAAAAAA, Où EST CETTE GOMME ?!?!

Vous l'aurez deviné sans mal. Cette voix tonitruante n'était autre que celle d'une panthère que nous connaissons bien. Shane sauta de sur son lit avec une grace féline, avant de s'accroupir pour jeter un coup d'oeil sous les lits. Son esquisse nécessitait absolument cette touche de lumière, sinon elle s'en voudrait pendant une semaine... Où était donc passée cette fichue gomme ?!

Certes, je concède que piquer une crise pour une simple gomme est quelque peu stupide, voire parfaitement puéril... Mais on ne plaisante pas avec le dessin. Ah, tiens, c'était quoi cette petite forme ? VICTOIRE !!! Poussant limite un rugissement triomphant, la dessinatrice se mit à danser autour de son lit, puis se saisi de son carnet afin d'y aposer la touche finale. Précis, ses doigts guidèrent à la perfection la gomme, et l'esquisse en fut sublimée. Mais d'ailleurs, qu'est ce qu'elle dessinait ?! Une panthère au clair de lune, évidement. Son carnet à la couverture rouge était recouvert de croquis et divers crayonnés de fauve, dans diverses situations et positions. On est fan de félins ou on ne l'est pas hein...

Estimant son oeuvre achevée, la panthère sourit, dévoilant ses crocs. Elle rassembla rapidement ses affaires de bains, puis sortit de la chambre. Mais où diable allait-elle donc ? Quelle question... Elle avait eu vent la veille de l'existence d'un rotenburo dans le Pavillon Commun. La féline aimait l'eau, fait rare. Néanmoins, si elle aimait l'eau, c'était surtout parce qu'elle s'amusait comme un chaton avec.

Elle y arriva rapidement, se changea, puis prit la direction des bassins d'eau fumante. Un petit parfum de bambou flottait dans l'air. La direction avait même pensé à recréer un minimum l'ambiance orientale ? Et bien voilà qui était une excellente idée. Shane remarqua également la présence d'une sorte de promontoire improvisé surplombant le plus grand des bains. Un sourire de chaton malicieux eclaira son visage ravi.
Il ne lui fallut pas longtemps pour en atteindre le sommet. Ses yeux d'azur inspectèrent le contrebas, sans y voir l'adolescent aux cheveux rouges. Elle se croyait seule. Mauvaise idée.

Shane écarta les bras, se préparant à plonger. Et pas n'importe comment. Elle donna une impulsion à son corps, puis plongea dans le vide la séparant de l'eau. La féline s'amusa à faire des roulades dans l'air, se transformant un peu plus à chaque tour. Lorsqu'elle pénétra l'eau brûlante, elle ferma les yeux, savourant ce contact chaud et doux, limite sensuel sur son pelage de neige constellé de points noirs. Nanda ? Qu'est ce qui se passait ?! Hey mais ...!

Où était passée l'eau ?! Dans un grognement, la panthère s'étala de tout son long sur le fond encore humide du bassin. Elle avait un sacré mal de crâne et se sentait légèrement sonné. Qu'est ce qui s'était passé, nom de Dieu ? Elle dut cligner à plusieurs reprises des yeux, puis vit enfin le jeune homme devant elle, nu comme un ver. Cela ne la gênait pas le moins du monde, mais elle au moins bénéficiait de sa fourrure en guise de... "vêtement".

_ Taïko-kun ?! C'est toi qui a fait ça ? Comment est-ce que ...? Aïe, ma tête... bordel...

Shane feula en portant une patte à sa tête douloureuse. Bon au moins elle ne saignait pas, mais c'était pas non plus la grande forme... Lentement, elle s'assit en face de lui, toujours au fond du bassin. Son regard saphir soutenait celui du garçon dans l'attente d'une réponse quelconque, sans toutefois le presser. Oui, elle pouvait parler sous sa forme animale, et elle espérait vraiment être reconnue sans qu'il s'enfuit à toutes jambes. Elle n'avait pas vraiment besoin de se retrouver dans une situation si incongrue...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptyLun 7 Juin - 22:31

Euh... Dans la rubrique des chattes écrasée et mouillée je voudrais... Shane! Bonne pioche!
Ainsi donc la personne qui me fit, par peur, absorber toute l'eau n'était autre que la féline Shane. Je dit féline parce qu'elle avait de la fourrure d'un blanc arctique profond sur tout le corps. Cela me faisait rire montant la tension dans tout le corps où j'arrivais à grand peine de retenir l'élément stocké en moi.
Manifestement quand j'aspire quelque chose, ce n'est pas de l'analogique comme le couché de soleil, non, c'est du numérique! du tout au rien, j'appuie, pouf! Ça s'allume... Heureusement que non, certe mon pouvoir d'absorption est très puissant, mais tout de même l'eau n'a pas disparue d'un claquement de doigt! Toujours est-il que ma chère condisciple se prit le sol sans comprendre pourquoi elle se l'était prise. Pourtant elle me lançait déjà un regard suspicieux.

Konbawan Yukihiou-chan, finis-je par dire,Gomen gomen! un mauvais réflexe.

La jeune fille me lança alors un regard interrogateur tout en montrant du regard l'absence de l'eau. Il était normale de se poser des question sur la disparition de l'eau alors qu'on venait juste de la toucher avant de toucher le sol. Sans doute avait-elle remarquer le ton bleu qu'avait prit mes pupilles tandis que je retenais l'eau en moi.

Ah oui l'eau! Il faut que je la remette!

Je voulais la taquiner encore un peu. De ce fait, je fis apparaitre tout l'eau absorbé juste au dessus de sa tête et attendit le moment ou j'allais tout lui faire tomber dessus.

Mais dis-moi, je croyais que les chats dédaignaient l'eau, ce qui, apparemment, n'est pas ton cas?

Sans doute que par son regard elle cherchait elle à me faire peur, ou peut-être était ce mon imagination. Toujours est t-il qu'elle amorça un geste voulant prononcer quelque chose que je ne pus cerner, son regard se levant pour regarder le ciel...
Mais dans le ciel... Il y a... trop tard pour la fillette...
N'était-ce point de l'effroi? Toujours est-il que la jeune fille aux yeux écarquillées se prit toute une colonne d'eau d'un petit mètre de diamètre, sur le visage et bien évidement... le reste du corps.
Eh oui, je ne fais pas dans la demi mesure, moi.
Le corps n'était pas encore remonté à la surface que je commençais un peu à m'inquiéter. Dans ma recherche, je ne vis pas l'ombre sous l'eau qui se déplaçait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptyVen 11 Juin - 19:25

(( Sérieusement Taïko, arrête de faire mes actions s'il te plaît. -___-" ))

Un bruit félin s'extirpa difficilement de sa gorge. elle avait si mal à la tête que de temps à autres, des étoiles dansaient devant ses yeux saphirs. Bon, c'était douloureux, mais visiblement, ce n'était pas un traumatisme crânien. Encore un bon point pour son organisme animal. Ses pupilles verticales se plantèrent sur le jeune garçon au pouvoir étonnant. Le stockage de l'eau ? L'absorption de matière ? Si c'était vraiment le cas, c'était très intéressant, comme pouvoir...

Ses yeux saphirs fixèrent le jeune homme en silence, l'écoutant d'une oreille attentive. Un "mauvais" réflexe ? Bah voyons. Heureusement qu'elle ne s'était pas retrouvée aspirée avec l'eau. Elle aurait eu l'air bien stupide, franchement... Il s'exclama ensuite à voix haute, puis lui adressa une question, dissimulant un air moqueur. Une étincelle intriguée passa dans ses pupilles félines, mais rien de menaçant pour le manipulateur d'espace. Son instinct félin lui indiqua qu'il venait d'y avoir un changement non naturel dans l'air... Au dessus de sa tête ?! Non... Quand même, Taïko n'allait pas s'abaisser à faire ça... ? Bah si, justement.

Comprenant un peu tard ce qui se passait, la demoiselle panthère eu à peine le temps d'inspirer une grande goulée d'air avant que ne s'abatte sur elle une trombe d'eau hallucinante. Une chance qu'elle sache nager et contrôler son corps élancé sous l'eau, malgré l'animal en elle qui la poussait à s'en extirper au plus vite... Dans ses déplacements fluides, elle se plaça dans le dos de l'étudiant farceur. Il voulait jouer ? Tant mieux. Ils seraient deux à faire mu-muse dans l'eau. Une étincelle de malice fit briller ses yeux félins.

Remuant à peine l'eau, la panthère s'approcha du garçon. Lentement. Petit à petit. Ondulation par ondulation. Un sourire carnassier dévoila ses crocs. Et elle mordilla à pleine dents la fesse gauche de Taïko, juste assez fort pour l'entendre se tortiller, et bien sur, sans le blesser. Sauf peut être dans son égo; mais ce n'était qu'une simple farce après tout.
Après cela, elle remonta à la surface en reprenant forme humaine, sans la moindre pudeur vis à vis de son corps nus et totalement imberbe. A la manière des félins, elle s'ébroua avec un large sourire aux lèvres.

_Beurk... Je crois que je ne mordrais plus jamais les fesses de qui que ce soit... Les tiennes sont toutes flasques, Taï-kun...

Avec le revers de sa main, la panthère s'essuya vigoureusement la bouche, joignant la parole au geste. Il faudrait qu'elle pense à bien se brosser les crocs en rentrant au pavillon commun... Néanmoins, elle lui fit un immense sourire taquin, avant de s'adosser au bord du bassin, un bras de chaque côté de son corps afin d'avoir une vue d'ensemble du rotenburo. Vraiment sympathique, cette administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptySam 12 Juin - 14:52

[Gomenasaï u_u]

Ahhh!! m'esclamai-je surpris lorsque quelque chose vint me mordiller la fesse gauche.

Ca c'était surement un coup de Shane! Elle est venue se venger! En effet, la jeune fille venait d'apparaitre en dehors de l'eau et tout en s'ébrouant me fit part du fait qu'elle ne mordrait plus les gens aux fesses prétextant que la mienne était flasque. La dessus, elle se frotta vigoureusement la bouche et s'accota le long du bassin un large sourire aux lèvres.
Une information me parvint enfin au cerveau.

*Shane est toute nue!!!!*

Je me retournai alors vivement tout rougissant ma pudeur en ayant prit un sacré coup. Tout les autres garçon se serait approcher pour admirait son corps frais imberbe et surtout très féminin. Mais moi, j'étais trop timide pour oser tourner la tête, des pensées plus ou moins salaces me venant à l'esprit à mesure que se découper dans mon esprit les différentes position équivoques que pouvait prendre Shane (c'est un garçon après tout^^)

Ahhh non satané cerveau! arrete d'avoir l'esprit aussi libertin! m'esclamai-je alors sans le vouloir, oubliant que je n'étais pas tout seul.

Me retournant vers Shane ,l'image de son corps restant présent dans mon esprit, j'avais la sensation d'avoir les joues en feu tellement je devais rougir. Prenant mon courage à deux mqins, je la fixai du regard et automatiquement le sang coula en trompe de mes deux trous de nez....(Comme dans les manga^^)

Waaaaaaah! c'est trop dur! (XD) Shane-chan? tu pourrais mettre une serviette s'il te plait??? fis-je quasi hystérique.

Le fait d'avoir dit que c'était dur me fit encore plus rougir. J'étais presque au bord de l'évanouissement. c'était quand même quelque chose de curieux de se baigner nu avec une fille nue. Mais il ne fallait surtout pas qu'il en profite!!!



[Gomen! c'est un peu court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptyDim 13 Juin - 4:46

Imperturbable, la demoiselle panthère ne porta pas attention pendant une poignée de secondes à son ami à la crinière rouge. Dommage que le rotenburo ne soit pas à ciel ouvert... Mais bon, on ne pouvait pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la virginité de la crémière hein. Quoi que. Un autre avantage de la vie de yakuza étant l'impudeur et l'insolence, il valait mieux ne pas trop se reposer sur ce genre de dicton. Surtout quand la mafieuse en question n'est autre que Shane Yukihiou, alias la Panthère des Neiges.

Une odeur de peur s'insinua dans les vapeurs du bain. Intriguée, la demoiselle baissa les yeux sur l'adolescent qui s'était retourné en vitesse, apparemment très gêné par la situation actuel. Il devait être aussi rouge qu'une fraise mûre, le pauvre... Dans un certain sens cette pudeur était mignonne, témoignant de l'innocence du garçon. Un sourire attendri s'afficha même sur le visage de la jeune fille à la pensée du mot "Innocent" pour le définir. Innocence ?! Tu parles ! Une phrase presque hurlée vint briser cette image pour le moins touchante de Taïko. Et cela fit également éclater de rire notre chère demoiselle fauve.

Taïko fit volte-face subitement, et même encore plus écarlate que l'image que s'était faite la yakuza. C'était assez drôle de voir son teint d'ordinaire si clair se rapprocher de la couleur rouge sombre de ses cheveux. D'ailleurs, c'était de peu si de la fumée ne lui sortait pas des oreilles, à en juger son embarras. Elle en rit de plus belle en voyant les torrents de sang se déverser de ses narines, ses nerfs étant à rude épreuve. Sa demande vestimentaire calma son fou rire, mais son hilarité intérieure resta aussi vive que si il n'avait rien dit. Essuyant des larmes de rire, elle planta son regard dans le sien, une étincelle de provocation dans le regard, son buste légèrement mis en avant.

_ Pourquoi m'encombrerai-je d'une serviette alors qu'il est plus agréable de laisser l'eau brûlante glisser sur ma peau nue ? Si je devais sortir de l'eau pour aller chercher une serviette, tu aurais une vue imprenable sur mon corps... Tu es plus calculateur que ce que je pensais, Taïko-kun...


Shane éclata de rire à ces mots, puis se lécha les babines; sensuellement. Notre demoiselle fauve lui fit ensuite un clin d'œil, mettant encore un peu plus ses atouts féminins en avant. Puis, jugeant que c'en était assez, la panthère rentra dans l'eau jusqu'au cou afin de dissimuler un peu ses attributs de jeune femme et se transforma partiellement en panthère.
A cheval entre la femme et l'animal, son corps restait celui d'un félin, cependant, son regard saphir était tout ce qu'il y a de plus humain, et sa longue chevelure d'un blond presque blanc ne s'était pas encore mêlée au pelage de son échine.

_ Cela te convient-il, Taï-san ? dit-elle avec le sourire aux babines, dévoilant ses crocs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptyDim 13 Juin - 21:36

Tu es plus calculateur que ce que je pensais, Taïko-kun... (Mouahaha^^) me lança Shane de son regard perçant.

Devinait-elle l'intensité de l'exitation qui me traversait. Moi Takamura Taiko 15 ans ayant seulement eu une relation aussi courte que sulfureuse avec le petit Soren (voir l'épisode, interdit aux moins de 18 ans dans les champs)? Car il était vrai que toute cette mise en scène pouvait porter à confusion et me plonger un peu plus dans les bras de la perversité. Non, je ne suis pas comme cela. Moi, j'essaierai de me contenir...
Shane mit fin à mes souffrances hormonales en transformant partiellement certaines partit de son magnifique corps.

Ahhh, fis-je rassuré, comme ça c'est mieux, finis-je par un sourire.

Moi même je m'enfonçais tranquillement dans l'eau chaude et suave du bassin, reprenant peu à peu les courants sous marins que provoquait mon pouvoir d'absorption. En bref, je faisais l'éponge. "Si vous avez un problème qui faut-il appeler???" Cette air me revenait soudain à l'esprit et me fit penser à l'auguste carré jaune des océans. Ce qui me fis sourire.
Mon regard se posa sur les décors qui recouvraient la salle. Tout semblaient réellement amener les personnes au calme...

Alors??? comment trouves-tu l'académie Shane-chan? t'y sens tu seul? demandais-je paresseusement à ma condisciple.

Je n'avais même pas ouvert les yeux et avais vraiment envie de me la couler douce, ce qui était le cas de le dire. D'un geste de la main, je fis apparaître Hoguimaru pour lui faire faire ouvrir la porte fenêtre coulissante qui menait directement au dehors. Il y passa un vent frais...Un vent qui vint caresser mon visage, un vent qui s'insinua dans ma tignasse rouge et emmêlée. Complètement détendu et ayant plus ou moins oublié la présence de la panthère, je m'exerçais à contrôler l'eau qui entrait et sortait en moi, la faisant apparaître au dessus de moi et lui faisant faire dans les airs des dessins éphémères. Une fois que les formes passaient au dessus de ma tête, j'arretais mon emprise et me prenais une douche agréable et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptyLun 5 Juil - 2:11

Des ronronnements dicrets roulaient dans la gorge féline de la demoiselle. Détendue, ça elle l'était, et ce n'était pas peu de le dire. Finalement, ce n'était pas si mal, de se baigner en fourrure. Bon d'accord, la caresse de l'eau était moins voluptueuse sur un pelage que sur la peau, mais elle n'en était pas moins agréable. Presque au contraire. C'était indescriptible, mais délicieux.

Savourant cette sensation comme un chaton lappe avidement un bol de lait sucré, la panthère se laissait aller, sa transformation oscillant sans cesse, tantôt vers son apparence humaine, tantôt vers sa silhouette féline. Pourtant, ses pupilles restèrent verticales. A force, peut être resteraient-elles définitivement de cette forme ? Ce ne serait pas plus mal, étant donné que les fauves possèdent une meilleure vision que les humains... Alors que ses paupières se fermaient, un pouvoir fit ses poils se hérisser sur ses bras.

Elle se redressa subitement, avant de braquer ses pupilles félines sur son compère au cheveux rouges. Taïko était en train d'utiliser son pouvoir, en ce moment même. Et c'est sans un mot qu'elle l'observa, le plus attentivement du monde. L'adolescent à la crinière écarlate s'amusait à dessiner des formes avec l'eau, avant de la laisser le doucher, une fois au-dessus de sa tignasse déjà emmêlée. Le contrôle de l'eau ? Nan... L'eau se mouvait à l'intérieur et à l'extérieur du corps du garçon. Shane écarquilla la yeux, retrouvait toute forme humaine sous la surprise. Elle n'avait même pas entendu la question que lui avait posé son ami.

_ Absorption, stockage et "relâche"... C'est ça ton pouvoir, pas vrai ?

Une brise glaciale s'insinua dans le bain. La demoiselle plantait son regard perçant dans celui de son camarade. Sa question, elle l'avait presque murmuré, comme si elle craignait qu'on l'entende. Certes, c'était relativement stupide, étant donné que les adolescents étaient les seuls personnes présentes... Mais que voulez-vous, parfois, c'est stupide un gros chaton mouillé...

[Gomen', c'est court je sais... Mais j'avais plus d'inspi. >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptyMer 7 Juil - 20:13

Toujours à m'amuser à me mouiller le visage de l'eau chaud du bain dans le quel je me baignais, je ne sentis pas tout de suite la pression que s'exercé sur moi le regard de la jeune féline. Ce n'est quand entendant à peine sa question, vus qu'elle me l'avait presque murmurée, que je déniai enfin sortir de mon "sommeille".

Absorption, stockage et "relâche"... C'est ça ton pouvoir, pas vrai ?

Me redressant en position assise dans le bain, je lui lança un regard étonné et, tout de suite après, amusé. Ainsi donc, mon comportement avait éveillé certain soupçon en sa personne lui faisant réfléchir sur mes dons qui me permettaient de fouler le sol de l'académie. Que voila une bonne surprise.

En effet, on peut dire cela comme ca. Intéressant comme combinaison non? Au début, je "relâchais" ce que j'absorbé, mais, au fur et à mesure, j'ai compris que je pouvais conserver ce que j'avais en moi.

J'aurais bien voulu lui exposer d'autres détails croustillant des différentes facettes de mes pouvoirs, mais une voix dans ma tête, ma conscience peut-être, me dis sur l'instant de ne pas aller plus loin. Sans doute devais-je garder certain détails secret, Hoguimaru par exemple.
Il n'était pas facile de comprendre l'expression de Shane, après mes maigres explications. Fixant mon regard avec attention sur sa personne, mes yeux ne purent s'empêcher de converger vers sa généreuse poitrine.

SHANEEE!!! Tu t'es retransformée! m'exclamais-je en me retournant, le sang fusant de mon nez.

Avec tout le sans que je venais de perdre, j'aurais pus remplir une tasse. Si elle avait dû m'étudier de loin pour comprendre mon pouvoir, pour sa part, ce n'était pas très compliquer de comprendre les siens. Cherchant dans ma tête un nouveau sujet de conversation je finis par orienter la conversation sur Kurara.

Alors, avec Kurara, comment ça se passe? ca peluche ronfle t-elle?

C'était peut-être un manque de tact : ils étaient deux nus dans un bassin commun et moi ce que je trouve à demander, c'est au sujet d'une autre fille!
Cependant, la question des ronflements lui tiraillé l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptyMar 3 Aoû - 19:46

Le pouvoir, voilà bien une question intéressante. Après tout c'est vrai; qu'est ce que le pouvoir ? Ou plutôt, les pouvoirs en l'occurrence ? N'était-ce pas ce qui faisait d'eux des "monstres" ? A vrai dire, après tout ce qu'elle déjà vu, la demoiselle panthère aurait bien eu du mal à définir exactement ce qu'est une abomination. Etant à moitié animale, elle ne pouvait pas prétendre à l'humanité. Mais ses acolytes "humains", eux, avaient tué à d'innombrables reprises sans la moindre forme de remords. Au final, ce n'était pas le pouvoir qui déshumanise l'Homme, c'est lui-même qui oublie ce qu'il est pour obtenir ce qu'il croit primordial.

Qui sait, peut-être sa nature de fauve l'avait-elle déjà sauvée, avant qu'elle ne découvre l'essence de son pouvoir métamorphique. Mais la privation d'une capacité pouvait-elle permettre d'exhumer une autre, tout aussi sinon plus puissante que la précédente ? Taiko semblait vouloir garder quelques points de son pouvoir secrets. Et ce n'était pas la panthère qui lui jetterait la pierre. Avec cet étrange pouvoir de glace, récemment découvert, elle restait perplexe. Depuis l'épisode de la chambre, il ne s'était pas manifesté de nouveau, et le kanji tatoué sous sa peau était cependant encore visible, bien qu'estompé.

Une exclamation gênée troubla ses introspections. Le pauvre Taïko, ou ses hormones du moins, venait de recevoir une nouvelle décharge à la vue de ses formes généreuses. Un sourire étira ses babines tandis qu'elle reprenait forme hybride. Son ami avait-il encore des pensées libertines en tête ? La panthère aurait donné cher pour savoir ce qui se passait sous cette tignasse flamboyante. C'est alors qu'il orienta la conversation vers sa colocation avec Kurara et Nikkie, sa peluche vivante. Bon, c'était pas très malin de sa part étant donné les circonstances actuelles, mais Shane ne lui en tint pas rigueur et ferma les yeux pour savourer l'eau voluptueuse du bassin avant de lui répondre, yeux toujours clos.

_ Sa se passe plutôt bien entre Kurara et moi, on rigole souvent et je m'entends bien avec son petit lapin borgne. C'est vraiment une fille très sympathique, je ne regrette pas de l'avoir invitée à rejoindre ma chambre... Nikkie ne ronfle pas, à ce que je sache; c'est à dire après quatre heures du matin. C'est l'heure à laquelle je vais me coucher.


Et oui, quatre heures du matin. C'est la conséquence inéluctable de recherches diverses. Fiches des élèves, leurs noms, leurs visages, tout était passé au peigne fin par la yakuza qu'elle était. Peut être était-ce une mauvaise habitude, mais Shane s'en fichait royalement. Yakuza un jour, yakuza toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ EmptyMer 4 Aoû - 0:44

Dans l'eau chaude d'un bain prit nue entre deux étudiants de sexe opposé, l'atmosphère apaisante finit par avoir raison de mes hormones en ébullition. Bien que ma question à propos de la nouvelle étudiante et de sa fidèle peluche borgne paraissait hors de propos, Shane me répondit malgré tout. Apparemment elles allaient s'entendre très bien toute les deux. Pour ma part, je ne les connaissais pas encore très bien. Encore que...pour le cas de Shane... Elle s'était mise à nue devant lui, c'était le cas de le dire.
Quand on est jeune et qu'il n'y a pas si longtemps vous vous considériez comme quelque de "normal" et que maintenant, une particularité fait de vous quelqu'un d'exceptionnel parmi les normaux, il y a de quoi se remettre en question.

Pour mon cas, je me sentais déjà différent sans avoir de pouvoir. Bien que souvent enquiquiné par les voyous du quartier, je n'aimais pas sortir. Mais, après mûr réflexion, cela faisait-il de moi quelqu'un de foncièrement différent?
A mon humble avis, depuis que j'avais pénétré dans l'enceinte de l'académie, tout sorte de choses étonnante m'étais arrivé. Nombres de blessure aussi. Sans parler des nouvelles rencontres en bien, Ayame Sérénité et Soren par exemple, comme en mal, Alexiel et ciel...

4 heure du mat... A cette heure moi je devais déjà être dans les bras de morphé. A réver de tout comme de rien...Ca ne marchait pas à tout les coups. Et encore, quand mes rêves sont prenant au point de faire monter mon adrénaline, je retrouve au petit matin un tel bazar qu'il m'est difficile de voir si tel sous-vêtements sont propre ou non. Le revers des pouvoirs.
Lors de mes périgrinations dans les couloirs de l'école, il m'est souvent arrivé d'entendre la remarque suivante :

Avoir des pouvoirs fait-il de moi un monstre?"

Instantanément, un sourire se dessine sur mon visage à l'écoute de ce tissu d'ineptie. Pourquoi serait-on des monstres d'abord?
Les gens font souvent l'amalgame de ce que "monstre" signifie. Pour certain comme pour moi il y a un certain temps, les monstres désignaient des créatures classiquement différent d'un étre humain. Mais l'orgueil de l'humain veut que tout ce qui ne lui ressemble pas est vue de haut. L'Homme créait ainsi sa propre hiérarchisation animal se croiyant déjà au sommet de la chaine alimentaire. Ce qui n'est pas entièrement faut et j'en conviens. Mais cela signifie t-il que l'ennemi de l'Humain en terme de nourriture se trouve au dessus de lui? Serpents, requins, fauves... Même pas. L'Homme bienqu'il soit un loup pour l'homme (Hobbs...) peut il paraître un monstre parmi les animaux et autres êtres vivant? Toujours est-il que l'homme, même sans pouvoirs, détruit le monde et son voisin.
Peut-être est-ce là le sujet de recherche de mes parents explorateur.

Revenons à nos ados en crise d'identité. On pourrait classifier en deux parties les êtres humain : ceux qui ont des pouvoirs, et les autres. Tout simplement. Ne représentons pas l'étape supérieur de l'évolution de la race humaine?

Pendant mes réflexions profonde, où mon cerveau vagabondait hors de mon crane, mon corps lui ne cessait de s'amuser avec l'eau. Je n'étais pas encore sur le moment motivé pour une discussion théorique sur mes pensées philosophique avec Shane. Il se faisait tard, Sans doute avait-elle mieux à faire que de se faire assommer par mes discours. Certes, si l'envie l'a prend (je serais jaloux XD rohh à quoi pensais-je!!!! alors!!!) elle pourra toujours en parler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et imprévu^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente et imprévu^^   Détente et imprévu^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et imprévu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detente [libre]
» Petite détente (PV Shiro)
» détente devant la cheminée (pv Train et Kinami)
» petite détente (pv Rima)
» detente au cimetierre^^[ LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Pavillon commun :: Détente :: Rotenburo-
Sauter vers: