Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite détente (pv Rima)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 18:40

Fayne et Rima était arrivé à un café qui étair ouvert un dès seul a cette heure,il n'y avait pas beaucoup de gens.
Fayne tenna la porte et Rima entra suivit de Fayne.Il adorait la galanterie et fit un petit sourire à Rima, ils s'asseyèrent a une table puis commença à discuté:

"Alors tu veux quoi je te l'offre sa me fait plaisir..."

Fayne commanda un bon café pour tenir un petit peut il regarda autour de lui s'était un café assez bien décoré et bien entretenu se qu'il appréciait...

"Dit m'en plus sur ton pouvoir et ce truc que tu as dériere..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 19:01

- Enfaite je sais pas si je doit te dévoilé ton avenire mais si tu vois c'est un bon qui t'attends j'en suis sur.

Elle aussi souria. Puis l'aura se disipas en plusieur petite pousiére qui s'emporta dans le café se qui le rendait plus jolie que quand il était rentré. Ces cheuveux tombére sur ces épaule, elle les enleva.

- Tu entend la musique elle est si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 19:06

Fayne se leva et pris la main de Rima...

"Allé viens on va dansé y a plus personne on s'enfou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 19:14

Rima tomba a moité de sa chaise mais elle se ratrapas a la chaise et un peu a la table. Et dit :

- Mais attend je sais pas dansé moi je les écoute c'est tout.

Elle était toujours parterre avec la main de Fayne puis le regarda en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 19:16

fayne releva Rima...

"Allé gamine improvise on a toutes la nuit devant nous..."

Fayne lui sourit etl'ammena au milieu d'une salle vide de monde il n'yavait plus personne même pas les serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 19:33

Elle se leva et se fit trainé de force sur la piste de dance. Il était vraiment désert ce café. La musique s'emblais ne pas vouloir s'arreté comme pour les voir dancé.

- Je ne suis pas une gamine.

Elle pris le main du garçon et entama un slow et fema les yeux pour ne pas voir le masacre. Plus elle dançais plus sa tête tournais mais c'était une argéabla sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 19:41

Fayne regarda Rima qui dansait plutot bien malgré se qu'elle disait:

"Bah gamine tu danse bien pour quelqu'un qui ne sait pas dancé dis moi..."

Dehors il commença a pleuvoir une fine pluie pas plus gros qu'un truc fin.

"Je pari que ta toujours voulut imité mari-machin"

Fayne pris Rima dans ses bras elle était légere comme un plume et commençais a dansé les yeux fermé, on pouvait entendre la musique et les fine qoutelette d'eau qui s'écrasait sur fayne et Rima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 19:51

Elle n'etendait plus rien de ce qu'il disait, la tête chaud Posé sur son torse. Elle s'aréta de bougé . Ces long cheuveux commançait a bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 19:56

Fayne se entait plutot alaise avec Rima et un long silence régnait...Puis plusieur longue minute apres demanda...

"Hey gamine tu veux peut etre rentré se fait tard et sa pleut pas mal ou tu veux résté s'est pas plus mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 20:05

- Mon mon est Rima. Ne mappelle plus gamine s'il te plais.

Elle se recula est sauta sur un parasole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 20:15

Fayne amait la pluie il resta un peu puis regarda Rima...

"Ok Rima on se rendre je commence a geler ici,par ici gamine...euh Rima pardon."

Fayne lui pris la main et parti avec elle en courants pour évité le plus possible la pluie, il tourna la tête en direction de Rima qui était derirere lui et tira la langue:

"Tu te traine gamine...Euh Rima décidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 20:59

- Tu risque de t'en prendre une tu sais... Et je prefére marché sous la pluie.

Elle marchais a côté de lui la main au coude en forme d'angle dorit dans le dos. Les cheuveux bouclée remontais au niveaux de ces épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 21:07

Fayne la regarda et lui sourit:

"Ok je me calme gamine ahahah...La nuit est belle ce soir tu ne trouve pas...?"

Fayne ne embétait un peu Rima mais changea completement de tons quand il demanda a Rima comment était la nuit.Il leva la tête vers le ciel et regardait les goutte d'eau tombé sur lui il adorait ça et pensait un peu a Shizu...

*ah mais a quoi je pense sérieux n'importe quoi moi...*

Il repris ses esprits puis continua le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 21:21

- Tu aime une fille non ???

L'ombre de Fayne venais de lui dire. Mais elle ne savait pas son prénom.

- Tu ne lui a pas demandé pour sortire avec ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 21:54

Faye se tourna vers Rima.

"Quoi mais que...Comment tu sais ça?"

Fayne regarda vers le ciel et pensa a Shizu...

"Elle s'appelle Shizuru et non je n'ai pas eu le courage de lui demandé...Comment tu a...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 22:11

- C'est ton ombre qui me la dit ...

Elle s'arrétta est regarda le ciel.

- Tu sais je comprend les gens comme toi, c'est trés dur de dire que l'on aime. Sauf que moi je n'ai pas put le dire a Pére et Mére...

Elle ne connaisait pas ces parent la seule marque quelle avait de sa vie antérieur était une marque au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 22:17

Fayne la regarda et ne pouvais pas la comprendre se qu'il le rendait un peu triste et versa quelques larmes pour l'incompréhension, ces larmes était caché par la pluie et donc on ne pouvait pas le voir.

"Dire s'est peut etre dur mais faire s'est encore plus dur...Je ne peut pas comprendre se que tu ressent je suis désolé..."

Fayne ne pouvait plus regardé Rima dans les yeux et évita son regard en tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 22:24

- Ne pleure pas je ne connait pas mes parent sa aurais pu être pire.

Elle s'approcha de lui et le pris dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 22:28

Fayne retrouva cette sensation de bien etre...

"Mais je pleur pas s'est la pluie...pardon..."

Fayne prit Rima dans ses bras le temps s'était comme arété s'était a la fois une sensation belle et calme mais se cachait une énorme tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 22:40

Elle voiait que Fayne pleurais elle ne savait que faire. Un crecle de feu apparu au sol. Elle resta acroché a lui pour ne pas lui fair de peine. Elle se mise a chanté pour le consolé sa voix était trés joile une voie qui pouvait réchaufé tout les coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 22:46

Fayne entendit une voix magnifique et ouvra les yeux il se décrispa et lacha Rima:

"Wow gamine tu chante magnifiquement bien..."

Là ce moment dura une éternité il prit la main de Rima puis dit:

"Viens on rentre Rima...euh gamine"

et lui tira la langue pour la remercié de tous se qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 22:56

Elle marcha a ces côté la tête droit avec une petite détérmination dans les regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 22:59

Fayne marchait tranquilement en regardant le ciel:

"Sa va Rima?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 23:06

- Pourquoi sa irais pas??

Elle le regarda et se stopa a nouveaux. Et le regarda, ele tomba dans un morceaux de pelouse pour regardé le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) EmptyMar 27 Mai - 23:08

Fayne se laissa tombé l-avec Rima...

"Le ciel est beau tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite détente (pv Rima) Empty
MessageSujet: Re: petite détente (pv Rima)   petite détente (pv Rima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite détente (pv Rima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite détente (PV Shiro)
» Une petite séance de détente... (libre)
» Duel Rima VS Alex
» Dessine encore! xD (Rima)
» Le cavalier solitaire (pv: Rima Okioa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: