Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Massage d alexiel [ alexiel ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptySam 17 Avr - 0:05

Alex arriva dans le romtenburo et enleva ces vêtement prit une serviette mise a disposition et rentra dans l eau ... chaude très chaude fumante mais le sol descendant légèrement a chaque fois on s habituer petit a petit et bien sur alex saute directe dans l eau au bout coller au mur du fond l eau était profonde ... même si alx ne sentait pas grand choses l eau chaude lui fessait du bien ...il barboter avec sa serviette sur l épaule droite il se laissa comme sa un moment puis s endormit pour de bon cette fois ... [ choses dur a comprendre alex n aime pas ... déteste ce faire réveiller [ et IRL aussi personne me réveille ... sauf ma copine mais on s en fout non?]]

Spoiler:

bref ... les pierres grises ne coupant pas était lisse ..assez pour tomber l eau s écoulait en une petite cascade enfaite sa ressemble a ce qu il y a dans les mangas de nos amis japonais ... sauf la seul pierre coupant été au fond de ce petit lac réplique parfaire en faite d un lac miniatures chauffer des sources chaudes en gros

[ la suite a toi alexiel]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptySam 17 Avr - 3:30

Alexiel venait de finir de se doucher et de faire l'inventaire de son esprit . Ha la la ! Si ses Deux autres amis étaient venus cela aurait été encore plus amusant .Elle entra dans le bain mixte . QUEL ENFER ! La même réaction que à la plage ! Cette chaleur alors qu'elle possédait déjà une fourrure lui était insoutenable ! Elle se déshabilla et pudique comme elle est mit une maillot de bain noir par dessous la serviette . Elle entra enfin dans le vrai lieu . Cet endroit était très beau . Parfait pour se détendre ! Elle remarqua quelque chose dèrriere quelque pierres .

*C'est lui ... Mais il dort ?*


Elle mit finalement un pied dans l'eau et finit par être complétement recouverte d'eau chaude . Elle s'approcha du garçon qui dormait vraiment.

-Je vois...

Elle serra son poing et lui asséna un violent coup dans l'estomac. Il se réveilla de suite complètement étonné. Elle se posta à coté de lui sans qu'il n'est pu dire un mot .

-Debout Alex . Je ne me suis pas mouillée et rempli de chaleur avec ma fourrure pour que tu ose t'endormir alors que je suppose que tu as des explications par rapport à ton acte de cet après-midi.

Elle le regarda , peut etre qu'elle l'avait mal réveillée . Elle n'aurait pas du lui donnée un coup de poing mais bien l'électrocuté ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptySam 17 Avr - 23:09

Alex dormait profondément quand ... un coup de poing dans le ventre le réveilla il n avait pas l air mais alors pas l air du tout content pour le peu qu il dorme on le réveille .... il avait un regard de tueur ... de tueur mal réveiller (c pire xD )Il remarqua que c était alexiel un peu tard car l eau commençait a geler autour de lui ... et oui alex n aiment pas réveiller et il est d humeur glacial au réveil ( ... mouahaha ) lorsqu il se rendit compte que c était alexiel ...il arrêta un peu sa colère mais ne put s empêcher d avoir le regard de tueur même si sa voix était neutre

quel acte ... le fait de t avoir ensevelie de poisson ?... présenter Niall ou le combat peut être ?... ah je parie que c est le baisser c est vrais que les files humaines sont très .... quel est le mot déja ....

*snobe ?... euh non ... inaccessible ... non plus ... pudique et réservée ... oui a peu prés ...et puis merde !! je vous jure pour un simple baisser c est bien les femmes sa *

Alex eue un sourire cette fois et le regard de tueur disparut ... alexiel a coter de lui ... avait un maillot de bain ... dans un rotenburo alors la sa dépasser les connaissance d alex un fille qui a de la puissance a revendre qui manie superbement l épée .... reste une fille pudique a ce point c est bizarre mais bon chacun ces défaut ( niark niark niark ).... il ferma les yeux et s assit au fond de l eau ( a essayer vous vider vos poumons d air et vous couler au fond ( ne faite pas sa dans les piscine profonde ^^)) et remarqua que lui contrairement a alexiel n était pas habillé ... et il commença a se rendormir >< et sachant que alexiel était une tigresse qui contrôle la foudre il se prépara a un choc électrique ... on sait jamais les femmes pensent bizarrement

[ tu vas me reveilier comment cette fois ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyDim 18 Avr - 3:25

Le garçon la regarda et lui répondit enfin .

-quel acte ... le fait de t avoir ensevelie de poisson ?... présenter Niall ou le combat peut être ?... ah je parie que c est le baiser c est vrais que les files humaines sont très .... quel est le mot déja ....

Alex partit dans ses pensées et finit par plonger pour...Se rendormir. Alexiel resta incrédule.

*Mais...Il va se noyer ! *

La jeune fille plongea et se mit à hauteur du garçon , elle ouvrit grand les yeux .Il s'était vraiment rendormit . Elle aurait du lui donner un coup de jus pensant qu'il s'attendait à cela elle opta pour une autre proposition. Elle pensait que la violence n'allait pas empêcher Alex de se rendormir .Elle eut une idée qui ne lui plaisait pas vraiment . Elle sortit sa tête de l'eau et baissa ses barrières psychiques. C'était compliqué de communiqué avec Ayame avec les ondes mais étant donner que le garçon n'était pas humain elle n'eut pas de mal à rentrer en contact avec lui.

*Alex...ALEX ! Ouvre les yeux .*


Contre son gré elle plongea et s'approcha du garçon , il avait du l'entendre car il ouvrit lentement les yeux . Notre tigressse s'approcha et déposa un bisou sur sa joue .

*Tu me dois un massage . *


Elle savait bien que si le garçon ne se réveillerais pas se serait pire qu'un coup de jus , elle ne recommencerait pas sa c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyDim 18 Avr - 15:13

Alex ouvrit les yeux doucement et s étira des bulles échappèrent de sa bouche ... il bailla !! il avait senti Alexiel lui embraser la joue c est un début pensa t il ...Alexiel toujours sous l eau n aime pas être réveiller mais sa dépend de la manière de le réveiller la il sourit sous l eau et la regarda un instant .... la pris dans ces bras ( sous l eau ) et la souleva a l air libre

il est vrai que je t avais promit un massage donc tu l aura mais si tu dois me réveiller évite le coup de poing ... et n aie pas peur que je me noie c est impossible ni mourir d ailleurs comment veux tu ton massage ?. au épaule ou totale ?.

* d ailleurs j espère qu elle lit pas mes pensée ... sa a le dont de m énerver c est dure de ne pas pensée mais bon au pire il est vrai que je n ai rien a caché a part peut être le fait que cette planète vas être juger mais sa c est pas grave ... j aurais cas supprimer toutes vie sauf dans l académie et laisser les mutants vivants .Je sais pas si c est bien aussi mmmhhh marre de réfléchir *

Mais tu ne ma pas dit si c était bien a cause du baiser ... ou a cause d autres choses je peux me tromper ce n est pas interdit ....d ailleurs

Alex ne pût s empêcher il caressa le visage de la jeune fille et l embrassa de nouveaux mais cette il prit son temps et lorqu il rompit le baiser il sourit

sa c est pour m avoir réveiller 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyLun 19 Avr - 3:03

Brusquement le garçon la soulève hors de l'eau . Ce qu'il peut être embêtant ! Il part alors dans des explications puis ses pensées et enfin encore des paroles . Pourtant quand il caressa la joue de notre tigresse celle ci faillit libérer un compact Canon dans sa façe . Alors pourtant quand il l'embrassa une deuxième Alexiel ne réagit pas tout de suite se fut quand il rompit le baiser pour la deuxième fois . Que celle ci sauta sur ses gongs .

-sa c est pour m avoir réveiller 2 fois

Alexiel , OUUU ALEXIEL ? Tu es toujours en vie ? ( Oups je suis sa conscience c'est vrai xD je m'égare ) . Quand le garçon la lâcha elle ne se rendit pas compte tout de suite que ses ailes d'anges déchus se levaient dans le rotenburo de manière menaçante et surtout que son collier en cuir était déja apparus . Elle joignit ses deux mains qui se chargèrent d'électricité . Une quantité menaçante d'apres elle . C'était déja des millions de Volts réunis dans ses main sa devait etre l'une de ses techniques les plus puissantes . Au lieu de penser le nom de sa techinique elle abaissa brusquement les yeux vers le bas et elle fit de même pour ses bras. De minuscules éclairs touchèrent l'eau mais se fut une vrai horreur dans le bassin. Il devint complétement noir et l'eau devint glaçé. Une forme se déplaça dans l'eau . Elle regarda avec un large sourire sadique le garçon .

*Tue le ALEXIEL !*

Contre toute attente une énorme tigresse noir sauta hors de l'eau et avala d'un trait Alex . Elle savait qu'il allait sortir mais si il sortait maintenant il éventrerait notre vrai tigresse . Avait il le courage ou autre chose qui lui permettrerait de faire cet acte . En faite pour tout résumé Notre Tigresse avait pété un cable . Et invoqué sa propre ame Animal et Ange déchu en même temps était vraiment horrible car toute les blessures que prenait La "Alexiel" Animal était aussi envoyé a Notre vrai Alexiel .

-Alors ? Sa fait quoi de se retrouver dans mon ventre ? Aller sort d'une manière ou d'une autre si tu sort de toute façon tu va me causer la blessure . Sache une chose . Ne jamais ... N'embrasser si tu n'est pas mon petit ami !

En fait ... Elle avait vraiment pété un cable ...

[ Sa faisait un moment que je mourais d'envie que Alexiel est une crise de Folie xD ! Merci N'Alex ;) !]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyLun 19 Avr - 20:34

*je refuse de lui faire du mal ... qu est ce que sa fait de se faire manger ba la gober rien a part ce retrouver dans un estomac dan un truc ... chaud avec un peu d acide ( pas sulfurique xD)... bon si je sort de manière barbare elle mourra sur le coup... ou alors je me téléporte et je l endort... et si sa marche pas au pire ...euh ba je l assomme ^^ mouais bon alors je sort déjà*

et hop alex se téléporta dans lui faire le moindre mal et se retrouva gluant mais a l air libre... il s ébroua comme les chien et sourit .. se faire manger le fessais sourire il était bizarre quand même ... il s approcha d alexiel la vrai et lui mit une pichenette avant de faire un bond en arrière toujours ce sourire sur les lèvres il aimer ce battre ... il était fait pour sa

Je ne peux pas t embrasser si je ne suis pas ton petit ami d accord dans ce cas je veux le devenir ^^... dit moi juste comment faire ... si tu arrive a me battre tu pourras faire ce que tu veux avec moi et mes pouvoirs par exemple devenir la maitresse de ce monde et d autres ... mais si je gagne tu ne m avalera plus jamais d accord ? et dit moi j ai quelle goût ?


* a les combat me manque devrais la tuer ou la faire souffrir ?... sa serait marrants mais je passerais a coter de beaucoup de choses ... hum c est énervant sa j irais tuer plus tard tant pis *

[ dsl si c est court u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyMar 20 Avr - 2:32

La garçon réussit à s'extirper du corps de notre tigresse et à lui donner sa pichenette . Apparement il voulait se battre . Cependant la vision d' Alexiel devint flou. Hé oui ! Qui est déja resté plus de 10 secondes sans son âme ? La Tigresse noir devint juste un brouillard épais recroquevillé en boule qui s'évanouit brusquement . Habituée à ne pas bien voir de l'oeil gauche cela ne lui porta pas préjudice mais les deux yeux cela faisait un peu beaucoup. En fait elle était juste en train de sombrer dans un espece de coma . Si je peux vous rappeler ( Oui oui je suis sa conscience xD ) , ne plus avoir d'ame revient à mourir mais dans son cas elle n'a plus la moitié de son âme . Son souffle s'arréta et c'est à peine si elle entendit les paroles de Alex . Ce qu'elle entendit fut : "Je veux le devenir , Si tu arrives a me battre et J ai quel gout ." Elle finit par sortir avant d'être déstabilisée .

-Tu veux le devenir ? Sauve moi .

On entendit un "PLOUF" et la jeune fille sombra à mi conciente dans l'eau redevenu chaude . Elle n'appréciai pas déja se contact . Mais si il était aussi cruel allait il la laisser sombrer ? Elle ne c'était même pas rendut compte qu'elle avait sortit son âme . Comment elle avait fait sa ? Aucune idée . Elle finit par laissé échapper les dernières bulles d'airs ...

[ J'adore mettre Alexiel dans se genre de situation sa m amuse xD . Par contre le prix est gros...]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyMar 20 Avr - 17:03

*mais .. on se bat pas ou quoi? U_U ... en plus elle coule marre de sauver les fille qui savent pas tenir leur pouvoirs elle et sérénité .... les femmes je vous jures ont peu pas vivre avec mais on put pas vivre sans non plus ><*

les femmes je vous jures ... je ne le ferais qu une fois alexiel :murmura t il

Alex ne souriait plus pas de baston ... et vu que le combat n avait pas commencer il serait pas son "petit" ami .. l eau était de nouveaux normal ... ainsi alex fit un plongeon magistrale ( et oui je roxxe ^^) se retrouva a coté d alexiel et la ramnea tranquillement sur la terre ferme .... et pour la réveiller il sourit et posa ces lèvres sur celles de la jeune femmes et lui fit un peu de bouche a bouche... aucun effet ... alex passa a la deuxième solutions et lui caressa le visage puis lui mit ...une paire de GIFLES [ sa c pour m avoir avalé U_U ]... elle toussa a crachat de l eau .Alex la mise asis sa aider a faire passer la noyade .. elle aller pas être contente mais alex resta a cotée d elle et la prit dans es bras d une voix triste alex lui ordonna ( et oui je demande pas la ...sinon c encore une paire de gifles )


Alexiel sérieusement n utilisa pas les pouvoirs si tu ne les contrôles pas !!.... et ne fait plus peur comme sa au gens .Ni a moi ...tu veux bien? ...baka


alex lui mit une pichenette sur le front et la regarda droit dans les yeux s attendant a ce que la jeune filles lui en foute une pour lui avoir mis des claques ... et pour lui avoir éviter la mort peut être... il ourait juste heureux de la savoir en vie
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyJeu 22 Avr - 3:39

Alexiel sentit un contact chaud , ainsi que de l'air pré-respiré xD .Elle se sentit assise et toussa un peu mais ce qu'elle venait de recevoir était bien une paire de gifle . Peut importe elle était en vie et cela la rendait heureuse . Le garçon la prit dans ses bras . Après tout ne l'avait il pas sauver ?

-Alexiel sérieusement n utilise pas les pouvoirs si tu ne les contrôles pas !!.... et ne fait plus peur comme sa au gens .Ni a moi ...tu veux bien? ...baka

Il lui mit une pichenette , pourtant elle ne réagit pas tout de suite .

-Justement...Fit elle en se relevant . Ce n'était pas l'un de mes pouvoirs !

Un silence s'installa tout simplement , a la la ! Elle fallait qu'elle réfléchisse à cela , une douleur lui prend la tête . ( Hé hop un coup de doliprane xDDD ) . En faite elle n'avait pas fait cela intantionellement c'était ... Une crise de gêne ? Si ses crises étaient telle on pourrait craindre autre chose >> .Finalement elle "aida" le garçon à se relever . Elle le connaissait à peine , elle s'était jurer de ne pas recommençer mais à quoi bon ? Elle posa ses lèvres sur celle du garçon puis s'éloigna avec un sourire .

-Merci .

Elle se tourna et regarda sa main .

*Mais je pète la forme moi . *


Elle fit un saltot arrière en regardant de nouveau Alex .

-Tu voulais un combat ?Je ne sais pas vraiment se qui m'arrive mais apperement j'ai retrouvé mon énergie ! Tu veux toujours te battre ?


[ Moua ha ha ! xD Que je me sens cruelle . Je joue avec ses émotions >> ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyJeu 22 Avr - 13:31

Alex sourit ...et s avança ébouriffa les cheveux d alexiel ... il pensa que cette fille lui réservai bien des surprise plus ou moins bonne par exemple le pouvoirs marrant qu elle posséder mais qu elle n avait jamais eue tout en lui ébouriffant les cheveux il lui sourit et lui dit gentilement

Alexiel je ne veux pas te blesser de un et de deux... non rien oublie sa.Par contre dit moi tu m a bien embrasser il y a moins de deux minutes non?


*les femmes sont toujours aussi bizarres mais bon on y peut rien après tout .... *

Alex penser que la fille ne l écouterais pas et voudrais combattre mais il s en fout un peu il ne réagirai pas même si celle si le frapper ...Alex ne ressent pas les douleurs et il a qu a esquiver au pire ...mais il se plaça derrière alexiel et posa ces mains délicatement sur ces épaules

je t avais pas promit un massage a toi ?....

sans attendre sa réponse in lit spéciale pour les massage ( avec les trous pour les têtes ^^) et l invita a ce mettre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptySam 24 Avr - 3:11

Le garçon lui ébouriffa les cheveux , elle détestait sa . Elle n'était pas une gamine aussi .

-Alexiel je ne veux pas te blesser de un et de deux... non rien oublie sa.Par contre dit moi tu m a bien embrasser il y a moins de deux minutes non?

*T'inquiète pas , je ne recommencerais pas .*

Elle tourna les yeux après cette pensée mais le garçon posa ses mains sur ses épaules . Et fit apparaitre un lit .

-je t avais pas promit un massage a toi ?....

Alexiel se défit de son emprise et regarda le garçon . Elle sourit . De son index elle pointa l'autre bout du rotemburo .

-On fait une course . Et se sans pouvoir ... Si tu gagne j accepte le massage car il faut dire que je n'apprécit pas vraiment que l'on me "touche" , si je gagne ... On verra ton gage plus tard !

La jeune fille s'élança vers l'autre bout du rotemburo , elle courait normalement et cela la gênait car elle avait l impression d'aller très très lentement ...

[ Dsl un peu court >> .]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptySam 24 Avr - 21:31

*ugh? pourquoi elle veut faire une course ?...et le top départ !!!! faut départ moi je dit *

alex haussa les épaules et s élança a sa suite ... pas de pouvoir oki mais par contre gare a la savonette ... et alex sourit en courant et arriva a coter d alexiel avec un sourire d ange a chaque fois qu il fessait sa il aller faire une connerie ...et oui alex aime faire des conneries

c est pas marrants aussi t avais accepter au dojo ...mais promit j utiliserais pas mes pouvoirs par contre tu n a rien dit contre sa

et alex prit alexiel dans ces bras en lui fessant un petite frappe au niveaux des jambes donc elle aller se retaller lorsque alex l envoya dans l eau a coté de lui et il ria ...et ralenti l allure pour atteindre le mur tranquillement ^^

lorsque l on impose une course il faut imposer les regles jeunes filles
......

[ sa c court xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyLun 26 Avr - 2:16

Le garçon la rattrapa très rapidement, il lui fit un espèce de croche patte et la jeta à l'eau , puis il toucha le mur tranquillement .

-lorsque l on impose une course il faut imposer les regles jeune fille !

Alexiel sortit de l'eau lentement comme pour montrer qu'elle avait perdu . Elle releva la tête et fixa la table , en une fraction de seconde elle se retrouvait sur celle ci en regardant le garçon .

-Bon tu me fait se massage comme tu dis et après je te laisse car l'eau et moi sa fait deux .


Elle attendit que le garçon s'approche d'elle pour qu'elle se perde dans ses pensées ...

[ CONCOURS DE RP COURT XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyMer 28 Avr - 21:09

*AAAAHHH mais putain j ai courut pour rien ?... bon je pense que me reste plus qu a la masser ... de manière coquine ? elle va encore éclater sa durite ... est ce si importants ?*

alex marcha tranquillement vers alexiel et sourier a penser a lui faire un massage .... mais lequel ? ( différence de pays >< ] mais bon alex prit une serviette et la posa délicatement sur les fesses d alexiel jolies formes d ailleurs et lui tapota légèrement dans le dos et le massage commença a une vitesse douce ... en frappant avec le coté de la main ( tak tak tak ) il lui demanda si elle aimait bien celui la ou si elle préférait un autre ?

*après tout les femmes sont difficile xD =) )

[ I AM a Winner ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyLun 3 Mai - 0:58

La jeune fille sentit les mains du garçon sur ses cotes , c'était horrible >> . Elle n'avait pas envie de faire masser , elle pensait donc se retirer et profiter de cette "nuit de liberté" ,elle s'extirpa du lit de massage et se releva pour regarder le garçon .

-Je vais y aller !

Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie .

[ Non I M THE WINNER =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyLun 3 Mai - 18:37

....

bon ba ... tant pis pour cete nuit de folie en moins u_u

alex partit triste de pas avoir pu approfondir ce massage [ MOUAHHA]

[ FIN]


Dernière édition par Sérénité le Lun 3 Mai - 19:52, édité 1 fois (Raison : Ton langage Alex... u.u; c'était d'un poetique....)
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] EmptyLun 3 Mai - 19:56

40
C'est quoi ces deux derniers messages? Vous étiez bien partis pourtant...là c'est leger tout de même niveau rp..

Je t'ai édité Alex et ai modifié ta phrase qui était d'une poesie peut etre un peu trop cru pour le rp du forum..

87 Sésé







ps: mouhahahahah bien joué Alexiel !!
*s'en va toute sifflotante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massage d alexiel [ alexiel ^^]   Massage d alexiel [ alexiel ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage d alexiel [ alexiel ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Alexiel Heria
» Visite au zoo [Alexiel, Taiko]
» maniement de kendo [ Pv alexiel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Pavillon commun :: Détente :: Rotenburo-
Sauter vers: