Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. EmptyVen 11 Juin - 21:14

Le chemin était long, je n’y voyait pas le bout. Je piétinais les cailloux sous mes pas. Mon épée se balançait de gauche à droite. Le vent griffait mon visage et le froid me piquait tel des milliers d’aiguilles.

« On est presque arrivés ? T’es sure que tu ne t’es pas trompée ? Le chemin me parait bien long… Regarde la carte !

_Non ! Pour la énième fois, on est sur le bon chemin ! »

La peluche, assise en tailleur, sur mon épaule droite se tût. Il tourna violement la tête , bras croisés.

« Voyons Nikkie. Ne t’inquiète pas fait moi confiance. »

Certes je n’ai pas relevé un très bon sens de l’orientation. Mais je me disais que tout s’apprend, et j’avançais confiante jusqu’à l’académie où m’a inscrite Sélénia, avant de me quitter pour son amour. Le ciel était gris tout comme mon humeur. Mes yeux bleus regardaient le paysage guettant la vision de la grande bâtisse étant l’académie Kitai. Une académie où les jeunes ayant des pouvoirs y partent étudier. Ma crainte était de me faire à nouveau rejetée. J’espérais être acceptée, au moins une fois dans ma vie.

Arrivée enfin devant la grille, je n’osai rentrer. Pourquoi obéirai-je à Sélénia ? Au lieu de pousser la grille, je me posai sur le côté. Mon dos appuyé sur la grille, mes jambes repliées sur moi, je divaguai de pensées en pensées, de souvenirs en souvenirs… Souffrance, douleur étaient quotidien des gens différents. Serait-ce pareil là-bas ?
Nikkie descendit de mon épaule, n’ayant pas peur de salir ses pattes de tissus, il s’avança, essayant de voir à travers la grille. Je le rappelai à moi. Il obéit et il frotta mon bras de sa patte douce. Il n’était qu’une peluche doté d’une âme humaine, mais parfois, je crois, qu’il voit plus clair que moi. Il ressentait ma peur. Une fille de mon physique, d’apparence fragile, peut-elle trouver la paix…
Sur le chemin, j’avais créé une âme dans mon épée, et quand je n’avais pas à me concentrer sur la route je la perfectionnais pour lui donnait un minimum d’autonomie au combat. Machinalement ma main passa sur le pommeau de l’épée.

Cela faisait bientôt une heure que j’attendais grelottante assise par terre. Les nuages défilaient … Et une pluie tomba sans cri égard. Je ne bougeais pas. Nikkie secouai mon bras. Je savais qu’il n’aimais pas être trempé ainsi. Il avait déjà beaucoup patienté, je lui devait bien de rentrer.
La porte grinça lorsque je l’ouvris. Des flaques suivaient mes pas dans le hall. Le carrelage portait l’eau de mon arrivé. Mes cheveux mouillés me gênaient, ainsi que mes habits… J’étais littéralement trempais. Derrière ma jambe, Nikkie était dans le même état, déplorable, que moi. Quelle arrivé ! Je n’allais surement pas être bien vu après cela. Je cherchais des yeux quelqu'un qui m’accueillerait… Je ne savais quoi faire et j’attendais. Sous le stresse, mes mains eurent la maniaque attitude, d’enlever les mèches mouillées qui collaient à mon front pour les pousser en arrière … Je n’osais les essorer de peur d’aggraver mon cas. Des frissons ne cessèrent de parcourir mon dos, et Nikkie tremblait de toute son âme. Je le pris dans mes bras pour le réchauffer. Son âme était si parfaite qu’il ressentait le froid, le pauvre. Sous l’attente, la flaque sous mes pieds ne s’arrêtait pas de croître.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. EmptyDim 13 Juin - 1:25


Deux seules paires de pas brisaient le léger silence des couloirs. Ensemble, la panthère et le jeune homme descendaient les escaliers menant des chambres au Hall d'arriver. Quitté il y avait à peine une demie heure, soit dit en passant. Dans un sale état, qui plus est... Si seulement cette saleté de tigresse avait su se comporter avec un peu plus de décence... Mais ce problème, Shane le réglerait plus tard. A la manière des gens de son milieu. A la manière des yakuzas.
Car oui, cette jeune et jolie demoiselle qui s'avance tranquillement, l'air pensif pour formuler une réponse à l'adolescent à côté d'elle, est bel et bien une mafieuse tout droit débarquée de Tokyo. Cependant, n'ayez crainte. La "Panthère des Neiges", ou "Yukihiou" selon les quartiers sombres, sait contrôler ses pulsions meurtrières. Quoi donc ? Ah oui, cette fameuse promesse de ne pas tuer... Elle ferait peut être une exception pour cette "Alexiel", finalement. On ne provoque pas impunément une yakuza, encore moins Shane Yukihiou. Soudain, son allure accéléra imperceptiblement, tandis que ses yeux d'un saphir tranchant, néanmoins sans menace, vint se poser sur Taïko.

_ Ce n'est pas vraiment un "sixième sens"... Je préfère parler d'un "Instinct Animal". D'un coup d'œil, un fauve peut savoir si celui qui est en face de lui le tuera ou non. C'est un instinct naturel, qui découle de l'instinct de survie de tout animal; il est d'ailleurs regrettable que l'homme, au fil de son évolution, ait perdu cette aptitude... dit-elle d'un ton navré. La jeune fille se reprit vite, regardant son ami de la tête au pied et inversement. Hm... En ce qui te concerne, c'est difficile à dire. Ton pouvoir est puissant. Très puissant même... Mais tu dois veiller à tout instant pour qu'il ne "t'engloutisse" pas entier.


"Engloutir". C'était bien le mot, si tu savais vraiment quel genre de pouvoir possède ce jeune homme, Shane. Tu l'ignores pour le moment et cela te convient tout à fait. Brave fille va... L'odeur de la pluie vint chatouiller les narines de la panthère. Ce n'était pas très étonnant en cette saison, mais tout de même, mieux valait ne pas l'ignorer pour autant... Qui sait ce que la météo pouvait provoquer ? La réponse est simple. Personne.

Les étudiants arrivèrent donc sans se presser en haut de l'escalier central du hall. Hall qui d'ailleurs ne portait plus les stigmates de son affrontement récent. Sa, c'est ce qu'on appelle de l'efficacité de service de la part de l'académie... A moins que les dégâts matériels n'aient été qu'illusions ? Fort possible également. Confirmant son fameux instinct de félin, une jeune fille attendait là.

Elle ne devait pas faire plus d'un mètre soixante, et n'était sûrement âgée que de quinze ou seize ans pas plus. Une longue chevelure brune flottait dans son dos. Mais ce qui attira l'attention de la demoiselle panthère, ce fut surtout ses yeux d'un bleu scintillant, et ces cheveux sombres contrastant assez bien avec sa peau couleur de lait. Le pouvoir qui émanait de cette jeune fille était impressionnant... Il avait de quoi effrayer, mais un pressentiment lui susurra qu'elle ne chercherait nullement à nuire à autrui avec cette puissance occulte. Un bon point pour elle. Justement, cette énergie vint picoter sa peau. Le regard saphir de la yakuza se braqua se braqua sur un objet pour le moins insolite. Et pour cause, c'était une simple peluche.

Pourtant, et ce elle pouvait le sentir par tous les pores de sa peau, cette peluche n'était pas ordinaire. Pas du tout. Cet objet semblait particulier à la nouvelle étudiante, à la façon dont elle la portait dans ses bras, comme pour la réchauffer. Deux possibilités. Soit cette fille avait un lourd passé pour être restée en enfance, soit cette peluche était plus que ce qu'elle semblait être. Au vu de l'énergie dégagée, la deuxième option semblait la plus vraisemblable. Un sourire amical se fit jour sur les lèvres de la demoiselle panthère, qui s'inclina doucement en guise de salutations.

_ Sois la bienvenue à l'Académie Kitai, jeune demoiselle. Je me présente, je suis Shane Yukihiou; mais tu peux m'appeler Shane.

A ces mots, elle se redressa, avant d'offrir à cette mignonne demoiselle son plus beau sourire de félin. Courtoisie et Élégance, tels étaient les maîtres mots de notre chère panthère aux yeux saphirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. EmptyDim 13 Juin - 13:03

Pendant le chemin qui nous séparait du hall, Shane expliqua au jeune garçon la nature de la méthode qui lui poussait à dire qu'il y avait une puissante nouvelle élève qui venait d'arriver. Elle répondit aussi à la question concernant se qu'elle ressentait pour le jeune garçon et cela le laissait perplexe.

*En ce qui te concerne, c'est difficile à dire. Ton pouvoir est puissant. Très puissant même... Mais tu dois veiller à tout instant pour qu'il ne "t'engloutisse" pas entier.* réécouta t-il en pensé (méthode flashback^^).

Sans orgueil, il savait qu'il possédé un pouvoir puissant, mais ce qui le choqué plus, c'était le fait de "veiller à tout instant pour qu'il ne [m]' "engloutisse" pas entier. Comprenait-elle plus de chose sur un pouvoir qu'elle ne connaissait pas? çà l'étudiant en douté car après tout, elle ne l'a vus que manipuler un pantin "répulseur" à distance. Mais le terme verbale "engloutir" inquiétait tout de même l'étudiant. Comme un retour de flamme, risquait-il de ce faire absorber par son pouvoir? risquait-il de provoquer une sorte de trou noir qui absorberait tout? Cela, le jeune à la tignasse rouge ne pouvait l'accepter et désira donc oublier la réponse de la jeune féline à ce sujet.
Sans même se rendre compte, ils venaient d'arrivés dans un hall tout propre que nul nouveau venu aurait pu deviner qu'une bataille plus ou moins destructrice venait juste de ravager il y a à peine une heure...
Les deux étudiants attendirent la deuxième nouvelle élève de la journée en haut de l'escalier du hall, puis (désoler de te faire bouger (j'ai pas bien saisi si tu étais restée en haut des marches ou pas...)) Shane et Taiko descendirent pour l'accueillir. Le jeune étudiant en vint même à faire apparaitre Hoguimaru pour lui souhaiter la bienvenu. Quel gamin il pouvait être à jouer avec son jouet.
Avant que la demoiselle au teint laiteux et aux cheveux et au regard sombres ne puisse répondre, Shane se présenta.

_ Sois la bienvenue à l'Académie Kitai, jeune demoiselle. Je me présente, je suis Shane Yukihiou; mais tu peux m'appeler Shane.

L'étudiant remarqua alors que la fillette portait dans ses bras une peluche en forme de lapin et semblait contente de trouver quelqu'un dans cette vielle bâtisse vide.

Oui, soit la bienvenu dans notre campus, moi c'est Takamura Taiko et lui c'est Hoguimaru. fit l'étudiant dans un sourire qu'il voulait amicale.

Une fois avoir présenter son pantin, il le fit "voler" et se poser sur l'épaule de la jeune fille. Comme elle semblait trempé par la pluie du dehors, Taiko fit en sorte que l'animal mécanique absorbe l'humidité de ses vêtement la rendant "sec" lui empêchant d'attraper une pneumonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. EmptyMar 15 Juin - 20:39

« Sois la bienvenue à l'Académie Kitai, jeune demoiselle. Je me présente, je suis Shane Yukihiou; mais tu peux m'appeler Shane. »

Le sourire que m’affichait la jeune fille me réjouis. Elle était accompagné d’un jeune homme. Il me fixait. En particulier Nikkie que je tenais toujours fermement dans mes bras. Le jeune homme fit apparaître une sorte de pantin, j’affichai un sourire. J’avais le droit à un bon acceuil.

« Oui, soit la bienvenue dans notre campus, moi c'est Takamura Taiko et lui c'est Hoguimaru. »

Je ris. Le fameux Hoguimaru me plaisait. Il se posa sur mon épaule, je sursauta. Le pantin absorba l’eau de mes vêtements et, semblerait-il involontairement, aussi l’eau qui faisait frissonner Nikkie. Je le remercie d’un sourire et d’une simple caresse. Je me tournai vers mes deux compagnons :

« Bonjour, et merci de m’acceuillir ! Je m’appelle Kurara Hamasaki. J’ai 16 ans, je tendis le bras vers eux, tenant Nikkie, pour le présenter, lui c’est Nikkie. »

Je posa le lapin, qui faisait son timide, sur mon épaule. Le silence tomba. Nous nous jaugeâmes, tous le même sourire aux lèvres. J’attendais une réaction. Une aide, je ne savais que faire.
Je me demandais qu’elle était leurs pouvoirs respectifs. La prénommé Shane avait quelque chose de félin. Et ses yeux était aussi clair que les miens. Son ami, lui, dégageait une étrange puissance à en croire les frissons de Nikkie, lorsqu’il déposait son regard sur lui. Je passa une main dans mes cheveux.

« Je comprends que vous soyez surpris de voir une peluche qui parle … Ca doit me donner un air un peu gamine, mais je ne me séparais jamais de Nikkie… »

Shane me semblait bien sympathique, je ne cessais de lui lancer des regards gênés. Taïko m’impressionnait, mais je pensais que lui aussi devait être quelqu'un de très gentil, et il me faisait rire avec Hoguimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. EmptyMer 16 Juin - 13:21

Dans l'étrange propreté du hall, les trois nouveaux condisciples se jaugèrent du regard un moment jusqu'a ce que la dénommée Kurara prenne la parole.

« Je comprends que vous soyez surpris de voir une peluche qui parle … Ca doit me donner un air un peu gamine, mais je ne me séparais jamais de Nikkie… »

Ainsi donc, elle aussi avait une sorte de compagnon pour évoluer dans la vie... Taiko trouver tout de même étrange qu'il ressemble à un lapin en chiffon.

*arf! peu importe! si elle aime les lapins...* finit-il par penser.

Nikkie semblait trembler en la présence de l'oiseau. Sans doute n'arrivait-il pas à définir si il était ennemie ou amis... Quoi qu'il en soit, l'étudiant le fit voler en cercle autour de la nouvelle et le fit voler de nouveau jusqu'à lui histoire que lui même n'est pas trop à se fatiguer, l'énergie du pantin venant de lui-même. Une fois atterrit sur son épaule, le pantin disparu en lui et les yeux de Taiko reprirent leur couleurs rouges. Comme juste avant ils étaient marron, le changement ne pouvait pas être trop flagrant...
Toujours est-il que le jeune Taiko semblait impressionner la jeune Kurara. C'était en tout cas se que ressentait le garçon aux cheveux rouge.

Bon bah... , lança t-il hésitant, maintenant que les présentations sont terminer, nous allons t'accompagner jusqu'a la secrétaire.

Taiko se retint à grand peine d'exploser de rire face à l'évocation de la folle femme que Shane venait de remettre à sa place...

Excuse moi, c'est juste que... rah... tu finiras bien par comprendre... N'est-ce pas Shane?

Il lança à sa nouvelle amie rencontrée plus tôt et se demanda bien se qu'elle allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. EmptyMar 29 Juin - 20:08

Je ne savais quoi répondre … Qu'avait-elle donc cette secrétaire ?
La panique commença à monter. Je passai mes mains à plusieurs reprise dans mes cheveux d'un geste nerveux.
Nous avançâmes d'un pas qui me semblait trop rapide. Entre les regards moqueurs que se lançaient mes deux compagnons, j'imaginais les pires scénarios … Peut être riais-ils parce qu'elle était très sévère et qu'elle allait me déboussoler. Ou alors elle va tester mes pouvoirs... Et comme ils ont remarqué ma faiblesse, ils rient. Ces pensées défilaient si vite que ma tête tournait.
J'eus un léger déséquilibre … Je me repris. Nous étions arrivés devant la porte du bureau de la secrétaire. Mes compagnons qui marchaient devant moi s'arrêtèrent.
Il ne fallait pas que la secrétaire me repousse. J'avais tant marché pour arrivé jusqu'à cette académie, j'était fatiguée. Elle ne pouvait pas tout gâcher !

« Non !!! Je ne veux pas rentrer tant qu'on ne m'explique pas se qu'elle va me faire !!!»

Mon cri provoqua un silence assez gênant pour moi. Nikkie me tapa sur la tête. Je le regardai le visage meurtri par l'inquiétude une larme avait coulé. Nikkie approcha sa tête de la mienne et me chuchota:

« Baka ! Qu'est ce que tu t'es encore imaginé ! Après tu t'étonne qu'on te prenne pour une folle !

_ Ca c'est sur, ce n'est pas toi qui t'ai tapé toute une route à pied ! T'étais sur mon épaule ! Je suis fatiguée normal que je me laisse emporter! »

Je ne faisais pas attention au gens qui m'observait, qu'elle imbécile ! Je n'aurais pas dû crier ainsi. Je me laisse toujours emporter ! Malgré le rouge qui me montait aux joues je continuai mes réprimandes envers Nikkie qui ne cessait de me taper sur la tête.

« Tu vas cesser, oui ! Et puis toi tu n'imagines tellement pas les possibilités qui peuvent arrivé que tu anticipe rien ! T'imagines si la secrétaire est très très très méssssaaaannteeee ! »

Le ridicule de la scène, je ne m'en rendais pas compte mais Nikkie lui oui, c'est pour cela qui ne cessait de ma taper sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. EmptyLun 5 Juil - 1:24

Le rire cristallin de la panthère résonna dans le large hall, à la mention de cette "chère" secrétaire... Pauvre vieille harpie coincée entre les quatre murs de son bureau, cette pauvre mégère s'était frottée à plus forte qu'elle, en la personne de Shane Yukihiou. La fonctionnaire aigrie n'avait pas eu l'ombre d'une chance, mais enfin, repenser à son visage décomposé en rendant les armes, après un "affrontement occulaire" avec la yakuza... C'était sacrément drôle ! Elle souviendrait longtemps, mine de rien.

Ainsi donc, cette jeune demoiselle se nommait Kurara Hamasaki ? Pas mal comme prénom. Un prénom normal, venant d'une adolescente pour le moins pas banale. Son pouvoir... La fauve n'arrivait pas à l'identifier. Mais quoi qu'il en soit, elle n'avait aucun doute sur le fait que ce don n'était pas étranger au fait qu'une âme fasse se mouvoir et penser ce lapin en peluche. Nikkie, hein ? Shane s'en souviendrait. Elle ne connaissait pas encore toute l'étendue de ce pouvoir, mais cela ne tarderait pas, elle s'en faisait une promesse. Bah d'ailleurs, pourquoi ne pas recueillir Kurara dans sa chambre ? Au moins, elle ne serait plus toute seule, et la compagnie de la créatrice d'âme pourrait lui être utile, sait-on jamais.

La panthère n'avait rien répondu à son nouvel ami, préférant ne rien révéler à Kurara de ce qui l'attendait. Elle n'en avait pas besoin. Et malheureusement, quand on est yakuza, bien souvent l'ignorence est mère de félicité. Qui plus est, dans ces circonstances, l'odeur de la peur des autres est presque douce, quand soi même on est parfaitement détendu. Pauvre Kurara, mine de rien... 'Bref, c'est sans se presser, à leur goût, que les trois adolescents arrivèrent devant le bureau de la secrétaire.

Rien n'avait changé. Bon, en même temps, les deux compères l'avaient laissé il y avait à peine une heure... Et dire que Shane pensait que la pauvre femme avait fait ses cartons... Tant pis, ce serait pour une autre fois. Kurara poussa un cri de détresse alors que la féline venait de soupirer de déception. Elle cligna des yeux en observant l'échange verbal entre la demoiselle et la peluche borgne. Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Shane. Ce lapin de chiffon semblait posséder un caractère bien à lui; la panthère était persuadée qu'ils allaient bien s'entendre. La demoiselle yakuza posa sa main sur l'épaule libre de Kurara pour la rassurer.

_ Tu n'as pas à t'inquiéter, Kurara-san. C'est une longue histoire, avec la secrétaire, d'ailleurs... Nikkie-kun, ce n'était pas la peine d'en faire tout un plat, tout se passera pour le mieux. Laissez-moi m'en oc...

_ AH NON, PAS ENCORE VOUS ! DEGAGEZ DE MON BUREAU !

Tiens, quand on parle de la vieille harpie... Semble-t-il avait reconnu la voix de la jeune femme qui venait de la traumatiser ? Bah manque de bol, elle n'hésitera pas à recommencer pour obtenir ce qu'elle veut. Ne soyez pas étonnés. Quand on est une yakuza, on le reste jusqu'à ce que mort s'en suive. Les yeux gris fer exorbités par la panique, la fonctionnaire dévisageait sauvagement la panthère, par l'entre baillement de la porte. Petite nature, va...

_ Nous sommes juste venus régler les détails de l'inscription de Mlle Hamasaki, rien de ...

_ ALLEZ VOUS-EN !

Deuxième interruption. Deuxième nuage de postillons sur le visage de l'ex chef de gang. Cela commençait à bien faire. Cette secrétaire, Shane se ferait un plaisir presque malsain de lui montrer qui elle avait en face d'elle.
La panthère pouffa, l'air dédaigneuse. Un sourire arrogant s'esquissait sur son visage, tandis que ses saphirs acérés comme des rasoirs se plantant dans son regard de vautour. Ses pupilles verticales, perdues dans l'océan azur de ses yeux, auraient fait hurler de peur n'importe qui. La secrétaire poussa un petit rire hystérique, sans briser l'affrontement silencieux.

_ Faites comme vous voulez, mademoiselle Yukihiou. Mais vous êtes loin d'être toute permise en ces lieux. Partez, avant de me rendre dingue.

_ Comme il vous plaira, Madame la Secrétaire. Je suis ici ches moi, et ce n'est guère vous qui pourrez y faire quoi que ce soit, murmura-t-elle, menaçante. Vous devriez freiner sur la caféine, on dirait que vous êtes nerveuse...

_ DEGAGEZ DEVANT MON BUREAU ESPECE DE SALE PETITE ...

La voix de la fonctionnaire brisée fut étouffée à moitié lorsque la panthère lui claqua la porte de son propre bureau au nez. Victoire pour la féline. La grossiéreté n'était pas nécessaire. Et elle n'aurait rien arrangé, d'ailleurs. Shane soupira, sans tenir compte des vociférations incompréhensibles et les rires hytériques de la pauvre bureaucrate. Deux confrontations en moins de vingt quatre heures, et elle était déjà dans cette état ? L'académie devrait mieux choisir ses employés...
Enfin, maintenant que les derniers détails étaient réglés, la demoiselle fauve se retourna et, tout sourire, s'adressa à Kurara comme si rien ne s'était passé. Surtout pas une altercation d'une telle tension entre une adolescente et un membre important de l'administration.

_ Voilà pourquoi nous rigolions : la secrétaire m'apprécie tellement que sa joie dépasse sa pensée. Ahlala, sacré madame... s'exclama la féline, ironique jusqu'au bout des griffes. Kurara-san, que dirais-tu de venir t'installer dans ma chambre ? Il n'y a personne d'autre à part moi, et elle donne une magnifique vue sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. EmptyLun 5 Juil - 20:05

La jeune fille regarda quelque instant Shane. Elle était si émue qu'on se comporte gentiment avec elle. Elle qui avait toujours inspirer de la crainte à son entourage.

"Oui. Oui, ça serait super si nous étions dans la même chambre. J'accepte. Mais avant il faut que je fasse ..."

Kurara, sans même finir sa phrase, plaça Nikkie dans les bras de sa nouvelle amie. Et imméditement après elle se tourna et rentra dans le bureau de la secrétaire.

"Bonjour."

La vieille harpie leva la tête, dévoilant un visage des plus fous. Ses rides tiraient comme une douleur intense et ses traits dures étaient bon à effrayer les petits enfants. Ses yeux petits et noirs la fixaient, tel un faucon guettait sa proie. Kurara avala sa salive. Il était incroyable comment la vieille secrétaire semblait folle. Kurara s'assit sans y avoir était invité. Elle souhaitait régler les formalités rapidement.

"Je suis Kurara Hamsaki. Il me semble que je dois signer quelques papiers comme quoi je suis bien arrivée."

L'entretien dura à peine cinq minutes. Kurara s'apprétait à sortir lorsqu'une voix l'interpella:

"Faîtes attention à la mauvaise influence qu'a cette fille, la blonde. Il ne faut pas traîner avec elle..."

Elle partait dans un délire de marmonnements. Kurara fuit aussitôt, mais laissa un cadeau à la vieille femme. Elle avait placée une âme folle dans le stylo de la secrétaire. Elle sortit, à peine elle eut claqué la porte qu'un cri se fit entendre. On reconnut tous le cri de la vieille secrétaire. Un rire cristallin sortit de la jeune femme. Et lorsque ses yeux se rouvrirent pétillants de plaisir, elle récupéra Nikkie qu'elle plaça sur son épaule.

"Qu'as-tu fait encore comme bêtises Kurara.

_Une simple petite âme dotée que de folie pour lui expliquer mon point de vue."

Nikkie voulut prendre un air sévère mais un sourire mesquin ne tarda pas à s'afficher sur lui. Kurara rougit légèrement de la bêtise qu'elle avait faîtes et ensuite se tourna vers ses compagnons. Elle s'inclina et dit :

"Merci pour cet accueil. Je suis légèrement fatiguée. Je souhaiterais rejoindre la chambre s'il vous plaît. Tu nous accompagne jusqu'à l'entrée de la chambre Taïko-kun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. EmptyLun 5 Juil - 23:40

Eh bien!!! La secrétaire n'a rien perdu de son caractère depuis l'entretien précédent, nous pourrions même dire qu'elle est de plus en plus hystérique... Claquant la porte ne voulant plus être dérangé, Kurara cependant voulait régler la paperasserie. Lassant Nikkie à Shane, elle entra donc, seul, dans le bureau de la secrétaire et revint quelque instant après le sourire aux lèvres, l'air contente d'elle.

Qu'as-tu fait encore comme bêtises Kurara, s'exclama la peluche une fois revenue sur son épaule.

_Une simple petite âme dotée que de folie pour lui expliquer mon point de vue, répondit-elle avec un large sourire.


L'instant d'après, on entendit la secrétaire prise d'une crise de folie pour on ne saurait quelle raison, du moins pour les deux condisciples resté à l'extérieur du bureau.

*Dans quoi me suis je lançais, pensa l'étudiant décontenancé devant ce spectacle.

L'étudiant se remémora sa propre venu dans le secrétariat. Au vue des péripéties passées, il passait pour un faux jetons. Surement était-ce dû à son éducation, où du fait qu'il ne maîtrisait pas comme maintenant ses pouvoirs (bien que ca ne fasse pas si longtemps qu'il soit arrivé).
Le jeune Taiko préféra détourner du regard les deux filles et se prépara à montrer à Kurara le chemin jusqu'à leur chambre puisque, semble t-il, les filles dormiront dans la même chambre.

*Tout de même cette vielle femme a mauvais caractère, mais ce n'est pas une raison pour la martyriser psychologiquement.

Cette dernière pensé du jeune stockeur lui fit venir un flashback. Un souvenir qu'il aurait aimé oublier, où il se voyait se faire persécuter par une bande de voyou de son age. A cette époque, il ne se savait pas spéciale et encaissait les coups des garçons qui voulaient passer leur nerfs sur lui. (naskashiiii^^). Taiko chercha à savoir pourquoi il ne cherchait plus à se battre à ce moment.
Une idée qui lui trotta dans la tête pendant le chemin jusqu'aux chambres.
Aujourd'hui encore il ne sait toujours pas se battre convenablement mais dispose cependant de techniques pour pallier à ses faiblesses. Surtout que maintenant il avait Hoguimaru pour l'aider. Cette simple pensé optimiste ne parvint pas à émécher son besoin de solitude.
Devant la porte menant à leur chambre, Taiko s'excusa et se dirigea vers la cuisine son lieux de prédilection.

Gomenasaï de ne pas rester plus longtemps avec vous les filles, vous avez surement beaucoup de chose à vous dire... Salut...

Il ne voulait pas attirer l'attention sur lui, bien qu'il aurait fallut qu'il joue la comédie depuis le secrétariat.


[Gomen, je finis de poster là^^(encore que...ca dépendra de la réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. EmptyMer 7 Juil - 1:40

Décidément, la "cohabitation" commençait sur les chapeaux de roue, à en juger le caractère enjoué de Kurara et le sérieux sarcastique que possédait sa peluche. En parlant de cette peluche, la panthère profita des quelques minutes où elle put l'avoir entre les pattes pour la "renifler" imperceptiblement. Du pouvoir... C'était du pouvoir qui lui permettait de se mouvoir, penser et ressentir. Elle possédait une âme. Une vraie. Appartenait-elle à la poupée de chiffon depuis longtemps, ou Kurara en était-elle la créatrice ? Dans le deuxième cas, pour arriver à un tel résultat, il faudrait être très patient. Ou tout bonnement d'une puissance effrayante en la matière. Shane pencha secrètement pour la première option, puis un cri hystérique qu'elle connaissait bien lui parvint.

Encore la secrétaire qui pétait son câble, tandis que la demoiselle Hamasaki sortait de son bureau, toute sourire. Et bien... Certes, il ne manquait plus grand chose pour la faire hurler, mais l'odeur de la terreur de la bureaucrate emplit l'air, flottant comme un effluve pestilentiel pour l'odorat aiguisé de la fauve. Elle fit une légère grimace, mais qui semble-t-il passa inaperçue aux yeux de ses amis. Soudain, la phrase prononcée par son amie éclaira davantage Shane, à propos de son don. Ainsi donc, son pouvoir consistait à pouvoir "créer" des "âmes", semble-t-il. Toujours utile, songeant en la féline en son fort intérieur...

Nikkie était retourné dans les bras de sa propriétaire, la sermonnant à moitié. Quelle sacrée peluche, ma parole... La Panthère se demanda combien de temps il lui avait fallu pour confectionner une âme si complète et complexe. Sûrement plusieurs années. Un sourire flotta sur ses lèvres, alors que tout trois prenaient le chemin de la chambre sans vraiment s'en rendre compte. Silencieuse, la fauve ? Juste à peine.

_ Déjà ? Bon bah... C'est toi qui voit, Taï-kun. Encore merci de m'avoir accueilli et guidé, au fait. Si un gros chat peut t'être d'une quelconque utilité, je suis dans ma chambre, plaisanta-t-elle juste après que le garçon à la crinière rouge expose sa demande de congé. En attendant, bienvenue dans ce qui sera ta chambre et la mienne, Kurara-chan...

Ouvrant la porte d'un geste théâtral, Shane se mit sur le côté pour laisser à son amie tout le loisir d'observer la chambre depuis le seuil. Sans un mot, elle regarda son amie s'ébattre comme une enfant dans la chambre, scrutant tout les recoins, avant de plonger sur le lit que la panthère avait désigné comme le sien. Elle soupira mais ne dit rien. Sûrement Kurara n'avait-elle pas vu le sac au pied du lit concerné...

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.   Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Light dans la chambre
» Mon entrée
» L'entrée de Seikyo
» Une entrée fumeuse [Libre]
» Absences Kurara Hamasaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: