Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée de Light dans la chambre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 1:13

Light entra dans sa chambre , posa son sacc et rangea immediatement ses affaires dans l'armoire .

il sortit son ordinateur portable et un sac en plastique

Ryuk se demandait ce que contenait ce sac


"Ne te pose pas de questions , ce sont bien des pommes"


Dit Light en rigolant

il en sortit une t la donna a Ryuk .

il allluma son ordinateur portable le posa à son bureau et sortit le death note de son sac

Ryuk mangeais tranquilement la pomme , couché sur le lit de Light .

Light ouvrit le death note , et regarda les noms marqués dedans .


*c'est vrai que j'y suis allé un peu fort ces derniers temps , je devrais me calmer un peu*

Light se remit à penser a cete fiille qui avais vu Ryuk.

il navigais sur internet ,


"tient , une serie de cambriolages qui ont mal tournés , plusieurs blessés et 5 morts au total , encore aucune piste sur l'agresseur aucune information , et purtant sa se passe dans le quartier a côté , je devrais y jeter un oeil d'ici quelques jours"

Light se remit à penser a cete fiille qui avais vu Ryuk.

*j'espère qu'elle ne dira vraiment rien , et qu'elle 'nessayera pas d'en savoir plus*

puis il retira sa chemise et se coucha sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 1:17

Iku était sur son lite et pensait :
Je devrais avoir plsu d'informations...Sur internet il n'y a vraiment rien.
Elle mit sa petite robe qui lui arrivait jusqu'aux genoux et alla voir Light.
Arrivée devant la porte n°11 elle toqua et attendit que Light ouvre la porte.


[HRP : Light était torse nu? xD Question SUPER bete: xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 1:47

Light ouvrit la porte , il vit Iku qui était la

"entre"

dit il froiidement

il se posa sur son lit en se laissant tomber en arrière


"Que veux tu ?"

[HRP : oui torse nu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 1:53

Iku se mettait à coté de la porte et lui disait :
JE veux que tu m'en parles un petit peu + de ce que ....Tu sais le démon et le livre. S'il te plait.
Dit-t-elle un peu ..intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 1:58

*eh voila j'ai tout gagné, maintenant elle veux en savoir plus*

il la regarda dans les yeux

*je ne peux pas me permettre de lui dire sa serais trop dangereux*

"écoute je ne veux pas en parler ... je préfère garder sa pour moi"

*oui , c'est bien trop dangereux de l'expliquer à qui que se soit à part à un autre possesseur de death note*

"je suis désolé . euuh , quel est ton prénom deja ?"

il la regardait dans les yeux , toujours couché sur son lit a côter e Ryuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 2:04

Iku le regardait et lui répondait :
Moi?Iku , Iku Hiraga
Elle fit un petit sourire sadique après cette réponse et lui dit :
Ce n'est pas grave....Enfin pas très mais tu sais j'ai besoins d'informations car...J'ai acheté quelque chose sur Ebay quand j'avais voulu avoir des informations sur la death note, je sais deja tout deja death note .
Elle sortit un deuxieme death note et écrit un nom de criminel japonais et alluma la télé et mettait les informations sur la une.
Bonjour , nous vous informons qu'un criminelle appelé Shu Koshi à été tué par crise cardiaque aujourd'hui alors qu'il prenait son petit déjeuner.
Iku étegnit la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 2:13


Light était surpris

il la regarda fixement quelques secondes .


" Je me doutais que tu n'vais pas touché mon death note par hasard tout à l'heure . Aussi , je t'ai demandé comment tu t'appellais pour voir si tu allais me mentir , alors que j'ai su ton prénom ua moment ou je t'ai vu "

"si tu en sais deja autant , tu n'a pas besoin d'en savoir plus , puisque tu doit deja tout savoir ."

lui dit il en la fixant dans les yeux

il se retourna et s'alluma une cigarette tout en s'asseyant sur le rebord de la fenêtre


"laisse moi s'il te plait ... j'ai besoin d'être seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 2:15

Iku lui répondit :
car je pense tout savoir ...
Elle regarda sa death note et pensa :
Quelles aventures mereilleux que j'ai vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 2:20

Daisuke entre dans la chambre sans prêter attention à la discussion des deux autres. Il traine son sac et le pose devant son lit.

"Hmmm, je vais dormir bonne nuit."

Il s'allonge dans son lit, en s'endort comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 2:30

Iku dit :
Je crois ..Que je devrais partir...Je ne vois pas pourquoi je suis utile.
Elle ferma les yeux ouvrit la porte et soudain quelqu'un l'interrompue , son demon Remu.



[HRP : Pour ceux qui ne savent pas , elle a touché la death note de Light et ce la l'as fait voir les démons et à cause de cette action elle cherchait des infos sur google et tombait sur un autre livre de death note , il y a que 2 livres (sont deja utilisées)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 2:44

Light finit sa cogarette et se posa sur son lit , les bras derrière la tête , et ferma les yeux

il reflechissait couché sur son lit , en attendant que Iku sorte


*etrange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 2:52

Iku était arreté par son démon .

NE sors pas.
Pourquoi?
Obeis , tu dois rester , Iku!
Rester ?
longue histoire...Light tu t'en occuperas d'elle?
Mais il n'a pas besoin?
Tant que je ne suis pas la tu reste avec Light et son dieu de la mort.
Mais....

Et le dieu disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 3:08

[HRP : Light ne peux pas entendr ton dieu de la mort , il n'a pas touché à ton death note]


Light commençais à s'endormir il se retourna pour eteindre la lumière sans faire attention à Iku qui était encore dans la chambre .

il se remit comme avant , les bras derrière la tête les jambes croisées sur son lit les yeux fermés .

juste le bruit de Ryuk qui mangeais encore une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 3:12

[hrp : ah bon....Dans une épisode bref xD]
Iku s'assit près de la porte . Mit son mp3 écoutait des chançons ....
Elle regarda Light et lui dit :
Jai voulu te demander ça de la part de Remu un dieu de la mort .Il voilait que tu t'occupes de moi, je ne sais pas pourquoi, mais il avait l'air vraiment serieux.
Elle dit ce ci en enlevant son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 3:23


Light ouvrit les yeux et fut surpris qu'elle soit encore la


*eh ben il manquait plus que sa , maintenant je vais devoir m'occuper d'elle , elle est pas assez grande pour se protèger seule ? si elle a un death note*

il tourna la tête vers elle

"Reste pas contre le mur , vas te mettre dans un lit vu que tu n'a pas l'air decidée à partir , je vais pas insister"

il referma les yeux et se ralluma une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 3:27

Iku le regarda et s'asseya sur un lit en pensant :
Pourquoi voulait ce stupide démon que Light s'occupe de moi, j'ai ma death note , j'ai tout je suis grande mais si illui voulait dire sa c'est surement quel'que chose de plus greve que ça . ...
Pensait t-elle d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 3:32

Light se leva et alla finir sa cigarette a la fenetre en allant a la fenêtre regarder les étoiles dans le ciel

*arf quelle galère*

il prit place assis sur le rebord de la fènetre , les pieds dans le vide , comme s'il allais se laisser tomber . puis il continua a regarder les étoiles

tout en tirant une bouffée de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 3:39

Iku regardait Light et allait à coté de lui mais elle n'était pas assise . Elle était debout et dans la chambre.Elle le regardait de nouveau et lui dis calmement d'une voix toute à fait douce :
Le ciel n'est pas beau ce soir?
Elle retourna son regard vers le ciel et le regardait ce beau ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 3:47

"oui c'est beau , effectivement"

il continuait à regarder le ciel tout en finissant sa cigarette , puis il jetta le megot dehors .

il se retourna vers Iku ,


"tu est plutot jolie comme fille "


puis il partit en direction de son lit et comme a son habitude il se laissa tomber dessus et se coucha les jambes croisées a moitié pliées et les bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 3:49

Iku regarda Light et rougissa un peu car ce compliment était un peu genant et elle repondait :
Merci , toi non plus t'est pas mal.
Et elle retourna son regard vers ce ciel si beau... et pensait au compliment de Light :
tu est plutot jolie comme fille "
Ca lui faisait si plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 3:58

"tu devrais aller te coucher si tu ne veux pas être fatiguée demain "

dit il foridement

"sinon parle moi un peu de toi , jolie Iku"

*maintenant que je suis reveillé meme plus le peine d'essayer de me rendormir c'est inutile , autant taper la discut'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 4:06

Iku regarda Light et était un peu triste de cette question :
Moi , je préfère ne pas en parler. Veux tu oublier cette question?
Iku regardait par terre et répondait :
Oui , je devrais dormir t'as raison.
Iku allait dans la salle de bain se mis en pyjama : nuisette blanche.
Elle sortait se mit sous la couverture et lui disait :
Sinon toi? parles en un peu de toi , t'as une petite amie?
Iku ne savait pas pourquoi elle demandais ce ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 4:10


Light fut surpris par cette question


"eh bien non , je suis seul actuellement"

"et toi ? tu as quelqu'un dans ta vie ?"


demanda Light les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 4:13

Iku n'était ni intéressé par cette question mais elle répondit quand meme , doucement elle dit :
Oui , il y a eu quelqu'un ..Mais depuis ces temps je ne le vois plus alors ..Je ne suis plus avec lui.
Dit-t-elle un peu triste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre EmptyMar 8 Juil - 4:17

"d'accord , je comprends"

"bon je vais dormir moi , bonne nuit"


Light garda les yeux fermés pour commencer a se rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Light dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Light dans la chambre   Entrée de Light dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Light dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement)
» Arrivée de Light dans la bibliothèque
» Réfugier dans sa chambre
» Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.
» Arivvée dans ma chambre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: