Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMar 20 Mai - 18:32

Rima était entrain de voir jusqu'ou pouvait allée ces pouvoir. Mais une fille pousa la porte du Gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMar 20 Mai - 18:44

Amy avait besoin d'améliorer ses pouvoirs, entre autre de ne plus à claquer des doigts, même si elle trouva ça marrant de le faire. Elle alla à pied jusqu'à la salle d'entraînement. Elle poussa la porte et vit qu'une jeune fille y était déjà. Elle reconnut Rima, celle qui avait révélé à Alex et Ben son nom. Elle la regarda un instant, puis alla à l'autre bout de la salle.

*Et puis quoi encore ! Elle a dit quelque chose que je ne voulais pas dire !*

Elle se plaça dans un coin et ferma les yeux. Elle se concentra sur l'endroit juste à côté. Elle rouvrit les yeux et vit...............qu'elle n'avait pas bougé !!

- Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMar 20 Mai - 18:48

- Bonjour Amy...

Plusieur ombre la prise a l'on amener pres d'elle .

- Si je me souvient bien je ne t'ai pas dit mon prénom, c'est Rima, et pour ton nom je ne dirait rien promit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMar 20 Mai - 18:56

Amy regarda Rima.

- J'ai entendu ton prénom quand tu l'as dit à Alex. Dans le hall.

Elle parlait d'une voix indifférente.

- Mon nom, tu peux bien en faire ce que tu veux, surtout si tu peux le supprimer. J'en serai heureuse.

Puis elle recommença à se téléporter sans claquer des doigts. Elle n'y arrivait toujours pas.

- Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMar 20 Mai - 19:30

- Tu as un souci avec tes pouvoir ???

Elle regarda Amy qui voulait n'arivait pas a les controlé. Puis elle se demanda si elle ne voulait pas être son entraineur pour cette fois.

- Tu veut je sois ton entraineur ??? Je pourais t'aidée non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 13:46

Amy la regarda avec un air bizarre.

- Comment tu pourrais m'aider ?

Elle claqua des doigts et se téléporta derrière Rima.

- Je contrôle mes pouvoirs ! C'est juste que je veux savoir les faire sans claquer des doigts, c'est trop.....bruyant ! Je ne peux pas faire d'attaques surprises ! Le claquement de doigts, c'est mon lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 15:10

Amy reussi à se téléporter. D'apré sa réfléction elle n'aimais pas claqué des doigt a cause du bruit.

- Tu a déja essayé de pensé au clament de doigt a la place de le faire ...

C'était quand même une chose a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 15:23

Amy haussa un sourcil.

- Penser au claquement de doigts ?! Non.....

Elle soupira et ferma les yeux. Elle se concentra sur le claquement de doigts et oublia de se concentrer aussi sur l'endroit. Elle se téléporta mais atterrit comme une masse sur le dos, le souffle coupé pendant quelques secondes.

*Saleté ! T'es qu'une andouille, Amy, tu sais pas penser à deux choses à la fois ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 15:37

- Alors tu a résusi bravo.

Rima sourit en tapan dans ces main. Elle s'était assise sur une petit matela qui pouvait fait les exercice.

- Si tu continu comme sa bientôt tu poura les utilisé pendat que tu cour pour attaqué un enemi a pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 15:46

Amy sourit. Puis elle s'assit lentement. Elle avait un peu mal au dos et elle était pleine de la poussière du gymnase. Elle toussa un peu.

- Je suis allergique aux acariens, zut !

Elle se releva et toussa encore.

- Et toi, tu les maîtrises comment, tes pouvoirs ?

Elle s'épousta les vêtements et toussa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 16:16

- Enfait je suis arrivé ici sans savoir comment je les utilise, moi je ne fais que pensé pour les fait fonctionné.

L'air se rechaufa pour faire brulé les acariens. Puis elle se leva est dit :

- Voila tu risquera plus de tousé maintent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 16:20

Amy s'arrêta effectivement de tousser. Elle regarda Rima.

- Euh.....oui et si ça dérape ?!

Elle se rendit compte que ce n'était pas forcément très gentil ce qu'elle venait de dire.

- Pardon pour cette question ! Je dis tout sans réfléchir et des fois, les mots sortent dans un ordre alors que je voulais qu'ils sortent dans un autre. Là, la phrase est différente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 16:36

- C'est rien t'en fait pas continu ton entraînement, et si tu a un souci tu me le dira je pourais t'aidée.

Rima souria tout en restant debout.

- Allée tu va arriver je vais t'aidée je suis la pour sa non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 16:42

Amy lui sourit.

- Vas-y que je change de sujet !!

Elle se reconcentra et pensa cette fois au claquement de doigts et à l'endroit d'atterrissage. Elle se téléporta et atterrit....elle n'atterrit pas vraiment. Elle s'accrocha tant qu'elle put aux barres au plafond et se déplaça jusqu'au matelas. Là, elle se laissa tomber et se mit à rire.

- Pas mal, ce coup-là !

Puis elle se releva et recommença. Cette fois, elle parvint à se téléporter sur quelques mètres. Elle sourit de plus belle.

- J'ai réussi !! Au fait, t'es plus jeune que moi, toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 17:00

- Oui de trois ans...

Rima etait en premiére année mais controlait parfaitement ces pouvoir. Quand les personne n'utilise que la motiére de leur pouvoir pour elle se n'ai que 5% car elle connaît ces limite et les avait déja pousé une fois.

- Allée il était bien celui la continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 17:03

Amy lui sourit à nouveau. Elle recommença plusieurs fois de se téléporter et les réussit à chaque fois. Puis elle s'écroula sur le sol du gymnase.

- Pfffiou ! J'en peux plus !

Puis elle tourna la tête vers Rima.

- Je sais que je vais toucher un point sensible si je te demande ça.....

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Tu éprouves quoi pour Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 17:13

Rima rougit.

- Euh... Bonne question ... je sais pas.

Rima ne savait pas ces quelle resentait chez elle personne ne devait conté sur personne mais il y avait certainement une petite chose qui le changais de autre personne quelle avait plus rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 17:16

Amy se mit à rire.

- T'es trop forte quand tu rougis !

Elle se téléporta à côté d'elle.

- "Je ne sais pas" n'est pas une réponse. J'avoue que Ben est plutôt mignon.

*Je suis con, c'est mon frère, enfin, je crois >_<*

- Allez, tu peux tout me dire. C'est fait pour ça, les filles plus âgées que soi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 17:21

- Euh oui ... c'est ton frere c'est se que l'ombre de Ben ma dit est la tienne a l'air de dire la même chose, mais en se qui conserne la beauté c'est plus celle du coeur que je regarde.

Ces qui n'intrésait guére Rima mais quel disait pour lui fair plaisir.

- Je t'ai dit que Ben était ton frére mais ne lui dit pas car il ne le sais pas mais il s'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 17:25

Amy la regarda.

- Sache qu'il me recherche ! Je pense que je vais quand même lui dire. On a le même, disons qu'on va l'appeler père, d'accord.

Puis elle soupira.

- Halala ! La jeunesse ! Pourquoi tu es ici au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyMer 21 Mai - 18:41

- Enfait je voulais voir jusqu'a quelle niveaux mes pouvoir peuvent allé, tu veut voir ???

Rima était effcivement la pour voir jusqu'a où ces pouvoir pouvais aller.

- Mais enfait je sais pas si je vais pouvoir tout controlé jusqu'a mes 100% donc je vais allée a 50% si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyJeu 22 Mai - 17:49

Amy la regarda.

- Je veux bien ! Sinon, c'est pas du jeu, tu connais mes pouvoirs et pas moi !

Elle se mit sur ses coudes et attendit avec impatience la démonstration de Rima.

*Voyons de quoi elle est capable, la jeune !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyJeu 22 Mai - 18:08

Rima ferma ces yeux puis au bout de quelque mintute un déflagration de flame noir fit surface. Elle n'avait mobilisé 15% de son énégrie, la sécene était trés inprésionante. Puis Deux épée avec des manche en flame est le reste en ombre c'était 25% de son énrgie qui avait fini par être mobilisé. Elle prit les deux épée puis fini part ouvrir les yeux, Les deux épée en main, elle coura trés vit si même on aurais cru quelle c'était téléporté. Le matela etclata en quelleque seconde. Puis de aile apparu sur son dos. Elle avait atint les 50% Puis redevena normal :

- Voila mes 50%.

Puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyJeu 22 Mai - 18:20

Amy resta scotchée. Elle s'écroula sur le dos. Puis elle se redressa en riant.

- Trop fort ton machin !!

*Elle est très forte, en effet !*

- Qu'est-ce que ça doit être à 100 % ?!

*Elle te tue en un coup !! Elle pourrait même tuer Alex !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] EmptyJeu 22 Mai - 18:49

- Euh ... Tué Alex je croi que tu exagere un peu ...

Elle s'était déja mesuré a lui est avait vu imortalité.

- Lui aussi a un trés grand pouvoir a environ un peu plus fort que moi que je suis a 100% mais si je depase le point de non retoure sa sera pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]   Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche sur pouvoir (libre)
» Duel Rima VS Alex
» Dessine encore! xD (Rima)
» petite détente (pv Rima)
» Le cavalier solitaire (pv: Rima Okioa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: