Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] EmptyMer 21 Mai - 16:52

Keiko était arrivé au lac lentement, car elle avait toujours mal partout. Mais elle y était arrivé, c'était le principal...

Elle regarda autour d'elle, près du grand lac, à l'endroit ou elle se tenait quelques heures auparavant en compagnie de Wolf, et vit l'arbre calciné, mais aucune trace de son sac...

"Mais ou est-il...?" soupira Keiko en contournant l'arbre éffondré avec peine.

Elle ne voulait pas repartir sans son sac, il y avait son médaillon, dedans...

*Il faut que je le retrouve...Absolument....*

La jeune fille s'approcha de l'arbre, mais ne vit rien, à part des morceaux de bois calcinés, et cette persistante odeur de brûlé qu'elle ne supportait pas.

Finalement, elle se laissa tomber à terre, et regarda l'arbre, les yeux dans le vide, se disant que ça ne pouvait pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] EmptyMer 21 Mai - 19:48

Un sac rouge passa devant le champ de vision de la jeune femme,Wolf le tenait et lui tendit

"t'es parti sans le prendr ejme suis dit que c'était important alors..."

Il lui adressa un sourir franc et se baissait jusqu'elle

"tiens"

(si je veux bien ..bah pourquoi pas ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] EmptyVen 23 Mai - 19:20

Keiko releva la tête, et aperçut son sac, que lui tendait Wolf.

Elle coula un regard surpris au jeune homme.


"t'es parti sans le prendr ejme suis dit que c'était important alors..."

Wolf se baissa à sa hauteur, et lui sourit. Keiko le prit, et sourit à son tour au jeune homme.

"Merci beaucoup, Wolf..." murmura-t-elle en serrant son sac contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] EmptyVen 23 Mai - 23:28

Wolf se releva et posa comme à son acoutumée sa veste de cuir sur son épaule en la retenant avec son index et son majeur.

"de rien..Sur ce, bah je te dis à bientôt!"

IL hocha de la tête comme pour lui dire aurevoir et pivota sur ses talons.Il se remit à marcher en direction du campus

(le rp est terminé uniquement si tu les veux ;) tu peux encore me ratrapper )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] EmptyDim 25 Mai - 15:28

[je vais te rattrapper, attention.XD Mais là, j'ai pas le temps, donc je posterai quand j'aurai le temps...disons Lundi.XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] EmptyMar 27 Mai - 21:57

Keiko se releva soudainement, et attrappa Wolf par le bras.

"Euh...Wolf..."

Elle baissa les yeux, et continua d'une toute petite voix:

"Est ce que vous pourriez me faire visiter le lycée...? Je ne le connais pas, et j'ai un peut peur de me perdre..."

Keiko pensa alors qu'elle ennuyait peut-être le jeune homme, alors elle ajouta vite:

"Mais vous pouvez refusez...Si je vous ennuye...Et euh, merci encore pour mon sac...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] EmptyMer 28 Mai - 15:49

Wolf était sur le point de s'en aller quand soudain,la jeune femme lui atrapa la main lui demanda s'il voulait bien lui faire visiter le campus ce qui fit sourir Wolf.

"tu sais j'ai beau me comporter et avoir les caractéristique d'un loup,je n'ai pas le sens de l'orientation c'est un miracel que je soit arrivé ici aussi vite mais si tu veux on peut aller se promener et ESSEYER de se repérer"

I llui sourit et l'aida à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] EmptyJeu 29 Mai - 19:14

"tu sais j'ai beau me comporter et avoir les caractéristique d'un loup,je n'ai pas le sens de l'orientation c'est un miracel que je soit arrivé ici aussi vite mais si tu veux on peut aller se promener et ESSEYER de se repérer"

Keiko sourit légèrement, et lâcha tout de même la main du jeune homme, de peur de lui faire mal.

"Je pense...que ça ne peut pas être pire que moi. Mais bon, je veux bien me prommener et me perdre, ça me changera peut-être les idées...^^"

La jeune femme tourna la tête de gauche à droite, essayant de trouver par ou ils allaient bien pouvoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] EmptyJeu 29 Mai - 19:40

Wolf sourit et humma l'air...il était chargé d'humidité ce qu'il voulait dire qu'il ne saurait tarder à pleuvoir.Il désigna un chemin qui s'enfonçait dans une forêt.

"là-bas on sera à l'abris de la pluie et comme c''est une grande surface couverte par des arbres la foudre aura bien moins de chance de nous toucher nous"

Du moins moins de chance de la toucher elle,vut que lui était maintenant composé d'un skelette en adamantium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] EmptyDim 1 Juin - 14:27

Keiko suivit du regard le chemin que Wolf lui désignait, et qui s'enfoncait dans une forêt.

"là-bas on sera à l'abris de la pluie et comme c''est une grande surface couverte par des arbres la foudre aura bien moins de chance de nous toucher nous"

'Ah...D'accord, alors..." acquiésa Keiko, en scrutant le visage de Wolf, à la recherche d'une quelconque ironie.

Mais son visage était resté sérieux, et Elle pensa alors qu"'il disait la vérité.

*Pourquoi à chaque fois, je pense que tout le monde se moque de moi...?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]   Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traine (pv Wolf )
» envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)]
» Pour bien finir la journée !
» Cherche Eiichi
» Cherche un dossier (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: