Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cherche Eiichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptySam 25 Avr - 19:24

Yue et Sérénité etaient tombées d'accord sur un point: elles auraient plus de chance de trouver Eiichi dans les rues et quartiers sombres de la ville. C'etait le meilleur terrain de chasse pour un predateur. Les deux jeunes filles avaient donc quitter l'academie en courant et ne s'etaient arreter qu'une fois dans leur zone de recherche.
Sérénité n'etait pas essouflé grace a son entrainement journalier, mais elle etait inquiete. Durant sa course elle en avait profiter pour reflechir rapidement a ce qui avait pu declencher une telle haine en elle. Bien sur, la decouverte des experience sur Eiichi l'avait revoltée, mais c'est comme si cela avait éte le declencheur de quelques chose. Ce sentiment violent qui l'habitait a present venait de son passé. Elle etait sur: il n'y avait que cette explication. Mais alors qu'est ce qui dans son passé l'avait poussé a ressentir une telle violence?
Elle se retourna vers Yue et lui fit un signe en direction d'une rue adjacente.

" Il y a du mouvement la bas. "

A peine eut elle finit sa phrase que des sirenes de police retentir. Apparement elles se dirigeaient vers cette rue en question. Sérénité pesta. Il n'etait meme plus question d'aller y jeter un oeil.

" Flute! Si les flics debarquent la bas, c'est sur que Eiichi n'y est plus! "

Elle souffla et se remit a marcher, mais dans la direction opposé cette fois. Son regard fouillait le moindre recoins, la moindre ombres... Mais rien. Il n'y avait jamais rien. Ormis parfois un ou deux chats, mais concretement pas dangeureux.
La nuit etait depuis bien longtemps tombée et Sérénité commençait a douter de plus en plus. Arriveraient elle le retrouver? Et pourquoi il l'avait demander elle? et si elle n'etait pas a la hauteur? Il avait l'air de compter sur elle mais elle...

* Tu es incapable de survivre par toi meme! *

La jeune fille sursauta, cette pensée lui avait traversé l'ecprit comme dicté par quelqu'un d'autre, mais avec sa propre voix. Pourquoi? Elle etait pourtant toujours en vie malgres.... Elle soupira: etait ce reellement le moment pour se laisser submerger par son passé? Sérénité secoua la tete, ce n'etait pas en doutant et en aillant l'esprit ailleurs qu'elle allait pouvoir aider Eiichi! Elle accelerra le pas mais au bout de cinq minutes s'arreta. Elle fit mine de reflechir puis se retourna vers Yue.

" Cela fait trop longtemps que nous tournons. De plus je crois que cela ne sert a rien: il est beaucoup trop rapide. Donc.... J'ai une idée pour le faire venir a nous! "

Sa voix etait glaciale mais decidé, il n'y avait qu'une seule possibilité pour appater un vampire: du sang! Elle sortit doucement le sabre de son fourreau et tendit son bras gauche devant elle. Puis avant que Yue ne puisse objecter elle se fit une longue et profonde entaille dans le bras. Sérénité serra les dents sous le coup de la douleur mais ne laissa pas echapper un mot. Elle essuya rapidement le sabre sur sa jupe et le rangea.

" Maintenant il faut continuer d'avancer jusqu'a un coin tranquille ou nous pourrons l'attendre."

Elle se remit a marcher en prenant bien garde que le sang qui coulait a flot de son bras se repande bien sur la route. En tant que vampire il sentirait forcement l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptySam 25 Avr - 20:32

Kojiro courant le plus long possible de l'attroupement des flics, les blessures légères, ces habits déchiquetaient et imbibé de sang les flics auraient tout de suite sut de Kojiro était l'un des protagonistes de la grande dégradation de la rue.
Après plusieurs minutes de marche, Kojiro arriva dans une rue bien éloigné mais ne ressentait plus le sentiment d'être espionné, puis en partant vers un coin de rue où il pourrait trouvé ce type il marcha dans quelque chose de liquide, il regarda de plus près et vit que c'était du sang.

*il vient juste de fuir et il recommence à mordre, il va voir qui faut respecter les faibles personnes * et courra dans la direction où le sang a coulé, en arrivant dans un coin de rue totalement désert il vit dans le pénombre deux silhouettes mais on ne distingué pas qui c'étaient.

*qui pourrait ce promené à cette heure à par ce gars* et Kojiro courra vers le soit pensant Akahito avec une boule de feu à la main et cri :

" je t'ai enfin retrouvait!! relâche cette personne" est au moment où il allait jeté la boule de feu il vit que c'était Sérénité et une autre jeune fille et d'un geste envoya la boule de feu dans le ciel avant quel explose.

"Sérénité qu'est ce que tu fais ici?, et qu'est il arrivait à ton bras c'est ce malade qui ta attaquait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptySam 25 Avr - 20:49

Les deux jeune filles etaient arrivés dans un coin de rue sombre assez bien ouvert et isolé: l'endroit ideal pour attendre Eiichi. Elles venaient a peine d'arriver qu'un bruit de pas se fit entendre. Sérénité fronça les sourcils, deja? Elle ecouta attentivement et scruta la penombre. Une boule de feu surgit soudain et la jeune fille se prepara a la devier. Elle savait que ce n'etait pas Eiichi, il n'aurait pas courru ainsi dans la "gueule du loup" et aux dernieres nouvelles il n'utilisait pas le feu. Elle n'eut pas le temps de se demander qui etait l'homme qui les avait trouvé que surgit dans la clarté soudain Kojiro.

* Mais qu'est ce qu'il fait la lui? *

Elle jeta un oeil a sa boule de feu qui explosa en l'air en admirant son reflexe, et recentra son attention sur le jeune homme.


"Sérénité qu'est ce que tu fais ici?, et qu'est il arrivé à ton bras, c'est ce malade qui t'as attaqué?"

La jeune fille resta muette de surprise quelques secondes avant de se reprendre. Apparement il etait aussi surpris qu'elle, mais de quel malade parlait il? Elle eu un horrible doute....

" De quoi parles tu? Et qui est donc ce malade que tu voulais bruler? "

Elle fit attention de bien continuer a repandre du sang sur le sol, meme si sa coupure commençait deja a se cicatriser, et omis expres de ne pas repondre tout de suite quand a sa blessure. S'il ne cherchait pas la meme chose, autant ne pas l'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptySam 25 Avr - 21:21

[Laissez-moi le temps de répondre! 19 ]

Yue courrait aux côtés de Sérénité, quand même destabilisée par le comportement de sa colocataire. Elle lisait en elle en envie de vengeance, ou encore même de tuer très violente. Et cela inquiétait la jeune fille. Elle n'aimait pas voir sa colocataire, la Sérénité si gentille et souriante, renfermée et froide. Maintenant Yue savait ce que les gens ressentaient quand ils la rencontraient. Et elle savait aussi maintenant pourquoi ils n'osaient pas s'approcher d'elle. Yue soupira et suivit sans beaucoup de mal Sérénité. Les deux filles s'arrêtèrent finalement. Yue se retourna brusquement quand elle entendit du bruit.

" Il y a du mouvement la bas. "

"Je sais. Je l'ai entendu."

Yue regarda la voiture de police défiler sous ses yeux avant de froncer les sourcils. Elle avait une mauvais impression.

"De toutes façons, même s'ils essaient, les flics ne pourront rien contre la bête qui prend possession d'Eiichi."

Yue regarda Sérénité, immobile et inquiète. Elle tenait à mettre quelques choses au clair avant que tout ne tourne au vinaigre. Elle avait entendu les pensées de sa colocataire. Elle mit une main sur l'épaule de son amie et la força à la regarder dans les yeux. Dans le regard de Yue, on pouvait apercevoir de la tristesse et de l'inquiétude.

"Sérénité, je sais que tu es inquiète pour Eiichi et que tu éprouves un grand besoin de vengeance, mais... s'il te plait, ne change pas. Parce que, tu sais, c'est toi qui m'a remonté le moral quand je suis arrivée ici. Je ne supporterai pas de te voir... comme moi."

Ayant finit avec ça, Yue recommença à anvancer, cherchant dans les moindres recoins, surasautant quand elle entendait ou pressentait quelque chose. La patrouille se fit longue et Yue ressentait qu'elles ne trouveraient pas Eiichi ici. Yue restait silencieuse. Elle s'arrêta en même temps que Sérénité et se posa sur un carton.

Yue se plongea dans ses pensées et regarda Sérénité. Elle savait comment attirer Eiichi? Mais... Ce fut à ce moment que la terrible vérité se révéla. Yue essaya de s'emparer du sabre en vain. Trop tard, Sérénité s'était déjà entaillé le bras.


"Sérénité, t'es malade?! Qu'est-ce qui te prend, s'il se montre, c'est toi qu'il attaquera en première! Roh et puis zut! Les hyhumains, parfois..."

[/i]Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle suivit Sérénité et s'apprêta à utiliser son pouvoir ténébral afin de stopper un projectile fonçant sur elles. Voyant que la boule de feu disparut, elle renonça et en était soulagée. Il s'agissait d'un garçon, qui connaissait Sérénité apparemment. Yue soupira et répondit à la question du garçon[/i]

"Elle a eu la merveilleuse idée de s'entailler le bras pour attirer Eiichi... -.-' "

Yue regardait l'inconnu et Sérénité "discuter" avant de s'interposer.

"Hum... Je crois que nous sommes tous là pour la même raison."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptySam 25 Avr - 21:44

Kojiro reprenant son calme ne savant pas si il devait dire ou non qui était "ce malade", mais il repensa à la phrase d'une des voix d'Akahito "trouve Sérénité elle..." puis la regarda dans les yeux d'un air sérieux :

"tout à l'heure quand je m'amusais dans la rue à côté, celle où il y a les flics maintenant, un type venant des toits m'a attaqué et vu le boucan qu'on fessaient les flics se sont ramené et ce type avec les yeux brillant qui m'a dit qui s'appelait Akahito quelque chose a fichu le temps." et reprenant son souffle étant donné qui n'a pas repris toute son énergie lors de son précédent combat et repris la parole :

"et après que j'ai fuis moi même je suis parti à sa recherche quand je vous est rencontré" enfin il se retourna vers la jeune fille inconnue et lui dit :

" en faite je me suis pas présenté je m'appelle Kojiro Haraki enchanté" puis cette jeune fille répondit à une des questions destiné à Sérénité :

"Elle a eu la merveilleuse idée de s'entailler le bras pour attirer Eiichi... -.-' " qui était ce Eiichi, il connaissait personne de se nom puis continua de parlait :

"Hum... Je crois que nous sommes tous là pour la même raison." puis Kojiro réfléchit *peut être que se type m'a dit un faux nom ou alors elle se trompe* puis lui répondit :

"je ne connait pas de Eiichi mais comme tu la dit, que Sérénité c'est entaillé le bras pour attirer cette personne c'est que celui-ci aime le sang comme celui que je recherche donc c'est vrai que peut être nous recherchons la même personne" lui expliquant son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyDim 26 Avr - 3:05

[ hors rp: Yue: desole...Kojiro, peux tu distingué les paroles des autres differement des tiennes dans ton rp? ce serait plus lisible.. ^^ une autre couleur, ou en italique... n'importe.]

Sérénité regarda alternativement ses deux interlocuteurs. Son doute etait bien confirmé: ils cherchaient tous Eiichi, ou du moins la creature qui s'etait emparé de son corps. Et qui apparement s'etait presenté sous le nom de Akahito. Son regard s'arreta quelques minutes sur son amie Yue. Ses paroles resonnaient encore dans sa tête: rester comme elle etait, ne pas changer... Elle soupira, oui elle s'etait laissé emporté par ses sentiments, mais jamais elle ne les laisseraient prendre le controle sur elle! Elle faisait deja tout son maximum pour reussir a controler ses crises de folie qui subvenaient bien souvent apres ses visions. Elle lui sourit doucement. Puis se retourna vers Kojiro.

" Akahito dis tu? Bien alors nous cherchons effectivement la meme personne. Eiichi est le nom veritable de cette personne, l'autre n'est qu'un imposteur dirons nous, qui en a pris possession et nous sommes a sa recherche non pas pour le tuer," Elle appuya son dernier mot avec un regard insistant pour le jeune homme, au cas ou il serait en train de nourir des sentiment de meurtre, " mais pour ramener Eiichi parmis nous!"

Elle leva son bras et le mit a la vue des ses deux amis. La coupure avait a present presque discparu et il ne restait qu'une longue et rouge cicatrice. Et malgres tout le sang qui gisait a present sur le sol, Sérénité ne se sentait pas mal. Elle eut un sourire amer: elle ne pensait pas etre amener a devoiler son secret aussi vite. Elle pensa quelques instants mais se ravisa de cacher une partie puisque Yue etait capable de lire dans les pensée, elle opta donc pour une franchise totale.

" J'ai eu la merveilleuse idée, comme a dit Yue, de m'entailler le bras pour que le vampire Akahito sente l'odeur du sang et vienne a nous. Je ne sais pas ce que je suis exactement, une partie de moi m'est caché, mais j'ai cette particularité de pouvoir perdre enormement de sang sans en ressentir la moindre gene. Ce qui par consequent augmente egalement mon temps de cicatrisation, mais la n'est pas la priorité du probleme. "

Son regard se centra sur Kojiro puis sur Yue. Il fallait prendre des decisions, maintenant! Ce n'etait plus qu'une auestion de temps avant que Akahito ne debarque, enfin, si son plan du sang fonctionnait.

" Kojiro, si tu souhaites te joindre a nous pour ramener Eiichi, tu es le bienvenue. Maintenant voici ce que je propose: Je me fiche que Akahito m'attaque en premier, je suis agile et je ne craindrais pas de mourir sous ses crocs. En fait ce serait plutot l'idée meme... Il faudrait que nous arrivions a l'immobiliser! Apres.... Je ne sais pas comment on fera concretement mais l'inspiration viendra au moment venu!"

Elle tenta un faible sourire pour detendre l'atmosphere qui se faisait de plus en plus lourde. Oui, elle savait au fond d'elle qu'elle trouverait bien le moyen une fois que Akahito ne serait plus libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyDim 26 Avr - 12:52

[hors rp : ok je mettrais en italique les écriture des autres la prochaine fois^^]

Kojiro écouta attentivement se que disait Sérénté puis réfléchit à ce qu'elle disait

*donc Eiichi et Akahito son deux personnalités dans un même corps et donc peut être que ce Eiichi vu que Sérérité et cette jeune fille le connaissent, il serait moins meurtrier que Akahito donc plus enclin à faire un combat dans les règles après qui soit revenu à son état normal*

puis après cette longue pensée il se tourna vers Sérénité et lui répondit :

"ne t'inquiète pas je ne vais pas tué Eiichi ou Akahito j'en vois pas le bénéfice que j'en tirerai et puis la seul personne que je tuerai hormis ceux des missions serait ce traître" après avoir parlait, Kojiro regarda de plus prés la blessure cicatrisé de Sérénité et était impressionné par la résistance de cette fille alors qu'elle avait perdu tant de sang, elle tenait debout si facilement et en se remettant à sa position initial lui dit :

"c'est plutôt pratique ce pouvoir pour les combats j'aurai bien aimé avoir un pouvoir comme ça" en essayant de réconforté maladroitement Sérénité pour sa parti inconnue, enfin il regarda les deux personnes cherchant une solution tout en ayant un œil à l'affut et répondit à la dernière phrase de Sérénité :

"je vais vous aidé pour ramener Eiichi à la raison mais je te laisserai pas te faire attaqué pour autant, et puis je ne sais pas si sa pourrait marché mais j'ai un de mes pouvoirs qui peut purifié les corps mais je ne l'ai pratiquement jamais utiliser mais si sa peu aidé, par contre il faut en laps de temps pur la créé sinon" en fessant un signe de main pour les encourageaient
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyDim 26 Avr - 17:10

[HRP: Gaaaah! Oo J'ai encore un post de retaaaard! 72 ]

"Je m'appelle Yue Tsuki, mais peu importe, ce n'est pas important. Il s'appelait Akahito alors? Je me demande si Eiichi était au courant avant que cet évènement se soit produit. Enfin, au courant de l'existence de cette créature, je veux dire. Peut-être bien que... Non, j'allais dire une connerie..."[/b}

Yue se perdit dans ses pensées. Cette créature avait alors un nom. Bien. Peut-être que cela allait-il les avancer dans leurs recherches. Le regard renfermé de Yue tendit l'atmosphère. Elle restait silencieuse. Un silence qui faisait monter l'inquiétude. Le regard sombre de la jeune fille n'exprimait rien que de la confusion mêlée à une certaine glacialité. On retrouvait la Yue qu'on a connu avant son arrivée au Pensonnat.

[b]"Dis-moi Kojiro, comment as-tu rencontré Ei... enfin Akahito déjà?"


Yue recommença à réfléchir. Elle sentit une fois de plus une vague destructrice s'agrandir en elle. Elle tourna discrètement le dos aux deux personnes pour leur cacher une expression de douleur sur le visage. C'est alors que Sérénité leur expliqua qu'elle ne savait pas qui elle était vraiment, et que depuis peu, elle avait découvert un autre pouvoir: apparemment il consistait à pouvoir perdre du sang sans en ressentir de gêne et de cicatriser plus vite. Cela fit aussi penser à Yue: elle aussi cherchait ce qu'elle était vraiment. Elle s'était considérée humaine jusqu'à ce qu'elle découvre ses pouvoirs, mais depuis recherchait qui elle était. Ce pouvoir effrayant et destrcucteur qu'elle possédait... Pourquoi?

" Kojiro, si tu souhaites te joindre a nous pour ramener Eiichi, tu es le bienvenue. Maintenant voici ce que je propose: Je me fiche que Akahito m'attaque en premier, je suis agile et je ne craindrais pas de mourir sous ses crocs. En fait ce serait plutot l'idée meme... Il faudrait que nous arrivions a l'immobiliser! Apres.... Je ne sais pas comment on fera concretement mais l'inspiration viendra au moment venu!"

Yue intervint timidement en s'approchant de Sérénité. Elle ne savait pas si ça allait être aussi simple, mais si oui, c'était une solution.

"Je pourrais peut-être l'immoboliser avec mes pouvoirs psychiques. C'est une solution, peut-être trop simple pour en être vraiment une, mais on pourrait faire un essaie. De toutes façons, je crois que c'est la meilleure chose à faire."

Puis elle regarda Kojiro et lui sourit. Si c'était du temps qu'il lui fallait, elle pouvait s'en occuper.

"Je m'occuperai de le distraire! J'ai fait beaucoup de combats avec ma mère et ça pourra servir pour le retenir. Combien de temps environ de faut-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyDim 26 Avr - 18:31

Kojiro connaissait enfin le prénom de la jeune fille Yue Tsuki, c'est un nom typique japonais mais elle devait avoir des origines étrangères pensa t-il. Puis elle lui posa une question qui avait déjà répondu brièvement auparavant :

"Dis-moi Kojiro, comment as-tu rencontré Ei... enfin Akahito déjà?" Kojiro se retourna étonné par la question et lui dit :

"après que j'ai eu une petite altercation avec un groupe de motard, il mordit le chef après que je sois parti et vu le cri de la personne, je suis retourné voir et c'est la que je l'ai rencontrer ce soit disant Akahito" il se retourna vers Sérénité et continua de parlé quand Yue leur parla qu'elle pourrait essayé de l'immobiliser avec ces pouvoirs

*donc elle a des pouvoirs psychiques, il y a vraiment de tout dans cette académie* pensa t-il. puis elle lui demanda combien de temps il faut pour préparer la flamme purificatrice.

"en faite il faut pas beaucoup de temps pour la préparer la flamme, entre 30 secondes et une minute mais la rapidité de Akahito est le gros problème et de plus vu que je suis pas beaucoup entraîné sur cette flamme, elle me prend plus d'énergie pour la créé et la contrôlé et donc je peut la faire quant nombre limité puis je ne sert pas si sa marchera sur lui" lui répondit il avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyLun 27 Avr - 1:13

Sérénité sourit timidement devant la tentative de reconfort de Kojiro, c'etait tres aimable de sa part! Puis de nouveau devant son expression quand il lui assura qu'il ferait tout pour qu'elle ne soit pas attaquer. C'etait galant de sa part. Puis elle ecouta attentivement les propositions pour immobiliser Akahito. Et apres y avoir reflechie quelques minutes la jeune fille reprit la parole.

" Bon, je crois qu'on devrait au moins arriver a quelque chose."

Elle fit quelques pas en avant la mine soucieuse mais plus decidé que jamais. Sa main droite vint frotter doucement sa cicatrice. Au moins ses deux amis n'avaient pas été choqués ou degoutés devant sa particularité bizarre... Cela avait eu un coté apaisant sur son esprit meme. Puis sa main vint distraitement joué avec une meches de cheveux. La jeune fille releva soudain la tête.

" Donc voila ce que nous avons: Kojiro de ton coté il faut essayer ton pouvoir de purification! Avec Yue on se chargera de l'occuper voir de l'immobiliser. Yue tu as tes pouvoirs psychique et moi..."

Elle inspira un grand coup, cela lui etais etrange de donner ainsi froidement des directives de combats. Elle avait toujours éte seule et avait toujours fait fasse a ses problemes seule...

" Moi, j'ai possibilité de le garder au centre de cette rue avec l'aide du vent et au pire des autres elements.... Par contre, " Elle appuya son regard décidé qui n'acceptait pas de contestations vers Kojiro, " s'il doit y avoir combat rapproché pendant que tu te prepare, c'est moi qui m'en charge! "

Elle ajouta rapidement en regardant avec un demi sourire son amie Yue, qui semblait se renfermer elle aussi. Le coup de la pression surement.

" Ne vous inquieter pas s'il me mord, notre but a toute les deux et de l'immobiliser. Donc je trouve meme que cette possibilité n'est pas negligeable si nous ne parvenons pas a le maintenir avec nos pouvoirs."

Elle jeta un dernier coup d'oeil a Kojiro, un peu anxieuse tout de meme de devoir se battre contre Eiichi. Cela lui faisait si bizarre... A chaque fois qu'elle le voyait elle lui souriait et aujourd'hui, il faudrait qu'elle l'affronte.... Elle espera de toute ses forces etre a la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyLun 27 Avr - 2:51

Akahito les observaient de loin, il réfléchissait lui même à un plan. Et il est évident que ça force n'était pas encore à son maximum, de plus Eiichi était encore bien trop agité.

*Si j'ai bien compris...Kojiro à un pouvoir qui risque de me gêner. Tiens j'y pense, Kojiro... Il devrait pas être déjà remis sur pied !... Bon les questions ça sera pour plus tard.*

Malgré son regard assez calme... Savoir que ces trois là pouvaient le gêner, et qu'il n'avait pas recouvrer encore toute ça force, il savait qu'il était en danger ce coup si, et ça le rendait furieux! De toit en toit, il s'approcha. Soudain...Il s'élança aussi vite que possible jusqu'à atteindre ça cible, Kojiro... Le coup était si violent que le jeune homme fit littéralement propulser contre un mur.

- Ça c'est pour ne pas être déjà mort !

Il regarda dans les yeux Sérénité, elle avait l'air déterminée... Peut-être trop même. Il l'attrapa alors par le col et la souleva.

- C'est quoi ce regard... Tu veux me tuer ?

C'est à cette instant qu'il aperçut son arme... Il allait la reprendre, mais ça main droite ne bougea pas.

*Ne t'y met pas Eiichi !*
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyLun 27 Avr - 11:36

Yue sourit à Kojiro. Parfait, le temps indiqué par le garçon lui redonna espoir.

"Génial! En comptant Sérénité, moi et mes pouvoirs psychiques, je crois qu'on pourra à peu près tenir. Mais ne pas se faire des fausses idées, il faut rester sur ces gardes. Et puis, je crois que Akahito sait qui il faudra viser en premier."

Yue reprit un air décider en confiant et frôla la main de Sérénité, comme un signe d'encouragement. Elle sourit à son amie, et ensuit à Kojiro, espérant que ça détende l'atmosphère. Elle écouta Sérénité faire le point mais se tendit. Sérénité, en cas de combat rapproché voulait se battre seule contre Akahito. Yue fronça les sourcils regarda Sérénité dans les yeux et prit parole:

"Il en est absolument hors de question, Sérénité. Je me battrai moi aussi, en tant pis si tu contestes. C'est moi qui ait céclanché ce chao, je veux aussi l'arranger. Je ne te laisserai pas faire tout le sal boulot, et de plus, je sais que tu n'as pas vraiment envie de faire de mal à Eiichi, même si c'est de cet imposteur qu'on parle."

Yue garda en regard à peu près insistant, même si de la froideur s'y était instalée.

Soudainement, la flamme qui brûlait en Yue se raviva avec une puissance hors norme et lle ne put retenir un léger cri de douleur. Elle savait, il y avait de mauvaises ondes dans le coin. Yue se retourna, mais quelque chose percuta Kojiro de plein fouet et il fut propulsé en arrière sur un mur.

Eiichi, enfin Akahito tenait Sérénité par le cou. La haine de Yue montait, sa flamme destructrice la brûlait, elle prit de l'élan, sauta et donna un coup de pied puissant à Akahito qui le fit làacher Sérénité. Yue se posta à côté de son amie avant de l'aider à se relever. Elle regarda Akahito dangereusement.


"Je t'interdis de toucher à eux. Rends-nous Eiichi et disparait."

Sachant que Akahito allait protester, Yue utilisa ses pouvoirs psychiques pour le faire léviter dans les airs, l'envoya contre un autre mur que celui de Kojiro et réutilisa ses pouvoirs pour l'immobiliser.

"Kojiro, Sérénité, vous allez bien? Tu crois que tu vas pouvoir utiliser ton pouvoir de purification, Kojiro?"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyLun 27 Avr - 14:21

Avant meme de pouvoir repondre a Yue la situation pris une vitesse ahurissante! Akahito venait de surgir de la penombre et avait envoyé Kojiro s'ecraser dans le mur. Elle fixa le regard du jeune homme qui s'etait retourné vers elle, mais quand elle voulut ouvrir la bouche pour parler, il etait deja pres d'elle et la soulevait par le col, l'etranglant presque.

* Quelle rapidité... *

"Non.... Pas te... tuer..... Eiichi....."

Soudain elle remarqua que le regard de Akahito se fixa sur le sabre qu'elle portait a la ceinture et vit avec etonnement que le jeune homme fronçait les sourcils. Apparement il etait furieux mais ne bougeait pas.... Eiichi!!! Sérénité comprit! L'un voulait le sabre, l'autre l'en empechait! Elle n'aurait pas du l'amener en fait!
Soudain, alors qu'elle commençait a avoir de moins en moins d'air, elle atterit lourdement sur le sol. Yue utilisait ses pouvoirs psychique pour la liberer. Mais pas seulement. Lorsqu'elle se remit debout elle se figea et regarda le corps d'Eiichi voler et s'ecraser violemment contre un mur. Elle jeta un coup d'oeil a droite ou Kojiro gisait encore sur le sol, peinant a se remettre debout apres les maintes blessures qu'il avait reçu, puis a sa gauche ou le corps d'Eiichi etait au sol. Elle avança de quelques pas..

" Eiichi....."

Les yeux bleus de la jeune fille se troublèrent, son corps tremblait legrement... Tout se brouillait dans sa tête. Attaquer des gens qu'elle aimait. Non....Soudainement elle poussa Yue et s'elança vers Eiichi. Il ne fallait pas se battre! Il ne fallait plus!! Elle ne voulait plus! Pas encore! Elle se jeta a genoux a coté du jeune homme, mit ses mains fermement sur ses epaules et plongea son regard dans le sien.

" EIICHI REVIENS !!! Je.... ne veux pas me battre... Sinon... Je vais..........Je t'en supplie....."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyLun 27 Avr - 18:17

à peine le temps que Sérénité lui expliqua le plan pour arrêter Akahito qui était que Sérénité et Yue le distrait pendant que je lui envoie la flamme purificatrice qui se pris un violent coup de poing venant des airs et s'écrasa quelques mètres plus long contre un mur en béton à côté d'eux, à moitié assommer par le coup de poing et le mur Kojiro se relevant difficilement vit Akahito prendre par le cou Sérénité en lui disant quelque chose mais n'entendit pas les paroles à cause du choc. Essayant de reprendre ses esprits Kojiro voulant aidait Sénérité vit Akahito relachait Sérénité et être projeter contre un mur puis tomba sur le sol. Mais d'un coup Sérénité poussa Yue et s'approcha de Akahito en s'agenouillant pour essayait de faire revenir Eiichi, Kojiro revenant sur ses pieds alla à côté de Yue :

"est ce que sa va?" puis commença à avancé en peinant des pieds vers Sérénité tout un créant la flamme purificatrice au cas où il recommencerait à attaquer par surprise mais la flamme lui utilisa plus d'énergie qu'il pensant, peut être à cause du combat d'avant pensant-il. Et quand il arriva à côté de Sérénité la flamme prête à l'emploi et dit :

"sa va toi aussi pas trop de bobo?, et lui comment il est?. Je vais utilisé la flamme pour qui revienne à lui du moins je l'espère" en mettant sa flamme au dessus du corps de Akahito.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyLun 27 Avr - 19:00

Yue tomba par terre quand Sérénité la poussa pour rejoindre Eiichi ou plutôt Akahito. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de comettre un acte aussi violent. Yue sentait une fois de plus les ténèbres monter en elle. Elle se releva avec difficulté, la douleur qu'elle ressentait dans sa poitrine était très violente et intenable. Yue serra sa mâchoire pour ne pas manifester sa douleur. Une telle énergie démonique rêgnait maintenant en elle, et si elle continuait de tout contenir comme ça, la résultat serait catastrophique. Yue savait qu'un jour ou un autre elle devait mettre un terme à tout ce qui lui arrivait.

Elle essaya d'oublier tout ça pour se reconcentrer sur Eiichi. Elle répondit à Kojiro d'un hochement de tête. Elle resta neutre et immobile. Son regard plus glacial que jamais. Elle avait envie de rentrer dans un trou, de sa cacher, de disparaitre. C'était à cause d'elle que Sérénité s'était mis dans cet état. Yue avait l'impression d'empirer de plus en plus les choses, ce qu'elle faisait d'ailleurs.


"C'est... encore de ma faute. Je suis désolée Sérénité, je ne suis bonne à rien. J'ai essayé de réparer mon erreur, mais apparemment, je n'ai fait qu'empirer les choses. Je suis désolée... d'exister."

Yue se releva et regarda Eiichi. Elle se tendit et parla à voix basse, comme si elle s'adressait au garçon en personne.

"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyMer 29 Avr - 6:26

Akahito était à terre, et Sérénité le tenait fermement par les épaules tentant de parler à Eiichi, mais Eiichi était de plus en plus faible, il n'arrêtait pas de se battre depuis l'instant ou il ne contrôlait plus son corps... Akahito regarda un court instant les trois personnes, Kojiro était salement amocher, Yue ne savait plus quoi faire, et avait l'air de s'en vouloir énormément, et Sérénité, qui supportait de moins en moins la situation. Eiichi voyait tous cela lui aussi, il fallait faire quelque chose et vite ! Et c'est dans un dernier effort qu'Eiichi reprit brièvement le contrôle de son corps. Il empoigna rapidement l'épée que Sérénité portait, retourna son arme contre lui même, et la planta dans son ventre, il repoussa Sérénité de façon à ce qu'elle reste tout de même à distance.

- Désoler...Tous l'monde.

Un de ces yeux redevint bleu, il regarda anxieusement Kojiro, c'était le genre de regard qui n'avait pas besoin de mot pour se faire comprendre, Kojiro devait faire ce qu'il avait à faire, et vite !

- Vous tous ! Vous allez... Souffrir pour ce que vous...M'avez fait !

Akahito était à nouveau présent, cependant ça blessure ne lui permettait plus de bouger rapidement. Il sortit l'épée de son ventre, et marcha désespérément vers les trois personnes tout en crachant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyMer 29 Avr - 14:50

Les yeux du jeune homme reprirent leur couleur normal, Sérénité sourit, Eiichi revenait! Mais avant qu'elle ne puisse dire ou faire quoique ce soit, il la repoussa tout en attrapant le sabre qu'elle portait a sa ceinture et devant son regard horrifié il retourna l'arme contre lui. La jeune fille resta immobile, assise sur le sol.

" Eiichi..? "

Pourquoi avait il fait cela? il voulait se tuer? Apres l'avoir appelé il allait se tuer devant elle?
Mais c'etait de nouveau Akahito qui avait reprit le controle, ses yeux etaient bleus. Et il avait l'air furieux! Le jeune homme se releva peniblement et arracha la lame de son ventre. Sérénité regarda sans emotion le sang giclée sur le sol a ses pieds. Puis le blessé devant elle qui marchait a present difficilement vers eux avec la ferme intention de leur faire payer ses souffrances. Elle parvint a murmurer:

" Ou es tu Eiichi....? "

Son regard remonta sur la bouche du jeune homme d'ou sortait des flots de sang, puis sur son ventre tout aussi rouge. Ses yeux decendirent sur le sol, ou le liquide rouge commençait a lui lecher les pieds et les mains... Ce fut trop pour elle, un flot de visions lui vint violement et la fit se cambrer sur le sol. Ce n'etait pas la premiere fois qu'elle voyait autant de sang, son ancienne ecole avait été reduite a feu et a sang sous ses yeux, elle y avait vu tout ses habitants qu'elle avait cotoyer pendant de longues années, tués, morts devant elle, mais cette fois ci c'etait different! Savoir que ce sang appartenait a Eiichi lui etait insupportable! Elle qui n'avait jamais que souhaiter sa propre survie en se fichant des autres, se voyait a present esperer celle de ce jeune homme. Toute la souffrance, les peurs qu'elle cachait derriere sa joie d'etre en vie, sa façade de fille toujours joyeuse, tout vola en eclat en elle! Un immense vide l'habitait a present. Elle se releva doucement. Ses yeux etaient a present vide eux aussi, toute etincelle de vie l'avait a present quitté. Elle n'etait plus presente, la Sérénité etait inconciente. Et une fois debout, elle s'avança d'un pas vers Akahito et ce fut d'une voix monocorde, presque glaciale qu'elle parla.


" Je ne laisserai pas Eiichi mourir! Pas lui!! "

Une larme coula le long de sa joue et contre toute attente, ce fut un sourire d'une extreme bonté qui naquit sur ses lèvres. La jeune fille leva doucement les bras vers le corps d'Eiichi et soudainement, une immense lumiere s'echappa du corps de Sérénité! C'etait une lumiere blanche d'une pureté sans pareille qui envellopait a present la rue, C'etait d'une douceur et d'une bonté qui aurait rendu aimable le pire des monstres. Une lumiere apaisante et purificatrice qui guerrissait aussi bien les esprits que les corps. Kojiro retrouva sa forme en voyant ses blessures guerirent et Yue retrouva un esprit serein et detendu.
Puis au bout de plusieurs minutes qui parurent une eternité, les yeux de Sérénité reprirent leur bleu et leur etincelle d'origine et une violente douleur lui parcourut le dos. Sous l'effet de la reprise de conscience de la jeune fille la lumiere s'affaiblit doucement et s'eteignit. Une fois tout redevenu normal, Sérénité ferma les yeux en murmurant le nom du jeune homme et s'ecroula au sol.
C'etait la premiere fois qu'elle utilisait ce pouvoir, et lorsqu'elle avait perdu conscience son esprit s'etait battu pour revenir, n'acceptant pas ce changement aussi brutal en elle, comme si quelque chose en elle refusait ce pouvoir. Additionné a l'utilisation de cette lumiere, Sérénité etait a bout de force et gisait a present sur le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyMer 29 Avr - 21:21

Kojiro prêt à envoyer la flamme vit les yeux de Akahito devenir noir et d'un coup poussa Sérénité en prenant son katana puis se transperça le corps avec, Kojiro était surpris par cette acte mais vit les yeux de Eiichi dire implicitement *a toi maintenant*.
Peu de temps après cette acte les yeux redevint bleu Akahito était de retour puis se releva péniblement et avança vers ces trois ennemis, mais à se moment là quelque chose arriva avec Sérénité, Kojiro s'avança vers elle pour savoir se qui lui arriva et d'un ton monocorde et glaciale elle dit :

" Je ne laisserai pas Eiichi mourir! Pas lui!! " et d'un coup une lumière éblouissante sortie du corps Sérénité, une douce et apaisante lumière Kojiro n'avait jamais ressenti ou vu quelque chose de ce genre et en regardant son corps il vit que ses blessures se guérissaient toutes seules puis Sérénité tomba sur le sol, en se mettant devant les filles il dit :

" Yue occupe toi de Sérénité, moi je vais finir Akahito" et courra vers Eiichi et envoya en plein visage la flamme purificatrice puis Eiichi tomba sur les genoux

*est ce que sa a marché*
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyJeu 30 Avr - 3:11

Akahito était à genoux à présent, tout son corps était entourer par la flamme que Kojiro lui avait lancé. Mais il ne ressentait aucunes douleur, bien au contraire, il se sentait apaisé, comme si toutes ça violence n'avait jamais existé... Il contempla un instant la lune, elle était belle, et pourtant il n'avait jamais réellement prêter attention à elle. La flamme disparut, et c'était au tour du vent de lui caresser le visage, il était doux, et frais, sa vision se troubla petit à petit alors il ferma les yeux et se laissa tomber, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptyJeu 14 Mai - 17:28

[ arf 4lignes... T.T bon 10 jours apres,j'relance alors.]

Sérénité sentait les choses se passé plus qu'elle ne les voyait. Elle avait l'impression d'etre dans un nuage de coton, tout etait flou, vague ormis cette douleur brulante qui lui barrait le dos. Elle avait deja ressentit cette douleur mais ne savait plus oú, ni dans quelle circonstance. Et de toute façon a ce moment precis elle s'en fichait. Elle entendit Kojiro lancer ses flammes purificatrices sur Eiichi, puis il y eu un silence. Est ce que cela avait fonctionner? Elle lutta de toute ses forces pour percer le brouillard qui prenait peu a peu possession de son corps et reussi a ouvrir les yeux juste a temps pour voir Eiichi tomber sur le sol non loin d'elle, inconscient.

" .......... "

Elle avait voulu parler mais aucun son n'etait sortis de sa bouche. Soudain elle du refermer ses yeux sous l'impulsion d'une violente vision. Des gens qu'elle aimait etaient etendus sur le sol, il y a avait du sang partout. C'etait horribles!! Tout ces gens massacrés... Sérénité ne reconnaissait pas les visages mais au fond d'elle elle savait qu'elle les aimait. Cette images devait venir de son passé oublié. Mais elle n'eu pas le loisir de se poser des question car elle sentit une force rageuse monter en elle et detruire sur son passage toute sa volonté de rester eveiller parmis ses amis. Cette force lui rappellait la colere qu'elle avait ressentis en apprenant l'histoire du jeune homme. Sérénité sombra dans l'inconscience et ce fut comme si par la suite son corps agissait seul, comme il l'avait fait pour la lumiere blanche.
Le corps de la jeune fille se redressa, se mit maladroitement debout et parvint jusqu'a Eiichi. Elle se laissa tomber a genoux, et passa ses bras sous les epaules du jeune homme. A ce moment precis ou elle releva doucement la tete pour regarder ses deux amis de son regard vide, sans vie, un vent violent se leva et ecarta Kojiro a plus de cinq metres. Puis une puissante lumiere blanche sortit de nouveau du corps de la jeune fille, mais cette fois ci, elle etait si intense qu'elle aveugla tout le monde pendant dix bonnes secondes. Et lorsqu'elle s'arreta subitement, le temps que les retines de Yue et Kojiro reprenne leur visions normal, Eiichi et Sérénité avait disparus!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi EmptySam 16 Mai - 19:44

Kojiro vit les yeux de Eiichi redevenir noir, se qui était positif du moins se qui pensé, puis Eiichi tomba à terre Kojiro s'approcha de lui pour voir ce qui ce passé, il était inconscient
"bon c'est enfin terminé" et d'un coup Kojiro fut projeter loin du corps de Eiichi et vit sérénité se relevait et marchait bizarrement en direction de Eiichi et se laissa tombé sur les genoux près du corps de celui ci. Sérénité toucha les épaules de Eiichi et une lumière aveuglante apparu rendant les deux personnes encore debout aveugle pendant quelques secondes, quand il retrouva la vue Sérénité et Eiichi avaient disparu mais Kojiro n'était pas vraiment inquiet a leurs sujets et dit à haute voix pour rassurait Yue :

"je connait pas personnellement Eiichi mais je sais que Sérénité est une bonne personne donc j'en suis sur qui vont bien tous les deux, si tu veut les rechercher, va, mais j'en suis sur que se n'est pas nécessaire tu les retrouvera bien assez tôt "

puis Kojiro fit demi tour et reparti en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Cherche Eiichi   Cherche Eiichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Eiichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un dossier (Libre)
» Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]
» Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)
» Reveil ? [ Eiichi ]
» Retour [pv Kasashu Eiichi et ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: