Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'arriver du chat (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 10:49

Elle arriva dans ce somptueux hall avec ses deux valises qui pesait bien leur poids. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas a dire ce hall était vraiment beau. Elle se demander maintenant se qu'elle allait faire, si les gens l'accepterais telle qu'elle était. Elle s'assit sur l'une de ses valises afin de se reposais.

"Un peu de lait oh yeah yeah yeah"


Elle sourit elle aimé particuliérement chanté. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentais déjà très bien dans cette endroits. Elle leva la tête pour regarder le grand lustre.

*que c'est grand et beau, j'ai l'impression d'être une princesse dans son château*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 14:27

Amy voulait tester sa téléportation. Elle essaya depuis sa chambre et atterrit dans le hall. Ou plutôt, sur la rampe d'escalier du hall. Elle glissa rapidement jusqu'en bas et se rattrapa de justesse sur ses pieds. Elle s'épousta le pull et toussa un peu. Puis elle remarqua quelqu'un, ce n'était pas un homme. Elle souffla de soulagement. Puis elle resta plantée là, comme une andouille, sans rien dire. Elle ne parlait jamais la première, elle attendait de savoir à qui elle avait affaire avant de prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 14:35

Quelqu'un apparue d'un coup devant la jeune fille. Elle la regarda les oreilles dresser. Il restèrent ainsi pendant quelque minute a se fixait, aparement la personne ne voulait pas parler avant elle se qui ne l'arranger pas vue qu'elle était timide. Elle stresser déjà et sa queue faisait de petit mouvement sans arrêt, enfin elle pris la paroles de sa voie légèrement tremblante sous le coup de l'émotion.

Bonjours... je me nome Haruko... Je suis ... nouvelle

Elle baissa la tête et s'inclina légèrement, après s'être relever elle fixait encore les dalles de la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 14:38

Amy regarda les oreilles et la queue d'Haruko. Celle-ci s'était présentée puis inclinait. AMy ne comprenait pas cette manie de s'incliner. Mais tant pis.

- Amy, je suis là depuis un jour. Je suis en 4ème année, et toi ?

*Elle est nouvelle !!!! Elle sait pas !!!!!*

Amy n'était pas très douée pour parler gentiment avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 14:45

euh

Elle regarda une feuille

5 éme année il me semble

Elle sourit a la jeune fille, elle rangea proprement la feuille dans un petit sac a dos ou était déssiner un petit chat noir qui buvait une bouteille de lait.

C'est grand ici ?


Elle pencha la tête sur le cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 14:48

Amy hocha la tête.

- Oui. Je m'arrive pas à tout visiter tellement c'est grand.


Puis elle réfléchit.

- 5ème année....tu as donc 17 ans.

*Un an de plus que moi*

[Salut Natsu' !!! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 14:55

elle regarda autour d'elle les yeux grand ouvert.

suuuke

elle souri a la jeune fille et dit

c'est exact et vous vous avez qu'elle age ? atteendais je réflechis... un ans de moins c'est exact ?

Elle souri encore une fois

[ coucou ! cette fois ci je suis plus vieille niark]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 14:59

[Oui, maintenant, c'est toi la grande et moi la petite ^^]

Amy fit la moue.

- Oui, j'ai 16 ans. Tu veux peut-être te reposer ?

Amy réfléchit. Haruko n'était pas dans sa chambre, vu qu'une certaine Elyon et une certaine Toru y étaient avec elle et Kana. Elle était sûrement dans la chambre d'à côté, toute seule pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 15:08

oui ce ne serais pas de refus, il y a combien de personne par chambre ?

Elle pencha encore une fois sa tête sur le cotés, c'était un habitude chez elle de faire ça a chaque fois qu'elle posé une question, surement parce qu'elle était un chat. Elle se demandais avec qui elle allait étre. Le soir il lui arriver parfois de parler mais la plupars du temps elle aimé bien se promenais.

Comme vous pouvez le constater mes valise sont lourde et les posé quelque part me serais bien utile

[ je suis seule dans ma chambre T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 15:14

Amy commençait déjà à monter les escaliers. Arrivée au milieu, elle se retourna.

- Nous sommes 4 par chambre, mais la chambre esrt minuscule. Pour l'instant, tu es seule. Les autres ne sont pas encore arrivées.

Puis elle recommença à monter, et arrivée en haut elle se retourna à nouveau et jeta un regard aux valises d'Haruko.

- Attends, je vais te faciliter la tâche.

Elle se concentra sur une des valises et la fit léviter. Elle la fit monter les escaliers et la reposa en haut. Elle fit de même pour l'autre. Puis elle attendit Haruko.

- Je pourrai en transporter une. Ca sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 15:25

Elle pris ses valise puis la jeune fille les fit l'éviter jusqu'aux haut des escaliers. Elle souris

*pratique*

Elle pris de la vitesse et arriva en quelque seconde au niveaux de la fille.

Je te remercie.

Elle pris l'une des valises, la plus grosse. Et commença a marcher en attendant la jeune fille

Il est bien pratique ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 15:30

Amy fit léviter la deuxième valise. Elle rattrapa Haruko et marcha un peu en avant pour lui montrer le chemin.

- Oui, mais j'ai encore un peu de mal avec mon autre. Tu l'as vu quand tu es arrivée. Et toi, quels sont tes pouvoirs ?

Amy ne comprenait pas pourquoi elle était si bavarde tout d'un coup.

*C'est pas normal ! Ou peut-être est-ce parce que cette fille est différente, avec ses oreilles et sa queue de chat.*

Amy continua de marcher, la valise devant elle.

[Tu réponds et après on continue dans ta chambre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) EmptySam 19 Avr - 15:34

Elle suivis les instruction de la jeune fille en souriant

Je cours assez vite comme tu as pus le constater et je me tramsphorme en chat noir


elle regarda devant elle. Sa valise était lourde mais elle la portait le mieux possible.

* que c'est grand*

Elle n'avais jamais vue ça

[tu commence ou je commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver du chat (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du chat (libre)   l'arriver du chat (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du chat (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit tous les chat sont gris [pv]
» Euh... (libre)
» Le regard sur la vue (libre)
» Un peu de dessin! =^^= (Libre...)
» se baigne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: