Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la nuit tous les chat sont gris [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 16:32

Il était assez tard et la pleine lune trônais dans la nuit étoilé. Haruko ne dormais pas, elle aimé bien sortir la nuit et chanté sous les étoiles, c'est d'ailleurs ce qu'elle faisait, sa voie un résonné dans le silence de la nuit. Elle avait fermée les yeux et ses oreille était baissé, quand elle chanté comme ça, elle ne faisait pas attention a ce qui se passé autour d'elle et malgré son oui fine, elle n'entendit pas que des pas s'approcher, elle continua donc de chanté. Elle était vétu de sa chemise de nuit blanche car elle n'avait pas eu envie de se réhabillé avant de sortir et de plus elle ne penser pas trouvé du monde a 00h26 sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 16:39

Tourax avait pas trop envie de dormir alors il avait décider de trainé dans les couloirs jusque quand une mélodie charmante le poussa a allez voir sur le toi et s'approcha et vit une charmante jeune jeune avec ....des oreille de chat ?! il décida alor de s'aprochais

.....euH.......salut .....

dit-il assez timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 16:45

Elle s'arrêta de chanté quand elle entendit une petite voie. Elle dressa les oreilles dans la direction du jeune homme. L'apercevant elle se releva et s'inclinera avant de dire tout aussi timidement

bonjour, je suis désolé si je vous est réveiller

La jeune fille se releva pour regarder le nouveau venue, elle remua doucement sa queue

*faite que je ne les pas trop gênai *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 16:48

Tourax la regardait et il se met a sourire fortement

Non non tu ma pas réveiller je trainer dans les couloirs quand j'ai entendu une charmante mélodie alors je suis venue ici


dit-il en souriant

*ET moi je compte pour du beurre*


...Ho non ....lui c'est Rycky mon petit hamster cheri

*Arrete de m'apellé comme sa ...*

*Chuttttttttttttt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 16:53

La jeune fille lui fit un petit sourire, elle était heurese de ne pas l'avoir réveillé, puis il lui montra un petit animal, elle dressa les oreilles tout en le regardant et dit

Kawaï

Elle fit un plus beau sourire, elle n'avait pas d'animaux, s'adressant au petit rongeur elle dit


Bonjour Ricky

Elle regarda une nouvelle fois le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 16:56

Tourax regarda la jeune fille et se tappe le front doucement

Je suis malpoli excusez moi ..... mon Nom et Tourax Rozuki et vous??


dit-il en la regardant et fit sont beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 17:00

Ce n'ait pas grave

Elle sourit avant de se présenter a son tour

Haruko Sakura

Elle regarda le jeune homme, elle se demandait si il avait un pouvoir, elle sa se voyait graçe a ses oreilles et sa queue mais les autre ? Elle avait souvent honte de son physique, il fallait dire que les enfant n'était pas très gentil et elles s'était fait traité de tout les nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 17:07

Tourax regarda alors la jeune fille quand elle dit sont jolie nom

C'est trés jolie ......


puis il regarda les oreille et la queue de chat de la jeune fille


LEs oreille et la queue sa vous va bien ....

dit-il en la regardant et en fessant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 17:14

la jeune fille rougi en entendait les compliments du jeune et dit doucement

merci

elle le regarda timidement ne sachant plus que dire sur le coup, aperement il n'avait pas peur qu'elle lui aporte le malheur comme on le disait des chat noir, elle lui fit un timide sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 17:30

Tourax la regardai elle était toute timide ....

Sinon ...euh......bon....t'es pouvoir j'ai deviné je crois

dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 17:36

Elle le regarda puis dit

C'est plutôt facil a deviné

Elle ferma les yeux pour lui faire un petite démonstration de ses pouvoirs, elle se retrouva en un petit chat noir, elle miaula puis elle tourna autour de lui a un vitesse si grande qu'on ne sentai plus qu'un léger vent, elle repris sa forme normal et le regarda

et vous qu'elle est votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 17:42

Tourax la regardait faire sa démonstration

C'est mignon comme pouvoir

dit-il avec un grand sourire

Bon ben je te fait aussi une démo je vais faire mon tour préféré

En disant il écarta ses bras et siffla plein de chauve souris alla sur ses bras et sa tête puis elle s'envola tous ensuite Tourax enflamma ses main et et jeta plein de petite boule afin que les chauve-souris passe pas ses flamme et deviennent de mignonne chauve-souris en feu

....Enfin.....voila je controle le feu et les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 17:47

Elle le regarda faire une démonstration, sa seul réaction fut de demander en penchant la tête sur le cotés

est ce qu'elle ont mal ?


Elle détester qu'on fassent du mal au animaux, elle le regarda dans les yeux en attendant une quelquonce réponse. Sa queue remua, elle regarda ensuite les chauve souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 20:06

Tourax la regardais dans les yeux aussi

Mal ....non bien sur que non ....

puis il se gratta la tête

comment dire .....en fait je combine mes deux pouvoir donc il ne resentent rien ....j'ai apris a faire cette combinaisons ...

dit-il en souriant

Jamais je ne ferait du mal au animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 20:09

Elle soupira

Cela me rasure


Elle lui fit un beau sourire


Ce nait pas que je vous crois mauvais mais j'ai eu peur en voyant leur corp se changé en flamme

En tant que félin, le feu l'attirai mais d'un autre cotés celui-ci lui faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 20:11

Tourax la regardait et lui fit un grand sourire

Oui oui je comprends

puis il la regardant en rigolant


On peut se tutoyer je crois ........

dit-il en se grattant le dos timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 20:17

Euh oui désolé

Elle s'inclina légérement

mes parent mon toujours dit que comme j'étais diférante, je me devait d'être poli, plus que les autres

Elle regarda le garçon, elle savait que ses parents ne lui voulait que du bien, elle souri encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 20:22

Tourax la regardait il arrêta un peu de sourire

Moi mes parents ont pas eu le temps de me le dire ....


Puis il repris vite un sourire en secouant sa tête

ENfin .....ont est pas la pour ce lamenté .....Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 20:31

Elle le regarda, alors lui aussi était orphelin... Elle fit un petit sourire puis répondi a sa question

17 ans et vo... toi ?

Elle avait toujours un peu de mal au début. Elle remua la queue un peu génée

désolé, j'ai recommencer

Elle rougi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 20:52

Tourax souris puis lui tira la langue

C'est pas grave 17 aussi


Puis il continua a posée des questions

Heu ....T'es dans quel chambre ????désolé si je pose trop de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 20:55

Je suis dans la chambre 11 ùais je ne connais personne

Elle le regarda et dit


Non, c'est bon et toi tu est dans qu'elle chambre ?


Elle pencha la tête sur le cotés. et remua doucement ses oreilles

*Il est gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 20:58

Tourax la regardait

a oui c'est ennuyant que tu connais personne ....

Puis il la regarda remuait c'est oreille

*C'est mignon ^^*

Moi chambre 2 c'"est une chambre mixte on est trois sur huit autorisée dont ma copine

dit-il en souriant et étant gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 21:02

Elle souri au jeune homme, alors il avait une copine, elle se demandait se que cela faisait d'être aimé par un garçon, elle lui posa la question la plus s*tte qu'elle n'avait jamais posé

Tu l'aime ?

Elle le regarda soudain intéresser


*Backa... bien sur qu'il l'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 21:18

Tourax la regarda et il rougit d'un coup

Ha sa oui je l'aime c'est la première personne qui m'as aimer ......Enfin.....

Puis il la regarda dans les yeux

Pourquoi cette question Haruka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] EmptyMer 30 Juil - 21:47

Je ...aucun garçon ne ma aimé alors je me demandé si tu l'aimé c'est tout ?

Elle rougis puis continua

Je sais que c'est une question bête mais elle est sorti toute seule


Elle s'inclinea en disant

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty
MessageSujet: Re: la nuit tous les chat sont gris [pv]   la nuit tous les chat sont gris [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit tous les chat sont gris [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais quelle vue?! [ Ouvert à tous ]
» l'arriver du chat (libre)
» Re: Salut à tous
» Arrivée de Kagura [V'nez tous ^^]
» Et merde(libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: