Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] Empty
MessageSujet: Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]   Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] EmptySam 19 Avr - 13:39

Amy se promenait dans les couloirs pour visiter un peu l'académie. Elle avait mis le pull de son frère qui lui couvrait les mains et lui descendairt jusqu'au milieu des cuisses. Elle portait son habituelle baggy et une paire de baskets. Elle avait son ordinateur contre son ventre, comme toujours. Soudain, elle passa devant une salle qui émettait un bruit qu'elle connaissait. Elle s'approcha prudemment pour regarder à l'intérieur. Quand elle le vit, elle sauta de joie.

- Une salle informatique !!!!

Elle y rentra à la vitesse de l'éclair et admira : des ordinateurs dernier cri. Sa bouche s'ouvrit pour émettre un sifflement. Elle n'avait jamais vu de salle pareil. Elle connecta directement son ordinateur à un autre et put aller librement sur Internet. Elle en profita aussi pour mettre à jour ses données sur l'académie. Elle écrivit en gros dans la rubrique "accadémie" : SALLE INFORMATIQUE !!! Elle sourit, pour la première fois depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]   Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] EmptySam 10 Mai - 13:44

Akira était une nouvelle fois perdu. Et oui, encore.
Pourtant, il avait demandé son chemin à Jupie, une magnifique Aconitum napellus rencontrée il y a de cela quelques jours. Il faut croire que le plantigrade lui avait encore une fois donnée des informations erronées…


* Jupie-sama devrait réellement songer a faire réviser son bulbe…ça devient grave…*

Epuisé après trois heures de marche incessante dans cet immense établissement, le jeune homme s’arrêta près d’une porte ouverte. Il s’adossa contre un mur et couvrit ses yeux a l’aide de sa main gauche.

* Dans quelle situation je me suis mis encore…Mon sens de l’orientation est définitivement nul. La prochaine fois je demande à Alex de m’accompagner ! T_T
Si je suis encore vivant d’ici là, bien entendu…*

Reprenant peut a peut courage et étant de nouveau prêt a marcher quatre ou cinq heures de plus avant de mourir déshydraté, Akira retira sa main de ses paupières et se décolla du mur. C’est alors qu’il remarqua une jeune fille, là, au milieu d’ordinateurs.
Tout d’abord surprit, le jeune homme ne put que sourire a la vue de cette inconnue semblant passionnée par ce qu’elle entreprenait.


*Enfin quelqu’un !...Mais…*

Il regarda plus attentivement la salle. En effet, la jeune fille était seule, très, très seule.

*La salle informatique…Moi qui pensé qu’une salle de cette importance serait sans cesse bondée…*

Il repensa alors à la raison de sa présence ici. Heureux d’avoir enfin trouvé quelqu’un capable de le renseigner, il décida d’aborder la jeune fille aux cheveux de corbeau.

Hum…Bonjour…

Lui, le maître du « hononpaslesfilles ! », avait osé engager la conversation avec l’une d’elles !
Il était devenu fou ?! Hum…pas spécialement, mais il se disait qu’une fille ayant une passion, une chose si merveilleuse pour sois qu’il n’est même pas la peine d’en parler aux autres, ne pouvait pas être méchante. Absolument pas. La méchanceté étant un masque que les gens se donnent pour se protéger, cacher leur tristesse ou encore leur sensibilité…


…Ano…Excusez-moi, mais je suis à la recherche du Hall d’entrée de l’établissement…

Il s’avança de quelques mètres, restant a distance raisonnable de la jeune fille qu’il avait peur de gêner.

…Sauriez-vous où il se trouve ?...

Il attendit alors un geste, une parole venant de la questionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]   Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] EmptySam 10 Mai - 14:41

Amy était dans le système. Elle n'entend presque pas l'environnement réel autour d'elle. Elle était en train de tester un de ses logiciels sur un ordinateur de la salle quand celui-ci se fit attaquer par un virus. Son anti-virus était trop faible pour le vaincre et Amy décida de l'aider avec son propre anti-virus fait par elle. Elle se connecta rapidement et commença à taper à une vitesse folle sur le clavier de son PC. Elle était sur le point de neutraliser le virus quand une voix la sortit de sa "transe informatique". Elle sursauta et arrêta une fraction de seconde de taper. Un message apparut sur l'écran de l'ordinateur de la salle : "ERREUR VIRUS !" Puis l'écran s'éteignit sous les yeux d'Amy, perplexe. Elle mit du temps avant de réagir. Le temps qu'il lui fallait pas se rendre compte que c'était à cause de la voix que l'ordi avait lâché. Elle ferma son programme et se leva. Elle ne se tourna pas vers la personne.

*Il va me la payer !!*

Soudain, ses épaules se mirent à trembler. Elle respira fortement. Elle se mit à trembler de tout son corps. Elle essayait de se retenir mais elle n'y arrivait pas. Elle serra le poing mais il s'ouvrit de lui-même. Elle leva la main gauche et claqua des doigts. Une table libre s'illumina puis lévita à quelques centimètres du sol. Elle resta comme ça quelques minutes. Amy réfléchit un instant. Elle s'était pourtant promis de ne plus le faire. Mais la personne avait fait cramé un ordinateur alors qu'Amy pouvait le sauver. Elle n'hésita plus une seconde.

*Pardon, je n'ai pas tenu ma promesse......*

Puis Amy fit un geste de la main et la table se déplaça à très grande vitesse sur la personne qui avait parlé. Amy ne savait pas qui c'était et ne savait pas non plus si la table avait atteint sa cible. Elle entendit juste un fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]   Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] EmptySam 10 Mai - 15:09

Akira s’était approché. Un peut trop près sans doute. Concentré sur la jeune fille, il remarqua que l’ordinateur affichait un message concernant un virus. Enfin…d’après lui, car il ne connaît rien a l’informatique.

* Mince…Je crois que j’ai encore gaffé…*

Gêné, il recula de quelques pas.

Excusez moi de vous avoir dérangé…

Il tourna les talons, prêt à partir. Soudain, le son d’une chaise se déplaçant le fit se retourner. C’est alors qu’il vit la jeune fille, debout, faisant l’éviter…Un bureau ?! Oo

Heu…

Une goutte perla sur son visage tendis qu’il reculé doucement, sentant l’accident venir. D’ailleurs, il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette jeune fille semblant si douce était ainsi en colère…Etait ce de sa faute ? Probablement…Mais il ne l’avait pas voulut.

Est-ce que ça va ? Mademoiselle ?...

La concernée se mit alors a trembler. Un peu désorienté par la situation, Akira essaya quand même de garder son calme, prenant un air sérieux et restant là, alors qu’il n’aurait sûrement pas dut. Peut être pensait-il qu’Amy ne pourrait pas lui faire de mal…

… … …

Tout à coup, le bureau en lévitation fonça en sa direction. Bien décidé, il ne bougea pas, attendant le choc. Pourquoi faire ça ? Peut être qu’il est idiot…Oui. Mais un bon idiot. C’était de sa faute si l’ordinateur était hors service et il devait en subir les conséquences, quoi qu’il en coûte. C’est vrai qu’il aurait put déployer des ailes, façon aigle royal ou autres volatiles…Mais bon, L’esprit d’Akira est un vrai mystère pour la plupart des gens.

Un bruit. Un gros bruit. Le bureau venait d’atteindre le mur ou il s’était brisé, dégageant Akira qui glissa le long du mur jusqu'à s’asseoir par terre, les yeux vides. Oui, il était resté bien sagement en place, préférant recevoir le bureau plutôt que fuir. Le choc de l’objet sur ses cotes provoqua chez lui une convulsion et il ne tarda pas à cracher quelques gouttes de sang, mais rien de très sévère. Il resta là, n’osant pas se relever. Malgré tout, il osa re-adresser la parole a Amy :


Est…Est-ce que vous allez mieux ?...

Une deuxième giclée de sang tacha le sol de sa couleur splendide. Pour lui, le plus important était que la jeune fille se calme, même s’il devait se ramasser tous les objets de la salle en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]   Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] EmptySam 10 Mai - 20:08

Amy se retourna quand elle entendit la personne, un garçon, parler. Elle le regarda, puis haussa un sourcil, surprise et étonnée.

*Il se l'est pris en plein dans les côtes, ce con !*

Elle s'avança vers lui d'un pas décidé. Elle le fixait droit dans les yeux, elle ne détournerait le regard sous aucun prétexte. Elle s'arrêta devant lui.

- T'es un grand malade, toi !

Puis elle s'accroupit face à lui et l'observa de haut en bas, avant de chuchoter, comme pour éviter que quelqu'un ne les entende.

- Tu aurais pu l'éviter sans problème ! Je ne suis pas une meurtrière.....

Elle pencha la tête sur le côté, comme pour essayer de lire dans la tête du jeune homme. Elle n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées mais pouvait parfois sentir les émotions des gens.

- Qu'est-ce qui s'est passé dans ton esprit tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]   Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] EmptySam 10 Mai - 20:26

La jeune fille arriva bientôt près d’Akira qui ne bougeait toujours pas. Elle avait l’air surprise, ce qui n’étonna pas le garçon qui savait très bien qu’il aurait dut éviter la table, logiquement, s’il avait été un peu censé.

- T'es un grand malade, toi !

Face a ces propos, Akira n’ajouta rien ; seulement un sourire qui se voulait chaleureux quoique faible.
Amy s’accroupit près de lui.


- Tu aurais pu l'éviter sans problème ! Je ne suis pas une meurtrière..... Qu'est-ce qui s'est passé dans ton esprit tordu ?

Le jeune homme rigola timidement. Un rire presque inaudible mais quand même présent.
Il répondit calmement, comme toujours :


Je ne sais pas…je suppose que c’est le destin qui l’a voulut. J’ai remarqué que par ma faute, un ordinateur est maintenant hors service…j’aurais été lâche d’esquiver un coup que je mérité…

Il se dégagea de quelques bout de bois et se releva doucement, supportant la douleur qui lui enveloppée les côtes. Douleur minime qui sera vite disparue avec un peu d’onguent.

En tout cas, je suis heureux que vous vous sentiez mieux. Un trop plein de colère ce n’est pas bon, vous savez ? dit il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]   Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] EmptyDim 11 Mai - 11:43

Amy le regarda et se releva à son tour. Elle était un peu gênée. Elle passa sa main dans les cheveux.

- Je suis assez susceptible, en réalité. Les ordinateurs, c'est toute ma vie, enfin, celle heureuse.............alors quand il y en a un qui lâche, je suis blessée. Et vu que c'est toi qui m'a déconcentrée une fraction de seconde, j'ai réagi par réflexe. J'aimerais me faire pardonner, dis-moi juste comment.

Amy soupira. Elle savait qu'elle avait un caractère, on va le dire franchement, de merde. Elle ne pouvait pas changer cela, même si elle le voulait vraiment. Des fois, elle regrettait cette génétique avec sa mère. Mais comme on ne change pas ce programme, elle s'y est fait.

*Pourquoi il faut que je lance des trucs à la tête de toutes les personnes qui passent ?!! Tout ça parce que je suis impulsive et susceptible ! Amy, tu es vraiment une abrutie de première, non, tu es hors-catégorie, tellement t'es la championne. Personne ne peut te battre !*

Après cette petite discussion inter-Amy, celle-ci se reconcentra sur la personne la plus mal en point, c'est-à-dire le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom mais qui s'était pris la table dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]   Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] EmptyDim 11 Mai - 14:02

- Je suis assez susceptible, en réalité. Les ordinateurs, c'est toute ma vie, enfin, celle heureuse.............alors quand il y en a un qui lâche, je suis blessée. Et vu que c'est toi qui m'a déconcentrée une fraction de seconde, j'ai réagi par réflexe. J'aimerais me faire pardonner, dis-moi juste comment.

Le jeune homme lui sourit tout en passant sa main droite vers la source de la douleur qui s’estompée peut a peut.

Ce n’est pas grave, vous n’avez pas à vous faire pardonner. C’est plutôt moi qui m’excuse de vous avoir dérangé…Et puis, je pense que c’est naturel que vous ayez réagis comme ça. Moi-même je ne sais pas ce que je ferais si on devait faire du mal a mes plantes…^^

Il sourit une énième fois puis regarda la jeune fille qui semblait ailleurs. A quoi pouvait-elle bien penser ? Akira espéré qu’elle ne se fasse pas du souci pour lui, après tout, sa blessure était minime et elle n’avait pas fait exprès de lui envoyer cette table…

Est-ce que ça va, mademoiselle ?

Il approcha sa main droite de l’épaule de la jeune fille mais la retira au dernier moment, ne voulant pas la gêner d’avantage. En fait…Il ne savait pas trop quoi faire…

* Qu’est ce que je fais moi maintenant ? >< J’ai encore gaffé. Satané sens de l’orientation ! C’est à cause de toi tout ça ! T_T *

Il se reprit peut a peut et regarda les alentours. Soudain, il émit se qu’on pourrait appeler un « Tchiii ! » a la vue du sang et des copeaux de bois traînant par terre. C’était encore pire que sur sa chemise.

* =.=…Mince…Bon, aller. Au boulot ! *

Il s’excusa auprès d’Amy et partit nettoyer les dégâts qu’il avait en partie causés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]   Ma pièce !!!!!!! [Libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... (libre)
» Souvenirs...(libre)
» detente [libre]
» mon arrivée (libre)
» En être sure! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: