Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) EmptyVen 22 Aoû - 21:11

Kazuha était toujours aussi surprise d’avoir quitté sa famille, et même Heiji, elle à peur de l’oublier, tellement peur…Ce qui l’effrayait c’est de l’oublier et de tomber amoureuse d’un autre ! La jeune fille secoua sa tête et reprit ses esprits. Elle était en direction de l’Académie Manga, la ou elle pourrait améliorer ses pouvoirs ! Mais quelque chose la stoppa dans la rue, son portable vibrait alors qu’elle l’avait éteint. Elle le prit dans ses mains.
*Tiens, un appel inconnu…*
La jeune fille le mit près de son oreille.
-Allô ?
~ Kazuha ! Mais qu’est ce que tu fiche ? !!~

Cria la personne au bout du fil, Kazuha venait de reconnaître Heiji. Les larmes lui vint aux yeux. Elle gloussa
-Heijiii… !
~Pfff…. Bon, pourquoi t’es partit sans prévenir ? !~-
Je…je ne peux pas te l’expliquer, c’est trop compliqué ! Pardon, mais je n’ai presque plus de batterie.
Avait-elle prit comme excuse, elle voulait à tout prix éviter les cris de Heiji.
~Imbécile.~
Kazuha raccrocha au nez du jeune homme…
La jeune fille venait d’arrêter ses larmes, mais sur son visage on pouvait encore observer la tristesse qu’on essaye de cacher…Elle continue sa marche, tête baissée, son sac à dos à la main…
Puis, la voilà enfin arriver devant des grilles, celle de l’Académie, elle entra d’abord dans une cour totalement déserte, de plus il faisait chaud. Kazuha poussa les portes du hall et y entra, c’était un endroit lugubre et frais. Elle s’asseyait par terre lorsque son portable se remit à vibrer à nouveau…Elle le regarda, c’était un mail…de Heiji, qui disait « N’oublie pas de rappeler, beaucoup s’inquiète… »
Kazuha mit sa tête sur ses genoux et pleura, les larmes tombantes sur le carrelage résonnaient dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) EmptyVen 22 Aoû - 21:28

Zara marcher rapidement, très rapidement en faite il ne fallait pas chercher c'était comme ça. Légérement occuper elle marchait toujours rapidement c'est alors qu'elle ressentit quelque chose et stoppa net manquant de ce prendre ceux marcher derrière elle. Elle tourna son regard pour aller dans le hall.

*Tiens?*

Quelqu'un était assit sur le sol, elle ce dirigea dans sa direction.

_Sal...

Elle s'arrêta en voyant que la personne pleuré.

_Hé, sa va?!

Fit t'elle soudainement en s'accroupissant aux côtés de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) EmptyVen 22 Aoû - 21:32

Une jeune fille s'approcha de Kazuha. Mais elle ne l'entendit pas venir, elle était perdue dans ses pensées...Le moment ou elle lui adressa la parole, la jeune fille sursauta et la regarda, les larmes aux yeux, Kazuha les essuya avec ses mains. Elle lui souria
-Oui, oui, sa va! Je suis un peu fatigué, c'est tout ^^Kazuha devait-elle dire la vérité? Elle ne le savait pas, mais l'autre jeune fille ne devait pas être intérréssée par la vie des autres, c'est un normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) EmptyVen 22 Aoû - 22:12

Zara sourit.

_On ne pleure pas lorsque l'on est fatiguer voyons. Ou, alors si. Mais il y a toujours une raison à des larmes.

Elle sorti un mouchoir et le tendit à la jeune fille.

_Tiens ce sera mieu pour sécher tes larmes, qui ne le son pas totalement d'ailleur ^^ Qu'avec tes mains. .... Je suis Zara Heart, si je peu t'aider ou que tu veux parler n'hésite pas. Tu viens d'arriver tu dois être Kazuha Toyama n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) EmptySam 23 Aoû - 11:51

Kazuha se sentit génée, c'est vrai que l'on ne pleure pas lorsqu'on est fatiguée...La jeune fille avait deviner que quelque chose n'allait pas, mais elle ne voulait pas trop en parler...Puis la jeune fille lui tendit un mouchoir, elle le prit et essuya ses larmes. Puis elle se présenta, elle se nommais donc Zara Heart, c'était un joli nom, mais peu courrant dans le Japon!

-Merci.

Tu viens d'arriver tu dois être Kazuha Toyama n'est ce pas?

-Oui, c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) EmptySam 23 Aoû - 13:29

_Bien, alors enchanté Kazuha!

Dit t'elle avec énergie et grande joie. Le sourire rayonant.

_Bon, aller!

Elle se leva et tira Kazuha pour qu'elle ce reléve.


_C'est pas tout ça mais, pleuré ou ruminé ne sert à rien. ^^ Au contraire ça nous empêche d'avancer et ssi ont n'avance pas on ne peu pas régler c'est souci. Alors .....

Un pas en arriére ouvre les bras en disant.

_Bienvenue à l'académie Manga Kazuha Toyama ! Que t'on séjour ici soit agréable.

S'incline et se redresse tout sourire.

_Et si y'a besoins appel moi, et j'arriver tel la tonade que l'on ne voit pas arriver avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) EmptySam 23 Aoû - 19:08

Kazuha souria, c'est vrai que de ce pitoyer sur son sort n'arrange rien...

-Très bien, merci, je vais aller vers ma chambre à présent ^^


Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) EmptySam 23 Aoû - 19:35

_Tu sais ou elle ce trouve. Je peu t'y accompagner si tu veux, on sinon je t'indique le chemin. Comme tu le souhaite.

Lui dit t'elle donc et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) EmptySam 23 Aoû - 19:37

Kazuha souriait, elle ne savait pas trop quoi faire...

-Ben, ce qu'il t'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) EmptySam 23 Aoû - 21:12

-Je t'y enméne. Mais je ne te dérangerais pas d'avantage. ^^

Gand sourire et elle l'invita à la suivre.

[J'ouvre toipc en chambre M07]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...(libre)   Souvenirs...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs nocturnes [libre]
» Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier
» Souvenirs...
» Euh... (libre)
» Ballade...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: