Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiers entrainement Flanboyant [termine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 18:40

Tourax arrive au lac avec Rycky puis s'approcha de l'eau Puis dit a sont acolytes

Voila Rycky sa va être notre premiers entrainement dans l'enceinte de cette école tu est prêt ?


Il commença a faire tout sorte de boule de feu et les jeta en l'air fessant une magnifique feu d'artifice

Il est été tellement concentré que presque rien pouvait le déconcentre


Dernière édition par Tourax le Mar 17 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 18:43

Tetsuna marchait tranquillement quand elle vit du feu monter vers le ciel, elle s'approcha doucement et regarda. *Tiens ! il contrôle le feu !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 18:45

IL ne remarquas même pas que Tetsuna ete avec Lui juste deriere Mais Rycky lui l'avais vue Il sauta de sont épaule pour allé au pied de Tetsuna Tourax n'avais toujours rien vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 18:49

Tetsuna se baissa et le regarda "tiens bonjour toi" dit-elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 18:53

Il continua quelque instant puis poussa sa main sur sont épaule et dit

Alors Rycky joli feux d'artif........ Rycky Rycky ou est tu ???!!!

Il se retourna Et vit Tetsuna avec Rycky et dit

Tien Salut toi je te conné pas encore .... que fait tu Ici et Il t'embête pas ce petit coquin

Rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:05

"Non non ne t'inquiète pas" dit-elle en souriant. Elle se leva et s'inclina "Je me nomme Tetsuna, j'ai 15 je suis en 4ème année, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:07

lui sourit aussi s'incline

Moi je me nomme Tourax j'ai eu dix sept ans Et je suis en 5eme année

Puis je te demandé tes pouvoir

un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:10

"bien sur" dit-elle avec un sourire "je peux savoir si la personne en face de moi a un coeur noir ou blanc, quand j'arrive à le contrôler, autrement dit si la personne est une mence ou est une personne bienveillante, toi j'imagine que le feu fait partie de tes pouvoirs" dit-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:15

C'est très impressionnent tu peut savoirsi une personne veulent ou pas du mal au gens Super

ET oui je peut contrôlè le feu mais ce n'est pas tout


Rigolant légèrement


Essaie donc de deviné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:17

Elle regarda le petit animal qui était à côté de Tourax "Rycky c'est ça ? Il y a un rapport avec les animaux ou créatures ?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:19

Hochant la tête

Oui c'est exact

Rycky Ce metta est essayé de dire quelque chose a l'oreille a tetsuna


Petit tricheur Ne dit pas sa


Dernière édition par Tourax le Mar 17 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:19

Aprés les cours,Juro décida d'aller faire une petite ballade dans le lac.Il n'avait jamais prit le temps de visiter dehors.En y pensant,il n'avait aussi jamais visiter a l'intérieur. :lol:
Il marchait le long d'un sentier.Soudain,il entendis plusieurs voix.Deux pour être exact,un homme et une fille.Il reconna la voix de l'homme qui n'était d'autre que......son colocataire Tourax.
Il s'approcha du bruit.

*Effectivement,c'est bien Tourax mais il y a une jeune fille.*

"Tien tien tien,mais qui voila: Tourax .dit t'il en souriant.Bonjour mademoiselle."
Il se gratta la tête.
"Tu es en 4eme année dans ma classe non?Ta tête me dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:22

Tien Salut Juro

Sourit a Juro

nous étions en train de joué au devinette elle essaie de trouvé mon pouvoir mais Rycky triche il lui souffle les réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:23

Tetsuna rigola légèrement puis regarda Juro "oui c'est exact je suis dans ta classe, tu es...Juro c'est ça ?" demanda-t-elle héistante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:28

"oui c'est exact je suis dans ta classe, tu es...Juro c'est ça ?
-Oui,et toi...Tetsuna?Enchanté^^
Je peux jouait??On gagne quoi??dit t'il en rigolant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:30

"le droit de rejouer si j'ai pu comprendre, enchantée moi de même" dit-elle en souriant puis s'assit sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:30

rigole

Rien car tu sais deja mon second pouvoir

Rigolant en regardant tetsuna

Donne tu ta langue a Rycky ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:32

"oui mais pas au sens propre hein ?" dit-elle amusée tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:35

Non je te rasure

Rigole avec un air amusé


En fait ce que Rycky te disait quand il te soufflait dnas l'oreille c'ete

"Moi je sais sont second pouvoir c'est le contrôle des animaux"

Voila tu sais tout de moi enfin presque mais y'as des chose a pas savoir

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:39

"normal c'est pareil pour moi je te rassure" lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil puis se tourna vers Juro "au fait Juro c'est quoi ton pouvoir à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:42

"Ohhh,t'es pas marrant Tourax,tu aurais du la laissée cherché pendant des heure,dit il d'un l'air diabolique...Je rigole bien sur."
Il vu la petit boule de poil nommé Ricky:
"Tien salut toi.
Que faîtes vous ici?moi,j'explorais comme un aventurier et je vous ai entendu.


-au fait Juro c'est quoi ton pouvoir à toi ?
-Moi je maitrise le feu,tu veut une petite démonstration??Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:45

elle tira la langue en souriant à Juro"je voudrai bien vous voir toi et Tourax en action, le même élément en un seul ça doit être intéressant"[i] dit-elle en souriant [/i]"quant à moi je peux savoir si le coeur de la personne en face de moi est blanc ou noir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:47

Rycky dit Salut a Juro enfin Toruax avait compris

Non moi je m'entrainais Et Tetsuna est venu et nous avons parlé


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:50

"Interresant.Tu es pret Tourax?"
Juro lança une flammeche qui s'envola et retomba en une fleche de feu puis se planta dans le sol.
"Tu as une idée de chose a faire a deux Tourax?Il faut juste faire attention a ne pas bruler la foret qui est pret de nous,dit t'il avec un sourire"
*Je dois leur faire a sourire tout le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] EmptyMar 17 Juin - 19:52

Aoi se ballader et entendit quelques personnes parler, ces trois voix lui disait quelque chose. Elle s'approcha discrètement de ces personnes et les reconnu. Elle s'avance et les salua..

" salut vous trois, vous allez bien? "

Elle regarda aussitôt Tetsuna avec curiosité..

" sa va mieux toi depuis la dernière fois dans la chambre? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty
MessageSujet: Re: Premiers entrainement Flanboyant [termine]   Premiers entrainement  Flanboyant  [termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers entrainement Flanboyant [termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)
» Entrainement Sympathique [PV amy ]
» Un entrainement relaxant
» Entrainement en roller... (Libre)
» entrainement nocturne (pv train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: