Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Sympathique [PV amy ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 15:26

Tourax et Rycky s'entrainait dans le gymnase Bien tranquillement pendant qu'il fessait Des traction avec la barre fixé au plafond Lui Rycky s'entrainait a soulevé des ..... des plumes ???!!!!!

56.......57.....58 ..............59..............et 60 alalala c'est fatiguant tu as fait combien de traction avec ta plume ???

Rycky montra des geste et sembla parlé


20 ?! houa ta battu ton record de 3 fois

Tourax rigolai et applaudissait sont petit Rycky puis il prena une petite pause bien méritais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 15:50

Amy arriva dans le gymnase avec Fellow en elle. Cela faisait plusieurs jours qu'ils avaient fusionné, cela faisait partie de leur entraînement : leur endurance ensemble. Bizarremement, Amy n'avait pas encore craqué avec les blagues de Fellow pas drôles. Elle vit un jeune homme faire des tractions et un hamster qui soulevait des plumes. Fellow se mit à rire dans la tête d'Amy, la boule bleue autour du cou de la jeune fille l'illumina en rythme.

"*Des plumes ?! Trop marrant celui-là !!!*"
*Fellow, arrête de te moquer des gens, et des animaux, même si c'est comique !*

Le jeune homme s'arrêta. Amy s'avança un peu plus et fit comme si elle ne les avait pas vu. Elle commença son entraînement : elle s'accrocha à une des barres, se mit tête en bas et commença à faire des abdos. Elle était déjà pas mal musclée mais elle devait améliorer ses capacités de défense et d'attaque, pour dans quelques années. Fellow se plaint dans la tête d'Amy.

"*Tu peux pas arrêter de faire des abdos tête en bas ?! J'ai mal à l'estomac !*"
*Faire des abdos tête en bas renforce en même temps d'autres parties du corps et de l'esprit. Je n'ai pas envie de recommencer le même cirque dans quatre ans.....*

Elle regarda son poignet gauche, celui tatoué et soupira. Elle continuait ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 16:08

Tourax voyait pendant la pause cette fille arrivé au cheveux Bleu comme l'ocean.elle passa devant comme si il été pas la . Puis elle se mette a la barre ou il avait fait sont exercice et elle fessa es tractions

Tourax allé tenté de l'approchez pendant que Rycky reprenne sa plume


Salut euh.......quel est ton nom ????? au fait tu est sur ma barre ^_^ Enfin ce n'est pas j'avais fini j'allais faire autre chose

Tourax sourit a la jeune fille

[ désolé retard j'ai du faire un truc urgent]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 16:14

Amy s'arrêta et regarda le jeune homme d'un air indifférent. Elle avait limite envie de le frapper mais se retint calmement.

- TA barre ?! J'vois pas de nom marqué dessus.....

Puis elle attrapa la barre avec ses mains et descendit souplement. Elle était un peu plus petite que Tourax. Il lui souriait, elle ne lui souriait pas.

- Avant de demander le nom des gens, on se présente soi-même, c'est la règle de politesse....

Elle resta plantée devant lui, les bras croisés sur sa poitrine. Fellow voulut intervenir mais avait oublié que seule Amy pouvait l'entendre.

"*Ouais ! Présente-toi, le hamster !*"
*Ils t'entendent pas Fellow !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 16:18

Tourax avait envie de se donné des claques de sont impolitesse

Oui excusez moi c'était pour faire la conversation vraiment désolé . Pour mon nom c'est Tourax Rozuki Mais ou dis jamais mon nom Enchanté et tu es ???

Puis il montra Rycky avec sa petite plume


Lui c'est Rycky C'est mon ami de toujours .....

Il metta sa main derrière sont dos car il avait honte de sont impolitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 16:30

Amy le regarda en haussant un sourcil, elle le trouvait bizarre comme garçon. Elle haussa les épaules.

- Amy. Juste Amy. Et lui, c'est Fellow. Mon partenaire.

Elle montra la boule bleue autour de son cou. Celle-ci s'illumina et on pouvait entendre la petite voix joyeuse de Fellow.

"Oui, c'est moi !! Le compagnon de quelques mois !! Ahah !"
- Tu peux parler autrement que dans ma tête ?!
"Bah oui....."
- Je vais te....
"Tuer ! Tu peux pas, sinon, t'as perdu ton pari !!"
- T'as de la chance......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 16:46

Il se posa des question quand elle parla a cette boule de cristal

Ouah c'est presque un génie en fait mais c'est super !

Puis Rycky monte sur l'épaule de Amy peut toucha avec ses petite pattes la boula et poussa un gémissement

Sa tu vois Rycky c'est une boule de cristal y'as Fellow dedans

Il repoussa un gémissement


Je sais pas Rycky ce que c'est exactement et arrete de touché C'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 16:58

Amy regarda Rycky sur elle. Elle l'attrapa par la peau du cou et le téléporta sur l'épaule de son maître.

- Ca, c'est Fellow, et c'est tout ! Touche pas, rongeur !
"Oui, touche pas ! Elle est fragile ! Et elle contient plus de choses que tu ne peux imaginer ! Des trucs qui peuvent te sauver la vie !"

Amy le laissa parler. Il était tellement marrant quand il expliquait un truc pour dire que la boule contenait ses pouvoirs. Elle se mit à rire.

"Pourquoi tu ris ?!"
- Parce que t'es trop débile, Fellow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 17:03

Rycky se fessa téléporte sur l'épaule

Sa tu la bien cherché Rycky sa t'apprendra .Donc t'es pouvoir ces la téléportation ???? moi c'est le contrôle du feu et contrôle des animaux


Puis Fellow expliqué sa boule magique et ces pouvoir Amy ce met a Rire


Tourax attrapa le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 17:15

Amy arrêta de rire et regarda Tourax d'un air indifférent.

- Oui, et la télékinésie.

La boule s'illumina et un champ de force se créa autour d'elle, projetant Tourax quelques mètres plus loin.

*Fellow !*
"*Quoi ?! T'as dit tes pouvoirs, je montre les miens !*"
*De là à le projeter plus loin...Limite !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 17:22

Tourax étais projetais contre le mur il se releva enflamma sont corps complètement


Oua le choc ma réveillé c'etais toi sa ????? pas mal !!!!!


Puis il se reteint tout de suite

Désolé je contrôle pas le changement de corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 17:37

Amy regarda ailleurs.

- Non, c'est pas moi ! C'est Monsieur Le-protecteur-qui-dit-que-ses-pouvoirs-sauvent-la-vie.
"En gros, MOI !"
- Pas grave, pour ton corps !
"Fais comme tu veux !"

Fellow s'amusait toujours à compléter les phrases d'Amy, et Amy le laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 17:42

Tourax regardais Amy en se grattant la tête

Ben monsieur le protecteur c'est pouvoir pour sauvé la vie si c'est sa ben y'as des gens qui vont mourir

il se rapprochait de AMY puis il dit


Il est tout le temps bête ce Fellow ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 17:51

Amy recula. Elle ne voulait pas que Tourax s'approche d'elle.

- Il est pas vraiment bête ! Vu qu'il m'a sauvé la vie.... Il dit juste choses pas très intelligentes, de temps en temps....
"Pour la faire rire !"
- Mais ça marche.....
"Moyen ! Et je ne te permets pas de m'insulter !!"
- Moi non plus d'ailleurs...

Elle leva le bras gauche et un poids se souleva tout seul. Elle agita la main et le poids partit vers Tourax. Elle l'arrêta à quelques centimètres de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 17:55

Tourax n'avais pas bougé par la venu du poids il s'apparétait a l'esquive quand le poids c'est arrête

Puis il ricana . ensuite il posa sa main sur le poids puis le fessa fondre


Sa feras un très jolie épée . Tu m'aime pas Amy ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 23:28

Amy le regardait toujours avec la même indifférence.

- Ce n'est pas que je ne t'aime pas...Je n'aime pas la façon dont tu as traité mon ami. Est-ce que j'ai dit que ton hamster avait l'air totalement débile à soulever une plume avec difficulté ? Une plume ?! Même Fellow peut soulever plus qu'une plume, c'est dire !!
"Je croyais que tu me défendais !"
- Je te défends, chut ! Quoi qu'il en soit, ne t'avise jamais d'insulter un de mes amis ou tu en payeras le prix.

Ce n'était pas vraiment une menace, juste un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 23:36

Tourax commençais a la regardais bizarre

Oui je comprends je m'en excuse mais bon il ma quand jetais dans un mur
Enfin qu'il en soit je sais pas pourquoi je te trouve sympa


puis il regarda sont poignet tatoué

Il est super ton tatouage sa reprensente quoi sans être indiscret???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 23:43

[Aïe ! T'enchaîne gaffe sur gaffe ^^ ! Ca va être marrant !]

Amy cacha immédiatement son poignet quand Tourax en parla. Elle respira profondément pour se calmer. Finalement, elle mit la vérité dans un ton sacarstique.

- Ca représente le temps qu'il me reste à vivre ! Là, il me reste quatre ans !
"*T'es au courant que tu dis la vérité ?!*"
*Oui ! Il va peut-être croire que c'est une blague...*
"*Et s'il le prend comme la vérité ?!*"
*Il se prend un truc dans la tête.*

"J'ai très envie de m'en aller...."
- Bah va-t'en ! Et je gagne !
"Finalement, je reste !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 23:47

[Désolé si je te vexe snifffff ou si je fais quelque chose travers reprends moi hihihi ]

il était surpris il savait pas si il devait croire ou pas a cette chose mais bon un service en rends un autre


Quatre ans ????!!!! sa te fait pas beaucoup a moi de t'en révélé un je crois

Il ouvre complètement sa chemise et ont vit un marque en forme de dragon qui commença du bassin a gauche jusque la Haut de la poitrine droit


Voila t'es la seule personne que j'ai dit sa Je sais pas trop ce que représente ni si sa avoir avec mon pouvoir Certainement que si enfin on verra ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptyVen 20 Juin - 23:59

Amy le regarda de plus en plus bizarrement.

*Je rêve ou il me croit ?!*
"*Il a pas l'air de te croire parce qu'il te connaît, il a plutôt l'air de pas comprendre....*"
*C'est ce que je pensais aussi....*

Elle haussa un sourcil quand Tourax lui montra sa marque en forme de dragon.

*Bizarre...*
"*Tu l'as dit !*"

- C'est bizarre ta marque, en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptySam 21 Juin - 0:03

Tourax dis ses phrase avec un peu d'émotions

Oui je sais enfin t'es la seule a la voir cette marque ... on dirait qu'elle a été forgé je sais pas ....tant pense quoi si je peut te demandé ton avis ...

Puis il se gratta les cheveux en se demanda si il avait raison de l'avoir montré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptySam 21 Juin - 0:10

Amy fut surprise que Tourax lui demande quelque chose. Elle haussa encore plus son sourcil. Elle se gratta la joue.

- Euh.....Fellow, viens-moi en aide, là !
"Quoi ?! C'est une marque avec une drôle de forme !"
- Et si c'était comme moi ?!
"Je suis pas devin, il est en face de toi, demande-lui !!"
- Na ! Tu as subi des violences, des événements pas normaux pour quelqu'un de ton âge ?

*J'ai pas l'air con -_-"*
"*C'est bon, on demande juste, déjà qu'on a parlé à haute voix avant....*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptySam 21 Juin - 13:42

Tourax fessa un sourire de coin

Ben dans mon enfance je me souviens que dans mon village on ma banni de ce village car avec la maitrise du feu j'ai failli brulé tout le village mais entre ce drame et mon réveille y'as presque eu un mois donc pendant ce mois je sais pas ce qui c'est passé

Il essaya de se torturé pour ce souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptySam 21 Juin - 15:20

Amy hocha la tête. Elle pensait comprendre un minimum. Elle consulta Fellow.

*Tu penses comme moi ?!*
"*Si tu penses que notre cher ami a eu un GROS problème pendant le mois où il était dans le "coma", alors je pense la même chose que toi.*"

Amy regarda à nouveau Tourax.

- Fellow et moi pensons qu'il s'est passé quelque chose pendant ton mois où tu ne te souviens de rien. Que peut-être, tu as vécu pendant ce mois et qu'après, on t'a effacé la mémoire. Par contre, nous ne pouvons rien faire de plus pour t'aider.
"Seul Alex peut retourner dans le temps et je ne suis pas sûr qu'il veuille...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] EmptySam 21 Juin - 15:34

Tourax hocha la tête

Oui je pense que tu as raison Mais nous ne serons peut être jamais si c'est vrai car Alex comme tu dis il voudras pas .... Je te remercie d'avoir donné ton avis
Et essaie de gardé le secret Tu es la seule qui est vu sa

Tourax fit un sourire de coin a Amy


Et toi ton tatouage tu sais pas ou tu l'as eu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sympathique [PV amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)
» Un entrainement relaxant
» entrainement nocturne (pv train)
» Entrainement en roller... (Libre)
» Premiers entrainement Flanboyant [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: