Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite ballade tranquille...enfin presque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMar 17 Juin - 22:37

Tetsuna se balladait tranquillement dans les rues de la ville, elle aimait cette heur de la journée. Elle regardait les magasins quand elle vit un salon d'arcade. *Tiens, l'arcade !*
Elle y entra et regarda autour d'elle quand un jeu captiva son attention. C'était le jeu Dance Dance Révolution, un jeu élèctronique avec des tapis de touches où deux personnes s'affrontaient en dansant. Un type vint alors l'interpeller"Eh ma jolie, ça te dit de te battre contre moi ?"
Tetsuna fit un sourire narquois elle enleva sa veste et monta
"Voyons voir ce que tu sais faire"

"Hum..."

*Tu vas savoir ce que signifie le mot "danser"*

La musique démarra et commença alors une lutte entre nos deux conccurents. Tetsuna commençait à menacer la danse, soudain le gars décida d'employer la manière forte, il faisait tout pour tricher et la faire tomber. Heureusement elle se rattrapa et il finit par glisser. Elle gagna puis fit le signe de la victoire en tirant la langue en souriant et tous ceux qui regardaient l'applaudirent. *Youpiiii* elle était toute contente elle descendit, prit ses affaires et sortit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMar 17 Juin - 22:46

bravo pas mal je sais pas dancer mais j aime bien tu est doué par contre je n aime pas perdre

l homme qui avait perdu sortit un couteau et commenca a s avencait il fonca droit sur sestsuna mais se fit attraper par le col par... alex

on ne touche pas au gens de l académie comprit

le jeune homme coupa alex a plusieur endroit alex souriait

loupé le gnome

il téléporta ces 2 épées etcommenca et les méttre a la base du cou de la personne qui avait menacé sestsuna

je fais quoi avec sa?

le SA sous entendait le con qui s en prend a de jeune fille><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMar 17 Juin - 22:51

Tetsuna se retourna et vit Alex quand elle vit la scène se passer. Elle accourut près d'Alex. Elle vit que celui qui avait perdu face à elle avait un couteau en main, puis elle regarda Alex. "Qu'est-ce que tu fais ici Alex-san ?" demanda-t-elle curieuse puis elle regarda furieusement le type "Qu'est-ce qu'il voulait ?" demanda-t-elle d'un air menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMar 17 Juin - 23:09

moi je me ballade et lui il voulait ba je croit te tuer alors je fais quoi avec lui?

le jeune homme avait toujours son cutter de merde et taillada le visage d alex alex par habitude commenca a serrer le cou de celui ci>< il lacha son cutter

boulet tu me chatouille><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMar 17 Juin - 23:17

Tetsuna les regarda puis souria narquoisement "laisse-le moi juste 2 minutes" elle ferma les yeux tourna sur elle-même comme des pas de danse puis lui foutu un coup de pieds entre les jambes et le mec devint blanc les yeux vides puis Tetsuna fit un clin d'oeil à Alex "ça calme toujours ça" puis elle lui souria légèrement "merci Alex-san" elle lui fit un bisou sur la joue puis commença à partire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMer 18 Juin - 9:01

alex lacha le "pauvre homme"et rattrapa sestuna

pourquoi tu met des san a tout bout de champs ?? suffit de m appelais alex c est tout ><

*elle est jolie _ bof moi j aime pas _ toi tu aime rien alors la ferme ><*

le pauvre

dit il en regardant l homme par terre entrain de ce les tenir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMer 18 Juin - 10:12

"Désolée j'ai l'habitude de dire "san" " dit-elle bêtement en haussant les épaules "Mais merci" dit-elle en souriant. Puis elle regarda l'homme se retourna et marcha "Je suis très rancunière" puis elle posa son doigt sur le front d'Alex et lui fit un clin d'oeil "Et c'est Tetsuna, pas Setsuna" dit-elle en rigolant légèrement "Même si il y a une Setsuna dans cette académie" dit-elle en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMer 18 Juin - 14:44

*pareil nom d humain de ...._ la ferme etr sois polit t es chiant tu a quoi aujourd'hui??_ rien .....*
désolé mais bon j ai un peu de mal avec les nom qui se ressemble pas l habitude><

il avait un doigt sur le front il regarda Tetsuna pendant 2 ou5 seconde et lui dit

euh c est quoi le truc du doigt sur le front connait pas ><<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMer 18 Juin - 18:14

Tetsuna lui fit une petite pichnette sur le front "Baka" puis elle lui souria se tourna et se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMer 18 Juin - 19:11

Juro était sorti de l'académie.Il voulait se libérer et être seul.Il n'avait pas encore visiter la ville proche de l'établissement.
*Ya rien dans cette vil...*
"Oups,pardon"
Le jeune homme heurta une personne,une jeune fille plus précisément.
Il observa la fille qui avait percuter.

*Mais c'est Tetsuna*
En effet,c'était bien la fille qui avait fait connaissance hier prés du lac.Il n'oublia pas son doux visage.
Il salua la jeune fille et lui demanda:

"Bonjour Tetsuna.Comment vas tu?Que fait tu ici?"
*Je dois VRAIMENT faire peur a questionné les gens,va falloir que je change :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyMer 18 Juin - 20:23

Tetsuna se releva "Ah bonjour Jiro-san" dit-elle en souriant "Je faisais un jeu de danse contre celui contre qui j'ai voulu gagner avait voulu me tuer et alex m'a protégé" dit-elle banale
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! EmptyDim 22 Juin - 21:11

rien de bien dangereux juste encore un humain qui aime pas perdre ><

il sourit a Tetsuna et regarda le jeune homme

salut je pense pas que l on se soit déja rencontré je m apelle alex et toi sa doit étre jiro non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille...enfin presque !   Petite ballade tranquille...enfin presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade tranquille...enfin presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER]
» Petite ballade en roller^^
» Petite ballade seul...[Libre]
» Une Arrivé presque solitaire [libre]
» Balade tranquille (pv Aya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: