Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite ballade en roller^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 11:10

Zoé avait emmené sa paire de roller toute neuve avec elle en venant à l'académie alors, ayant vu se beau soleil à l'extérieur, elle s'était dit que c'était un bon moyen de s'amuser et surtout de s'entrainer car, bien que sachant en faire, elle était loin de savoir faire plus que glissé doucement sur le sol. Dès qu'elle commencé à allé un peu plus vite, çà se terminer toujours en catastrophe pour elle et pour toute personne se trouvant sur son chemin.
Elle glissé donc lentement le long des allées du parc en ce bel après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 11:44

Zara était elle aussi dans le parc sa paire de roller au pied, on voyait qu'il avait un certain temps d'existance. Mais très bien entretenu, il glissait bien mieu que les nouveau roller et puis elle les avait modifier et adapter à elle. Elle passa plus loin devant Zoé au bas d'une pente parfaitement à laisse et glissant avec vitesse et grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 11:54

Zoé aperçut sa cousine elle aussi en roller juste à quelque mètre devant elle en bas d'une pente. Oubliant complètement sa maladresse en roller, elle accéléra pour la rejoindre.
_Zaza!! L'appela t'elle en agitant son bras au dessus d'elle, ce qui lui valut d'être déséquilibré et elle dévala la pente agitant les bras et les jambes dans tout les sens.
_Kyaaa!!!!!!
Elle évita de justesse sa cousine et parvient à se rattrapé à un arbre auquel elle s'accrocha les jambes tremblante.
_Ouf! Souffla t'elle.
Elle tourna sa tête vers sa cousine et avec un grand sourire lui dit:
_Salut Za chan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 12:05

Elle entendit une voix, celle de Zoé lui semblat t'elle, mais à peine eut t'elle tournait le regard qu'elle senti un courant d'aire vit une ombre qui la fit stopper net.
Zoé?
Elle la regarda, une du mal à retenir un sourire moqueur et un léger rire tout aussi moqueur en voyant Zoè ainsi.
T'as pas l'aire douer. T'as voulu mourire, heureusement qu'il était la.
Parle de l'arbre. Pour le coup elle n'avait pas fait attention qu'elle l'avait appeler par des surnoms. Elle n'avait pas fait plus attention au fait qu'elle avait faillit ce prendre sa cousine. Bah, de tout façon ça n'aurait pas put être bien grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 12:21

_Oui heureusement qu'il était là^^ Elle embrassa l'arbre et se détacha de lui.
Elle glissa lentement vers sa cousine.
_Te moque pas de moi Zaza. Je débute moi en roller. Toi t'es à l'aise en roller, sur la terre ferme et moi c'est l'eau qui est mon éléments^^. Je nage hyper méga bien mais quand je revient sur terre c'est une tout autre histoire. Et puis de toute façon c'est à cause de toi si je me suis mise à faire du roller^^. Ben oui quoi sinon impossible de te suivre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 12:34

Hein?
Elle la dévisagea, elle était tout aussi à l'aise dans l'eau que sur terre elle.
Pour me suivre... Heu, à se ce rythme excuse moi mais tu vas avoir du mal. Et t'es loin dit arriver.
Elle s'élança à une vitesse inimaginable. Et dans une figure acrobatique elle se posa sans difficulté bien qu'en roller sur un rondin de bois. Elle était très souple et légère et aussi très bonne gymnaste.
Depuis quand tu t'y es mise?
Elle était dans plus stable, droite ne bougeant pas d'un pouce. En parfaite équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 12:45

_....
Bouche béa devant l'adresse de Zara. Secoue sa tète et se ressaisit.
_Waah!!!!! T'es vachement doué Za chan^^!!
Elle applaudit sa cousine manquant à nouveau de tombé.
_Ben.... Deux mois^^. Mais j'ai fait beaucoup de progrès. Maintenant j'arrive à glissé sur 5 mètre sans tombé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 12:55

Hummm....
Fixe et puis déscend son regard vers les rollers de sa cousine.
2 mois..
Saute de son point d'attache, comme une fusé pliant nette devant sa cousine.
Assi. Et montre moi ça.
Elle poussa sa cousine sur un banc, souleva la jambe de Zoé pour regarder plus précisément.
Tu tombera toujours avec ça.
Elle commença à sortir d'une sacoche des outils, démontant presque totalement le roller. Elle en retira les roue pour n'en mettre que deux plus adapter au niveau de Zoé. Les réglant avant de tout remettre et de faire de même avec le second. Elle rengea tout son matériel. Se releva, tendant ses main vers Zoé.
Debout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 13:06

Zoé regarda sa cousine démonté, modifié puis remonté ses rollers. Puis celle ci lui ordonna de se mettre debout. Elle attrapa les bras de Zara, se mit debout et bizarrement, ne tituba pas comme elle le faisait tout le temps. Elle avait retrouvé son équilibre.
_Wah! C'est génial^^ Je tient debout sans effort^^. D'habitude, il me faut au moins une minute pour prendre mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: qs   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 13:16

Le secret est d'avoir déjà un bon sens de l'équilibre. Mais surtout le matériel adéquoite à son niveau. Et a son poid et taille.
Elle donna quelque coup de patin tirant sa cousine.
Une fois que tout et adapter cela est plus évidant, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas y aller doucement au début.
Elle n'allait pas très vite, elle lâcha sa cousine.
Vas s'y, essaie un peu. Pour que je vois si je dois modifier les réglages. Mais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 13:54

Zara lâcha Zoé et elle glissa seule sur quelque mètre. Aparement, ses nouveaux réglages lui convenait bien. Elle n'avait pas besoin de faire des effort pour resté droite et ses patin semblait plus léger et facile à manœuvrer. Elle tourna doucement autour de Zara.
_Ça à l'air d'allé^^.
Elle s'arrêta sans difficulté et lit un grand sourire à Zara.
_Je te remercie de me les avoir réglé^^. Sans toi je crois bien que j'aurais continué à causé des accidents^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 14:02

Du moment que tu y vas doucement je pense que tu n'en causera plus. Mais à condition que tu fasse bien attention.
Zara s'élança, aller l'entement ne lui convenait pas du tout. Elle ne prenait pas la peine de dérriver devant un obstacle. Passant au dessus de ceux-ci. Elle se tourna ensuite vers Zoè.
tu vas pouvoir progresser, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 14:11

_Oui^^.
Elle suivit sa cousine d'une allure un peu plus lente que la sienne évitant avec soin les obstacles.
_J'espère pouvoir bientôt arrivé à ta cheville^^.
Elle évita de rouler sur un cailloux, dérapa un peu, mais se remit très vite. Sans les réglages, elle serait sans doute tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 14:26

Elle regardait sa cousine.
Cela ne dépend que de toi. Mais pour..
Hop, elle ce baissa pour éviter un obstacle. Elle ne craignait vraiment pas de les obstacle ou quoi que ce soit. Même en marche arriére.
Mais pour arriver vraiment à mon niveau je pense qu'il te faudra tout de même quelques temps. Je n'ai pas apprit tout ça en quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 14:35

_Oui. Mais j'apprends très vite^^.
C'était vrai, Zoé apprenait très vite. Mais, étant donné qu'elle était plus à l'aise dans l'eau que sur terre....... Ce ne serait pas aussi simple. Elle accéléra un peu, savourant le vent léger sur son visage. Auparavant, elle n'avait jamais eu l'occasion d'allé vite très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMar 27 Mai - 15:08

Oui, mais pas aussi vite que moi.
Elle n'en avait pas le souvenir mais pourtant elle le savait, il fallait à Zoé un quard de temps de plus qu'elle pour arrivait à apprendre autant qu'elle.
Donc il t faudra quelques semaine et puis il te faudra plus de temps encore pour me rattraper en pratique. Donc en fin de compte je crois que tu n'arrivera pas à arriver à mon niveau cousine.
Mais te pourras déjà me suivre à ma vitesse je pense que c'est l'impôrtant pour toi.
Elle ne regardait toujours pas ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMer 28 Mai - 11:58

_Oui^^. Te suivre c'est le plus important^^. C'est pas grave si j'arrive pas à sauté et faire les meme figures accrobatique que toi^^.
"Elle va finir par rentré dans quelqu'un si elle continu à patiné en arrière."
-Za chan tu devrais peut etre te retourner.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyMer 28 Mai - 14:15

Oui.
Elle sourit au parole de Zoé, là pour ça y'avait vraiment pas de risque.
Pour que cela arrive il faudrait quelqu'un qui ce télèporte juste derrière moi et à, à peine quelque centimétres. A par ça il n'y aura pas ça, il n'arrivera rien.
Lui répondit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyVen 30 Mai - 11:29

_D'accord^^
Zoé un peu plus rassuré mais pas pour autant certaine qu'il n'arrivera rien, tourna soudain son regard vers la droite. Elle venait de sentir de l'eau non loin de la ou elle se trouver.
"Ça fait un moment que je ne suis pas allé nager..... Mm mm ce que c'est enivrant cette odeur....."
_De l'eau..... Murmura t'elle.
"Mais ce n'est pas celle d'un lac. L'odeur est différente..... On dirait l'odeur de l'eau en bouteille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyDim 1 Juin - 15:09

Zara entendit le murmure de Zoé. Elle sourit.
Si on allait nager.
Lui dit t'elle alors.
Cela serait l'occasion de voir si je rivalise toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyDim 1 Juin - 17:08

Le visage de Zoé s'éclaira d'un grand sourire. Elle sauta de joie, retomba sur ses fesses, mais garda le sourire.
_Oui!!!!!^^ Allons nager!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyLun 2 Juin - 5:00

La réaction de Zoé ne surprit pas Zara, tout comme le fait qu'elle lui ai dit de nager pour voir si elle révaliser toujours dans la natation. Enfaite elle n'y avait vraiment pas fait attention jusqu'à cette instant en voyant Zoé sur les fesses. Mais comment pouvait tel être sur qu'elle aimait nager et que l'eau c'était son élèment, alors qu'elle n'avait vraiment aucun souvenir. C'était vraiment complexe que réflexion et justement voilà qu'elle y était plonger on pouvait le voir dans l'expression de son visage et comme à son habitude la voisi qu'elle faisait plusieur choses en même temps. Elle se rapocha de Zoé rapidemant s'arrêta et lui tendi la main.

_ce n'est tout de même pas une raison pour en tomber sur les fesses.

Elle releva sa cousine et doucement commença à quitter le parc avec elle.

_On nage au lac ou à la piscine?

Bien qu'elle avait déjà une idée sur la réponse de sa cousine. Et voilà qu'elle continuer sa réflexion en parlant et autres ... Comme toujours, sauf que la elle était attentive et qu'elle ne risquer pas de rentré dans qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyLun 2 Juin - 11:08

_Le lac^^!!
Zoé était au anges et avait hâte de plongé dans le lac et de montrait ses prouesse à Zara. Elle sentait l'eau du lac fraiche et pure et se demandait bien quel genre de poissons y vivaient. L'eau était son éléments et Zoé passait la majeure partie de son temps libre à nager. Que se soit en hivers ou en par temps de pluie, Zoé n'hésite pas à braver les éléments et à plonger dans l'eau. Elle semble ne craindre aucune température d'eau et cela pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ EmptyLun 2 Juin - 14:04

Zara lui sourit. Et lui prit le bras.
_Alors, go. Je tire, sinon on va être des escargot.
Et elle tira Zoé, l'entrainant à son rythme Zoé n'avait rien d'autre à faire que ce laisser dirait. Direction l'académie pour se changer et prendre leur affaire puis le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade en roller^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en roller^^   Petite ballade en roller^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en roller^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade seul...[Libre]
» Petite ballade tranquille...enfin presque !
» Un p'tit tour de roller XD (libre)
» Entrainement en roller... (Libre)
» Belle matinée un peu de roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: