Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier   Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier EmptyMer 18 Juin - 22:43

Tetsuna se balladait les mains derrière le dos dans ce cimetière, elle n'avait jamais trouvé ce genre d'endroits très gais mais elle avait besoin de réfléchir. Elle regardait les tombes, pensive. Elle fermait les yeux et revoyait quelques scènes de son enfance. Puis elle vit un arbre, elle eu un flashback :

Flashback :

"Allez viens Tetsu ^^"


Elle monta dans l'arbre avec l'aide de 3 filles


"On a une vue superbe d'ici"

"Oui je suis d'accord"

"Vive l'altitude !"

Les 4 filles ensemble rigolaient, elles se prirent les mains en souriant

"On vivra ensemble plus tard, et nous serons amies, à tout jamais ^^"

"Promis" dirent-elles en coeur

Fin du flashback

Tetsuna avait versé quelques larmes, elle vit soudain un arbre certes sombre mais qui lui rappelait des souvenirs, elle monta tout en haut de celui-ci, s'assit sur une branche et regarda un peu le paysage tout en versant des larmes.


*La vie est dure...mais...peut-être est-ce mieux comme ça après tout*
pensa-t-elle en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier   Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier EmptyMer 18 Juin - 23:35

Heero passa par le cimetière pour allez rendre visite sur la tombe de son maître qu'il avait tué de ses propres mains. Une fois devant la tombe, il ferma les yeux.

*Vous auriez dû me demander...Vous ne serriez pas mort aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier   Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier EmptyMer 18 Juin - 23:43

Tetsuna était pensive tranquillement puis sécha un peu ses larmes et vit une ombre près d'une tombe, elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer. Elle descendit de l'arbre et alla plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier   Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier EmptyMer 18 Juin - 23:49

Heero finit par rouvrir les yeux et fixer la tombe, il regrettait un peu car après tout c'était le seul qui était proche de Heero. Il entendit ensuite un bruit et se retourna, voyant une jeune fille mais il ne fit rien, après tout on était dans un cimetière donc les gens ne sont pas ici pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier   Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier EmptyMer 18 Juin - 23:52

Tetsuna marcha dans l'obscurité puis disparut dans la nuit qui redouvrait le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier   Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs, mais je préfère tout oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...
» Souvenirs...(libre)
» Souvenirs nocturnes [libre]
» Medite mais......
» Se défouler, pour oublier (PV Kono')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: