Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty
MessageSujet: Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne   Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne EmptyMer 18 Juin - 23:00

Tetsuna arriva dans la salle de peinture, elle ne vit personne, ça ne lui déplaisait pas trop. Elle mit un tablier, sortit une toile et commença un croquis dessus, ce tableau représentait 4 filles sur un arbre, une avait les cheveux longs châtains et les yeux verts marrons, elle était la plus jeune, la deuxième avait de longs cheveux noir et des yeux verts elle était la plus agée des deux petites, une avait de longs cheveux bruns et des yeux bleus, l'air pensive une des plus agées, puis la dernière avait les cheveux courts, les yeux verts, jaunes et marrons, elle était la plus agée. Chacune avait une particularité,
la première était active et rigolait, la seconde était calme mais faisait un beau sourire, la troisième souriait légèrement mais était au fond d'elle très heureuse, puis la dernière rigolait légèrement. Elles avaient beau être toutes différentes, elles se ressemblaient et possédaient le même coeur...du moins...c'est ce qu'elle croyait.


Tetsuna posa son crayon et sortit de la peinture, elle s'attaqua alors aux couleurs, chacune avec sa couleur préférée, la première rouge, la seconde violet, la troisième bleu, puis la dernière jaune. Elle fit comme un retour dans le passé en peignant ce tableau. Elle n'aimait pas parler de son passé et gardait tout en elle. Elle se confiait peut-être facilement, mais ne racontait pas forcément tout dans les moindres détails...

*Un A pour amitié, un M pour malignes, un I pour intelligentes, un T pou tendres, un second I pour incomparables,...puis un E pour...éternelles...*
à ce moment elle lacha le pinceau et pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty
MessageSujet: Re: Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne   Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne EmptyJeu 26 Juin - 21:50

Puis j'arrive dans la salle, la jolie Tetsuna était assise et faisait une peinture elle était dos à moi, je vis la peinture.

"OoOoh, tu dessine vraiment bien, Tetsuna-chan!"


Puis en l'approchant d'elle je la vit pleurer.


"Qu'y a-t-il Tetsuna? Ça ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty
MessageSujet: Re: Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne   Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne EmptyJeu 26 Juin - 22:49

Tetsuna se retourna surprise et essuiya ses larmes comme si de rien était "Non c'est rien j'avais une poussière dans l'oeil ^^" elle mit un rideau sur le tableau "Que fais-tu ici ma pitchoune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty
MessageSujet: Re: Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne   Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne EmptyJeu 26 Juin - 22:51

"Oh, et bien, je viens de terminer le portrait de Onii-san =^^=
Mais il la toujours pas vu =_="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty
MessageSujet: Re: Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne   Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne EmptyJeu 26 Juin - 22:57

Tetsuna alla le voir "Ca alors !!! Tu as un don pour la peinture, c'est incroyable, c'est du fusain en plus ? Ca n'est pas donné à tout le monde de savoir le maîtriser. C'est magnifique et très ressemblant ma pitchoune !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty
MessageSujet: Re: Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne   Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne EmptyJeu 26 Juin - 23:07

"Merci, j'espère que sa va lui faire plaisir, sinon tu aime bien peindre quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty
MessageSujet: Re: Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne   Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne EmptyJeu 26 Juin - 23:11

"En général je suis très dessin sinon beaucoup de personnages enfin si tu veux je te montre un de mes dessins, tiens, bon désolée j'en ai pris un au hasard ^^''' "

Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Yugi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty
MessageSujet: Re: Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne   Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne EmptyJeu 26 Juin - 23:22

"Trop Kawaii! Moi le plus récent que j'ai fait c'est celui la: ichi"

(faut qu'on fasse gaffe on fait du hors sujet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty
MessageSujet: Re: Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne   Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne EmptyJeu 26 Juin - 23:25

(ouais mdr XD)

"trop mimiiii elle est trop belle *o*"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty
MessageSujet: Re: Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne   Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de peinture ou de dessin!!!(LIBRE)
» Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)
» Enfin chez elle...
» l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]
» envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: