Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyJeu 18 Juin - 6:14

Kevin avais les idée plutot noire incable de supporter l'idée de pouvoire un temps soit peu apprécier une chose qui perd du sang pendant 7 jour sans mourire. pour se détacher il avais été dans sa chambre chercher des feuille un crayon et une planche rigide pour aller se perdre dans un cimetière

*jamais je pourrais croire que des femme traine icitte..ses lugubre. morbide, angoissant. si il en a une ici je joue les zombie pour la faire fuir...y'en a marre la....j'Ai eu mon quotas de souffrance*

il se lanca dans l'écriture

Mère la terre s'exaspére et perd la mer
qui s'envole, voler par l'humanité
entendez la s'écrier qu'elle se fais vider
par une race intérimaire[/font]

*ouach ses moche*
il raya rageusement cette strophe

[strike]Cette immense admiration amené par la beauté
qui dans mon coeur mele admiration et angoisse
me caus


il raya la strophe avec plus de rage
*pourquoi sa revient toujours a elle putain*

il jeta un coup d'oeil autour de lui..il vit la lune qui éclairait les tombe que l'entourrais..il large sourire apparut sur son visage alors qu'il comemnca a écrire

après bien des minute d'écriture a alterner entre réflexion écriture et effacage il leva sa feuille et lit se qu'il avais écrit

-lune,qui s'eveille guide moi dans se que je n'oserais faire
voit pour moi comment ses lieu son abandonner du a leur mystère
et dit moi si mon esprit divague au lieu de montré son savoire-faire
est-ce que les femme de se monde se compare a un cimetière

Ce lieux sacré est vaste et remplis d'histoire qui n'ont aucune lien
ces etre de sang se complaise dans des histoire complexe et sans sens
ces champ de mort se décompose et permet de créer la vie
pour ses dame ses la rivière de sang qui prépare le cycle de vie

meme si on remplis le cimetière il laissera toujours un trou quelquepart
de meme que pour les femme qui ne trouve jamais assez gros pour les combler
le cimetière accepte ceux qui sont tomber dans les bras angoissant de l'après-vie
de meme que elle qui vous étouffe dans un carcan au point de vous demander si ses la vie

ses triste pour toi, cimetière que ta beauté soit mit
a coter des femme aussi pervetis que sublime
de savoire que comme eux ton ventre
renferme sang, os chair qui finiront inévitablement

par pourrir


-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyLun 22 Juin - 21:07

Alatariel venait d'arriver à l'académie et comme de fait, tout les autres élèves la regaradait avec intrigue car ses vêtement était noires et lugubre, sombre et triste. Même qu'il y en avait qui semblait avoir peur d'elle. La jeune sorcière continuait son chemin, elle alla demander la clée et le numéros de sa chambre. Elle avait toujours avec elle Appocalipta, son corbeau. Il était sur son épaule, c'était surement ce qui préoccupait plus les gens de l'école. Alors qu'elle arriva à sa chambre, elle était seul. Elle mit ses valises sur son lit et commença à prépare son hotel de magie puis elle tomba sur son premier livre de magie noir. C'est avec lequel elle avait vue pour la première fois un mort et qu'elle eu peu lui parler. Elle sortie de sa cahmbre et verrouilla la porte. Elle déscendit au rez-de-chaussé puis sortie à l'exterrieure, quand elle était arrivé, il faisait déjà un peut noir mais maintenant, la lune brillait et les étoiles également. Elle regarda son livre et le serra contre sa poitrine où se trouvait son coeur et commença à aller vers le cimetière. Elle arriva à l'interrieure. Elle vit soudainement un jeune garçon assit par terre et il semblait occupé. Elle passa derrière lui à une ragé de tombe d'espace entre les deux personnes. Elle ouvrit par la suite son livre et Appocalipta se mit à crier. Alatariel leva la tête vers elle et la prit dans sa main et lui demanda:

- Qu'y a t'il donc pour que tu t'afolle de cette façon ?

Elle se mit à volée et alla au dessus de la tête du jeune homme à au moins un mètre d'elle. Il rayait sa feuille à mainte reprise. Elle s'approcha et regardait discrètement ce qu'il écrivait. Cela prit un moment avant qu'il ne termine puis il leva la feuille pour lire ce qu'il avait écris. Elle commença à prendre part à son poème en lui disant c'est quelques mots qui s'emblait s'éttouffer.

- J'aime bien ta façon de penser. Mais crois-tu vraiment que toutes les femmes son comme elle ?

Alatariel se doutait très bien qu'il écrivait se poème en l'honneur d'une femme qui lui avait sans doute brisé le coeur ou bien qui lui avair arraché sans pitier tout comme le père d'Alatariel qui lui brisa son enfance et cela sans même qu'elle ne soit elle même son amie. La jeune fille serra son poing droit et tennait son livre avec une force incoyable. Elle ne savait pas pourquoi elle se comportait de cette façon, mais c'était la même histoire à tout les fois qu'elle addressait la parôle à quelqu'un, c'était comme elle était gêner de tout. Elle regarda ensuite plus attentivement le poème et lui répondit:

- J'ai déjà vécue cela moi aussi, mais peut être pas avec la même intention de vie, mais si tu continu à faire cela tu vas te faire du mal et un jour, tu vas y prendre plaisir et de cette façon et tu ira te venger sur les autres.

Alatariel disa cela sans conssience, elle baissa tout de suite la tête, Appocalipta retourna sur son épaule et la jeune sorcière se retourna en disant:

- Je m'excuse, je ne sais pas pourquoi j'ai dis celà, après tout celà n'a pas de sens et comment pourrais-tu comprendre si... Laisse tombé, pardonne moi de t'avoir dérangé. Passe une belle nuit.

Comme toujours, Alatariel avait de la difficultée à se retenir à dire ou à faire quelque chose quand elle en juge important ou quand elle se sent mal pour nul sais qu'elle raison, mais c'était comme ci elle se préoccupait des autres à tout les fois qu'elle faisait un truc dans se genre. Alatariel se sentait toute chamboullée et mal à droite. Elle était également incroyablement gêné. Alors elle commença à faire demitour tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyLun 22 Juin - 22:39

kevin sursauta. il bondit sur le coté dans la direction opposé d'ou venais la voix puis la regarda gravement son calep trainait au pied de l'arbre il fixait la dame qui venais de lui dire quelque chose....de bizzare

-hum oui...vous ete tous comme sa...se petit texte ne vise personne en particulier il t'écris l'ensemble de votre espèce. Deja toi tu débarque dans un cimetière tu me dit se que tu pense tu me dit que tu a deja vécue un texte que tu ne comprend pas et ensuite tu te pousse en te fondant en excuse....deja ses complexe est sa pas de sens.

kevin regarda autour de lui pour etre sur de ne pas se faire surprendre un fois de plus par ses meutrière camouflé dans du velour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyLun 22 Juin - 23:02

Alatariel cèssa de marcher l'orsque le jeune homme ouvrit la bouche pour dire une phrase remplis de mot sèche et sans sentiment aussi claire que cela puisse être, le jeune homme devait avoir vécu qu'elque chose de dur pour lui répondre c'Est mots blaissants et avec aucune bonne intention:

- hum oui...vous ete tous comme sa...se petit texte ne vise personne en particulier il t'écris l'ensemble de votre espèce. Deja toi tu débarque dans un cimetière tu me dit se que tu pense tu me dit que tu a deja vécue un texte que tu ne comprend pas et ensuite tu te pousse en te fondant en excuse....deja ses complexe est sa pas de sens.

Mais le jeune homme réveilla en Alatariel une sorcière méchante et incorrigible comme disait son père car le garçon venait tout à fait de parler comme lui puis son père n'était pas vraiment un bon père car il la battait, la provoquait et se moquait d'elle. C'est donc pour cela qu'elle l'avait tuer parce qu'il lui avait fait vraimant mal. C'est Alors qu'Alatariel se retourna vers lui et lui disa:

- Une espèce, c'est comme cela que tu nous vois ?! Comme des vulgaires animaux ? Comment peux-tu nous comparez de cette façon !?

Alatariel lança son livre sur le sol puis on pouvait y voir la page couverture inscrit en lettre majuscule et claire ( MAGIE NOIRE ). La jeune fille se dirigea vers le garçon et lui disa:

- C'est donc comme cela que tu réagis face à ce que je viens de te dire.

Alatariel plongea son regard creux et douteux dans celui du jeune homme. Elle ferma les yeux et serra très fort ses poings. La jeune sorcière n'en croyait plus un m,ots, le jeune garçon ne savait plus du tout ce qu'il disait et ni ce qu'il voyait. pour tant, les femmes sont des être humains, peut être plus complexe que les hommes mais elle sont faitens de chaire, de sang et d'os ainsi de sentiments. Alatariel continua d'avancer vers lui et elle était nez à nez avec le jeune homme. Elle déserra ses poings et ouvrit les yeux en disant:

- Qu'elle est ton nom ?

Elle savait très bien que suite à ce qu'elle venait de dire, ce n'était peut être pas ce qu,il attendait qu'elle lui dise, mais elle lui demanda tout de même son nom car après tout, Alatariel était polie et comprenait très bien la souffrance que pouvait endurer cette enfant de première année. Alors Appocalipta se mit à se cacher dans les cheveux rouges comme le sang d'Alatariel. Elle regardait de ses yeux rouges les yeux du jeune garçon. Elle ne voulait pas parraître méchante, mais il l'avait belle et bien cherché. Après tout ils étaient peut être fait pour s'entendre ses deux là bien que leur ressemblance ammenait quelques différence, Alatariel savait ce qu'il pourrait se produire mais sans plus. Alors elle resta là par orgueil et attendit la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyMar 23 Juin - 2:45

Pour une autre fois,Imalie se tenait encore au cimetière,elle marchait entre les tombes regardant ici et là les nombreuses pierres tombales qui cillonaient le cimetière.La jeune fille lisait les noms des gens qui étaient enterré sous ses pieds et où le souffle avait quitté depuis de nombreuses années leur corps.Elle voyait des tombes où étaient marqué des paroles pour se mémorer du mort et d'autres toutes simples juste avec le nom et la date de naissance ainsi que la date de la mort mais pas plus.L'étudiante soupira devant tout se désespoire où la vie s'étais enfuie de cet endroit.Elle passa une nouvelle fois devant la tombe de sa mère et remarqua que la rose noir étais toujours là se noyant dans la noiceur de la nuit.Imalie resta là quelque minutes et baissa la tête pour saluer sa mère et repartit continuant son chemin morbide.Rendu proche de l'arbre qui se fesait voir,la jeune fille s'arrêta,apercevant deux jeunes gens conversant ensemble donc Imalie ne voulait pas s'en mêler elle voulait juste observer.Alors la l'étudiante s'assis sur une pierre proche mais pas trop pour ne pas qu'ils la repèrent,restant là assis dans le noir a observer de simple étudiant comme elle qui ne fesais que parler.

Après quelque minutes,elle remarqua bien vite le changement d'expression de la jeune femme qui se tenait près de l'arbre.Partant d'un air gêner à un grand air de colère pourtant Imalie ne voyait pas leur visage mais elle avait sentit sa grâce au corbeau qui étais situé elle ne sais où.Donc,la jeune fille débarqua lentement de la pierre et marcha avec lenteur vers le deux jeunes gens ne savant pas quoi faire pour ne ps paraître à les avoir observer mais il fallait bien qu'Imalie sache l'évènement qui se passait pour ne pas que sa vire en quelque chose de grave.Rendu très proche d'euxmelle s'arrêta incertaine de ses prochains pas mais avec détermination,l'étudiante entra dans le cercle de lumière provoquer par la lune s'arrête proche la genre de ligne qui délimitait la noiceur de la lumière.Et puis ouvra la bouche avec gêne et prononça tout bas:

-Euh...dé...dé...désolé de vous dérengez ainsi mais j'ai senti de la colère au niveau du corbeau qui se tr...tr..trouve ici en ce moment et je voulais savoir si sa l'allait bien...

Ensuite Imalie baissa les yeux avec gêne et releva la tête juste assez pour regarder les deux personnes qui se trouvaient dans le cercle aussi.Elle posa son regard en premier sur le jeune homme et vit rapidement qu'il n'étais pas de son âge mais un peu plus jeune et puis elle baissa les yeux avec les feuilles qu'il tenait encore dans sa main et une petite planchette.Alors,la jeune fille trouan les yeux vers l'autre fille et la regarda attentivement de haut en bas et se dit que s'étais surement d'elle d'ou provenait la colère à cause du corbeau qui se trouvait sur son épaule mais caché par quelque mèches de cheveux de sa maitresse.Et dans sa main se trouvait un livre d'où on pouvait voir une écriture avec les mots "Magie Noire"donc l'étudiante se disait que sa devait être la jeune fille que de nombreux étudiant parlait et la nommait la sorcière mais cela ne dérengais point Imalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyMar 23 Juin - 9:03

a non pas question que kevin se laisse approcher a mesure que la femme faisait un peu lui reculait de un elle finit par arretter devant la position ou il étais. la haine se lisait dans son ame et aillant le pouvoire de détecter les subtil émotion de l'etre humain il y découvrit haine colère tristesse et compassion....bref selon lui la normalité émotive du coeur d'une femme. avant qu'il est put lacher un mot une nouvelle fit son apparation. faisant remarquer a kevin le corbeux qui etais sur l'épaule de la jeune femme.il allait lui crier de resté loin quand un doute assailit son ame, son regard passa de la méfiance a la curiosité.

-dit-moi est-ce que des gens ton tuer de manière horrible et maintenant se corbeau ta ramener parmis les vivant pour que tu te venge de ceux qui ton tuer? parque...si tes pas vraiment vivante tu peux plus etre nocive....eh reste loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyMar 23 Juin - 14:34

Alatariel remarqua la présence d'une seconde personne dans leurs discution, elle parraissait silencieuse. Mais elle ne l'était pas très longtemps. Alors la jeune femme mit à dire:

-Euh...dé...dé...désolé de vous dérengez ainsi mais j'ai senti de la colère au niveau du corbeau qui se tr...tr..trouve ici en ce moment et je voulais savoir si sa l'allait bien...

Puis la jeune femme qui venait d'arriver baissa la tête. Alatariel reposa son regard sur celui du jeune garçon. Alors qu'il paraîssait furieux, il devait surement avoir une raison. Puis Alatariel remarqua qu'il venait de voir son corbeau graçe à la seconde fille. Alatariel contnua à le regarder et semblait plutôt désespérée. Puis le jeune garçon qui refusait de répondre à sa qustion changea de sujet imédiatement et lui disa:

-dit-moi est-ce que des gens ton tuer de manière horrible et maintenant se corbeau ta ramener parmis les vivant pour que tu te venge de ceux qui ton tuer? parque...si tes pas vraiment vivante tu peux plus etre nocive....eh reste loin

Suite à c'est paroles, Alatariel baissa la tête et le tappa avec sa main une fois et laissa sa main dans son front. Elle leva la tête en faisant glisser sa main dans son visage d'un aire désespéré, elle mit sa main sur sa hanche. Elle pointa le jeune garçon et lui disa en baissant son doigt et en haussant le tont:

- Tuer, je n'aie jamais été morte !? Mais tu es stupide d'avoir peur des femmes comme ça. Nous sommes comme vous on est pas des monstrer du sais alors fais gaffe la prochaine fois avant de me traiter de ce que je ne suis pas. C'est pas parce qu'une petite chippi t'as fais du tord que tu dois arrêter de t'approcher des filles. En plus je suis sur que tu vas en trouver une et qu'elle t'aimera un jour et vous ller vivre ensemble. Mais si tu continu comme ça, tu va t'enfermer dans ton manoir avec tes 60 chants qui seront des mâles. Bref, je tenais seulement à t'aider, mais puisque tu n'accepte point mon aide je crois que je vais partir à présent car on dirait que j'ai seulment fais enpirer les chose.

Elle alla ramacer son livre qu'elle avait lancer et se releva. Son corbeau caressait la joue d'Alatariel avec sa tête car il était belle et bien le seul qui pouvait la comprendre car dffinitivement, parler avec une personne tout en restant poli n'avancera à rien. Après tout, elle voulait seulment l'aider à avoir moins peur des femmes et de les accepter comme elles sont, c'est vrai qu'il y en a une de tant en temps qui fait mal, mais les hommes aussi en sont capable, ce n'est pas une raison de les fuire ainsi pensait Alatariel mais on dirait qu'il était décider à ne rien fair pour avoir une vrai discution avec une femme, tout ce qui le préocupe, c'était le malheur et la tristesse ainsi le mal qu'une femme pouvait lui aporter, Alatariel trouvait cela bien triste qu'à son âge, le jeune garçon avait déjà perdu toute confience de lui même et mêm à un tel point de ne pas dire son nom au sexe aupposé. Alors Alatariel tourna les talons et commencère à marcher. Elle passa à coté de la seconde jeune fille et lui frolla l'épaule. Alatariel serra son livre très fort contre sa poitrine comme toujours pour faire évacxcuer sa colère et se calmer. Bien qu'Alatariel ne le faisait pas voir, elle avait le coeur gros et sur le bord d'exploser car ce qu'avait dit le jeune homme l'avait vraiment blessée, elle ne savait pas à qu'elle point un homme pouvait faire mal aussi inconsiament et aussi insensiblement. Car Alatariel était loin d'être un monstre, mais pour le jeune homme elle était une femme et pour lui, cela semblait être la même chose. Alors peut être que ce qu'elle lui a dit le fera réffléchir un joure et peut être pas. Alors Alatariel espèrait que la seconde jeune femme réussira de le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyMar 23 Juin - 21:29

difficile de cacher se qu'on ressent aun etre qui détecte la plus subtil émotion d'un etre pouvant en avoire,la demoiselle étais triste et en colère.

(cette réplique est dite immédiatement après la speech d'Alatariel)
--un femme qui m'aime....voyons la superficialité des etre humain....et en partticuilier des femme l'empecherais

kevin se regarda un peu. il étais maigre... d'un blancheure maladive il n'avais que la peux et les os. un moindre choc et ses os se brisais. il étais faible en faite la seule chose qui paraissait vivant étais l'étincelle de vie dans son yeux gris métallique. alors que l'Autre partais il tourna son attention vers celle qui restais...ou allais t'elle se mettre a 2 pour tenter de le convaincre que es femme étais gentil...sa pourrait etre drole sa....il serais rendue a 3 femme qui ferais les conne et les hypocrite pour lui prouver qu'elle n'étais pas la pire etre que les dieu on pus créer...

-je suis le borné qui ne veux pas comprend mais ses la femme qui se pousse de la conversation en premier wow.

Se dit il pour lui-meme il se placa pour avoire les duex fille a vus....meme si une s'en allais il la regarda partir l'observant de la tete au pied comme a son habitude il avais beaux les hair détester chaque parcelle de leur ame il ne pouvais nier qu'il étais tous agréable a regarder a l'extérieure. trop dangeureuse quand ceux-ci avais la capacité de penser...mais une fois morte ou endormis il n'étais plus dangeureuse seulement agréable kevin repassais dans sa tete les betise qu'elle lui disait.

*on va voir si elle revient...après tous dnas le silence de la nuit le moindre bruit est facile en attendre me demande comment elle va réagir a la question de la superficialité voire si elle rentre dans mes statistique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyMar 23 Juin - 23:25

Alatariel était à une distance de qulque mètre des deux personnes. La jeune femme était plongée dans des sentiments de tristesse et de colère. Elle tennait à se réfugier dans sa chambre. Mais Kevin lui disa quelque chose qui la frappa à l'esprit et au coeur:

- Une femme qui m'aime....voyons la superficialité des êtres humains....et en particuilier des femme l'empecherais

La jeune Saralonde s'arrâta sèchement. Elle baissa la tête et ne savait pas pourquoi elle allait faire cela mais elle le fit tout de même. Elle se retourna et se dirigea vers Kevin et lui répondit avec un voix douce et calme:

- La superficialitée des femmes ! Excuse moi, mais nous ne sommes pas tous comme ça. Puis pourquoi une femme ne t'aimerais pas ? Même si elle est quelque peut superficiel, c'est l'interieure qui compte. Si elle est trop superficiel pour s'en rende compte c'est qu'elle ne mérite personne. Alors essai de comprendre un peut.

Ce qui avait permit à Alatariel de retourner vers kevin, c'était sa fonçon de garder ses yeux fermer face à une approche fimine qui était donc humaine. Alatariel avait ses cheveux dans le visage. La jeune sorcière fit un petit mouvement sec avec la tête et ils se replacèrent. Alatariel était une des filles les plus sensibles de l'académie. Alors elle était facil à faire pleurer mais ce que Kevin était si profond et si serieux à ses yeux qu'Alatariel ne versa aucuhne larme, ses yeux ne faisait que se remplir de larme sur le point de rouler sur sa joue. La jeune femme était un peut en avant de la nouvelle qui venait d'arriver. Elle regardait le jeune garçon et voulait tant lui faire comprendre que certaine filles comme Alatariel était très differente de ceux de qui il parlait. Alatariel remarquait de Kevin se regardait et il semblait se poser des questions alors Alatariel lui disa:

- Bon enfin, j'èspère que tu ouvriras bien tes yeux la prochaine fois avant de faire mal à une autre personne qui se trouvrais être comme moi...

Alatariel regarda le jeune garçon dans les yeux et baissa la tête. Une larme roula sur sa joue et elle se retourna rapidement. Appocalipta changea d'épaule pour aller près de la larme afin de l'essuyer puis elle commença à marcher tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyJeu 25 Juin - 2:58

(HRP:Désolé du retard de r.p...j'étais partie chez une amie pour la St-Jean)


Imalie les regardait mais ne laissait pas passer aucun mot de sa bouche car ne se sentant pas trop à sa place,elle avait décider de se faire petite.La jeune fille avait beau regarder partout ,elle ne perdait aucune syllabe de la conversation.Elle écouta attentivement les deux jeunes gens et se demandait pourquoi le plus jeune des deux étaient aussi méchant avec les femmes mais Imalie comprenait parfaitement d'une certaine façon car pendant un petit moment de sa vie,après l'incident,elle pensais de cette pensé envers les humains mais elle ne mettais pas sa sur la faute des hommes juste à cause de son père.Ce n'étais pas juste,et s'étais certainement pas la meilleure façon de mettre sa sur le dos d'une généralité de personne pendant que le jeune homme avait le coeur brisé par une seule personne qui se trouvait que s'étais une jeune fille.L'étudiante écoutait et voyait bien que la jeune fille proche d'elle n'étais pas heureuse par les paroles du jeune homme qui insultait complètement la gente féminine.Imalie n'étais pas du genre à se mettre en colère contre les gens qu'elle ne connaisait pas mais elle ne pouvait pas laisser ce mec continué à insulté et Imalie sentait de la colère monter mais elle réussie à se calmer un peu serrant les poings tellement fort,que les ongles de la jeune fille entraient profondément dans ses mains et fini par respirer un petit coup.Alors elle ouvrit la bouche pensant à ce qu'elle dirait et remarqua juste avant que le premier ne sorte,la larme qui roulait sur la joue de la jeune fille et les paroles sortirent de cette façon:

-Ok...je suis du genre à être gêner et très timide dans la majorité des cas sauf à l'exeption de ce cas-ci.Penses-tu vraiment que toutes les filles sont de cette manière?Honnêtement?!?,Imalie laissa échapper un petit rire car elle n'étais pas comme à l'habitude.Si tu penses sa c'est que tu es le plus crétin des hommes de la planète ou tout simplement le plus ignorant.Rentre toi sa dans la tête deux petites minutes,viens pas à détester les femmes juste parce qu'il y en n'a une qui ta fais du mal à ton petit coeur,réveille deux petite secondes,il y a plus de chose grave que sa dans la vie et ne t'inquiete pas tu vas t'en remettre mais franchement...

Ensuite Imalie fit une petite pause car elle savait ce qu'elle avait dit allait peut-être le mettre en colère mais voilà comment sa se passais quand elle étais en colère et quand quelqu'un disait certaine chose qui n'ont aucun sens.Elle regarda ses pieds et les arbres avant de continuer et re-plongea son regard dans celu du jeune homme et repartit dans un autre discours.

-Mon père à tuer ma mère,il y a de cela 3 ans...et sa c'est plus grave que la fille qui ta brisé le coeur.Et tu vois,j'en veux pas à tous les hommes de la terre et voilà la raison:Pourquoi en vouloir à tous les hommes pour juste un seul qui ma fait du mal ?Et puis je me suis vengé en le tuant mais j'ai des remords. Et je sais que l'amour fait mal mais à en venir à détester les femmes et à dire des méchancetés de ce genre , ne viens pas te demander pourquoi après certaines femmes détestent les hommes.Pour finir,ne t'acharne pas de cette façon sur une personne qui veux juste t'aider

L'étudiante serra encore les mains d'une grande force jusqu'a en saigner,quand elle remarqua,elle leva les mains vers elle et les ouvras lentement découvrant le sang qui étaient au tour des traces d'ongles.Alors Imalie,passa de la colère à la panique puis de la panique au remord parce qu'elle venait de dire.Et la jeune fille étais redenue normal et leva les yeux vers le jeune homme avec gêne et dit tout bas mais assez fort pour qu'il entendre et dit:

-Euh...Euh...Euh....Je...je..je..suis tériblement...dé..dé..désolé,je..je..je ne voulais pas...

Puis Imalie se tourna et partit rejoindre la jeune fille qui marchait à un rythme continuel.Donc l'étudiante marchait à ses côtés mais ne disait aucun mot,se sentant mal de ses paroles dites mais la colère l'avait contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyJeu 25 Juin - 4:56

kevin resta immobile

-tu tes deja demander pourquoi il l'avais tuer? surment pas....vous ete des femme...toujours incable de controler vos moindre petite émotion vous faite ou dite des chose que vous regretter...vous ete incapable d'endosser vos acte ou vos parole., ses n'est jamais entièrement de votre faute....non...L'homme fini toujours par etre le salaud...le violeur...le violent car nous nos acte laisse des marque visible.. je n'est jamais souffert a cause d'une femme car aucune de votre espèce na réussis a passer les test...en faite jusqu'a date votre corps est la seule chose que puisse aprècier...vous croyez comprendre une personne que vous n'avez jamais vue parce qu'il affiche ouvertement votre aspect réel la prochaine fois au lieu de viré automatique émotive quand quelqu'un affirme des chose. sa vous tenterais de fermer tranquillement votre grand gueule et de poser doucement des question....évidament que non ses trop rationnelle et le rationnelle de figure pas dans vos option a la naissance ses plus simple croire que vous détener la vériter absolue

keivn avais dit cela avec exaspération sans bouger sa trembler tous ses parole venais du tréfond de son ame et il étais évidant qu'il endossait chacun des mot qu'Il venais de dire

-maintenant avant de déballer votre prochaine vériter absolue essayer de vous éléver une coche plus haut que le cerveux limbique...pensé vraiment pour une fois dans la conversation et essayer de me prouver des chose au lieu de juste les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyVen 26 Juin - 4:08

Alatariel était à la limitte du cimetière. Elle s'errêta et mit sa main sur la barrière. Elle continua d'écouter la discution et cela semblait devenir de plus en plus dure à comprendre. Il comparra toutes les femmes avec certaines. Mais il n'avait pas vraiment de raison de faire cela. Il se défoulait quand il n'avait rien n'a voir dans ses histoires. En donnat toutes ses exemples dans lesquels les hommes était tous des salauds et autres au yeux des femmes. Alatariel savait très bien comment cela allait se terminer. Mais si le jeune homme n'ouvrait pas encore les yeux et qu'il apprène quelque chose des filles. Mais bon elle y alla tout de même une seconde fois. Elle alla vers le jeune homme et le pointa en disant:

- Toi, regarde moi et écoute moi.

Elle baissa sa main et elle avait un tont colèrique mais cela était plus fort qu'elle. Alors elle continua sa phrase en disant:

- Tu ne verra jamais ce que je vois, tu ne ressentiras jamais ce que je ressens. Tu n'as pas compris ce que je pensaits car si près de toi tu ne me vois pas tel je suis vraiment. Je suis une histoire comme ça, juste quelqu'un comme ça, surement un fille comme ceux là. Mais regarde moi. Tu n'éprouveras jamais ça pour quelqu'un. Ce que je veux dire, c'est le mot aimer, pour toi c'est trop compliqué. De te lier d'amitier avec quelqu'un comme nous. C'est mon secret et je dois te l'avouer... C'est vrai, je ne suis pas parfaite comme tu voudrais, je suis une femme mais que dirais-tu si je te disais que je voulais seulement t'aider et être dans tes bras ! ?

Alatariel resta devant lui et le regarda dans les yeux. Elle venait de tout encaisser ce qu'elle avait dit et accepta de prendre le coup. Elle s'approcha de lui et cela sans qu'il ne recule et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) EmptyDim 28 Juin - 5:47

-trop aider égal nuir ou pour se qui etre d'etre dans mes bras...

il eu un silence il étais effectivement bouché il recula de quelque pas encore pour finir dos a la grill a coter sur celle-ci avec deux femme qui lui barrait la route

*ok ehm quoi faire....je suis pris...restons calme*

il regardais autour de lui. impossible d'escalader les bareux trop lisse et lui trop faible et la pointe le réduirais en sharpie fais le tour a grande vitesse et sortir par la porte impossible sans bouscukler une des deux et si il essaie son corps ne suivrais pas le mouvement il se retrouverais plaquer au sol immobilisé si une des femme réussisais a l'attrapper

-bon je suis prit et bouché alors vous voulez quoi a la fin...etre dans mes bras(rire nerveux)sa je sais que ses de la grosse bullshit. vous ete hypocrite menteuse mesquine et j'en passe mais vous n'ete pas stupide au point d'aller dans les bras d'un mec qui vous déteste du tréfond de son ame alors comme on a l'Air bornée tous les 3 et que je suis incble de percer votre cerveux malade et dérangé sa vous tente pas de me dire quoi faire pour que vous comprenier que ses pas en essaynt de me gonfler de belle parole que vous aller me convaincre que vous ete utile.

(en passant je n'endosse rien de se que le perso dit :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty
MessageSujet: Re: Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)   Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)
» Petit tour de stade pour se mettre en forme (libre !)....
» Cherche un dossier (Libre)
» Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)
» Une nuit ensemble(pv Namida )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: