Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement Sympathique [PV amy ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:43

Le regard d'Amy changea immédiatement, il devint plus froid et distant. Comme si le fait de parler du pisteur à son poignet la rendait schizophrène et laissait place à une autre Amy, méchante. Elle parlait en effet, comme si Tourax était un ennemi.

- Oui, je sais et qu'est-ce que ça peut te faire ?! Tu me connais pas que je sache !
"Amy, calme-toi ! Il n'a rien fait de mal !"
- Toi, la ferme ! Je fais ce que je veux !
"Et voilà ! Elle fait une crise ! T'es bien, Tourax ! Je vais faire ce que je peux pour l'arrêter mais je sens que je vais me faire jeter, dans tous les sens du terme ! Essaye juste de ne pas empirer les choses le temps que je la raisonne à l'intérieur !"

La voix de Fellow s'éteignit, laissant Tourax seul avec Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:49

Fellow partit

Hé Fellow me laisse pas ......


Rien a faire il était parti

Désolé Amy je voulais pas te vexé je voulais simplement t'aide ....Ecoute .....
Je sais pas pour toi mais moi je cherche ce qui m'ont fait sa Peut être toi aussi c'est pour sa que demandé pour savoir si on cherché une meme personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:12

Amy le regardait de plus en plus méchamment. Fellow, lui se frappait la tête de sa patte dans Amy.

"*C'est pas possible ! Il est vraiment débile ! Amy non, calme-toi !!*"

Amy ne se calmait pas pour autant.

- Je ne cherche pas la personne qui m'a fait ça, au contraire, j'aimerais ne jamais la revoir. Mais c'est comme ça ! Si tu penses que c'est la même personne qui nous a fait ça, ne la cherche pas, tu mourrais...

Elle fit un geste de la main et fit voler une barre vers Tourax.

*Fellow, je n'en peux plus.....*
"*Je sors ?!*"
*On interrompt le pari....*
"*Ok !*"

Une aura bleue entoura Amy, s'intensifiant de plus en plus, aveuglant quiconque était près d'elle. Ses yeux qui étaient alors bleu azur passèrent aux vert-bleu qu'ils étaient depuis toujours. La boule bleue s'écarta du cou de la jeune fille et se transforma......en lapin noir, avec la boule bleue sur le front. Il s'étira.

"Ca faisait longtemps que je n'avais pas senti mon corps ! Ca fait du biiiien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:58

Tourax fronça les sourcil

Tu crois qu'il est si puissant que sa ?!

Tourax esquiva la barre mais sa l'effleure quand même

puis Fellow sorti du corps d'Amy ces yeux Bleu redevint Vert bleuâtre

Ouah Fellow est un lapin j'aurais cru un chat ....... sa fait bizarre
Au fait puis-je te demandé dans quel classe tu es moi en 5eme année ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:02

Amy l'imita.

- Tu crois qu'il est si puissant que ça ?! Non, il est nul, c'est pour ça que je le fuis !

Fellow soupira et se tapa la tête de son immense oreille.

"Mais qu'il est débile, ce Tourax !!! Déjà qu'il m'a pris pour un chat ! Au fait, on est en quatrième année ! Je te réponds parce que là, elle est un peu pas elle-même. Arrête de parler de ça maintenant et elle va se calmer !"

Amy lança à nouveau une barre sur Tourax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:59

Tourax rigola un peu

Oui il a l'air nul c'est vrai il a un nom de chat en plus

Il rigola encore plus

Oui je t'ai pris pour un chat car Fellow c'est un nom de chat excuse moi


Tourax sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:02

C'était au tour de Fellow de s'énerver.

"Fellow n'est pas un nom de chat !!! Il signifie "compagnon" dans la langue de ma maîtresse et je suis honoré qu'elle me l'ai donné !"

Amy avait mal au crâne maintenant, elle reprenait peu à peu ses esprits. Elle regarda Fellow crier sur Tourax.

- Oh ! Parle moins fort, j'ai mal au crâne !
"Il m'a pris pour un chat !"
- J'avoue que tu ressembles pas trop à un chat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:05

Tourax avait aussi mal au crane

Oui je sais Fellow simplement j'avais un chat dans mon ancien village qui s'appelle Fellow est tout le monde le vénéré ......

Tourax se souvené de ce chat avec émotions

Enfin voila ......... Vous êtes dans cet academie depuis longtemps ???? moi 1semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:44

Amy le regarda de son air indifférent.

- Depuis le tout début....je suis arrivée en deuxième. Et Fellow est né il y a un mois, je crois.
"Oui ! Le LAPIN est né il y a un mois ! On est des anciens, nous, faut nous respecter !"
- Fellow, calme-toi un peu !

Amy s'assit par terre, elle avait toujours autant mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:52

Tourax regardé Amy un peu inquiété

Sa va ta tête je peut faire quelque chose pour toi ???????
Fellow tu as un Mois ouah Oui je te respecte Fellow tu va être un super gardien j'en suis sur


Tourax souris au deux personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:56

Amy ne le regardait pas, elle regardait le sol pour canaliser la douleur.

- Ca va aller ! J'ai déjà eu une crise comme celle-ci auparavant ! Il faut juste un peu de calme .........et de silence....

Fellow vola à côté de Tourax et lui parla en chuchotant.

"Oui, je lui ai sauvée la vie au moins une fois et je compte bien recommencer autant qu'il le faudra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:04

Tourax regarda Fellow volais vers lui

Ok Tu veut que je parte pour te laissé te calmé ????

Puis il chuchota a Fellow

Oui je veut bien te croire si un jour t'as besoin t'aide tu m'appelle Fellow


Il tenta sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:09

Fellow essaya de ne pas rire. Il ne connaissait pas la puissance de Tourax mais savait que le jeune ne leur servirait à rien.

"Je pense que nous avons assez d'alliés, Amy et moi, mais c'est gentil !"
- J'ai dit que je voulais du silence !! C'est pas compliqué, il suffit de fermer la bouche....

Amy avait vraiment mal, elle s'énervait pour un rien du coup. Elle disait des choses qu'elle n'aurait pas dit si elle n'avait pas eu cette migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:15

Tourax regarda Fellow

BOn on va se taire un moment je crois ....

Puis il reflichisa

Bon Je vais devoir partir si elle est pas bien .....Au revoir Fellow


Tourax ce dériga vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sympathique [PV amy ]   Entrainement Sympathique [PV amy  ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sympathique [PV amy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)
» Un entrainement relaxant
» entrainement nocturne (pv train)
» Entrainement en roller... (Libre)
» Entrainement Spécial Taïko (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: