Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bon film (pv Namida)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 18:11

Richard attendit Namida devant l entré du batiment

*Je les pas vu depuis 10 minutes elle me manque déjà><*

il regarda la listes des films et souffla

* y a rien de neuf sa date en plus c est même pas avec sensation intégré *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 18:20

Namida etait partis se changer et prendre une douche vu qu'elle etait rester dans l'infirmerie depuis un moment ..au bout d'un moment elel rejoignit richard s'excusant de l'attente .Elle en avait profiter pour prendre une autre robe ( celui de droite en clair ^^ sur la sign ) ...

- alors on regarde quoi ?

demanda t'elle regardant les affiche mais elle ne connaissait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 18:27

-Bonne question en fait c' est trop bizarre , les images bouges mais il a pas de sensation

*vivement les hollogrammes*

Il la prit par le bras et la traina a l' intérieur délicatement

-Alors je te fais confiance pour choisir, je suis sur que tu est doué pour ce genre de chose.Mais pas romantiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 18:33

*romantique prefere crever ouai..*

- je ne sais pas je ne connais rien a leur titre comment peu tu me faire confiance alors que se sera du pifometre ( def: du nimporte quoi, au pif ...)


disa t'elle le suivant tirer par celui si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 18:45

-ben en fait mois non plus j 'en sait rien je suis nul et les titres sont ....pourris

*franchement je te jure ces pas un titre : Dracula et les tentacules de la mort.Ces nul*

Puis serra Namida comme pour se donnait du courage et l' embrassa

-Prends n ' importe quelle film je ne regarderai que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 18:49

*dans ce cas il est satisfait de voir une horreur *

Namida qui se fit embrasser avait les yeux fermer , elle pointa au pif un film sans savoir lequel, elle ouvrit les yeux et le vit

- le hasard a dit que c'etait celui la

( choisit le titre XD mais si tu prend un truc romantique je fait chier tous le monde pendant le film )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 19:03

( T' inquiéte pas de film romantique ca me fout la chiasse^^)

-Alors c 'est parti pour Saw 6

*Ça raconte quoi?*

Il avança vers le guichet et demanda 2 places pour Saw 6

Il prit Namida dans ces bras et l' emmena dans la salle

Une fois assit il l' embrassa et vit que la salle etait vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 19:08

*... c'est quoi se truc * ( moi nul en culture tache de bien faire un joulie resumer XD car je suis pas trop film enfin faut me booster pour aller en voir XD )

Namida se vit emporter par richar l'enmenant da la salle vide

( jai eu le coup pour un film assez drole enfin vite fait mais ragoutant *melanger des spaghettit et des smarties et autre sucrerire ><* on etait trois dans la salle XD *aucun mec >< * )

- euh c'est pas rassurant etre que tous les deux ... enfin sa ne me derange pas mais j'ai l'impression que le film na pas de succes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 19:16

-Ben ta choisi un film d' horreur mais la séance commence dans 30 minute, ca va arivait

*elle a qua dire que je lui fait peur*

Il mit ca téte sur les genoux de Namida et la regarda

Sa te dérange pas comme ca je te voie mieux?

*Moi comme ça j ai une bonne vu sur son visage et....sur le reste^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 19:18

*pervers ...*

pensa t'elle souriant sadiquement


- vas y profite pendant que tu y es

disa t'ele souriante caressant le doux visage de richard

* si sa se trouve personne va venir ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 19:33

Il vit le sourire sadique et remonta sa tête et regarda Namida droit dans les yeux

-Ben oui je profite , tes tellement belle que je me laisse emporté, désolé

*aie c 'est pas bon le sourire de coin, j ai fait le con *

Il essaya de sourire mais sa ne marcha pas

*c 'est pas le moment de me lâché *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 19:38

-jolie moi....non

disa t'elle le regardant ne souriant plus sadiquement..les pub avait commencer elles etaient assez idiote , ba normal pour des pub


- ... je trouve ca completement idiot ! et apres des gens achete sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 20:49

si tu es très jolie ... la plus belle fleur de l univers même

il passa doucement sa main sur la joue de celle ci et l embrassa

et puis .... tu est encore plus jolie en rougissant comme sa

effectivement elle rougissait dieu seul sait pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 21:41

richard venait de la complimenter ( un peu trop XD ) Ele se mit a rougir le pensait t'il vraiment d'ailleur il le remarqua puisqu'il lui fit encore une remarque la faisant encore plus rougir ..

-m..erci..

disa t'elle proongeant ce baiser , soudain un bruit fit son aparition le film commenca

*bon on va etre seul *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 22:08

Richard embrasser Namida (oui encore^^) lorsque le film commença il se rallongea et reposa sa tête sur les genoux de celle qu il aimait il la regarder avec un regard tendre et ne dit rien a part

je t aime ma Namida chérie

*je pourrais rester ici comme sa pendant des siécles que j aurait encore envie de l avoir a mes cotés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 22:19

( t'♥ bien aller dans l'exageration XD )

richard se rallongea sur namida

*profiteur*

et lui disa '' je t'aime namida chérie '' ..elle caressa son visage s'avaissant ( du mieux qu'elle pu XD ) et l'embrassa avant de lui dire

- je t'aime aussi Mon démon a moi ( XD j'avais envis de le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 22:51

*démon?? ba et alors ?? j ai le droit d étre un démon nom><*

démon? je suis un petit ange .... enfin .... j ai rien dit ><

il tenta encore de lui sourire et se loupa encore et toujours il embrassa Namida et lui dit

toi tu est ma petite démone favorite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyDim 22 Juin - 23:01

namida ria

- ne le prend pas mal j'aime bien les démons

disa t'elle avant qu'il l'embrasse et qu'il lui dise qu'elle est sa demonse favorite

- merci

Elle l'embrassa ne se souciant meme pas du film qui avait deja commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyLun 23 Juin - 8:45

Richard avait toujours sa tête sur les jambes de Namida si il aurait été un chat il aurait ronronner pensait il mais c est pas un chat donc .... pas de ronron >< enfin bref .... il colla sa tête un peu plus contre sa Namida adoré avant de lui dire.

-Namida je t aime

*je me répéte un peu trop a mon goût mais bon..... tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyLun 23 Juin - 10:47

( lol super la comparaison XD )

namida caressa ( le chaton XD) la chevelure de richard pendant qu'il se colla un peu plus a elle


*c'est qu'il en profite lui ...*

Elle avait remonter un instant sa tete et vit sur l'ecran pas mal de sang

*...*


- rah pas tres jolies cet vision

elle rebaissa sa tete et retorqua aussitot

- je prefere celle si

disa t'elle regardant richard et allant lui depose un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyLun 23 Juin - 17:13

Richard se redressa

-Beurk, il ni a rien a voir sur cette écran

Il se remit en place essaya de lui sourire, mais la chance ne lui souria pas plus

*Quel merde , faut que je demande a Alex comment ca ce fait il ma receulli i doit savoir ca*

Il regarda ensuite Namida dans les yeux se redressa et l' embrassa. Mais ilavait l 'air triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyLun 23 Juin - 17:49

Richard embrassa namida mais son baiser fut monotone comme triste

- qu'est-ce qui en va pas ?

demanda t'elle soucieuse le redressant un peu pour qu'il soit assit sur son siege et qu'elle s'assoit sur lui en fance plus precisement et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyLun 23 Juin - 18:01

-Rien c' est pas grave

Mais sa voix disait bien le contraire

-C'est juste que sa me fout les boules de pas savoir sourire a une persone que l' on aime

*Et encore si s ' etait juste ca*

Puis il trouva le réconfort dans le sourire radieux de Namida et l' embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyLun 23 Juin - 18:07

namida ecouta richard et se laissa embrasser par richard elle parla juste apres ce doux baiser un peu triste

- si c'est grave tu as mal dans ton coeur de ne pas pouvoir sourire ..et les boule tu les a deja je ne t'ais pas encore castré

disa t'elle avec un sourire sadique

- je ne sais pas comment t'aider ...j'aimerais tans mais je ne sais pas comment le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) EmptyLun 23 Juin - 18:23

-Bas tu est la pour moi je ne tend demande pas plus

Richard resaisit et embrassa a nouveau avec toute la conviction possible et se blotit contre elle

*Il ne manquerait plus que je la rende triste><....il faut que je reste zen*

Il regarda a nouveau Namida et se replaça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon film (pv Namida) Empty
MessageSujet: Re: Un bon film (pv Namida)   Un bon film (pv Namida) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon film (pv Namida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)
» Une nuit ensemble(pv Namida )
» namida gravement malade [pv libre]
» [ pv alex ] namida arrive dans sa chambre avec un énergumène XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: