Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit ensemble(pv Namida )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyMer 25 Juin - 16:07

Richard attendit Namida il s 'était changer et avait ranger sa chambre

*ça craint , j' ai le trac ! Elle fait quoi?*

Richard attendit encore plusieurs minutes avant d ' entendre un bruit dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyMer 25 Juin - 21:35

namida etait partit aporter un truc dans ca chambre , elle avait finit par ce perdre ne trouvant pas le bon numéro ... Une fois trouver elle put poser se qu'elle avait a poser et ouvrit la fenetre un peu pour aere la piece qui sentait le renfermer ... Elel partit refermant la porte pour ne pas se faire volé malgres qu'elle n'avait rien de speciale et partit rejoindre rchard dans les chambres des garcons .... c'etait le desert se disait t'elle mais se reperdit encore se trouvant bete pour se perdre facilement et finissa par retrouver chemin et trouver la chambre de richard qui devait l'attendre ... La porte etait fermé , elle frappa

- richard t'es la ou dans la.......

*aie pensée perverse sa va pas le faire ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 18:35

Richard ouvrit la porte sans bouger de sa place

-salut ça va ?

*déjà des pensées de pervers....quel schumfles je suis*

Il lui laissa une place sur le lit et rougi légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 18:39

*question idiote , il changeras pas XD *

- on c'est vu il y a pas 20 minute ... j'ai rien de changer entre temps

* a part mon vetement a cause de cette chute qui a dechirer ma robe >< *


elle rentra dans la chambre et la vie ranger

*va falloir que je dise a mes colocatrice de ranger leur foutoir *

namida rejoignit richard qui laissa une place sur le lit , la jeune fille rougissa legerement et entoura de ces bras le cou de richard pour l'embrasser intensement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 18:44

-Ben quoi tu ma manquer pendant 20 minute><

*Halala va faloir que je mette un caleçon ce soir^^*

Richard embrassa Namida sur ses douces lèvres et dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 18:47

Namida souria a la phrase de richard se laissant embrasser sur ces levres et le cou.. Elle eu un frisson quand il passa dans le cou ... Elle le tira en arriere sur elle et sur le lit replongeant ces levres sur les siennes inserant sa langue pour une danse endiabler ( -_- " et ba j'ai de ces mot moi ) ... Namida se rendit compte qu'elle avait zappée quelque chose

*hiiiiiii... la boulette ...*

Faisant arreter un instant le baiser

* je suis blonde c'est pas possible *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 18:52

-quelque chose ne va pas

Il regarda Namida s ' éloigné

*Je la gène ou quoi?*


( c ' est vrai tu as de ses mots^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 18:57

Namida rougissa allant vers la porte et quand elle voulu l'ouvrir elle s'etait coincé

*... heureusement que je ne suis pas chlostrophobes ( dure a ecrire XD ) *

- ba euh ...ba..j'ai zappe ma nuisette ( ou chemise n'importe XD )


Elle etait encore toute rouge restant comeune pauvre conne devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 19:00

-Ba c 'est pa bien grave je doit avoir des trucs pour toi dans mon armoire et puis ça me dérange pas^^

*Voyons quel idée une nuisette qui se mangent^^*

Puis il la remena sur le lit et l' embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 19:16

*pervers ...*

pensa t'elle se faisant ramener sur le lit par celui si et se fit embrasser

- si je dort nue , tu dort nu aussi


disa t'elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 19:19

-Pas de problémes moi je fais pas dans le détail^^

*Je men fous moi... enfin*

Il embrassa Namida avidement et lui roula une galoche( sa m' éclate de dire ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 19:27

( lol moi reste polis XD * sa depend des fois ><* )

* oula mon gros pervers a moi ...*

Elle souria faisant prolonger le baiser de richard et le jeu de langue ( qui est plus jolie a lire ^^) ...Elle refit comme avant qu'elle se releve le tirant sur le lit sur elle continuant le jeu d'auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 19:29

Tu veux quel que chose a boire ?

*Tout de méme c 'est mon invité*

IL se leva et parti vers le bar

*oui ma chambre elle a trop la classe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 19:33

Namida se leva et alla deriere richard se collant a lui l'enlacant et le faisant se retourner pour la decouvrire nue ( simple qu'une robe et un souvetement non soutif XD )

- non pas a boire , mais c'est toi que je veut ..


disa t'elle coller a lui l'embrassant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 22:28

Richard se demandé que répondre et trouva la chose suivante

-euuhh ....

il embrassa namida et se rendit compte d un truc

*je l aurais parier sa que sa aller finir comme sa ><....merci seigneur><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 22:54

Namida etait contente il ne savait que dire , elle souria montrant son coté satisfait et continua de l'embrasser passionément ...La jeune fille passa ces mains sous le maillot ( ou chemise , bref le haut quoi ^^) caressant le torse lui mumurant

- je t'aime énormement richard ( j'allais dire richou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 23:01

Il répondit a son baiser par un baiser tout aussi passionné et lui aussi passa ces mains mais sur la joue de la jeune fille en caressant délicatement celle ci et en continuant de l embrasser

-je t aime aussi .... mon amour

il tenta encore une fois de sourire et se loupa mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyJeu 26 Juin - 23:12

Namida etait étonné qu'il ne profite pas de la vue pourtant c'etait un joli pervers et meme se qu'il n'etait pas la ne resistait pas a la vue d'une fille nue ... Elle ressera l'entreinte prenant la mains de richard qui etait sur sa joue et la fit decendre au niveau du coeur ( et de la poitrine par la meme occasion XD )

- sans tu ...grace a toi j'ai recuperer se que je n'avait pas depuis ma naissance

disa t'elle redeposant ces levres sur celle de richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyVen 27 Juin - 8:39

sans même se rendre compte ils se dirigeaient vers le lit tout en s embrassant de maniére passionné lorsque le baiser fût finie ils étaient sur le lit et il lui dit

-tu a toujours eue ce coeur ma petite Namida

*moi par contre c est nouveaux... sa fait bizarre mais ...j aime bien*

il remarqua aussi juste après qu ils étaient l un sur l autre Namida sur lui et que celle ci était entiérement nue ce qui eue pour effet de le faire rougir a un point ..... incroyable rougire ce n est pas encore grave mais lorsque celui ci remarque u il a sa main sur la poitrine de Namida la sa rougis a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyVen 27 Juin - 21:30

Namida continuait d'embrasser et de ce faire embrasser pendant qu'elle amena une main de richard sur sa poitrine se qui le fit rougir a toute allure ..Il lui repondit qu'elle a toujours eu un coeur ... a...se disa t'elle , elle souria continuant de l'embrasser et detacha ces levres un instant pour dire

- on a tous un soeur pour vivre ... mais moi il etait composer de neant .... ce vide a été remplit par toi

disa t'elle posant ces mains hors le maillot le retirant ,et reembrassant richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptyVen 27 Juin - 22:14

-Namida eue un baiser sur le front et Richard l embrassa et lui dit

-Namida tu a un coeur depuis toujours sa j en suis sur

*moi par contre sa reste a voir depuis ma naissance c est dur*

il se fit retirer son haut et se retrouva torse nue contre la poitrine de Namida.Richard tenta encore en vain de lui sourire mais n y arriva pas par contre il passa ces mains sur la poitrine de Namida en descendant de plus en pus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptySam 28 Juin - 12:04

namida souria au propos de richard ne disant rien, enfin plus rien pour le moment ce laissant embrasser ...Richard passa ces mains sur la poitrine de Namida en descendant de plus en plus...Les mains de la jeune fille se baladaient sur la chevelure de ce jeune homme decendant le longdu torse pendant ce baiser reprit quelque seconde apres pour respirer ( XD) ..Ces mains arriverent sur le pantalon de richard qu'elle retira ( si il y a une ceinture elle est retirer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptySam 28 Juin - 16:04

Richard se retrouva presque a poil il ne lui rester que son caleçcon qui ne cacher pas sa joie><( si vous comprenez pas chercher pas bien loin><)ces mains descendant toujours jusqu a arrivé au jardin secret de sa Namida il masser délicatement cette partie et son autre main sur la joue de sa bien aimé encore en trin de l embrassé avec passion ensuite il l embrassa au cou ce qui fit faire un frisson a Namida il lui massait toujours ....... et l embrasser encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptySam 28 Juin - 16:42

Namida venait de retirer le pantalon de richard qui lui se mit a atteindre ( tiens jardin secret c'est bien dit sa change de pelle XD ) son intimité se qui la fit rougir legerement .. Il se mit a masser se nouveau lieu laissant la jeune fille lacher un leger soupire entre quelque baiser... La jeune femme qui se retrouvit sous richard ce laissait faire laissant quelque petit soupire accompanger les massages de richard sur elle ... Pendant ces soupires elle parvint a faire retirer le calecon de celui si devoilant ( la trompette >< desoler c'est la premiere chose que j'ai pensé XD ) les bijoux de richard ... ce calecon fut retirer a l'aider d'une racine qui avait prit la forme de la main de namida qui ne pouvait pas retirer ce bout de tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) EmptySam 28 Juin - 16:54

Richard se retouva nue et tendit qu il massait toujours Namida celle ci fessait de petit chapement ( mort de rire ><) ou soupire entre leurs langoureux baisers Richard tourna sur lui même ce qui fit que Namida se retrouva sur lui et son soldat au garde a vous ><( cheers )
il arreta de massait Namida a cette endroit et remonta légérement jusqua sa poitrine et lui caressa celle ci tout en tentant encore en vain de sourire (mais la n était pas le plus important n est ce pas ><) il continua comme sa en lui embrassant entre 2 baiser passioné le cou de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble(pv Namida )   Une nuit ensemble(pv Namida ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ensemble(pv Namida )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon film (pv Namida)
» Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)
» namida gravement malade [pv libre]
» [ pv alex ] namida arrive dans sa chambre avec un énergumène XD
» arivée de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: