Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade en fin de journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyDim 22 Juin - 23:02

Tetsuna avait envie de profiter de cette température idéale pour faire un petit tour tranquille. Elle se balladait doucement les mains dans le dos pensive en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 16:28

kiyo venait d'arriver et ne connesser guere personne...Enfin bon il n'en s'en plaingnait pas du moin.Il se sentait un peu mal de son nouvelle arriver au sain de cette etablissement,il, marchait lentement dans un parc,celui de l'etablissement sans doute,il appercut quelque eleve mais guere ne lui adressèrent la parole,il souffla desesperement quand il vit une jeune fille seul aparament et pensive en regardant les nuage,il s'aprochat tout doucement en lui parlant d'un petite voix.

-Heu...Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 19:48

Tetsuna regarda le jeune homme qui lui avait adressé la parole, elle lui souria et lui dit "Bonjour toi" elle réfléchit un instant "Tu ne serais pas le nouvel élève qui serait arrivé à l'académie ?¨Parcque si c'est le cas j'ai entendu parler de toi" dit-elle un peu génée car elle pouvait se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 19:57

Tourax arrivait en courant et oui il fessait sont jogging . Et oui sa s'entretient tout sa . Puis il vit deux silhouette dont une qui connaisais il s'approcha puis vit Tetsuna et un nouveau
puis il dit un peu essouflait[/i]

Tien ..... salut Tetsuna .... sa va ???? Tien salut toi tu es le derneir arrivé Mon nom est Toruax et toi quel est ton nom ?


Puis li presenta Rycky

Lui donc c'est Rycky mon ami de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 20:13

Kiyo regarda la fille a qui il a saluer,elle lui demander ci il etait nouveau.

-Oui je suis nouveau,je suis arriver a un peu prés une heure et je voulait me degourdire les jambe.Dit il en souriant.

Puis,une autre personne dnt il n'avait pas la cnnaisance s'approchat et s'exprimat difficilement car il etait essouflé,il se presentat devant Kiyo et aisn que son amie.

-Saut moi c'est Kiyo ^^

*Whoua plusieur personne son a courant de ma venue !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 20:21

Tetsuna souria à ce nouvel élève quand elle vit Tourax arriver "Oh tiens" dit-elle en rigolant "Alors on se fait un petit jogging Tourax-san ? Moi ça va très bien merci j'ai beaucoup parlé avec Aoi-san cet après-midi" dit-elle en souriant puis elle tourna la tête vers le nouvel élève "Tu t'appelles Kiyo donc ?" dit-elle puis elle lui demanda "En quelle année es-tu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 20:24

Tourax avez repris sont souffle

Ok sinon sa était ton arrivé tu sais ou est ta chambre et tout ????


Puis il se tourna vers Tetsuna


T'as vu Aoi tien ..... oui elle doit t'apprécier je crois . et oui je m'entretiens ^et Rycky aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 20:29

Tetsuna souria "Aoi est une fille fantastique alors prends bien soin d'elle" dit-elle en souriant puis elle s'approcha de lui et caressa Rycky en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 20:30

Kiyo repondit a la question de tetsuna avec un petit sourire.

-J'ai 13 ans donc je suis en premere années.

Puit,peu aprés ,des que Tourax reprit son souffle,il lui demanda si il connaisait un peu le batiment

-Bha je sas pas trop mais je vais essailer de me débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 20:31

Rycky était content pendant ce temps Tourax parlé a Tetsuna

Oui je sais j'ai de la chance mais t'inquiète pas je crois qu'elle est heureuse avec moi

Il lui sourit et se tourna vers Kiyo

Ok si t'as besoin d'aide esite pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 20:34

-Ok pas de probléme !

Dit-il a tourax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 20:40

Tetsuna souria tout en caressant Rycky "Ah oui en effet tu es jeune alors" dit-elle en souriant à Kiyo puis elle s'adressa à Tourax "Oui j'en suis certaine elle est très heureuse près de toi" dit-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 20:54

Kiyo,un p'tit peu curieux retournat la question sur les tetsuna et tourax.

-Et vous vous etez en combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 20:57

Tourax lui repondu Trés vite

Moi je suis en 5eme année .

Tourax curieux reposa immédiatement une question

Quel sont tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 21:00

Tetsuna répondit "Je suis en 4ème année" puis elle écouta la discution des deux jeunes garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 21:03

-Ok

Puis,peu aprés Tourax lui demanda ses pouvoire,Kiyo ne ces jamais confesser ces pouvoirs

-Bha je controle les element et un peu la telekinesie et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 21:07

Lui repondit avec un sourire

Moi je maitrise le feu et les animaux

Puis il lui reposa une question

Désolé je suis curieux juste une deriere question . c'est quoi le numéro de ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 21:09

*Il est trop fort lui* pensa-t-elle en rigolant et une fois qu'il avait finit de répondre elle dit "Je peux simplement savoir si le coeur de la personne en face de moi est blanc ou noir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 21:11

-Ok!

Puis Tourax reposa une question,quel etait le numéros de sa chambre,il s'en souvenait plus trop.

-Heu je crois que c'est la 8...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 21:13

Ok !

Tourax reprenné Rycky sur ses épaules


Bon je vous laisse Je continue mon jogging A plus les gens

Puis il reparti faire sont jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 21:25

Tetsuna souria en le regardant partir car elle pensait à lui et Aoi puis elle rigola légèrement et se retourna vers Kiyo "Certaines personnes sont adorables ici" dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMar 24 Juin - 21:36

Kiyo vit ourax repartire,il reprenait son jogging habituel surment.Il le trouvait fort sympas.Puit,aprés que Tourax s'en alla,Tetsuna le regarda avec un petit rire et lui disa que certaine personne etait adorable,Kiyo n'en douta pas,il en connaisser deux en tout cas .

-Oui certenement ! J'ai hate de connaitre plus de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMer 25 Juin - 12:52

Tetsuna souria à Kiyo "Bon et bien pardon de t'avoir interrompu" dit-elle en s'inclinant puis elle se remit en marche tranquillement "Nous nous reverrons sûrement à l'académie" ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMer 25 Juin - 13:37

Kiyo etait content d'avoire eu pour connaissance Tetsuna qui etait super gentille et Tourax.Puis aprés,Tetsuna repartit a ses occuption tout comme tourax l'avait fait.

-J'ai etait super content de te connaitre,j'en serait ravie de te revoir !

Kiyo repartit a ses occupation lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée EmptyMer 25 Juin - 13:43

Elle lui souria

"Moi de même Kiyo-san"
dit-elle

"A bientôt"

Elle repartit tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journée   Ballade en fin de journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien finir la journée !
» magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )
» La première journée (PV avec Kasashu)
» Une très belle journée.(Libre.)
» Ballade...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: