Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptySam 18 Oct - 15:05

Tetsuna avait envie de se ballader... L'endroit qu'elle choisit fut la forêt... Avec ses devoirs, il n'était pas évident pour elle de sortir... Elle lâcha un petit soupire en sortant de sa chambre. Elle marchait à pas lents dehors... tête baissée, pensive... Elle leva la tête quand elle aperçut la forêt... Cet endroit gigantesque... Impressionnant avec ses immenses arbres... Elle s'engagea dans cet endroit... Elle caressa quelques troncs d'abre du bout des doigts en passant en-dessous de branches. Ses cheveux courts lui évitaient de se les lier aux branches d'automne... Cette verdure paraissait triste... Tetsu ramassa alors une feuille rouge orangée qu'elle remarqua à terre... Elle la garda dans sa main... Elle continua sa petite ballade... Elle se stoppa en se rendant compte qu'elle s'était perdue... Mais elle n'eut aucune réaction... Elle continua sa route en cherchant le bon chemin...

*Bravo bien joué ma fille...*
Elle entendit soudainement une branche craquer... Elle se retourna...

"Qui est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptySam 18 Oct - 21:00

Une branche craqua sous le pied de Sérénité mais elle n'y preta pas attention. Elle avançait sans but depuis une heure les yeux dans le vague et les joues ruisselantes de larmes.
Plus tot dans la journée elle avait reussi a s'echapper de l'ecole afin de se ressourcer au contact des arbres mais, lors de sa traditionnelle scéance de meditation, de violentes images surement venue de son passé oublié, lui revinrent brutalement à la memoire. Il y avait tant de haine que Sérénité avait senti son coeur comme exploser! C'était SA haine qu'elle ressentait! Comment avait elle pu ressentir cela dans son passé? Et pourquoi? C'était si.... Si violent! Que s'était il donc passé? Possedait elle une telle part de noirceur en elle? Hoquetant a travers ses larmes, elle s'était sentis perdre le controle d'elle même, pour preuve le vent se levait deja en tourbillon autour d'elle. Perçant a moitié le brouillard noir qui commençait a lui obscurcir les yeux, elle pria ses derniere forces et courru profondement dans la foret. C'était un lieu calme et emplis d'une aura si sereine que la jeune fille trouvait toujours le repos dans celui ci.
Au bout d'une heure, le calme revenait pourtant difficillement dans l'esprit de Sérénité, elle ne pretait plus guere attention au monde exterieur. Cependant une voix perça son brouillard. Une voix de jeune fille. Il y avait quelqu'un. Sérénité cligna plusieurs fois des yeux. Lorsque le flou s'estompa elle regarda etonnée son interlocutrice. C'était une élève! Elle essuya rapidement ses joues sur sa mitaine noir et dit d'une voix cassée.

"Désolée... Je ne voulais pas te faire peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptySam 18 Oct - 21:38

Tetsuna se retourna et vit à un cet instant une jeune fille, sans doute une élève de l'académie. Elle avait un look gothique devant lequel Tetsuna était calmement admirative... Elle l'observa... Celle-ci avait l'air d'avoir pleuré... pourquoi... Il est vrai que ce n'était pas ses affaires... Mais Tetsu avait la manie de toujours vouloir aider... Pourtant... elle était un peu sombre... et avait une voix froide... La jeune fille blonde s'excusa pour lui avoir fait peur...

"Ce n'est rien... Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici..."

A cet instant, elle s'approcha de la jeune fille et sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit...

"Serait-ce trop indiscret de te demander pourquoi pleures-tu ?" demanda doucement Tetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptySam 18 Oct - 21:59

Sérénité arriva à faire un leger sourire a la jeune fille devant elle. Normal qu'elle ai été surprise, on ne croise generalement personne aussi loin dans cette forêt. Elle s'appreta a faire demi tour quand celle ci s'approcha d'elle en lui tendant un mouchoir. Ses yeux s'ecarquillèrent de surprise! Elle etait d'une douceur et d'un calme.... Cela la ramena à la réalité! Son esprit s'eclaircit completement et sa vision devint nette. Apres quelques instant immobile, elle tendit sa main vers le mouchoirs et l'accepta avec un sourire sincere.

" Merci...."

Elle s'essuya mieux les joues et les yeux, detrempant a moitié le mouchoir... Qu'est qu'elle avait du pleurer. Elle ne s'en était même pas rendu compte. Appreciant enfin le calme qui regnait en elle, elle soupira. Sa voix retrouva son timbre clair et nette, mais ses yeux gardèrent tout de même une lueur de tristesse.

" Je suis desolée. Je ne m'attendait pas moi non plus a voir quelqu'un ici..."

Elle appuya son dos contre le tronc de l'arbre a coté d'elle et ajouta apres un moment de silence:

"Je suis perdue.... Je veux absolument connaitre quelque chose qui est tombé dans l'oubli mais le peu que j'en vois me fait peur...
....
Je ne sais même plus qui je suis....."


C'était la premiere fois que Sérénité sortait a voix haute ces mots là. Elle s'était toujours efforcé de garder et dompter ses doutes, mais là.... Elle se sentait comme liberé d'un poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptyDim 19 Oct - 14:35

Tetsu fut soulagée que la jeune fille accepte son mouchoir... Elle avait les yeux rouges de fatigue... Elle s'excusa d'être arrivée d'un coup... Tetsu l'observa...

"Ce n'est rien ne t'en fais pas..."

Elle vit la jeune fille s'adosser à un tronc d'arbre... Elle lui dit alors des mots... sur son passé... l'oubli... C'était assez étarnge... Tetsu avait déjà ressenti ça... La jeune fille doutait sur son identité... Tetsuna s'assit alors sur l'herbe et leva les yeux vers le ciel...

"Si j'essaye de te comprendre... Tu as peur de ton passé ?"


Elle ferma les yeux et pronnonça calmement


"Il est vrai qu'il n'est pas facile dans ces cas-là de savoir... On veut absolument en savoir plus... Mais si tu veux vraiment voir ce que tu cherches... Il ne faut pas abandonner. Je ne suis peut-être pas de bon conseil, je te donne simplement ma vision des choses. Tu doutes également sur ton identité. Tu veux savoir qui tu es ? Alors va jusqu'au bout de ce couloir... Même si la porte est fermée... Tu dois l'ouvrire...
Te tourmenter l'esprit sur ça risque de te rendre plus malade qu'autre chose. Tu n'as que deux possibilités : Soit tu avances, sans te retourner et montrer un signe de faiblesse... Même si tu as peur, tu cherches, encore et encore, afin de savoir la vérité. Sinon tu abandonnes tout et passe ta vie à broyer du noir sur toi-même. Ce n'est pas parcque tu vois un paysage sombre que derrière ne se cache pas un rayon de soleil..."
finit-elle en ouvrant les yeux et tournant le regard vers la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptyMar 21 Oct - 14:30

Sérénité regarda la jeune fille et l'ecouta calmement. Oui, ne pas douter et avancer afin de savoir. Elle le savait deja, elle était arriver a cette "philosophie" la premiere fois qu'elle avait eu des flash quant a son passé. Elle avait eu si peur.... Mais elle desirait plus que tout savoir! Quand celle ci eut terminer, elle lui sourit doucement.

"En fait je n'ai pas peur de savoir mon passé.... C'est ce que je cherche depuis longtemps! Seulement c'est de moi que j'ai peur."

Avoir peur de soi même voila une chose bien etrange... Mais comment ne pas avoir peur? Elle dirigea son regard vers les arbres.

"Tu sais je m'entraine a la meditation, cela me permet parfois de retrouver des souvenirs mais .... Ils ne sont pas tres joyeux pour tout t'avouer. Et... Souvent le nuit j'ai un cauchemard qui revient... Il me montre juste une scene de mon passé..."

Elle soupira tristement, elle ne savait comment dire ce qu'elle ressentait et ce qui se passait. Elle hesitait a avouer qu'a chaque fois, elle ressentait sa propre haine et qu'elle avait sur les mains le sang d'innombrable personnes, dont des etre chers. Elle trembla devant ses pensées. Ce n'était pas tant de savoir ce qui s'était passé qui l'effrayait mais ce qu'elle était elle même qui la laissait blanche de terreur. Elle leva une main pour serrer ses vetement au niveau de son coeur.

"Je suis instable! Cela est tres effayant car lorsque je me laisse envahir par mes sentiments de peur.... Tout.... Tout par a la derive autour de moi. Et si je n'arrive pas a me calmer je peux créer des degats innomable..."

Elle redirigea son attention vers la jeune fille en tentant un sourire reconfortant.

"C'est pour ça que je suis venue ici, au coeur de la foret. Les arbres degagent une aura si sereine que cela me calme immediatement.... "


Sérénité le regarda attentivement et sourit plus franchement.

"Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, et je m'en excuse mais cela me fait du bien.... Il est bon de sortir un peu de ses doutes de temps en temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptyJeu 23 Oct - 14:39

Tetsuna était assise par terre... Elle avait le regarda levé vers le ciel couleur nuit, laissant apparaître quelques étoiles... Mais peu, car la plupart était cachée par les arbres... Elle écouta sagement l'histoire de la jeune fille qui se trouvait à ses côtés... Son histoire sur ses souvenirs, et son passé l'intéressaient énormément...

"Le passé est une énigme... On se demande si il est vraiment possible de la résoudre..." soupira-t-elle doucement avant de tourner la tête vers la jeune fille et lui fit un doux petit sourire...

"Ne t'en fais pas, cela me fait plaisir que tu me racontes ça. Et comme tu dis, des fois, après avoir tout sorti, on se sent beaucoup mieux..."


Elle écouta un peu l'idée que se faisait cette fille des arbres... Elle leva la tête vers ces derniers...


"Tu es respecteuse de la nature, je ne me trompe pas ? Si tu viens d'Académie Manga... C'est un peu logique... Tu n'as pas l'air d'une fille comme les autres..." fit-elle en souriant...
Elle prit un pissenlit prit une de ces fleurs grises, au pollen particulier puisque lorsqu'un coup de vent passait, la composition de cette fleur spéciale s'envolait... C'est ce que fit Tetsuna...


"Tu savais que si l'on faisait un voeux en soufflant sur une de ces fleurs, il pouvait se réaliser ?"


Elle tourna la tête vers la jeune fille...


"Bon... Autant faire simple... Je me nomme Tetsuna Suki et je suis en 4ème année à Académie Manga... Et toi..." demanda-t-elle...

Cette fille au look gothique lui inspirait pourtant confiance... Allez chercher un gothique respectueux de la nature vous... Quoi qu'il en soit... Tetsu avait confiance en cette charmante jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptyJeu 23 Oct - 22:11

Sérénité était toujours adossé sur l'arbre et regardait la jeune fille souffler sur une fleur de pissenlit. Elle admira un instant les pollen virvoleter dans l'air et s'envoller dans le ciel, puis elle se laissa couler le long du tronc pour s'asseoir. Elle sourit à Testuna.

"Enchantée! Moi c'est Sérénité, même année que toi."

Elle se pencha un peu en avant, attrapa un autre pissenlit et continua d'une voix maintenant joyeuse.

"Un voeu peut vraiment se réaliser? C'est la premiere fois que j'entend cette legende! Bon en même temps il n'y avait pas beaucoup de fleurs là où j'étais... Je peux essayer alors?"

Sur ce, elle ferma les yeux et fit le souhait que son passé lui revienne rapidement et entier, pas sous forme de brides effrayantes... Puis elle souffla, envoyant dans le ciel tout les pollen de la fleur. Devant ce spectacle, Sérénité ne pu s'empecher de rire. Cela etait si beau et amusant! Elle se tourna ensuite vers Tetsuna.

"Mais dis moi, il commence a se faire tard. Il faudra maintenant rentrer à l'academie sans se faire prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptySam 8 Nov - 18:04

Tetsuna garda le regard vers la jeune fille qui se présenta sous le nom de Sérénité, elle aussi était en 4ème année. Elle la vit se pencher et prendre un de ces pissenlits avant de faire la même chose que Tetsuna avait fait il y a quelques instants... Elle observa la fleur se disperser... Une douce brise faisait voler les cheveux des deux jeunes filles... Sérénité lui dit soudainement qu'il serait sans doute l'heure pour elle de rentrer si elles ne voulaient pas recevoir de correction ou de morale de la part des surveillants... Tetsu' se leva et lui fit un petit sourire...

"Tu as raison... Allons-y... Sérénité..." finit-elle avec un tendre sourire..

Cette fille paraissait pûre, et gentille malgré ce qu'elle avait subit. Jamais Tetsuna ne pourrai ressentir ce que cette jeune fille avait vécu, mais pourquoi ne pas devenir amies...

[RP fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptySam 22 Nov - 18:21

[pas forcement, au pire on peut se retrouver ^^v ]

Sérénité se leva a son tour et sourit a Tetsuna.

" Tu ne m'avais pas dit que tu etais perdue? "

La jeune fille rigola doucement! Il est vrai que pour elle aussi c'était la premiere fois qu'elle s'aventurait aussi profondement dans cette foret. Mais cette "balade" forcée lui avait fait le plus grand bien. Elle avait eu si peur de ne pas sortir de sa torpeur effrayante... Sa rencontre avec Testuna l'avait grandement apaisé! Cette jeune fille était simple, douce et si tranquille que n'importe qui serait amené a sentir le calme remplir son esprit.
Sérénité calma son rire puis sourit malicieusement a Tetsuna.

"J'ai un secret pour sortir de n'importe quelle foret! Tu veux voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptyMar 25 Nov - 14:58

Tetsuna marchait tranquillement devant Sérénité quand elle l'entendit dire qu'elle lui avait dit aupparavant qu'elle était perdue. Elle s'arrêta net! Elle se sentait encore plus que bête... Elle rougit un peu et se tourna vers Sérénité en rigolant bêtement et se frotta la tête.

"Ah oui... c'est vrai..."

Tetsu' s'en sortait bien en orientation mais le petit problème est qu'elle n'avait encore jamais exploré ce coin de la forêt. Ca lui apprendra à marcher au hasard! Heureusement que Sérénité était là... Quand la jeune fille eut fini de rire, elle lui dit qu'elle avait une astuce pour sortir de n'importe quel endroit recouvert de verdure comme celui-ci... Elle lui proposa une démonstration.

"Avec grand plaisir..." fit Tetsuna...

Allait-elle voir son pouvoir ? Aucune idée, mais il est vrai que maintenant elle se le demandait. Quel pouvait bien être le pouvoir de cette jeune fille mystérieuse et pourtant si agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] EmptyMar 2 Déc - 17:29

Sérénité sourit devant la reponse affirmative de la jeune fille. Dans tout les cas elle aurait du faire appel a son pouvoir tot ou tard, elles n'allaient pas couché dans cette foret. Bien que l'idée plaisait fortement a la jeune fille, elle se raisonna en se disant que cela ne devait pas etre le cas de Tetsuna, et puis bonjour l'accueil le lendemain a l'academie... Les adultes auraient été grandement furax! Quoique... Cela aurait pu etre drole!
Elle fit quelques pas en avant, ferma les yeux et respira doucement. Puis lentement elle leva les bras pres de ses oreilles et tourna gracieusement sur elle même. Un leger vent tournoya doucement autour de la jeune fille detendue. Elle sentait l'air de la foret penetrer en elle, la traverser et doucement lui murmurer la reponse qu'elle attendait: la sortie se situait sur leur droite!
Elle relacha ses bras et rouvrit ses yeux vers Tetsuna en souriant.

"Presque! Il faut aller un peu plus vers la droite de là où tu allais! Ensuite c'est toujours tout droit! Enfin presque puisqu'il y a un petit etang pas trop loin donc il faudra juste le contourner!"

Termina t elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[Libre]   Ballade...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade... Massacrante. [libre]
» Petite ballade seul...[Libre]
» Ballade entre soeur ! (PV Kono')
» Ballade en fin de journée
» Petite ballade en roller^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: