Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne sais plus quoi faire...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne sais plus quoi faire........... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...........   Ne sais plus quoi faire........... EmptyJeu 26 Juin - 11:52

Zoé cherchait un endroit ou elle pourrait réfléchir calmement et seule surtout. Le cimetière parut à ses yeux l'endroit idéal. Bon, c'était vrai qu'elle ne s'y serait jamais promené en pleine nuit, mais là il faisait encore jour. Elle déambula entre les tombes sans trop savoir ou allé et finit par s'installé au pied d'un ange en pierre. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Son cœur la faisait souffrir.
"J'aurais pas du en parler à maman........"
Ne sachant plus quoi faire avec son problème de cœur, elle avait pris la décision d'en parlé à sa mère. Elle lui avait écrit une lettre lui parlant de ses sentiments pour Kaname. Mais, elle qui s'attendait à un conseil de sa part, n'avait eu qu'un interdiction formelle de l'approchait. Zoé n'avait pas comprit pourquoi. Elle était maintenant à cent pour cent sur de ses sentiments et était même prête à lui avoué et voila que sa mère lui disait qu'il était dangereux et qu'elle devait oublié son amour pour lui.
_Pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir des sentiments pour lui? Je ne comprends pas......
Elle ramena ses genoux contre son torse et enfouit son visage entre ses bras. Autour d'elle, de petite bulle d'eau voleté comme pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne sais plus quoi faire........... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...........   Ne sais plus quoi faire........... EmptyJeu 26 Juin - 18:45

Cela fesait quelque jours que Kiyo venait d'arriver,il etait trés curieux et visita partout.Il ne restait plus que le cimetiere,normalement,cette endroit n'est pas fréquenter,enfin que trés arement .Kiyo aimer travailler dans le calme et voulut venir ici,il etait dans sa chambre et sortit en un eclaire et prit avec lui sont ordinateur portable et courat vers le cimetiere,arriver au porte,il poussa la grande porte et entra d'un doux pas.,marchant toujours il alla vers son endroit favoris,quand,il aperccut quelque chose au loin,un petite bulle voleté autour d'une jeune personne qu'il ne connaisser pas.Il s'approchat tout doucement.

-Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne sais plus quoi faire........... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...........   Ne sais plus quoi faire........... EmptyVen 27 Juin - 11:58

Zoé releva la tête et aperçut un jeune garçon qui lui souriait.
_Bonjour.
"Ce doit être un nouveau. Je ne l'ai encore jamais vu."
Elle apercut son ordinateur portable.
_Ah.... Toi aussi tu cherche un endroit calme pour étudié.
Bon d'accord, elle se n'était pas pour étudié qu'elle se trouvait là mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne sais plus quoi faire........... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...........   Ne sais plus quoi faire........... EmptyVen 27 Juin - 13:11

Kiyo arriva devant la jeune fille,et en un petit geste dela mai,fesat evaporer la fine bulle d'eau qui l'entourer.Il s'accroupie à la taille de la fille pour lui parler.

-Oui j'allait etudier,je mapelle Kiyo Hito.

Puis,un peu plus curieux,kiyo poussa un peu plus ses question.

-Que fait tu ici seul car normalement,pesonne *enfin presque quand c'est pour m'embeter* ne vient ici a par étudier mais ceci est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne sais plus quoi faire........... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...........   Ne sais plus quoi faire........... EmptyVen 27 Juin - 16:58

Elle fut un peu surprise quand il fit dispâraitre la bulle d'eau mais le fut encore plus en se rendant compte qu'il y avait une bulle d'eau. Elle n'en avait pourtant pas fait aparaitre.
_Enchanté Kiyo^^ Moi c'est Zoé Hearts. Eh bien..... Je.....
Zoé s'installa un peu plus confortablement levant les yeux vers le ciel.
_Je cherchais un endroit calme pour pouvoir réfléchir à certaine chose et le cimetière m'a parut l'endroit idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne sais plus quoi faire........... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...........   Ne sais plus quoi faire........... EmptyVen 27 Juin - 17:03

-Je te comprend moi aussi je vient aussi ici pour etudier.

Kiyo n'etait pas voyant et ne lisez pas dans les pensser mais a en voirs sur le visage de Zoé,elle etait trés préocuper par une chose.Il s'assit en tailleur e face d'elle et lui demanda ce qu'elle avait.

-Tu m'a l'aire préocuper qu'est-ce qui y'a Zoé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne sais plus quoi faire........... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...........   Ne sais plus quoi faire........... EmptyVen 27 Juin - 18:00

Zoé baissa les yeux.
_Préoccupé......... Oui........ Ça se voit donc tant que çà?
Elle ferma les yeux et respira un grand bol d'air.
_On m'interdit d'être proche d'une personne que j'aime beaucoup. Et cela sans m'en dire les raison. Alors je..... Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas leur désobéir mais...... C'est difficile d'allé à l'encontre de ses sentiments......
Elle eu une sourire pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne sais plus quoi faire........... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...........   Ne sais plus quoi faire........... EmptyVen 27 Juin - 20:33

Kiyo ne savait que faire pour elle.Il commenc a faire pousser un bouque de tulipe pour la consoler.

-Tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne sais plus quoi faire........... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...........   Ne sais plus quoi faire........... EmptySam 28 Juin - 11:20

Zoé sourit de nouveau mais cette fois sincèrement.
_Merci. Tu es gentil^^.
Elle prit le bouquet de tulipe et respira son parfum.
_Elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais plus quoi faire........... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...........   Ne sais plus quoi faire........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais plus quoi faire...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais pas où aller.... [Libre mais pas Alex, il va encore me tuer ^^]
» Quoi ? Ont a la meme chambre ?!? ( PV : Taïko et Luna si tu veux ^^ )
» Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]
» Balade pour faire le vide.
» boire un verre pour faire plus connaissance ( alexander luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: