Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade pour faire le vide.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyMar 2 Sep - 10:07

Après sa nuit blanche sur le toit à discuter avec Haru. Il décida de l'emmener faire une balade en forêt pour lui faire oublier son malade de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyMar 2 Sep - 10:27

J'étais arrivée tard dans la chambre car j'avais dus aller dans l'infirmerie la veille pour prendre un médicament pour calmer mon mal de tête. Faust lui était partit se coucher épuiser d'avoir quasiment pas dormis. Quand j'arriva dans la chambre le jour pointer déjà et j'eus du mal pour arriver à dormir. En fin de compte je me réveilla 3 heures après. Plus personnes n'étais dans la chambre et cela commença a m'inquiéter. Je me leva en sursaut et regarda près de mon lit un papier attira mon attention:

Salut Haru j'espère que ton mal de tête vas mieux je suis aller faire une balade en forêt si tu veux venir appelle moi et je t'attendrais.
Faust

Je souris et alla tout d'abord me laver et m'habiller puis j'alla déjeuner et au passage dans le couloir je prit un plant du pensionnat pour voir où se trouver la forêt. Quand j'arriva presque dans la forêt je téléphona Faust prévoyant qu'il n'y aurais surement pas de réseau dans la forêt. Je lui dis que j'avais trouver et que j'allais bientôt arriver puis quand j'arriva devant le panneau forêt je m'arrêta et regarda autours de moi et vis Faust. Je souris et alla le voir en essayant de ne pas courir.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyMar 2 Sep - 10:38

Il aperçut Haru et se leva pour aller la rejoindre.

"Tu est venue finalement."

Il commença à marcher vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyMar 2 Sep - 10:54

-J'aime bien le finalement... tu croyez que j'allais pas venir ?

Je n'attendis pas sa réponse pour lui emboiter le pas et partir avec lui dans la forêt. C'était vraiment beaux surtout a cette heure là il devait être à peux près 10 heure et il faisait très bon. Je regardais tout autours de moi jetant quelques fois quelques regards sur Faust.

-... Faust dis... Sa fais longtemps que tu est dans se pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyMar 2 Sep - 14:26

Faust regardait droit devant.

"Ben, je pensais que t'aurais peut-être encore mal à la tête."

Il sourit à l'annonce de cette question.

"Oh, ça fait quelques semaines déjà. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyMer 3 Sep - 22:21

Je me mise a rire a sa question et m'arrêta devant lui toujours en riant puis essayas de reprendre mon sérieux.

- Quelques chose me dis que tu le sais...

Je pris une profonde respiration et lui souris.

- Ne te rappelle tu déjà plus de mon arriver avant hier ?

Je le regarda prête a me remettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyMer 3 Sep - 22:56

Il était étonné et avoua :

"J'ai vraiment une mauvaise mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyJeu 4 Sep - 12:55

- En effet...

Je lui souris continuant toujours à marcher je lui posa une question essayant de ne regardais que devant moi.

- Et sinon tu ne m'a pas dis... t'avais des amis une petite amie avant...?

* Autant faire connaissance avec lui je suis là pour longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyJeu 4 Sep - 16:45

Il réfléchit un instant.

"Non, en réalité je n'avais pas beaucoup d'amis avant ça. Les seuls amis que j'avais étaient des gens plutôt déprimés qui pensaient que j'étais "gothique" alors qu'en réalité je ne supporte juste pas de porter des couleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyVen 5 Sep - 21:56

- Ok... Moi sa se passer plutôt dans l'autre sens c'était moi la déprimée de la vie et les autres qui était super joyeux. Quand à dire que je suis gothique... je préfère dire que je suis moins pire que d'autre.

Je lui souris contente de faire un peu plus connaissance avec lui. Puis a force de marcher je vis que nous nous étions vraiment bien enfoncer dans la forêt mais n'essayas pas d'y pensais après tout j'avais l'habitude de me perdre, et puis cette fois je n'étais pas seule j'avais Faust avec moi. D'ailleurs il ne parler pas beaucoup... Je le regarda et m'arrêta pour l'attendre et le regarda fixement puis soupira.

- Tu parle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyVen 5 Sep - 22:19

Il prit un regard vraiment confus.

"Aaaah ! Je suis désolé je n'ai vraiment pas l'habitude de discuter avec des filles et je sais que je suis plutôt ennuyeux... Si tu trouve un sujet de discussion je parlerais volontiers avec toi, j'aime beaucoup entendre ta voix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyVen 5 Sep - 22:26

- C'est gentil je te retourne le compliment même si celà est plutôt rare que tu parle j'aime aussi le son de ta voix.

* alors cherchons cherchons un sujets de conversations...
° les cours ? non trop banals...
°si il m'aimait ? trop directe...*

Je me prise la tête dans les mains et m'arrêta tout de suite en voyant que j'étais ridicule.

* Au c'est pas possible il est super mignon et je trouve rien a lui dire j'ai vraiment l'air débile moi...*

- Hum hum

Je me racla la gorge et regarda Faust.

- Tu....

* réfléchis là sa fais pas juste un début de phrase... Pff je sais pas quoi dire moi.*

- Tu me plais beaucoup !

* Merde pas sa ! Zut mince sais pas possible... je suis vraiment mais alors vraiment débile quelques fois...>_<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyVen 5 Sep - 23:07

Faust s'arrêta net en même temps qu'Haru et lorsqu'il entendit ce qu'elle venait de lui dire son coeur se mit à battre à 100 à l'heure.

"Oh mon dieu je ... Je voulais t'en parler mais je n'osais pas du tout. Toi aussi tu me plait beaucoup !"

Il crût mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyVen 5 Sep - 23:16

hj: ha ha ha arrête je suis trop nule là je suis morte de rire devant mon pc...

Je le regarda étonner et a la fois heureuse.

- C'est cool au moins les sentiments sont partager...

Je le regarda ne sachant que dire d'autre et que faire. Je me contenta de continuer d'avancer et de regardais face a moi.

* Et maintenant...? Que dire que faire ?*

Un silence pour le moins pesant c'était à présent installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptyVen 5 Sep - 23:32

(HRP : J'ai trop galérer pour trouver une réponse pas bidon et en fait c'était encore plus bidon u_u)

Il regardait le sol, il sentait qu'il avait dit une bétise. Il tenta de briser le silence :

"Bon ... Euh... On fais quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptySam 6 Sep - 14:06

Je leva la tête en l'entendant enfin briser le silence je tourna la tête et regarda Faust. Je me sentis rougir quand mes yeux croisèrent les siens. Je me retourna complètement et dans un silence complet m'approcha. Je lui pris la main et tout en espérant ne pas être repousser du plus profond de mon cœur. Le cœur battant très vite j'essayais de me calmer un peu et toujours les yeux face a Faust je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptySam 6 Sep - 22:04

Faust était à la fois surpris comme il ne l'avait jamais été et en même temps le plus heureux qu'il puisse être.
Lorsqu'elle eût finit, il lui prit la main dans ses deux mains et lui dit :


"Haru... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptySam 6 Sep - 22:22

Je lui souris tout était devenue tellement plus sérieux depuis ma déclaration j'essayais de faire en sorte que même si nous nous étions tout deux déclarer cela ne sois pas trop monotone. ainsi je garda une de ces mains dans ma mains droite et me mise a courir dans la forêt le vent frôlent nos visages. Les arbres défilés a une vitesse étonnement devant nous et je m'arrêta de courir quand le paysage changea pour se transformer en un champs de blé. je souris a Faust et l'embrassa puis sans lui lâcher la main je le poussa à terre tombant en même temps dans un rire commun.

- Si tu savais comment je suis heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptySam 6 Sep - 23:08

Il fût entrainé par Haru il tenta de dire :

"Euh... On va où?"

Lorsqu'ils arrivent dans le chant un sourire se peignit sur son visage, elle le poussa à terre et tomba aussi.

"Oui moi aussi je suis très heureux. C'est la première fois que je tombe amoureux je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptySam 6 Sep - 23:14

-Sérieusement je suis vraiment la première ? Je suis honorée...

Je lui souris et le serra contre moi regardant le ciel.

-...Vas falloir que je t'apprenne quelques trucs alors...

Je me mise a rire.

- De toute manière on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptySam 6 Sep - 23:21

Il se laissa faire.

"Oui, du moins, je l'espère fortement.
J'aimerais que ce moment dure éternellement."

Il rit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptySam 6 Sep - 23:27

Fermant les yeux confiante et heureuse je respira calmement. Je n'avais pas envie de dormir loin de moi cette idée mais j'avais si vite courus que mon souffle c'était saccadée et pour respirer normalement je dus faire quelques efforts pour régularisée ma respiration. Quand ceci fus finit je regarda Faust a côté de moi qui toujours allongé dans l'herbe sembler regardais le ciel. Je compris très vite pourquoi en recevant une goute sur le front puis un autre et très vite une averse se prépara. Je me leva avec précipitation et prenant la mains de Faust pour l'aider a se lever je regarda le ciel.

- On fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptySam 6 Sep - 23:31

Il tira la langue comme pour boire les goûtes d'eau.

"J'en ai absolument aucune idée !"

Répondit-il

"J'aime bien avoir l'air d'un gamin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptySam 6 Sep - 23:34

- Qu'est ce que t'est bête !

Je lui tira la langue et lui fis des chatouilles.

- Si tu aime être un gamin alors soyons deux !

Très vite il tomba a la renverse en riant et en me supplient d'arrêté se que je fis... absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. EmptySam 6 Sep - 23:46

Il n'en pouvait plus.

"Haaaaa !
Pitié arrête !"

Il se tordait de rire.

"J'en peux plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade pour faire le vide. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire le vide.   Balade pour faire le vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade pour faire le vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boire un verre pour faire plus connaissance ( alexander luna )
» Une balade pour se détendre
» Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]
» Les yeux dans le vide... [pv Iku]
» Une Balade...[PV Train]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: