Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soulager Zara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:21

elle murmura

"elle a fait peur"

et elle continua à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:15

_Les professeurs, non.
Dit t'elle.
_Mais les idiots oui!
Répliqua t'ellle, n'en mais et puis quoi encore elle aurait du lui sauter au cou peu être.
_Et laisse moi te dire que je ne pense pas que ce soit un comportement digne de se nom d'un professeur. D'enmener ainsi une élève, qui plus est chez lui.
Aller, échec et mat. C'est vrai ça il avait surgit comme sa, sans prévenir et sans lui laisser le temps de réagire et de réaliser que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:18

"ça c'est sur"

mais elle était concentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:48

Zoé sourit en voyant l'oreiller s'écraser sur le visage de Gabriel.
"C'est comme au bon vieux temps^^"
Kaname lui ébouriffa les cheveux et elle se dégagea les joue rouge.
_Je.... Je vais bien Kaname...kun.
Elle remis ses cheveux en place faisant tout pour ne pas croisé son regard.
_C'est super de tous se retrouver ensemble comme avant^^. Pas vrai Za chan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:32

Zara jeta un regard noir à Kaname réagisant soudain qu'il c'était rapprocher de Zoé.
Puis elle regarda sa cousine.
_Mouai, si on avait put évité les idiots ça aurait était toute aussi bien.
Lâcha t'elle. Puis elle s'arrêta de nouveau son mal de tête emplifier ce qui la fit grimacer.
_Et dans tout ça je me perd un peu. Tout le monde débarque, y marquerais plus que n'arrive: Zanta, Mikaël, Raphaël et pourquoi pas Elise en prime.
Dit t'elle en énumérant les noms. Tient et d'ailleur comment ce faisait t'il qu'elle ai tout ses noms en tête et les visages qui vont avec en prime. Elle grimaça de nouveau. Son mal de tête lui faisant encore plus mal. Elle du même soutenir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:40

Gabriel eut un léger rire.
_Heureux de constater que tu n'as pas perdu de ton carractére ma princesse.
Il se rapprocha rapidement du lit en voyant Zara grimacer, déposa l'oreiller.
_Il aurait était plus juste de dire que ça n'aurait pas était du luxe, plutôt que " ça aurait était tout aussi bien".
Une de ses manie, corriger lorsque qu'une parole sonner mal pour lui. Il vient ensuite posé une main sur le front de Zara pour vérifier quel n'avait pas de fiére.
_Tu devrais être plus calme, et te reposer.
Il la retira et continua.
_Si tu as mal à lé tête, je peux te donner quelque chose. Mais le mieux serait de ne pas t'agiter tant princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:45

elle se rapprocha de Zara

"tu vas bien Zara ?"

dit elle inquiète mais elle pensa

*c'est qui eux ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:51

Zara se raidit en l'entendant l'appeler sa princesse.
_Tu vas pas te remettre à m'appeler princesse!
Lui lança t'elle en le regardant s'approcher, elle serra le point quand il ce senti obliger de la corriger comme il pensait que c'était correcte.
_Je vais bien Luna.
Dit t'elle pour la rassurer.
_Je dit comme je le pense!
Elle eut un mouvement de recul quand elle vit la main de Gabriel venir vers elle pour qu'il vérifit certainelent si elle n'avait pas de fièvre. Ce qui la fit réagire alors et d'avantage avec les paroles qui suivirent.
_Quoi?! Qu'est ce que ?
Elle se jeta sur Gabriel avec force et violence.
_Qu'est ce que tu m'as fait....
Soudain elle fut frapper avec violence par son mal de tête qui la fit perdre connaissance sous la douleur immense que lui infligea celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:53

"Zara"

*mais qu'est ce qui sa passe ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:58

_Zara!
Réflexe étonnant de Kaname et encore plus son ton inquiet. Il ce précipita et remit avec douceur Zara allonger dans le lit là couvrant. Avant de ce retourner et de fixé Gabriel d'un regard mauvait.
_Vous avez encore manigancer quoi?! Hein, dit moi? Tu arrive ici, on me dit de suivre ce que tu me diras. On m'envoie chercher Luna et maintenant.
Kaname était furieux, prés à tuer maintenant.
_Qu'est ce que tu lui as fait?! Qu'est ce qu'ils veulent de plus?! Répond!
Cela aller tourner mal s'il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:40

Zara le prit par surprise en ce jetant sur lui, avant de perdre connaissance. Luna s'inquiéta et tient Kaname aussi, celui-ci vient de suite la ralonger correctement. Gabriel le fixa.
_L'instint du frère de retour.
Lui lança t'il.
_Calme toi dont, tête de pioche.
Il se rapprocha de Zara pour lui prendre son pouls.
_C'est Mitant X qui m'envoie. Alors maintenant tu t'assoi et tu te calme, je vais tout vous expliquer. D'abord je m'occupe de Zara si tu le permet.
Une fois qu'il eut terminer de lui prendre le pouls, il ce leva pour aller allumer l'ordinateur présent dans la chambre. Et y taper certaine chose, puis il reprit la malette qu'il avait plus tôt et fit une nouvelle injection à Zara, différente de la premiére juste pour soulager son organisme. Il rangea le tout et prit place dans l'un des fauteuille de la piéce.
_Bien, maintenant nous allons pouvoir commencer. Si je puis je commence pas le début par ce qui est et dont Zara tenait à te mettre au courant Luna.
Zara n'est pas seul dans son corps, elle a l'esprit d'Alexiel. Une mutante de type archange qui à vécu il y a bien longtemps déjà, elle était la prétresse et la gardienne d'un lieu nommé le temples. C'est pour cela que parfois tu n'as plus la même personne devant toi. Aucune d'elles deux n'a choisi, elle ont était manipuler par le conseil. Zara est bien d'origine une mutant, mais l'on à modifier d'avantage ses carractéristique génétique et ce sont eux qui on implanter la conssience d'Alexiel qu'il avait réussi à garder. Elles sont ici pour un seul but faire disparaître une certaine personne. Le fait que Zara perde sa mèmoir et aussi de leur fait, sans mémoire, pas de sentiement et pas de choss qui l'empécherait de faire se pourquoi elle a été choisi et ainsi ne pas hésiter à tuer. Ensuite elle a de nombreuse connaissance qui on était choisi et implanter. Comme le fait de connaître et parler des langue qui pour toi son incompréhensible.

Il s'arrêta un instant.
_Voilà ce qu'elle voulait te dire en priorité. La décoloration de ses cheveux et du à ses modifiquation génétique. Mais il ne reteront pas blanc longtemps, il deviendront chatin très claire par la suite en reprenant un peu de pimentation.
Il attendit à présent pour laisser le temps à Luna de comprendre ce qu'il avait dit et de poser des question si elle en avait et aussi à Kaname et Zoé de pouvoir le faire eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:51

elle réfléchissait

*alors c'est ça qu'elle tenait à me dire*

"d'accord"

elle commençait à comprendre tous ce qui se passait

*après ça va être à moi de raconter mon histoire à Zara*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:15

Zoé écouta attentivement les explications de Gabriel. Bien que sachant la majeure partit de l'histoire, il y a toujours certains points qu'elle n'arrivait pas à saisir.
_Je déteste ce maudit conseil... Quand à Mutant X...... Il devrait arrête de toujours tout nous caché. Je sais bien qu'il font çà pour évité que le conseil découvre quoi que se soit mais...... Nous sommes tout de même ses proches non? Quand elle souffre, nous souffrons aussi.
Elle serra les poings.
_Pourquoi s'obstinent ils donc à ne rien nous dire? Nous avons le droit de tout savoir! Sinon comment pourrons nous l'aidez? Je déteste la voir dans un état pareil!
Elle serra un peu plus ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:27

Il regarda Zoé.
_Je t'en pris demoiselle, calme toi. Nous ne disions rien parce que nous devions être sur Zoé. Maintenant laisse moi continuer.
Il prit un instant.
_Oui. Ensuite, je suis Gabriel Kousei membre du conseil. Mais ne juger pas, je n'y suis que pour quie l'on puisse être au courant des fait et geste de celui-ci. Je travail pour le pére de Zoé. Nous ne sommes pas en accord avec tout leur agissement. J'ai grandi avec Zara, Zoé, Kaname. Aujourd'hui je suis ici, juste pour veiller et garder un oeil sur certain mutant. Mais je suis aussi ici et surtout pour Zara. J'ai injecter avant votre arriver à Zara ce qui devrait provoquer le retour en arrière et de corriger tout ce qui à était causer sur elle et lui rendre ça mémoire. Elle ne devrait pas avoir de souci, enfin si elle reste calme le tant que le processut ce soit totalement renverser. Ensuite nous séparerons Zara et Alexiel pour cela il nous faudra nous rendre à Millenium. Ensuite Zara ne sais pas qu'elle et Kaname son jumeau. kaname ne le sais que depuis peut. Depuis qu'il est seul dans son corps.

Ce qui va provoquer un changement radical avec lui. Quand à vous demoiselle Luna vous êtes particuliére aussi n'est ce pas?
Il lui sourit.
_Inutil de nous dire vootre histoir garder la pour la princesse.
Lui dit t'il en disignant Zara.


Dernière édition par Gabriel Kousei le Sam 5 Juil - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:31

*comment il le sait ?*

*de toute manière pour mon histoire je lui avait promis de la lui raconter*

puis elle regarda Zara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:21

Kaname alla ce positionner à la fenêtre en fixant l'extérieure écoutant avec attention tout ce que disait Gabriel. Ne pas s'énerver? Mais, bien sur. Tous parriel à croire bien faire et toujours tout dissimuler, il arrive que l'on reçoit le retour de batton et pour eux c'était Zara.
_Mais bien sur!
Mélange de colére et d'agacement. Il fixait toulours l'extérieure, ayant croiser les bras.
_Mais à force de dissimulation vous avez créer des situations incontrôler. Et privé Zara de sa vie!
Cette fois il tourna son regard vers Gabriel.
_C'est ma soeur. Je ne le sais que depuis peu de temps, j'ai agit dans ce sens en ne savant pas qui elle était réellement. Tous ça parce qu'il le fallait, l'erreure faite il faut réparer. Mais il est peu être trop tard!
Furieux il ce dirigea vers la porte de la chambre.
_Mutant X ne vaut pas mieux que le conseil.
Il claqua la porte et décida de quitter les lieux sans plus attendre. Les choses allaient changer, ils vont voir ce que c'est que de vivre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:34

Zoé bien que ne le montrant pas bouillonné de rage intérieurement. Comment pouvais elle resté calme? Ce fut finalement Kaname qui..... Explosa. Elle le regarda, l'écouta. Il finit par claqué la porte violement et Zoé réagit au quart de tour. Elle se leva d'un bon.
_Il a raison! Mutant X ne vaut pas mieux que le conseil!
A son tour, après avoir posé un regard tendre sur Zara et lancé un regard noir à Gabriel, elle se précipita hors de l'appartement à la poursuite de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:29

*a leur place j'aurai réagi exactement pareil*

elle continuait à regarder Zara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:58

Gabriel sourit malgrés les regard et les paroles au deux jeunes gens qui quittérent l'appartement. Ils les comprenait, il aussi réagiser ainsi avant d'être dans le groupe. Il regarda Zara et ce leva?
_Je vais vous laissez demoiselle, elle ne va pas tarder à se réveiller. Et vous avez à parler il me semble.
Il salua Luna et quitta la chambre la laissant avec Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:00

"d'accord"

et elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:26

[J'aller taper sur les doigt de Gabi parce qu'il avait pas rép et il a rép ^^]

Zara émit quelques petit son, avant de plisé les yeux et de les ouvrire.
_Hum...
Il lui fallut un moment, elle essaya de se relever mais se laissa retomber aussi tôt. Puis elle fini par dire.
_Luna, il sont ou tous?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:28

"ils sont tous sortit"

dit elle d'un ton monotone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:32

Elle regarda et se força tout de même pour se redresser et venir prendre la main de son amie.
_Tu vas bien Luna?
Lui demanda t'elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:33

"oui ça va, je suis juste un peu fatiguée"

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:40

_Tu es sur?
Un peu inquiéte, puis ce souvient.
_Luna, il y a quelque chose qui ne va pas je le sais. Pourquoi tu avait des armes avec toi? Je ne t'avais jamais vue avec des armes. Qu'est ce que je passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulager Zara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager Zara   Soulager Zara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulager Zara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zara vider sans connaissance.
» au clair de lune[ZARA]
» Dissimulle en garde [Zara]
» Au porte de l mort^^[PV Zara ]
» Balade en forêt [Zara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: