Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade en forêt [Zara]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 0:27

Il faisait beau et Faust décidait d'aller se ballader en forêt arrivé au milieu d'un bosquet il aperçu quelqu'un dans la broussaille.

"Hé, qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 0:33

Zara qui était tranquillement dans la forêt appréciant l'endroit. Regardant les feuillage, entendit une voix non loin d'elle, elle marcha et fini par appercevoir Faust en se montrant.

_Salut^^

Grand sourire, elle souriait beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 0:48

"Ha c'est toi, tu m'a fait peur !"

Il se passa la main sur le coeur et soupira de soulagement.

"Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 0:55

_Désoler. Je ne m'attendais pas à qu'il y ai quelqu'un et encore moi à te faire peur.

Il semblait qu'elle lui avait vraiment fait peur, elle en était désoler vraiment.

_Je vais très, vraiment très bien.

Et ça ce voyait très bien que ça aller.

_Et toi comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 1:15

"Bien merci !"

Une question lui trottait dans la tête :

"Tu as vraiment l'air d'aller très bien. Y a une raison à ton bonheur? Si c'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 1:27

_Oh, non. Ce n'est pas indiscret, du tout.

Alors elle donnée vraiment l'impression d'aller très bien et c'était temps mieux. Et très bien même.

_La raison... alors ...

Elle leva son regard au ciel.

_Bien, j'ai ma cous ici, le fréro ...... j'ai enfin ma liberté ^^ ..... Yué et de retour, j'ai retrouver ma grande soeur ^^ Et j'ai Yohanan ... Alors oui.

Elle baissa le regard avec un grand sourire en regardant Faust.

_Donc je crois qu'il n'y a que des raison d'aller bien ^^ Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 1:33

Il eu un rictus amer.

"Haha oui, si tu le prends comme ça effectivement."

Il sortit sa flasque et avala une gorgée d'absinthe

"Effectivement..."

Répéta t-il machinalement comme pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 1:45

Elle le regarda toujours avec le sourire et se rapprocha de lui.

_Il ne faut pas posé de question lorsque l'on risque d'être amer envers la réponse. Il m'a l'aire que bien que tu aille bien comme tu me l'as dit. Il y est quelque chose.

Elle se planta devant lui à, à peine pas.

_Pourquoi cette réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 12:39

Il leva la tête et la fixa droit dans les yeux.

"Tu as l'air d'avoir beaucoup d'amis ici et de t'entendre très bien avec eux..."


Dernière édition par Faust le Jeu 21 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 15:42

-Heu, oui j'ai des amis et je m'entend bien avec eux oui.

Maintenant elle le fixé aussi, elle aurait out dire étrange mais voilà comme elle n'avait pas toujours était comme ça ce n'est pas le mot qui lui vient. Elle s'intéroger juste sur lui voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 16:55

Il sourit.

"C'est bien d'avoir des amis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 17:17

"Oui!" ^^

Grand sourire.


"Mais dit moi, quel sont tes pouvoirs?"

une question juste pour meubler les vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 17:32

*Waoh, je dois être vachement ennuyeux !*

"Je peux me reconstituer et faire tout un tas de choses avec des os."

Il jeta un oeil derrière lui puis ajouta :

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyJeu 21 Aoû - 23:28

_Moi ^^ Je me régénaire et le suis mentaliste.

Il se reconstituer et peu faire tout un tas de choses avec des os.. Tient.

_Tu peu faire tout un tas de chose avec des os ?

C'est vrai que çe pouvait être de tout et de rien sans précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyVen 22 Aoû - 11:41

"Ben... Tiens par exemple regarde !"

Il sortit de son manteau un petit os et le pressa dans sa main. Lorsqu'il ouvrit sa main, de la poussière tomba sur le sol et un arbre poussa.

"Et plein d'autres choses encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyVen 22 Aoû - 19:04

Zara regarda.

_Impressionnant. Pratiqaue et utile comme pouvoir dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyVen 22 Aoû - 19:21

Il était fier de ses pouvoirs.

"Oui plutôt. Et toi, c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyVen 22 Aoû - 21:06

_C'est quoi ? Mes pouvoirs?

Un peu de temps de réflexion ^^

_La régénération, simplement je peux me remettre de quasi tout les blessures imaginable. Mais cellule se régénère d'elle même et Mentaliste... Et bien là c'est ...

Elle pensant à un endroit autre que la forêt ou les ce trouver. A un lac et elle fixa alors Faust droit dans les yeux et voici qu'elle lui fit voir qu'il était maintenant au millieu d'un lac sur l'eau pour être plus précis.

_Disons que je peux faire beaucoup, comme faire croire à quiconque tout illusion, cela me permet aussi d'aller dans l'esprit de quiconque et lire ses pensé mais aussi ....

Elle ferma les yeux et l'illusion disparut. Elle les rouvrit et les pierres et autre se trouvant autour ce mire à lévité. Avant de retomber.

_Déplacer ce qui m'entour. Voilà, ce qu'est mentalise, cela touche tout ce qui est l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyVen 22 Aoû - 21:15

Il était anéanti.

"Bwah, tes pouvoirs sont géniaux. Ils sont encore mieux que les miens !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyVen 22 Aoû - 21:21

_Il son pas si géniaux. Et puis être mentaliste pose quelque souci et inconvénients.

Et oui, elle ne concidérait pas ses pouvoir comme des plus super.


_Le pire est lorsque j'ai mal au crâne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyVen 22 Aoû - 21:23

Faust la comprenait, lui aussi il avait quelque fois mal au crâne surtout avec tout l'alcool qu'il ingurgitait.

"Je vois, moi aussi ça m'arrive souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyVen 22 Aoû - 22:30

Regard septique, sur le moi aussi ça m'arrive souvent mais à savoir pourquoi bonne question.

_C'est énervant les mal de crâne pour moi, ce qui empire le tout et m'empêche de contrôler mon pouvoir mental.

Va s'assoire sur le trons d'un arbre tombé la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptyVen 22 Aoû - 22:33

Faut s'assit à côté de Zara.

"Ben moi je vais pas me plaindre parce que si j'ai mal au crâne c'est un peu de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptySam 23 Aoû - 0:04

Regarde Faust.

_Si c'est un peu de ta faute. Alors tu peux faire d'avoir moins mal au crâne. Enfin à moins que tu n'en ai pas l'envie. Mais si je savais moi d'ou vienne mes migraine je ferais tout alors pour ne plus les provoquer.

Zara supportait bien mal les mal de tête, qui était chez elle surtout des migraines. Une chose dont elle se serait vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] EmptySam 23 Aoû - 0:07

Il prit un regard compatissant.

"Je pense sincèrement que mes maux de crâne sont bien loin d'égaler les tiens et dans un sens ça me réjouit mais d'un autre côté je suis triste pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Zara]   Balade en forêt [Zara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt [Zara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt
» déchirure des vétément dans la forêt dense
» Se balade... (Pv Train)
» Soulager Zara
» Au porte de l mort^^[PV Zara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: