Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre(PV Tourax)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyMer 27 Aoû - 12:17

Sakura avait revêtu un jolie maillot de bain deux pièces de couleur rouge. Elle entra dans le grand bassin et fit quelques longueurs et brasses avant de se diriger vers le rebord. Elle remonta l'echelle et partit chercher se serviette. Après s'être secher un peu les cheveux avec sa serviette elle tourna son regard en direction d'un nouvel arrivant dans la piscine. Après l'avoir observer quelques secondes Sakura alla reposer sa serviette et ensuite s'asseoir sur le rebord du bassin tout en continuant de le regarder. Heuresement pour elle Tamaki ne supporte pas les endroits trop peuplés et était resté dans le dortoir. Au bout d'un moment Sakura intriguée se dirigea vers le garçon et lui demanda.

Sakura: "Salut je m'appelle Sakura et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyMer 27 Aoû - 12:26

TOurax était donc arriver un moment après la jeune fille en entrant i lavait remarqué que la jeune fille la regarda alors il soucia a la jeune fille puis aprés avoir mis sont boxer de bain rouge et un maillot étanche tout Noir qui colle a la peau sans voir a travers il s'assis prés du bassins puis cette jeune fille lui parler

"Salut je m'appelle Sakura et toi?"

.....................................Salut............................................Enchanté moi C'est Tourax .......

dit-il assez timidement puis il se releva et se gratta la tête avant de reprendre paroles

....Je me suis apercu que tu me regarder tout le temps


dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyMer 27 Aoû - 12:35

Le garçon lui dit alors timidement.

Tourax: .....................................Salut............................................Enchanté moi C'est Tourax .......

Il se gratta ensuite la tête, avant de reprendre en rigolant.

Tourax: ....Je me suis apercu que tu me regarder tout le temps

Sakura lui sourit avant de répondre.

Sakura: "Oui, je dois l'avouer j'étais entrain de te regarder, mais c'est parce que...ne le prends pas mal, mais tu as un joli regard. "

Elle lui sourit alors une nouvelle fois. Avant de reprendre.

Sakura: "Je m'excuse si je t'ai gêné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyMer 27 Aoû - 12:45

TOurax se mis a rigoler en rouggisant quand elle lui dit

"Oui, je dois l'avouer j'étais entrain de te regarder, mais c'est parce que...ne le prends pas mal, mais tu as un joli regard. "

Euh ...hé bien ....Merci toi aussi ......

puis elle rajouta aprés un sourire

"Je m'excuse si je t'ai gêné."

Non non ....ne t'escuse pas c'est pas grave sa me gène c'est trés gentil la toi .....

dit-il en rigolant et souriant a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyMer 27 Aoû - 13:33

Après les remarques de Sakura, Tourax lui répondit.

Tourax: Euh ...hé bien ....Merci toi aussi ......

Puis en rigolant et en souriant.

Tourax: Non non ....ne t'escuse pas c'est pas grave sa me gène c'est trés gentil la toi .....

Sakura lui sourit de nouveau puis le regarda de nouveau avant de reprendre.

Sakura: "Tu as quel âge? Je ne t'ai jamais vu dans ma classe ni dans les sections plus petites...donc logiquement tu es plus vieux que moi qui suis en 3 ème année, je me trompe?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyMer 27 Aoû - 13:53

TOurax la regarde en souriant elle était intelligente

"Tu as quel âge? Je ne t'ai jamais vu dans ma classe ni dans les sections plus petites...donc logiquement tu es plus vieux que moi qui suis en 3 ème année, je me trompe?"

Tourax rigola en étant étonné de sa deduction

Exactement j'ai 17 ans donc je suis 5 éme année ....Tu est trés forte

dit-il en rigolant

Toi 3eme année tu dois avoir 14 15 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyMer 27 Aoû - 15:55

Tourax rigola et répondit.

Tourax: Exactement j'ai 17 ans donc je suis 5 éme année ....Tu est trés forte

et continua

Tourax: Toi 3eme année tu dois avoir 14 15 ans non ?

Sakura sourit et lui dit alors.

Sakura: "Merci, moi je suis sur l'année de mes 15 ans, tu es dans quel groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyMer 27 Aoû - 16:00

SAkuyra sem is alros a lui sourire et lui dit

"Merci, moi je suis sur l'année de mes 15 ans, tu es dans quel groupe ? "

il se met a rigoler et dit alors

JE suis trop fort dis donc je m'impressionne

puis il rajouta en souriant .....

JE suis du groupe des botaniste ......Et toi ..???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyMer 27 Aoû - 16:47

Le jeune homme rit avant de continuer.

Tourax: JE suis trop fort dis donc je m'impressionne

Puis il ajouta avec un sourire

Tourax: JE suis du groupe des botaniste ......Et toi ..???

Sakura sourit puis lui répondit joyeusement

Sakura: "Oui en effet tu as fait fort, et moi aussi je suis du groupe des botanistes!"

Puis elle regarda de nouveau les yeux du garçon avant de reprendre.

Sakura: "Pardon de te regarder comme une bête de foire mais tes yeux sont vraiment étrange...bon bref, tu possède quels genre de pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyMer 27 Aoû - 16:55

Tourax se mis a sourire quand elle lui dit

"Oui en effet tu as fait fort, et moi aussi je suis du groupe des botanistes!"

Mais c'est super vraiment ...... qu'on sois dans le même groupe

puis elle lui rajoute

"Pardon de te regarder comme une bête de foire mais tes yeux sont vraiment étrange...bon bref, tu possède quels genre de pouvoirs?"


Ben a vrai dire je contrôle le feu et les animaux .....comme Rycky ....qui dois ...Dormir dans mon sac au vestiaire .....et apparemment j'ai des yeux surnaturelle

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyVen 29 Aoû - 15:31

Le garçon répondit alors à la question de Sakura en souriant.

Tourax: Ben a vrai dire je contrôle le feu et les animaux .....comme Rycky ....qui dois ...Dormir dans mon sac au vestiaire .....et apparemment j'ai des yeux surnaturelle

Sakura lança alors un regard interrogateur à Tourax et lui demanda.

Sakura: "Tu as vraiment de fantastiques pouvoirs, et tes yeux je comprends, mais, euh...qui est Rychy?"

Cette personne ou cet animal devait être d'une petite taille s'il dormait dans le sac de Tourax, sakura en conclut donc qu'il devait choisir de la deuxième solution, et qu'il devait être de nature animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyVen 29 Aoû - 15:36

Tourax se mis a sourire quand elle lui posa cette question

Tu as vraiment de fantastiques pouvoirs, et tes yeux je comprends, mais, euh...qui est Rychy?"

C'est l'hamster que j'ai depusis tout petit je vias le chercher attend moi la ...Sakura

En disant sa il partit trés vite chercher Rycky endormi


C'est lui rycky c'est mon hamster de puis que ...enfin voila ...

*ZZZZZZZZZZZZZZ qui me reveille !*

C'est moi qui t'es réveiller pour te montrer a cette charmante jeune demoiselle .....non il demande pourquoi on la réveille
dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyVen 29 Aoû - 16:02

Tourax répondit alors.

Tourax: C'est l'hamster que j'ai depusis tout petit je vias le chercher attend moi la ...Sakura

Il partit en quatrième vitesse dans les vestiaires et en revint avec une adorable boule de poil dans les mains. Sakura sourit quand Tourax prononça.

Tourax: C'est lui rycky c'est mon hamster de puis que ...enfin voila ...

La jeune fille regarda étrangement Tourax. Puis en souriant il reprit.

Tourax: non il demande pourquoi on la réveille

Sakura sourit puis du bout des doigts, par peur de lui faire mal, elle caressa l'adorable animal. Elle dit alors à Tourax en continuant de sourire.

Sakura: "Il est vraiment mignon."

Sakura repensa alors à Tamaki, son ami de toujours. Elle l'avait invoqué mais ne le considéré pas comme un esclave ou un animal de compagnie. Tout comme Tourax qui laissait pensé que lui aussi considéré Rychy pour un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyVen 29 Aoû - 16:07

Tourax se mis a sourire en voyant SAkura carresser du bout des doight rycky qui était tout content

"Il est vraiment mignon."

Ben .... on se ressemble faaut .. dire on a les meme yeux

dit-il en rigolant puis il regarda SAkura en souriant

Tien prends le donc ....il en rafolle d'aller dans les bras des filles

*Ben on se resemble *

Chut......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyVen 29 Aoû - 17:05

Après la remarque de Sakura au sujet de Rychy, Tourax lui dit alors avec le sourire.

Tourax: Ben .... on se ressemble faaut .. dire on a les meme yeux

Puis en rigolant et en souraint Tourax reprit.

Tourax: Tien prends le donc ....il en rafolle d'aller dans les bras des filles

Sakura sourit lorsque Tourax lui proposa de prendre Rychy. Elle prit alors la petite bète contre sa poitrine le tenant avec son bras tout en le caressant. Puis elle dirigea de nouveau son regard vers Tourax et lui demanda.

Sakura: "Tu m'as dit pouvoir parler aux animaux n'est-ce pas?! Tu le fais par télèpathie ou bien en parlant normallement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyVen 29 Aoû - 17:24

Tourax se mis a sourire quand elle prit Rycky contre sa Poitrine

"Tu m'as dit pouvoir parler aux animaux n'est-ce pas?! Tu le fais par télèpathie ou bien en parlant normallement?"

Généralement je fait sa par telepathie ....Sinon des fois je parle quand la discution est avec quelqu'un d'autre ....

Puis il sourit en regardant Rycky

ET je peut transmuter mon esprit avec un animaux comme la si je veut je peut prendre le l'esprit de Ryclky pour etre a sa place

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyVen 29 Aoû - 17:57

Tourax répondit alors à Sakura.Tourax: Généralement je fait sa par telepathie ....Sinon des fois je parle quand la discution est avec quelqu'un d'autre ....

Puis Tourax sourit et dirigea son regard vers Rychy et reprit le sourire au coin des lèvres.

Tourax: ET je peut transmuter mon esprit avec un animaux comme la si je veut je peut prendre le l'esprit de Ryclky pour etre a sa place

Sakura rougit et de reflexe faillit lâcher l'animal, mais qui heureusement était toujours blotit contre sa poitrine. Elle lui dit alors en bafouillant.

Sakura: "Euh je suis désolé si je vous ai fait peur à tout les deux, mais ça m'a un peu surpris quand tu as dit que tu pouvais transmuter ton esprit avec Rychy."

Elle continua de caresser la tête de Rychy puis le redonna à Tourax. Puis elle laissa échapper avec un petit sourire.

Sakura: "Ouff heureusement que Tamaki ne t'as pas entendu, tu serais mort à l'instant même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) EmptyVen 29 Aoû - 20:18

Tourax vit que SAkura avait failli lacher Rycky il aviat cru faire une crise cardiaque

"Euh je suis désolé si je vous ai fait peur à tout les deux, mais ça m'a un peu surpris quand tu as dit que tu pouvais transmuter ton esprit avec Rychy."

......c'est....C'est ...ri...rien ..... Mais pourquooi t'as eu peru comme sa t'as cru que j'alllais le faire pour avoir un calin

dit-il en rigolant . puis elle dit en soupirant

"Ouff heureusement que Tamaki ne t'as pas entendu, tu serais mort à l'instant même"

............................................Moé..................................

dit-il en se posant des question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(PV Tourax)   Une nouvelle rencontre(PV Tourax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre(PV Tourax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport? (Tourax
» ses calme au lac (pv:tourax)
» Arrive avec Tourax
» tourax viens te battre
» surveille en cilence (pv tourax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: