Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 buvons tous du sang ! santé !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:34

les pauvres spectateurs commencer deja a perdre la tête et le gérant en remit une couche en criant dans le micro

attention le tenant du titre et de retour et le remet en jeux aujourd hui avec cette charmante demoiselle qui veut s inscrire


aucune main ne se léverent alex eue liddée de recommecer une vieille combine

le gagnant aura son poid en or massif pure a 100%

et bizarrement les 3/4 des mains se levérent le gérant repris

direction les sous-sol de comabt messieur dames

alex murmura quelque chose a Saru

toi tu ne t éloignes pas tu a beaux être dangereuse certain d entre eux sont des mutants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:38

saru sourit puis le regarda et lui murmura a son tour dans l'oreille

" ne t'inquiete pas a deux , on peut pas nous avoir !"

elle tourna la tête vers les concurants et croisa le regard de tous avec un air ravageur puis elle ricana

" t'es près ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:41

alex regarda la jeune femme et lui précisa

tu sais esquiver les balles de fusil ??les katana et autres choses marrantes??

puis il arrivérent dans une grande salle mal éclairé mais vaste et le gérant derriére une vitre avec quelque spectateurs a l aide d un microphne

messieurs dames comme le veux la coutume cest au champion de choisir vos armes et les siennes alors quelle sera sont choix??

nos chers ennemis auront le choix entre uzi ou un bon vieux lance roquette ou lance flammes au choix


et...... nous


il regarda Saru pour savoir ce quelle désirer comme armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:49

saru sourit et se frotta les mains puis se passa sa main dans ses cheveux

"je tente la big épée là !"

elle sourit puis pris l'épée et l'appui qu'elle accrocha dans son dos , et y integra l'épée argantée à la poignée de fer taillée entête de chauve-sourie , les ailes servait à ne pas faire glisser la main , la lame était maquer de signe et de symboles illisible. puis elle s'approcha d'alex et lui dit

" je peut aussi me debrouiller a main nue !"

puis elle l'embrassa sur la joue et sauta a deux pas de lui

" bon courage !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:52

et bien c est partit

hurler le gérant et alex lui ne bougea pas il aller s ennyuer ferme mais bon les quelque un qui lui tirer dessus au lance roquette uzi et lance flammes se reprit leurs propres munition enpleine face alex bailla bruillament et il avanca tranquillement en dormant presque lorsqu un roquette passa a travers son corps ( ayant été tirer a moins de la distance activation la roquette n explose pas ) un trou béhant dans le corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:56

saru geula , tout en parant les tirs

" alex !!! sa va ???? "

elle sauta devant lui avec l'épée qui lui avait été donnée et la balança dans la geule d'un des participant , mais elle se pris une balle dans le bras ( une petite ) alors saru passa encore une fois devant alex et sauta sur un autre participant pour lui mordre le cou
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:00

alex lui rier et les participant commencé a comprendre

alex fit craquer son coup dans un horrible bruit a faire grincer des dents et le auvre participant qui lui avait tiré dessus se retrouva avec un lance roquette planter dans la tête et alex tira de la bouillit derriére lui les autres commencer a vouloir abandonné mais la piéce été fermé et le gérant beugla dans le micro

le massacreur fou est de retour

saru je te soigne le bras si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:04

saru repris son épée enssenglantée plantée dans le ciment , une giqulée de sang giqula de son bras

" je veut bien ...mais fait gaffe "

elle s'approcha de lui en glissant l'épée dans son dos et s'essuyant la bouche , plein de sang

" c'est rien ...t'inquiete pas "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:06

alex la regarda et souffla

quelle tête de mulle toi alors

il lui soigna le bras et lui dit

bon c est pas tout sa mais les humains sont chiant je peux les faire vite fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:10

saru le regarda

"désolée "

elle s'assit par terre

" va si !! tue les ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:31

les pauvres participants eurent des visages supliant mas bon alex reste alex donc il mourrurent tous alex les fit juste exploser chosesmarrantes mais peu ragoutantes le gérant derriére la vitre blindé

le massacreur et encore le champion mais que va t il faire dans la 2éme salle ??

alex précisa a Saru

il y a 5 salle la premiéres les humains la seconde les liseur de pensé et de plus en plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:58

saru se leva et souria , elle s'etira et suivi alex puis elle avança de quelque pas puis elle dit

" tu m'a pas l'air bien content ....quequ'il y à ? "

elle le regarda d'un air curieux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:11

je m ennuye avec les gens de la discothéque mais bon si je finit sa vite c est bon^^

alex qui en avait aussi un peu marre de ce faire tirer par la main prit Saru sur son épaule droite a la facon sac de patate

comme sa au moins j avance a mon ruthme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:25

saru se retrouva sur l'épaule d'alex , son epaule appuyait sur son ventre , ce qui éttouffait ses mots

"c'est bffgentil ....bfmmais je peuh marchéh seul !"

mais saru se lessa faire et se retrouva dans la salle n°2. Saru essaya de déscendre de l'épaule d'alex , tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:30

alex la laissa faire et le gérant beugla dans le micro

nous voici a la 2 éme salle ce qui lissent les pensée alors Massacreur quelle arme vas tu choisir ??

les sabres

il remarqua que la salle était bien sombre tant mieux pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:48

quand saru toucha le sol ellle ouvra ses yeux en grand pour regarder la salle sombre , elle en deduit un moment puis passa derriere alex les mains sur les yeux , apres un moment elle repassa devant lui . Ses yeux était devenu rouge sang, on y voyait presque que ça dans la salle puis elle se tourna vers alex .

" pour moi se sera main nue ..trop facile dans le noir "

saru regarda devant elle d'un air un peu perdu

* il est trop serieux , il y a quelque chose qui ne va pas *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:53

alex sourit mais resta tendu

et bien c est partit

alex commenca a en attaqué un mais le "liseur de pensé^^" esquiver et paré tout trop facilement mêmeles feintes ou autre attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:08

saru regarda alex avancer vers un des adverssaire alors elle décida d'avan,cer vers un autre puis s'arretta nette devant lui , qui n'attendait que la commande de saru pour parer alors saru , ue une idée pensser a autre chose , pour pouvoir avançer vers lui. elle penssa à alex à coter qui lança des coups dans tout les sens alors l'ennemie regarda a sa droite où alex était entrain de se défendre et reregarda devant lui mais saru avait disparu il cherche dans tout els sens , il ne pouvait pas lire dans ses penssée sans voir ses yeux.
un leger vent se fit sentir et saru qui avait sautée par dessu lui apparru derriere lui et lui enfonça ses cannine dans sa chair. le "liseur de penssée (mdr ) " poussa un long crit jusqu'a que saru lacha la prise et fit tomber le corps lourdement par terre. elle s'essuya la bouche et se tourna vers alex et lui fit un beau sourire. puis elle sauta et disparru dans le noir


-" OLALALALA LA CAMARDE DU MASACREUR EST UN VAMPIRE ! ELLE SE DEBROUILLE PLUTOT BIEN !!! LA PARTIE DEVIEN TOUT DE SUITE PLUS DIFFICILE POUR LE CAMPS ADVERSSE! !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:12

alex lui avait mieux pour ces adversaires

*augmente la force de 200%_ chef oui chef*

il donna un coup et le pauvre aversaire qui voulut parer avec son épée se retrouva exploser avec son épée en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:17

saru apparu alors devant un autre adverssaire et lui envoyait son pied ghauche dans la geule , et celui si un peu déboussolé vola vers alex

" va si !! fini le !"

puis elle sauta sur la vitredu commentateur et s'appuya dessu pour rebondir de l'autre coter de la piece ou se trouvé l'avant dernier adverssaire qui avait cette fois si lut dans ses penssée alors saru sur pris un point dans le ventre , ce qui lui fit projetée contre un mur viollament. elle tomba au sol et cracha une bonne giqulée de sang
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:20

alex attrapa le jeune gomme que Saru lui envoyé si gentillement et un craque se fit entendre le coup cassé puis il suivit Saru du regard et la vit se faire prendre par un bon coup de poing droit dans le ventre alex pensa

*et toi la le minus raméne toi ici et on vas parler affaires si tu la touche encore un fois je te tue sur le champ sinon je te laisse 30 minutes de plus t en dit quoi_ alex tu vas pas faire sa ?_ si *

le jeun homme balanca son épée sur Saru elle l épée se planta a coté de la tête de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:25

saru sursota et tomba a nouveaux au sol et essaya de se lever mais elle poussa un cri et s'ecroula au sol genoux dans son sang.
le commentateur se mit a crier dans tout les sens


-" QUA VA T'IL SE PASSER MAINTENANT QUE LA JEUNE AMIE DU MASSACREUR EST AU SOL ?! CE N'EST PLSU QU'UNE HISTOIRE ENTRE LUI ET SON ADVERSSAIRE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:29

alex pensa la suite du comabt et le pauvre adversaire trésallit alex aver deviner ces moindres mouvement et le pauvre était fait comme un rat alex avanca vers lui et son aversaire recula jusquau bout de la salle contre la vitre du commentateur il cherchait en vain une issue et implora le pardon d alex .Alex lui avancait toujours et lorsqu il fut a distance il balanca son poing a un vitesse et puissance incroyable dans le ventre de son adversaire quicracha un gerbe bien plus grande que celle de Saru et alex pour finir en beauté lui envoya un diect du droit tout aussi puissant dans la face qui se retrouva derriére la vtre qui avait un trou a cause du poing d alex . Ensuite il alla vers Saru et s accroupi

quelle tête de mulle toi vraiment hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:38

saru leva la tête et fit un sourire un peu difficilement puis elle se leva à l'aide du mur en forçant bien sur elle fermait les yeux et poussa un petit bruit , du sang coula encore un peu sur les coins de sa bouche .Elle se trouva maintenant sur pied et regarda Alex qui était entrain de se lever lui aussi

" merci ....alex... "

elle essaya de trouver l'epaule d'alex dans le noir

" tu m'autorise a continuer j'espere ! "

elle fit un sourire perdu
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:40

pas dans cette état la dit moi ou tu a mal et ou tu est blessé et pas de mais

*quelle tête de mulle les femmes_ c est bien vrai mais on peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans donc voili voila ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons tous du sang ! santé !!   buvons tous du sang ! santé !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buvons tous du sang ! santé !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours d'enseignement :) À tous les élèves ^^
» Re: Salut à tous
» Arrivée de Kagura [V'nez tous ^^]
» Et merde(libre a tous)
» Mais quelle vue?! [ Ouvert à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: