Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyJeu 3 Juil - 19:03

La première cloche de la journée venait de sonné. C'était un beau matin relativement ensoleillé. On pouvait entendre quelque oiseau par le fenêtre. Les élèves allaient pour la plupart se préparé a se rendre a leur cour. Dans la magnifique salle ou était Ketsueki, Aucun élèves n'était encore arrivé. C'était a vrai dire le premier cour officiel que donnait le jeune professeur. Il aurai bien aimer ne pas ce lever ce matin, mais sa fille l'y avait forcé. La fillette était très convaincante lorsqu'il s'agissait d'envoyer son père au travail. Sans doute tenait telle cela de sa mère.

Bien entendu des millier de scénario tournait dans la tête du professeur apeuré par cette première prestation devant , selon la liste un vingtaine d'élève. Élèves qui visiblement tardait a se présenté au cour. Bien entendu le retard rendait l'enseignant de plus en plus nerveux.

* Je ne me suis pas trompé de local j'espère... Non non c'est bien celui la la clef a marcher dans la porte... Ils ont peut être juste un peut de difficulté a trouver.... A merde c'est quoi déjà la première chose qu'il fallait que je fasse pour commencé le cour... Me présenté? Oui c'est sa me présenté... Non c'était présenté le programme... Je peut pas présenté le programme si je ne me suis pas présenté avant... Et en plus les élève qui ne vienne pas... Est-ce qu'il se son donner le mot ou quoi.*

L'adulte tournait en rond devant le grand tableau. Et dire que le jour d'avant, il se disait que tout allait bien aller... Visiblement la journée s'annonçait horriblement stressante.

( A noter que le cour de théâtre est le même pour tout les niveaux en raison du faible tot d'incription.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptySam 5 Juil - 9:43

C'était un matin tout à fait normale avec les oiseaux chantants , le ciel bleu avec des petits nuages volantes , un réveil normal. Comme je disais Iku venait de se réveiller elle avait fait un beau rêve . Elle se mit assise sur son lit , gratta un oeil , se releva et enfila vite une petite robe qui lui arrivait juste en dessous des genoux. Elle allait dans la salle de bain , prit sa brosse à dent et se brossa les dents avec. Elle voyait pleins d'élèves même si c'était si tôt . Iku , sortit, prit des sandales les enfila et sorti de la chambre . Elle marchait...Marchait...Et elle venait juste devant les classes et vit un professeur avec aucun
élève O_o normalement la salle de réunion n'est pas la ....Bref , elle se decida d'entrer.
Entrée dans la classe elle disait au grand monsieur :



Monsieur , si vous cherchez la salle de réunion je peux vous y emmener !
Et puis elle regarda la porte de cette salle et elle voiyait : Aujourd'hui les cours commencent à 10h30 et se termine à 13h20 Merci! Iku disait :

Ouups! Désolé monsieur , je n'avais pas fais attention à la porte.

Elle entrait dans la classe posa ses affaires et s'assayait . Assise elle sortit une feuille et commencea à dessiner des animaux imaginaires. Et oublia tout ce qu'il y avait autour d'elle , elle disait juste :

Je suis Iku , Iku Hiraga ravie de vous connaitre .Monsieur le prof!

Elle fit un petit sourire en regardant le prof et se remit à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyDim 6 Juil - 7:44

Alors que Ketsueki continuait son manège, un jeune fille entra dans sa classe, le jeune professeur ne la vis pas tout de suite. Trop occuper a se ronger les ongle avec inquiétude. Alors qu'il se retournait pour suivre le même itinéraire qu'il avait emprunté quelque seconde plus tôt, il aperçu enfin la jeune fille. L'étudiante lui proposait de le mené a la salle de réunion. Visiblement elle ne savait pas que c'était une salle de cour. Alors qu'il allait répondre, la jeune fille aperçu l'écriteau sur la porte. Elle sembla comprendre son erreur.

Ketsueki observa la jeune demoiselle aller s'assoir sur un banc pas trop près de la première rangé. Le professeur ne s'en offusqua pas, lui non plus lorsqu'il était étudiant il n'aimait pas être devant. Sans doute cela n'avait pas changer avec la nouvel génération. Toujours être le plus loin de l'enseignant. Tactic intelligente mais qui ne marche que lorsqu'il n'y a que un professeur dans la classe.

La jeune dame sortit un papier et un crayon. Visiblement elle était doué pour l'art plastique ou du moins pour le dessin. Sans paraître trop empressé, Ketsueki s'approcha afin de voir l'artiste a l'œuvre. Lorsqu'il fut assez près pour contemplé les dessins de Iku, il put voir plusieurs petit animaux étrange, mais tous avait un certain charme. Comparativement a ce que le professeur de théâtre pouvait dessiné, l'écart était évident. Pour lui, son meilleur dessin ressemblait a une sorte de Bonhomme allumette.

- Enchanté Iku je suis Monsieur Kuro,Ketsueki Kuro professeur d'art dramatique et de théâtre. Tu dessine très bien tu sais. juste pour savoir tu es inscrite dans mon cour? Je suis désolé, mais comme il n'y a personne je me demande presque si je ne me suis pas trompé de local... C'est toujours comme cela ici les élève arrive t'ils toujours a la dernière minute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyDim 6 Juil - 22:26

Iku continuait son dessin , elle avait un peu peur du prof ....Il était si grand par rapport aux autres profs . MAis tout d'un coup le jeune professeur s'avancait vers Iku et regardait son dessin. Iku devint toute timide car disons elle avait pas l'habitude qu'on regard si patiamment ses dessins .Et soudain ce jeune prof lui répondit :

Enchanté Iku je suis Monsieur Kuro,Ketsueki Kuro professeur d'art dramatique et de théâtre. Tu dessine très bien tu sais. juste pour savoir tu es inscrite dans mon cour? Je suis désolé, mais comme il n'y a personne je me demande presque si je ne me suis pas trompé de local... C'est toujours comme cela ici les élève arrive t'ils toujours a la dernière minute?

Iku le regardait bizzarement et sans tarder elle repondit :
Bonjour , Monsieur ...Désolé , mais il afut etre inscrit pour participer a vos cours ? Si j'ai bien compris alors vous voulez m'expliquer que c'est des cours spéciaux. Dans ce cas je suis désolé et je re part . Non Monsieur à mon avis pour l'art dramatique et le théatre c'est ici. Oui , je crois enfin parfois ils arrivent un peu tard.

Elle fit un sourire et commenceait à ranger ses affaires .Les affaires rangés elle se mit debout et attendit la réponse de Ketsueki Kuro.


[HRP : Kuestsueki est ton prénom ou Kuro ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyLun 7 Juil - 2:44

Ketsueki regarda la jeune fille. Elle semblait être un peut gêné. Le jeune professeur se rendit alors compte qu'il était peut être un peut trop près d'elle et qu'elle n'aimait peut être pas sa. Il prit donc sur lui de ce reculé un peut. Mais il n'arrêta pas pour autant de regardé les magnifique œuvre de la jeune fille. C'est alors qu'elle répondit a sa question. La réponse rendit l'homme nerveux.

* A bon les cour ne marche pas sur inscription... Celle la j'aurai du la demander a la directrice... Attend une seconde si je me souviens bien... Elle m'avait parler d'un truc comme cela... A oui je me souviens.*
___________________________________________________________________________________________________
Flashback

* Monsieur Kuro noter quelque par que vous ne recevrez aucune liste concernant les étudiants qui viendrons se joindre a votre cour. Ici il n'est pas nécessaire de s'inscrire a l'avance pour joindre une classe de cour secondaire.*

Penser de Ketsueki durant que la directrice parlait.

* Je me demande s'il va faire beau demain. Ils annonçaient de la pluie. Quoique certaine foi il se trompe, a mais qu'est-ce que je vais faire s'il pleut. Missy voulait aller en patin a roulette et si le temps se gate elle va encore piqué une crise.*
___________________________________________________________________________________________________


* A ouai j'ai un vague souvenir qu'elle m'avait parler de ça.*

C'est alors que la jeune fille se mit a ramasser ces chose. Ketsueki allait dire quelque chose mais les mot s'étranglaient dans sa gorge. Prenant une petite pose pour pensé a propos qu'il allait bien pouvoir sortir, le professeur était bien déterminé a ne pas laisser partir si facilement la première élèves qui était entré dans son cour.

- Non désolé c'est mon erreur c'est vrai il n'y a pas d'inscription. De toute façon ici tout le monde qui souhaite joindre la troupe de théâtre est accepté. De toute façon se serai un plaisir pour moi de vous compter parmi mes élèves miss Iku.

(HRP: Mon prénom c'est Ketsueki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyLun 7 Juil - 16:24

Fellow avait encore disparu et Amy le cherchait activement. Le petit lapin s'amusait à apparaître puis disparaître devant elle, le sourire aux lèvres. Amy était dotée d'une très grande patience mais les ânneries de son compagnon commençaient à la rendre chèvre (oui, on a ouvert une ferme) Elle courait dans les couloirs, ne se souciant pas de ce que pouvaient penser les autres.

- Fellow, reviens ici tout de suite !!!

Le lapin apparut et tira la langue, il n'avait pas l'air décidé à obéir.

"Non, j'ai pas envie !"
- Je suis ta maîtresse, tu dois m'obéir !!
"Même pas vrai d'abord !! C'est moi qui te sauve la vie et ensuite, je dois t'écouter ?! Il n'y a pas d'échanges équivalents là-dedans."
- Fellow !!!


Le lapin disparut à nouveau avant de réapparaître devant une salle ouverte. Amy ne réfléchit pas et fonça sur lui.

- Je te tiens, maintenant, tu arrêtes tes conneries !!

Le lapin fusionna immédiatement avec elle, changea les yeux bleu-vert de la jeune fille en yeux bleu azur. Elle ne comprit pas ce qu'il faisait. Elle regarda dans la salle et vit Iku et un homme, plus âgé que ceux qu'elle avait vu dans l'académie. Elle se raidit un peu, son malaise avec les hommes n'ayant toujours pas disparu. Elle se redressa un peu et resta dans l'encadrement de la porte.

- Salut Iku.......Pardon pour le bazar, Fellow faisait encore l'enfant.
"Je ne faisais pas l'enfant, j'essayais d'échapper à cette femme qu'est ma maîtresse !!"


Pour quiconque qui ne savait pas que Fellow était en Amy, tous penseraient qu'un esprit parlait, sans corps.

- C'est quoi comme cours ?!

La jeune fille ne s'adressait qu'à Iku, ne jetant pas un regard à l'homme, qui devait être le professeur du cours en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyLun 7 Juil - 16:37

Iku entendit des bruit de pas et soudain Fellow apparut et après AMy . Iku les regardaient bizzarement ,Amys parlait tranquillement avec Fellow en disant qu'il faisait l'enfant ce la rappelait des moment tristes et joyeux à Iku. Le jour de son premier vélo , ou elle criait
Papa, Mama! Papa,Mama, i love you i love you et les paroles terminés elle se cogna dans un arbre. Cela était très émouvant pour Iku ou sinon le jour de ses 10 ans la ou ses parents ayant disparu ....Bref elle était couverte de souvenirs en entendant le mot :enfant.
Iku plongée dans sa mémoire entendit d'un coups la voix d'Amy qui disait :

- C'est quoi comme cours ?!

Iku la regardait et lui répondit en s'asseyant :

Le prof m'avait dit qu'il était prof d'art dramatique et de théâtre donc c'est obligée que c'est de l'art dramatique et du théatre.

Dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyMar 8 Juil - 10:29

Ketsueki vit déboulé dans sa classe un drôle de petit lapin, ce dernier fut immédiatement saisi par une jeune fille qui semblait pressé de s'en emparé. Visiblement cela faisait déjà plusieurs minute qu'elle lui courrai après. Ketsueki eu un petit sourire a regardé les nouveau arrivant. Même si la jeune fille ne lui portait aucune attention, lui il l'observait et tentait de voir si quel sorte de personne elle pouvait être. Ketsueki vit alors un étrange phénomène, la petite créature et la demoiselle fusionnèrent devant ses yeux. Quant on lui avait demander de venir enseigné, on lui avait dit qu'il verrai des chose extraordinaire, mais c'était un peut comment dire sur-réaliste. Encore plus étrange c'était d'entendre le petit animal parler sans savoir ou il était. Les deux jeunes fille se mirent a discuter sans se soucié du professeur qui était pourtant la seul autre personne dans la pièce. Il trouvait légèrement inconfortable que l'on parle de lui sans l'inclure dans la conversation. Ainsi il choisit donc de joindre la petite discutions.

- Oui il s'agit bien d'un cour de théâtre, ouvert a tous de plus si cela vous intéresse. Je suis monsieur Kuro et comme mademoiselle vous la déjà dis je suis professeur de cette matière. Si les art de la scène vous intéresse vous pouvez toujours resté et assisté au premier cour.

* Cela promet d'être intéressant surtout s'il n'y a personne comment je vais m'en sortir moi s'il ne son que deux... Il doit bien y avoir une pièce qui peut se joué uniquement avec deux personne... a oui j'en ai trouver une sa va aller... Merde et s'ils sont trois? ou quatre? Et... Et s'ils sont trente? Du calme s'ils sont trente il suffira de séparer le groupe en deux et de faire deux pièces. Tu vois il y a une solution a tout les problèmes il faut juste la trouvé.*


Le jeune enseignant se dirigea ver l'avant de la classe, il commença a préparé ses effet pour le cour qu'il allait donner. Même si visiblement il n'y avait que très peu d'intéresser, il devait tout de même donner le meilleur pour les élèves présent. Fouillant dans ses effet, Ketsueki trouva un petit cadre qu'il plaça sur le coin de son bureau, par la suite, il prit quelque copie d'un quelconque document qu'il devait remettre aujourd'hui et les plaça de façon a ce qu'il sache ou il était lorsqu'il en aurai besoin. Ensuite, il ramassa une feuille ligné et écris des numéro de un a trente. Sa tâche finit, il prit place sur la belle chaise reservé au personnel enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyMar 8 Juil - 15:19

L'homme qui disait se nommer monsieur Kuro prépara plein d'affaires. Amy haussa les épaules et s'assit par terre.

- Je vais rester un peu, Iku. Tu as l'air d'être toute seule ici. Et puis, quand j'étais petite, ma mère m'emmenait souvent au théàtre, je trouvais ça super. Elle disait que j'étais une grande comédienne quand je mentais...

Elle faisait toujours comme si le professeur n'était pas présent dans la pièce. Bien sûr, elle entendait tout ce qu'il disait et retenait mais tout dans son attitude faisait penser qu'elle se fichait pas mal du prof, ce qui était en partie vrai. Fellow, comme toujours, ramena son grain de sel dans la conversation.

"Il a pas l'air à l'aise, le prof ! Pourtant y'a pas Alex encore..."
- Je pense qu'il ne viendra pas. C'est du théàtre humain, et tu sais bien qu'il n'aime rien qui vient des humains.
"Sauf....."
- Tais-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyMer 9 Juil - 0:18

(tien on parle du loup>< ....)

le double d alex rentra dans la salle et alla s assoir au fond de la piéce le regard vagues il était encore en train de discutait avec alex

*pffffou la culture humaine cela est vraiment pitoyable_ pas tout mais bon je suis d accord _ ont ils le niveaux??_ j en doute fort mais je n ai pas envie de les tuer enfin pas tous *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyMer 9 Juil - 0:45

Daisuke entra brusquement, il était très essouflé.

"Haaa, je suis désolé, désolé, désolé. Je suis très en retard désolé Kestueki-San !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyMer 9 Juil - 17:11

*vraiment pathétique ..... les humains sont vraiment en retard ils ne tiendront jamais_ pas si sur certain on le niveaux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyMer 9 Juil - 18:11

Il se dirigea vers une table au fond de la pièce et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyDim 13 Juil - 4:10

Ketsueki regardai ses papier quelque instant, puis il se retourna ver la porte. Deux nouveau arrivant. Don un qui connaissait déjà le nom du professeur, c'était un bon début. Alors le temps était venu de commencé le cour, le nouveau professeurs souffla un bon coup, il était temps de voir si c'est débutant dans les art avait quelque notion de base. Sans doute avait-il tous un talent qui ne demandait qu'a être exploité.

- Ne t'en fait pas le cour va commencé a l'instant. Merci de tous prendre place, l'endroit ne dérange pas, mais je vous préviens je me laisse le droit de faire des changement si vous me coupé trop souvent la parole parce que vous parler entre vous.

Ketsueki regarda sa nouvel classe qui semblait relativement motivé a l'ouvrage, du moins, pour la plupart d'entre eux. L'homme sourit, il cela lui rappelait le temps ou lui aussi était sur les banc d'école... Et a l'époque, il n'aimait pas sa. Mais maintenant c'était différent, il était celui qui avait l'autorité du moins celui qui devait l'avoir. Afin de commencé le cour, l'enseignant pris une voix plutôt calme... il expliqua le programme et autre chose peut importante du moins qui allumait moins les élèves, puis sans crié gare, son ton et tous ses geste devinrent rapide, sa posture devin celle d'un homme raffiné et son ton de voix devin celui d'un anglophone qui tentait de parler un français, Avec les hésitation et tout.

- Nous... aller faire... No vous allor devoir vous.. présenté a l'avante avec a critére... Changeant a nouveau de posture et de ton, maintenant, il s'agissait d'un homme de la rue qui n'avait aucune éducation. Que j'vas vous donner quant qu'sa va être le temps qu'vous ayez en avant. Ok?

Prenant une place de libre au fond de la classe le nouvel enseignant repris sa posture normal, puis il demanda l'assemblé devant lui :

- Y a t'il un volontaire? La première personne doit se présenté a la façon d'un journaliste qui annonce une catastrophe?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) EmptyDim 13 Juil - 12:19

* la terre sera detruite bientôt c est bien comme sa _??, ba quoi journaliste qui imforme d une catastrophe _ faut se présenter _ AAaaahh okay*

alex commencer a s endormir a force mais il dut rester éveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty
MessageSujet: Re: Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)   Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour avec la remplacantes[tous les élèves]
» réfléchit a tout et rien (libre)
» Je fait tout de travers...[libre]
» Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)
» Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: