Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Light dans la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Light dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Arrivée de Light dans la bibliothèque   Arrivée de Light dans la bibliothèque EmptyMar 8 Juil - 14:01

Light entra dans la bibliothèque

il prit place sur une chaise , tout en lisant un roman policier . Ryuk était affalé sur la table sur laquelle lisait Light

Light était plongé dans son livre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Light dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Light dans la bibliothèque   Arrivée de Light dans la bibliothèque EmptyMer 9 Juil - 1:07

Iku arrivait un peu triste, avanceait vers Light pour lui annoncer une nouvelle , arrivé devant lui elle se penchait ce qui fut voir un peu sa poitrine et lui dit :
Light , je vais quitter ce pensionnat...
Elle allait dans les bras de light assit sur lui . Elle colla ses lèvres contres celles de Light et l'embrassa langoureusement . Elle se mit debout , avanceait vers la sortie avec ses bagages tourna sa tete pour regarder Light , versa une larme et lui dit :
Adieu Light...
Et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Light dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Light dans la bibliothèque   Arrivée de Light dans la bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 0:09

Light fut surpris et n'eut sur le coup aucune reaction a cette action

*wow , etrange , ma foi je n'ai pas tout compris*

il ferma son roman et partit pour aller dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Light dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Light dans la bibliothèque   Arrivée de Light dans la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Light dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Light
» Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]
» arrivée dans ma chambre!
» Entrée de Light dans la chambre
» Arrivée dans ses appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: